Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
darkfunifuteur a écrit:d'ailleurs certains considèrent même la croisade noire du jedi fou comme les épisodes 7-8-9
darkfunifuteur a écrit:niveau scénario TCW c'est vraiment décevant
Sky Karrde a écrit:Il me semble que l'Académie Jedi avait pour numéro 7 à 9... Mais je suis pas sûr, si quelqu'un peut confirmer ^^'
Qu'est-ce qu'on pouvait espérer de vraiment surprenant, vu qu'on connaît le début, on connaît la fin, on connaît le sort de chaque personnage. La marge de manoeuvre niveau scénario est plus que réduite. C'est vrai que c'est énervant parce qu'on sait très bien que Dooku et Grievous vont s'en sortir à chaque fois, ainsi que tous les Jedis.
En partant de là, de ce que j'en ai vu pour l'instant, je trouve que les créateurs de la série s'en tirent plutôt bien et sont assez créatifs. Mais il ne faudrait pas trop tirer sur la corde, et ensuite vraiment passer à autre chose.
darkfunifuteur a écrit:une parodie d'œuvre basé sur l'univers SW
darkfunifuteur a écrit:pour les films j'en connais qui diraient que la prélogie est une parodie de la trilogie
c'est qu'un dessin animé pour gamins
darkfunifuteur a écrit:une parodie d'œuvre basé sur l'univers SW
pour les films j'en connais qui diraient que la prélogie est une parodie de la trilogie
darkfunifuteur a écrit:j'ai vu des dessins pour gamins bien mieux écris
notamment Avatar sur lequel Filoni à participer
darkfunifuteur a écrit:nan les ewoks c'étaient sympas (jusqu'à ce qu'il change la chanson de la fin)
James Bond a écrit:darkfunifuteur a écrit:nan les ewoks c'étaient sympas (jusqu'à ce qu'il change la chanson de la fin)
Pas d'accord : je la trouve bien mieux la nouvelle musique, c'est d'ailleurs une de mes préférées.
Sokraw a écrit:Par contre, je déteste le nouveau morceau chez Jabba. L'ancien, typé vieille funk de l'espace je le kiffai, le nouveau j'ai de plus en plus de mal... (ça me fait un peu la même chose que la fête sur Naboo à la fin de TPM)
Sokraw a écrit:l'ancienne était plus légère, la nouvelle colle un peu mieux avec l'accent mis sur la fin de la guerre civile et de l'empire, dans l'Edition Speciale (avec les scène de foules sur différentes planètes). Un truc un peu plus épic qu'une musique dansante pour peluches.
Par contre, je déteste le nouveau morceau chez Jabba. L'ancien, typé vieille funk de l'espace je le kiffai, le nouveau j'ai de plus en plus de mal... (ça me fait un peu la même chose que la fête sur Naboo à la fin de TPM)
le dieu jedi a écrit:Une série Star Wars sans les ambitions et le budget que voulait y mettre Lucas ça ne m’intéresse pas.
Je me trompe peu être mais je pense que même le budget d'une série comme Game of Thrones ne serait pas suffisant pour retranscrire de façon crédible l’univers de Star Wars.
CRL a écrit: les décors 100% CGI(Tiens c'est exactement ce qu'il y a dans l'épisode III)
les décors 100% CGI(Tiens c'est exactement ce qu'il y a dans l'épisode III)
sev a écrit:Je suis moins exigeant que certains d'entre vous.
Le principal obstacle à une série live Star Wars c'est soit disant le budget et notamment les effets spéciaux.
Personnellement, je sais faire la part des choses : une série télé n'a pas les mêmes effets spéciaux qu'un film cinéma, c'est normal. Une série télé SW avec des effets numériques type Stargate ou Star Trek m'irait très bien.
Darth Erytram a écrit: (a condition d'y investir ce qui faut, mais vu ça serait Disney derrière le truc, j'men fais pas trop)
Dima a écrit:SW est parfaitement adapté pour un écran. Si des romans comme ceux du NOJ arrivent à me faire rêver, alors que ce ne sont que des mots, je pense qu'une série TV pourra largement le faire avec ce qu'elle proposera, si la qualité est là.
Dima a écrit:Pour moi SW, ce n'est pas le visuel ou le son, mais l'histoire que tu veux raconter, c'est sur cela que je me focalise en premier même si bien entendu il ne faut pas faire non plus n'importe quoi avec la forme, j'en conviens. )
Bizarre, tu fais toujours : Thèse, antithèse, et synthèse ... du coup, que dire ?
Et, il y a une différence entre "j'ai connu" et "j'ai vécu" le magnétoscope ...
Jey a écrit:Starwars, c'est d'abord du cinéma. La plupart d'entre nous ont au moins vu la nouvelle trilogie au ciné, et savent l'impact que ces films a eu sur nos vies.
Mais, à la tv, est ce le même impact ? SW est un film très visuel, la tv ne dénature t-elle pas cet aspect ?
Inversement, la tv est-elle faite pour SW ? On a vu une série animée Clone Wars, mais des téléfilms ou des séries avec acteurs sur TV ne vont-elles pas "dénaturer" les films originels ?
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité