BON SANG UN AN ET DEMI !!!

Ca se passe sur http://www.starwars-universe.com/fans/fan-fictions
Petit listing des entrées (celles ponctuées d'une * ont été updatés, celles avec deux * sont les nouveautées) :
Horizon Mandarune *
HAwAT continue son récit se déroulant 300 ans avant les évènement de l’Episode IV. Quatre nouveaux chapitres vous attendent. Tout comme les trois premiers, ils attestent de l’originalité de l’œuvre.
La Voie des Ténèbres
Tout qu’un seul petit chapitre pour la fiction de Nhaigraoo, mais « quel » chapitre. A mon avis, vous devriez être épatés par le style du monsieur.
Le Secret de Vador
Encore une valeur sure. L’un des précurseurs de la FF francophone à plus que sa place dans cette rubrique. Si vous ne connaissez pas encore, un petit passage s’impose...
Les Chroniques du Jedi Perdu : La Lame de la Justice **
Les Chroniques du JP font leur apparition sur SWU. Chronologiquement parlant, le tout commence avec La Lame de la Justice. Découvrez le passé troublant de celui qui fût le maître de Kano, Maran Cahru.
Les Chroniques du Jedi perdu : Moi, Droïd **
Première Chronique à avoir vu le jour ; celle-ci met en scène Edo 27, le Droid le plus imbu de sa personne qu’ai connu la galaxie, dans une aventure contée à la première personne...
La Doctrine Tarkin I : Mission Labyrinthe **
Attention, attention... Préparez-vous pour le raz-de-marée. Si le JP a été le fer de lance de la Fiction Francophone, voilà très certainement son successeur. Un nouveau concept d’écrit vient de naître entre les mains de Dark Cador. Ici, vous serez tantôt impressionné par la qualité de l’histoire - excellemment bien construite – tantôt écroulé de rire, car l’auteur n’y va pas de main morte question humour, entre autre... On vous en reparle prochainement...
Les Enfants de Yoïle I : Les Jumeaux
Vous connaissez sûrement, cette fiction « Hors UE » qui s’est distinguée dans la première version du site, mais vous serez surtout ravis d’apprendre...
Les Enfants de Yoïle II : L’Ame du Jedi **
... que sa suite vient de paraître. Le second tome de cette trilogie devrait satisfaire sans l’ombre d’un doute ce qui ont appréciés le premier.
Le Retour du Sith **
Nouvelle petite perle ! Si cette fiction est classée alternative, ce n’est que parce qu’un personnage fait son come-back. Je ne vous en dit pas plus, mais sachez que derrière ce premier chapitre à l’air assez classique, se cache une histoire très prenante...
Les Créatures de l’Ombre
La première fiction « alternative » à avoir été publiée, est toujours de la partie, avec une version téléchargeable que je qualifierai de « Gold ».
Le Retour de Thrawn **
Encore un sacré bijou. Darth Kith et Clone_de_Thrawn vous présentent ici rien de moins qu’un excellent prélude à <i>La Croisade Noire du Jedi Fou</i> de Tim Zahn. Là encore vous en entendrez parler rapidement.
Un Nouvel Atout *
Le père Tycho à quelque peu revu son texte depuis la dernière fois. La qualité est donc d’autant plus au rendez-vous.
Les Oiseaux de Proie
On continue le délire « X-Wings » avec cette passionnante histoire signée Hobbie. Il est clair que les fans de Stackpole et d’Allston trouveront leur bonheur en lisant ceci…
Les Chroniques du Jedi Perdu : Opposition **
Ambiance Tom Clancy dans cette chronique qui met en avant le militaire Golpi Rillim et son commando d’Alpha Blue. Encore une fois, c’est de la bonne…
L’Ombre de la Nouvelle république I : Profanateurs de Paix *
Vous vous souvenez de l’ONR ? L’une des toutes première fiction à avoir fait son entrée sur SWU. Vous pensiez la chose oubliée, que nenni : JediSkill revient en force, et le prouve en transformant sa Fiction en Série, dont il nous présente son premier volume.
Le Jedi Perdu *
Est-il vraiment nécessaire de présenter le Jedi Perdu ? Vu qu’aucune réponse positive ne se présente, laissez-moi tout de même vous dire que vous trouverez une petite surprise de choix au sein du document téléchargeable du JP

[ 22. novembre 2004, 14:36: Message édité par : Cesba ]