StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Galaxy of Adventures, une nouvelle série animée jeunesse
 
[MAJ] Les six premiers épisodes disponibles en ligne !
30/11/2018

 [MAJ]

Comme annoncé, les six premiers épisodes sont disponibles en ligne, en VO. Vous pouvez les voir sur le site de Star Wars Kids (mais pas encore sur Youtube).

C'est donc fabuleux. Six épisodes de 50 secondes chacun (c'est même plus des "shorts" à ce rythme-là) et l'ordre est tout bonnement incroyable pour une série visant à faire découvrir la saga à des enfants : Luke sur Tatooine, puis Dark Vador, puis Luke dans la grotte du Wampa (déjà !), puis R2-D2 qui reçoit les plans de Leia... bref, de quoi encore alimenter le débat sur l'ordre de visionnage de la saga !

Bon, à noter que les deux deniers nous présentent des scènes inédites.

En attendant la suite, on en parle sur les forums !


Après Forces Of Destiny, officiellement en pause, voici venir une toute nouvelle série animée destinée aux enfants : Star Wars Galaxy of Adventures. Vous retrouverez les héros de la Prélogie & de la Trilogie Originale dans leurs aventures (déjà connu) rendant hommages à la galaxie lointaine, très lointaine... ainsi que d'autres personnages encore non annoncés ! 

Les épisodes montreront les moments les plus forts et les plus mythiques de la saga. 

Découvrez ci dessous le trailer de la série :

Ainsi que l'affiche :

Les six premiers épisodes seront diffusés le 30 Novembre, et seront suivis d'autres épisodes en décembre puis en 2019. Nous apprenons également que des Action Figures seront disponibles, comme ce fut déjà le cas pour Forces of Destiny

Retenez bien la date : le 30 novembre, et ça se passe sur la nouvelle chaine YouTube StarWarsKids !

Parution : 30/11/2018
Validé par : Alo
Section : Télévision
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 30/11/2018 - 19:56
    Alors ouais, c'est très court et ça fait plus "teaser" sur les personnages lors d'une scène qu'autre chose là :perplexe: :neutre:

    Si c'est pour les petits, je trouve l'épisode Darth Vader (scène Rogue One) assez violent :neutre:

    L'épisode sur les droïdes est cool surtout avec une version différente de leur périple pour atteindre la capsule de sauvetage.

    Mais bon je ne vois pas l'intérêt de ces trucs, et surtout je ne vois pas en quoi ça permet de faire découvrir les autres films à une jeune génération..
    Ce sont juste des points de vues différents sur certaines séquences.

    Et puis après les gamins, ils vont trouver drôle de ne pas avoir le même rythme dans les films que dans ces courts :paf:
  • 30/11/2018 - 21:00
    Vu la qualité graphique il fallait bien qu'il réduisent les couts quelque part :transpire: . Finalement heureusement qu'ils essayent pas de raconter des histoires, parce qu'en 50 secondes ça aurait été chaud :paf: .
  • 30/11/2018 - 23:06
    Bon bah c'est pas super tout ça
    L'animation est correct et même supérieur à résistance ou force du destin, les "scènes d'actions sont sympathiques, mais c'est juste que........y'a rien, c'est vide :grrr: . Comme dit plus haut on dirait plus du teaser qu'une mini serie, c'est pourquoi la BA s'en sort mieux selon moi. Là c'est juste inutile, on peu même pas appeler ça une série pour l'instant car il n'y a aucune base pour en faire une :evil: . Déjà que force du destin c'etait plat et dispensable, là on a touché le fond.... :pfff:

    Je vois pas l'intérêt pour disney de dépenser de l'argent pour quelque chose d'aussi fade, c'est dommage car il y a du potentiel et c'est pourquoi j'espère que cette "serie" va évoluer avec des vrais épisodes et pas des spots publicitaires.

    Bon je me suis un peu déchaîné mais après force du destin je pensais pas qu'on pouvait faire pire. :paf:
  • 30/11/2018 - 23:12
    Artistiquement y a du mieux
    alors que c'est pour le même but mercantile...
    quitte à vendre du jouet autant vendre du rêve avec : des sabrelasers sèche-cheveux ! :love:
  • 01/12/2018 - 0:09
    C'est décevant, même à l'échelle d'un petit truc comme ça.

    Y a rien, on dirait des teasers. La bande-annonce était plus longue que les épisodes, et plus sympa à suivre ^^

    Force du Destin moi j'aimais bien, ça racontait quelque chose, une histoire courte, qui cassait pas toujours des briques mais c'était une vraie histoire. Là c'est des passages de la Saga, en moins bien. Même les mômes je sais pas s'ils verront un intérêt à ce truc là.

    Ceci dit les produits dérivés peuvent envoyer du lourd, et c'est bien là tout l'essentiel de cette "série"

    EDIT : J'ai vu la tronche des figurines, elles ne sont pas du tout dérivées de la série, je ne vois désormais plus aucun intérêt à cette bouse. :lol:
  • 01/12/2018 - 0:15
    C'est beau :love:
    Malheureusement, comme FoD, c'est de l'argent gâché qui aurait mieux fait d'être investi dans Rebels, TCW ou Resistance :neutre:
  • 01/12/2018 - 3:18
    Ça leur coûtait rien de faire des episodes plus long qui racontaient un truc... c’est dommage parce que l’aspect visuel est réussi, y avait du potentiel... mais ça s’est terminé en teasers (qui teasent rien du tout au passage)
    En espérant que ce soit qu’une première vague, et qu’on ait un vrai truc au bout. Parce qu’encore mon petit frère regarde Forces of Destiny (pour lui c’est ça star wars pour l’instant :transpire: j’attends qu’il soit plus grand pour lui faire découvrir les films correctement :cute: ), mais la ça sert a rien a peine cliqué c’est terminé
  • 01/12/2018 - 10:54
    Je n'arrive pas à voir les vidéos sur la chaîne YouTube :/
  • 01/12/2018 - 10:55
    Loralyn a écrit:Je n'arrive pas à voir les vidéos sur la chaîne YouTube :/


    J'ai mis un lien dans l'actu hier soir :wink:
  • 01/12/2018 - 11:41
    jedi-mich a écrit:Alors ouais, c'est très court et ça fait plus "teaser" sur les personnages lors d'une scène qu'autre chose là :perplexe: :neutre:


    Mais bon je ne vois pas l'intérêt de ces trucs, et surtout je ne vois pas en quoi ça permet de faire découvrir les autres films à une jeune génération..
    Ce sont juste des points de vues différents sur certaines séquences.

    Et puis après les gamins, ils vont trouver drôle de ne pas avoir le même rythme dans les films que dans ces courts :paf:


    Moi non plus je n'en vois pas l'interet, car ça risque de casser la surprise lorsque les enfants auront l'age de découvrir les films...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité