Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Galaxy of Adventures

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 28 Nov 2018 - 18:31   Sujet: Star Wars: Galaxy of Adventures

Nouvelle série de courts épisodes à venir le 30 Novembre sur la chaîne Youtube Star Wars Kids !

Trailer :



Il semble que ce ne soit qu'une réécriture des films...

L'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nesse.html
Modifié en dernier par link224 le Mer 28 Nov 2018 - 19:06, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 28 Nov 2018 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

voir de la saga entière: à 28 secondes il y a le combat Yoda vs Dooku de AOTC, en tout cas j'aime beaucoup le style
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Nov 2018 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'aime beaucoup le style visuel. Après, à voir ce qu'il s'y passera...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mer 28 Nov 2018 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

L'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nesse.html

Avec des infos sur les diffusions. Et aussi qu'il y aura des Action Figure (comme pour FoD) !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Mer 28 Nov 2018 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Un nouveau truc gratuit c'est toujours sympa. à voir ce que cela donnera :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 28 Nov 2018 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

darkCedric a écrit:J'aime beaucoup le style visuel. Après, à voir ce qu'il s'y passera...


+1
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Alfred M. » Mer 28 Nov 2018 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ca déchire visuellement (et ça change de leurs séries animées ou des trucs sans vies de Forces of Destiny), mais dommage que ce soit que de l'adaptation.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Nov 2018 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ils ont embauché Paul Johnson ? :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Mer 28 Nov 2018 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'ai vraiment hâte de voir !

C'est graphiquement très beau. Je suis curieux de voir s'il s'agira uniquement des scènes des films version animées ou s'il y aura de l'inédit.

En tout cas pour un truc gratuit on va pas chipoter :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Mer 28 Nov 2018 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Juste : pourquoi ? Quel intérêt ? Rien de neuf n'est possible ? Et sinon je peux avoir une série live Solo moi ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Nov 2018 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Le truc du "tu allumes un sabrelaser et ça te décoiffe tellement il y a du vent" :paf:
On dirait que ça va pas arrêter de bouger.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Mer 28 Nov 2018 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Mais c'est quoi ces séries qui sont annoncées deux jours avant leur diffusion ??? :?

En tout cas, visuellement, c'est plutôt joli. Je suis curieux !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Tayliator » Mer 28 Nov 2018 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'aime bien le style visuel Destiny aurait dû être pareil ^^
Comme dit pour juste refaire les films c'est pas foufou

Y a que moi qui tique qu'il y ai encore 90% de la BA qui soit de la trilogie et 10% de la prelo. Ça arrache vraiment les dents a Disney de toucher a la prelo...
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Nov 2018 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Neow a écrit:Juste : pourquoi ? Quel intérêt ? Rien de neuf n'est possible ? Et sinon je peux avoir une série live Solo moi ?


+1
C'est clairement pour les gosses. Je regarderai p't'être... si j'ai le temps :neutre: :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Nov 2018 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Bon... Je cherche encore depuis tout à l'heure l’intérêt... J'ai pas trouvé :paf:

Mais bon, on va pas se plaindre, c'est gratuit et l'animation semble plutôt cool ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Mer 28 Nov 2018 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Tayliator a écrit:Y a que moi qui tique qu'il y ai encore 90% de la BA qui soit de la trilogie et 10% de la prelo.

Tu m'arraches les mots de la bouche. J'allais justement commenter ce point...
Donc oui, je tique aussi.

"Les moments les plus forts et les plus mythiques de la saga" peuvent être mieux répartis. Peut-être qu'ils le seront dans la série. Mais dans ce cas, le trailer n'est pas représentatif du futur contenu. J'aurai voulu voir plus de chara design autre que Leia, Luke, Vador et le duo Han/Chewie. Un Yoda et un Dooku qui traînent ? Hm.

Très cartoon l'animation (comme dirait mich : le sabre-laser qui te fait bouger les cheveux !).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 29 Nov 2018 - 7:41   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

jedi-mich a écrit:Le truc du "tu allumes un sabrelaser et ça te décoiffe tellement il y a du vent" :paf:
On dirait que ça va pas arrêter de bouger.


J'allais le dire, je dois me faire vieux mais je pense qu'on montre ça à un gosse de 6 ans, il part en courant en sautant dans toute la pièce ensuite. Montage sous amphét's quand même. Punaise star wars ça déchire littéralement avec eux :paf:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 29 Nov 2018 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Dommage qu’on ne voit aucunes scènes inédites pour l’instant, mais j’adore le style et l’animation est top, bien pluuuuus épique et moins jeunesse dans le ton (en tout cas visuellement) je trouve que Résistance. Super nouvelle que cette série :) Je suis a fonnnd !!!!
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Aymerix » Jeu 29 Nov 2018 - 10:10   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Dark Stratis 23 a écrit:Bon... Je cherche encore depuis tout à l'heure l’intérêt... J'ai pas trouvé :paf:


Je me disais la même chose et puis Link a répondu à ma question :

link224 a écrit:Et aussi qu'il y aura des Action Figure (comme pour FoD) !


Donc l'intérêt pour nous, aucun. Pour eux, vendre des trucs sans se casser le derch.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 29 Nov 2018 - 10:29   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Curieux de voir l'inédit, ce que ça va être et la proportion que ça va prendre.

Niobi a écrit:
Tayliator a écrit:Y a que moi qui tique qu'il y ai encore 90% de la BA qui soit de la trilogie et 10% de la prelo.

Tu m'arraches les mots de la bouche. J'allais justement commenter ce point...
Donc oui, je tique aussi.

"Les moments les plus forts et les plus mythiques de la saga" peuvent être mieux répartis. Peut-être qu'ils le seront dans la série. Mais dans ce cas, le trailer n'est pas représentatif du futur contenu. J'aurai voulu voir plus de chara design autre que Leia, Luke, Vador et le duo Han/Chewie. Un Yoda et un Dooku qui traînent ? Hm.


Vous voyez le mauvais côté des choses... Au moins y a pas de Prélogie :paf: .

Aymerix a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Bon... Je cherche encore depuis tout à l'heure l’intérêt... J'ai pas trouvé :paf:


Je me disais la même chose et puis Link a répondu à ma question :

link224 a écrit:Et aussi qu'il y aura des Action Figure (comme pour FoD) !


Donc l'intérêt pour nous, aucun. Pour eux, vendre des trucs sans se casser le derch.


Logique au final :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 29 Nov 2018 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Neow a écrit:Juste : pourquoi ? Quel intérêt ? Rien de neuf n'est possible ? Et sinon je peux avoir une série live Solo moi ?


C'est un peu ma pensée. :transpire:

Ca fait un peu petit projet confié à de jeunes talents pour se faire la main. :jap:

Aprés visuellement c'est sympathique, dommage que les vaisseaux ne soient pas en 2D également. Et c'est des shorts sur youtube, l'investissement en temps est pas énorme, ça mange pas de pain.

Par contre j'espère que ce sera pas region lock. :?
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar shadowchild » Jeu 29 Nov 2018 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Wep visuellement sympa, à voir le format aussi
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Albanie » Jeu 29 Nov 2018 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

ça a l'air intéressant
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar link224 » Ven 30 Nov 2018 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Bon, c'est region lock sur Youtube, mais on peut voir les six premiers épisodes (en VO) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nesse.html :)

Et ça raconte même pas l'histoire dans l'ordre :lol: :lol: :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 30 Nov 2018 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Alors ouais, c'est très court et ça fait plus "teaser" sur les personnages lors d'une scène qu'autre chose là :perplexe: :neutre:

Si c'est pour les petits, je trouve l'épisode Darth Vader (scène Rogue One) assez violent :neutre:

L'épisode sur les droïdes est cool surtout avec une version différente de leur périple pour atteindre la capsule de sauvetage.

Mais bon je ne vois pas l'intérêt de ces trucs, et surtout je ne vois pas en quoi ça permet de faire découvrir les autres films à une jeune génération..
Ce sont juste des points de vues différents sur certaines séquences.

Et puis après les gamins, ils vont trouver drôle de ne pas avoir le même rythme dans les films que dans ces courts :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Ven 30 Nov 2018 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Vu la qualité graphique il fallait bien qu'il réduisent les couts quelque part :transpire: . Finalement heureusement qu'ils essayent pas de raconter des histoires, parce qu'en 50 secondes ça aurait été chaud :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 30 Nov 2018 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Bon bah c'est pas super tout ça
L'animation est correct et même supérieur à résistance ou force du destin, les "scènes d'actions sont sympathiques, mais c'est juste que........y'a rien, c'est vide :grrr: . Comme dit plus haut on dirait plus du teaser qu'une mini serie, c'est pourquoi la BA s'en sort mieux selon moi. Là c'est juste inutile, on peu même pas appeler ça une série pour l'instant car il n'y a aucune base pour en faire une :evil: . Déjà que force du destin c'etait plat et dispensable, là on a touché le fond.... :pfff:

Je vois pas l'intérêt pour disney de dépenser de l'argent pour quelque chose d'aussi fade, c'est dommage car il y a du potentiel et c'est pourquoi j'espère que cette "serie" va évoluer avec des vrais épisodes et pas des spots publicitaires.

Bon je me suis un peu déchaîné mais après force du destin je pensais pas qu'on pouvait faire pire. :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Nov 2018 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Artistiquement y a du mieux
alors que c'est pour le même but mercantile...
quitte à vendre du jouet autant vendre du rêve avec : des sabrelasers sèche-cheveux ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Sam 01 Déc 2018 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

C'est décevant, même à l'échelle d'un petit truc comme ça.

Y a rien, on dirait des teasers. La bande-annonce était plus longue que les épisodes, et plus sympa à suivre ^^

Force du Destin moi j'aimais bien, ça racontait quelque chose, une histoire courte, qui cassait pas toujours des briques mais c'était une vraie histoire. Là c'est des passages de la Saga, en moins bien. Même les mômes je sais pas s'ils verront un intérêt à ce truc là.

Ceci dit les produits dérivés peuvent envoyer du lourd, et c'est bien là tout l'essentiel de cette "série"

EDIT : J'ai vu la tronche des figurines, elles ne sont pas du tout dérivées de la série, je ne vois désormais plus aucun intérêt à cette bouse. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Déc 2018 - 0:15   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

C'est beau :love:
Malheureusement, comme FoD, c'est de l'argent gâché qui aurait mieux fait d'être investi dans Rebels, TCW ou Resistance :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 01 Déc 2018 - 3:18   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ça leur coûtait rien de faire des episodes plus long qui racontaient un truc... c’est dommage parce que l’aspect visuel est réussi, y avait du potentiel... mais ça s’est terminé en teasers (qui teasent rien du tout au passage)
En espérant que ce soit qu’une première vague, et qu’on ait un vrai truc au bout. Parce qu’encore mon petit frère regarde Forces of Destiny (pour lui c’est ça star wars pour l’instant :transpire: j’attends qu’il soit plus grand pour lui faire découvrir les films correctement :cute: ), mais la ça sert a rien a peine cliqué c’est terminé
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Loralyn » Sam 01 Déc 2018 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je n'arrive pas à voir les vidéos sur la chaîne YouTube :/
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Sam 01 Déc 2018 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Loralyn a écrit:Je n'arrive pas à voir les vidéos sur la chaîne YouTube :/


J'ai mis un lien dans l'actu hier soir :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dominguo » Sam 01 Déc 2018 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

jedi-mich a écrit:Alors ouais, c'est très court et ça fait plus "teaser" sur les personnages lors d'une scène qu'autre chose là :perplexe: :neutre:


Mais bon je ne vois pas l'intérêt de ces trucs, et surtout je ne vois pas en quoi ça permet de faire découvrir les autres films à une jeune génération..
Ce sont juste des points de vues différents sur certaines séquences.

Et puis après les gamins, ils vont trouver drôle de ne pas avoir le même rythme dans les films que dans ces courts :paf:


Moi non plus je n'en vois pas l'interet, car ça risque de casser la surprise lorsque les enfants auront l'age de découvrir les films...
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Loralyn » Sam 01 Déc 2018 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224 a écrit:
Loralyn a écrit:Je n'arrive pas à voir les vidéos sur la chaîne YouTube :/


J'ai mis un lien dans l'actu hier soir :wink:


Merci beaucoup !
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 01 Déc 2018 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je m'étais gardé de commenter cette annonce jusqu'ici, mais maintenant que j'ai vu le résultat...
Ça ne raconte rien, c'est pas vraiment bon niveau animation, je ne comprend pas l'intérêt. D'après les premières annonces côté collection, ce n'est rien que des repacks de figurines déjà commercialisées en plus...

A côté de ça, Forces of Destiny présentait peut-être un chara-design discutable, mais au moins ça racontait une réelle histoire, et proposait une nouvelle gamme de figurines. On pouvait trouver ça moche, mais ce n'est qu'une histoire de goût. Je préfère personnellement largement ce que proposait FoD.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Déc 2018 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'ai regardé ça, c'est très "trilogiste" donc fondamentalement ça me plait, c'est tout de même joliment animé, c'est un peu inédit (Solo, Vador qui passe les troupes en revue), c'est parfois abusé (le sabre laser-séche-cheveux).
Mais... Comme dit Kesh :
Obiwan Keshnobi a écrit:Ça ne raconte rien [...], je ne comprend pas l'intérêt. D'après les premières annonces côté collection, ce n'est rien que des repacks de figurines déjà commercialisées en plus...

Bah voilà, c'est à peu près tout. Une version complète d'un ANH dans ce style aurait à la limite pu être intéressante, mais des clips de ce genre, à part faire vendre du produit dérivé...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 01 Déc 2018 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Uttini a écrit:à part faire vendre du produit dérivé...

Même pas au final. Les figurines de Leia, Luke, Vador etc ne sont pas dérivées de la série, à part la boîte ce ne sont que des repacks.
Je tire sur l'ambulance mais je ne vois pas comment on peut pondre une série aussi fade pour vendre des figurines qui se vendaient déjà avant. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Déc 2018 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'ai le sentiment qu'il doit y avoir un besoin de renouvellement. Vendre des figurines de la Trilogie, des Luke, des Solo, des Chewie "trilogiques", ça devient sans doute difficile, les jeunes générations ont une réaction disons plutôt "fraîche" par rapport à l'épisode IV qui a bien vieilli. Proposer des dessins animés modernes, pleins d'action à la manga, avec des épisodes tirés de la Trilogie (surtout en rafraichissant des épisodes un peu faiblards de la Trilogie, la scène du wampa, l'entrée de Vador dans le Tantive IV "à la Rogue One", etc) redonne sans doute de l'intérêt pour ces personnages certes emblématiques mais qui me semblent avoir vieilli aux yeux des plus jeunes.
Enfin, c'est une impression.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 01 Déc 2018 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je vois ce que tu veux dire. Mais travaillant en milieu scolaire et m'occupant plus particulièrement d'enfants de 5 à 10 ans je peux affirmer n'avoir jamais entendu dire que les épisodes de la TO faisaient vieux. Ce que je vois par contre c'est que seuls quelques gamins hyper fans regardent les animés (TCW, Rebels et FoD) J'imagine qu'il en sera de même pour Galaxy of Adventures et qu'en bons fans qu'ils sont, les figurines ils les ont déjà ou n'auront pas besoin de cet animé pour les acheter.

En fait les acheteurs potentiels, à mon sens, sont les collectionneurs de Kenner/Hasbro (comme moi) qui n'ont pas encore les figurines en question (comme moi pour certaines) et qui apprécient le packaging cylindrique avec la petite BD (comme m... Oh bordel je suis la cible !! :transpire: )

Par contre je m'interroge sur la sortie française de ces figurines, le fait que les vidéos soient bloquées ne m'incite pas à penser que les figurines sortiront chez nous.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Déc 2018 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

l'entrée de Vador dans le Tantive IV "à la Rogue One"

c'est pas la scène de RO ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Sam 01 Déc 2018 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

darkfunifuteur a écrit:
l'entrée de Vador dans le Tantive IV "à la Rogue One"

c'est pas la scène de RO ?

Si :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 01 Déc 2018 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je ne comprends pas ce projet. Si c'est pour faire découvrir aux plus jeunes pourquoi reprendre l'une des scènes les plus violentes de Vador ? Pourquoi choisir la scène où Luke mutile le Wampa ?
Autant montrer les films aux enfants, au moins ils sont bons.
Graphiquement c'est pas trop mal en dehors du visage de C3-P0.
Le meilleur reste la vignette avec Han et Chewie, ça réume bien leur quotidien sans trop empiéter sur les films.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Déc 2018 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

darkfunifuteur a écrit:
l'entrée de Vador dans le Tantive IV "à la Rogue One"

c'est pas la scène de RO ?

Je n'ai pas eu cette sensation puisque à la fin Vador entre avec les troopers dans le vaisseau. Alors que dans Rogue One il reste en rade... Il faut que je revoie le truc alors.
Edit : non, je viens de le revoir, j'ai plus l'impression d'êtres dans une scéne d'intro de l'épisode IV que dans Rogue One. Enfin bon...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Déc 2018 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

https://www.starwars.com/news/lucasfilm ... -exclusive
Dark Vador - «Le pouvoir du côté obscur»

«Pour Vador, nous voulions qu'il fasse une grande entrée, nous n'avons donc pas cherché plus loin que la scène finale de Rogue One. C'était un véritable exercice d'équilibre lorsqu'il s'agissait de montrer à quel point nous voulions le représenter de manière effrayante ou brutale, mais nous sommes restés fidèles à la vérité sur le personnage et avons mis l'accent sur son pouvoir absolu par-dessus tout. De plus, il y a quelque chose d’enivrant dans la peur qu'il inspire. Ce court métrage célèbre vraiment son design emblématique - son ombre, le sabre laser rouge, la voix retentissante - tout cela le rend si inoubliable. "


Si c'est pour faire découvrir aux plus jeunes pourquoi reprendre l'une des scènes les plus violentes de Vador ?

Farpaitement :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Déc 2018 - 9:00   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ah merci Funi, tu recadres les choses. Bon bah au temps pour moi, c'est Rogue One...
Enfin bref, ça prouve bien que ça ne raconte rien puisque la scènette pourrait être même purement imaginaire et concerner une toute autre histoire. Et c'est vrai que c'est trés violent pour un dessin animé visant les kids. Quoique, aujourd'hui...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar robotus2 » Dim 02 Déc 2018 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Le but est surement de s'adresser au public pré ados qui aime les films Marvel, dc et les mangas plus modernes et ne s'intéresse pas vraiment à Star Wars. Ils essaient de rajeunir leur image de marque. L'échec de Solo a du leur faire prendre conscience que la franchise commençait à avoir un problème.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Déc 2018 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Enfin bref, ça prouve bien que ça ne raconte rien puisque la scènette pourrait être même purement imaginaire et concerner une toute autre histoire.

Aussi :D

L'échec de Solo

L'échec ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar robotus2 » Dim 02 Déc 2018 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je ne parle pas de la qualité du film mais de sa réception au box office. De ce coté, il y a eu clairement déception pour Lucasfilm.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Déc 2018 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ce n'est qu'une web-série "publicitaire"... Faut pas s'attendre à ce qu'elle compense le manque à gagner de ce qu'ils avaient pu espérer sur Solo :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations