j'aime bien ces épisodes dynamiques.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Sheikath a écrit:Je viens de découvrir cette série avec ce teaser, le style me plait énormément.
Rock a écrit:Au passage, dans la fiche : "Luke vs Dark Vador - Rejoins-moi", on n'a pas la VF mais à la place on retrouve l'épisode d'avant : "Luke contre l’Empereur Palpatine - S’élever contre le Mal"
Et il manque la VF de "Jedi contre Sith".
Obiwan Keshnobi a écrit:Même là es chevaliers de Ren ne font que poser, j'adore.
Darth Erytram a écrit:Ok...alors peut etre je m'imagine des choses, mais la miniature de la videos relance dans mon esprit les rumeurs de Finn et Poe qui...fin quoi, regardez leurs regards, c'est pas de l'amitié ça, on n'en est plus la...
link224 a écrit:Darth Erytram a écrit:Ok...alors peut etre je m'imagine des choses, mais la miniature de la videos relance dans mon esprit les rumeurs de Finn et Poe qui...fin quoi, regardez leurs regards, c'est pas de l'amitié ça, on n'en est plus la...
Je veux pas relancer le débat (surtout que c'est pas le sujet) mais c'est pas évident depuis l'épisode VII que c'est davantage qu'une amitié ? Enfin j'sais pas, moi ça m'a toujours paru évident
Thephx8 a écrit:Quelle déception cette saison 2...
même en se focalisant sur la postlogie (ce qui n'est pas une bonne idée du tout à la base), ils pourraient au moins mettre en scène des moments avec plus de potentiel comme le combats des gardes prétoriens avec la mort de Snoke ou la confrontation Luke-Kylo Ren.....
anakine31 a écrit:Thephx8 a écrit:Quelle déception cette saison 2...
même en se focalisant sur la postlogie (ce qui n'est pas une bonne idée du tout à la base), ils pourraient au moins mettre en scène des moments avec plus de potentiel comme le combats des gardes prétoriens avec la mort de Snoke ou la confrontation Luke-Kylo Ren.....
Bah ouais... +1Une saison 3 sur la prélogie ?
link224 a écrit:
Visiblement c'est la première partie (sur 4)
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité