Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
Den a écrit:Avec un peu de chance, quand je serai retraité, j'aurai le plaisir de voir cette fameuse série live!
Du moins je l'espère de tout mon coeur!HanSolo a écrit:Den a écrit:Avec un peu de chance, quand je serai retraité, j'aurai le plaisir de voir cette fameuse série live!
T es sacrément optimiste!
Tu penses toucher un jour une quelconque retraite ?
yoda517 a écrit:-et comme Disney, ça fait plutôt penser à des trucs pour les gamins, faut pas que ça soit trop sombre non plus
magiefeu a écrit:
Pas tout de suite qu'on aura une série star wars à la GoT.
Mitsuhide Akechi a écrit:On en a déjà 3 des séries familial Star Wars: CW(que j'adore), TCW (que je déteste de par sa niaiserie) et Rebels (j'espère que sera mieux que TCW!
) Mais bon chacun ses goûts!
PiccoloJr a écrit:Par familial, il faut entendre : sans surenchère de sexe et de violence.
PiccoloJr a écrit:Par familial, il faut entendre : sans surenchère de sexe et de violence.
link224 a écrit:Ici, familial = pas trop de morts chez les gentils, pas trop de victoires chez les méchants, pas trop de traîtres ou de personnages ambigus, pas de scénario trop développé, pas d'atmosphère trop noire. Bref, comme TCW quoi...
link224 a écrit:Ici, familial = pas trop de morts chez les gentils, pas trop de victoires chez les méchants, pas trop de traîtres ou de personnages ambigus, pas de scénario trop développé, pas d'atmosphère trop noire. Bref, comme TCW quoi...
J'espère juste qu'ils ne garderont le principe que des meilleurs épisodes de TCW
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité