Si on arrive à faire une sorte de fin de mission à la fin du chap 10, je parle d'une sorte de temps mort dans l'histoire, on se mettra a fond à corriger et ptet retoucher un peu et on sortira un Word cleané avec donc ces 10 chapitres (j'aime les chiffres rond

).
De plus si quelq'un serait d'accord pour repasser après nous pour une correction encore plus parfaite ça serait pas mal. Même si il est vrai, lire ces 10 assez longs chapitres prend du temps. Alors en cherchant les fautes... Il faudra quelqu'un qui ne manque pas de courage.
J'espère que Dark-Solaris a bouclé son chapitre car il me tarde de me mettre à la tache. Et les vacances arrivent au bout moment de part chez moi.
Sinon @ kamocato007 : T'entends quoi par
je remarque d'ailleurs, Belgarion : t'as pas encore écrit de nouvelles ?
Tu me demandes si je n'ai pas encore écrit de nouvelles en générale ou sur
SW.
Enfin quoiqu'il en soit je vais te répondre.
J'ai plusieurs projets (même de romans) dans ma têtes, certains lancés, d'autres non.
J'ai aussi quelques nouvelles non-SW que je veux écrire, comme une fantastique qui me tient à coeur et qui pourrait se transformer en roman.
J'écirs également une fan-série sur l'univers de StarGate, qui s'appelle SG-20, et qui raconte les aventures d'une team SG de français. Elle suit l'univers SG car je n'aime pas aller en contradiction, j'aime mieux coller les plus à l'histoire et que mes fan-fics puissent être totalement incorporés dans l'histoire réel. Je trouve que c'est mieux pour le lecteur.
Elle est présente sur le forum de StarGate-Fusion d'ailleurs.
Et pour ce qui est de StarWars, non je n'ai pas de nouvelles
SW. J'avais écrit une fan-fic
SW avant même que Héros de la Force ne voit le jour. Elle se déroulait en l'an +24 et s'appelait Cyborgs Jedi. J'en avais écrit plus de 80 pages et d'ailleurs j'avais presque fini ce que j'avais voulu faire. Malheurseusement, à l'époque (ya 2 ou 3 ans) je ne savais pas réellement me servir d'un PC

et lorsque ce cher PC à eu un problème, j'ai effectuer un formatage pas tout à fait voulu. Par malchance je n'avais pas fait de sauvegarde de ma fic. Donc je l'ai perdu. Mais ce n'est pas grave. En fait si !!! Ma fan-fic eee!!!

bouhou...
Non, sérieux depuis 1 ans maintenant je me suis dit que j'allais me la refaire. Ainsi je pourrais incorporer certains éléments que je n'avais pas pris en compte de peur que ce soit trop complexe. Ce sont des intrigues politiques et certains ptits éléments. Mais là je sais à peu près comment les mettre en place et je pourrais donc le faire. L'année dernière je n'ai pas eu trop le temps, surtout avec le BAC en vu, mais now qu'il est dans la poche... Je vais pouvoir m'attaquer à tout mes projets !

hahahah !
... Euh en fait ça va être quand même chaud. Car même si le BAC est passé à l'IUT ça ne chôme pas. Donc je n'ai pas trop le temps de faire tout ce que je veux.
Mais je tiens tellement à refaire Cyborgs Jedi que je vais m'y remettre, c'est promis.
Par contre, je ne posterais pas cette fan-fic bout par bout. Je ne l'avais pas fait il ya 2, 3 ans ce n'est pas pour le faire maintenant. J'aime mieux attendre qu'elle soit complète et qu'elle me satisfasse avant de la livrer.
Enfin, je verrais. Je posterais ptet mon avancé mais il ne faudra pas le prendre en compte comme définitif.
Voilà. J'espère que je t'ai convenablement renseigné.
Et que Free se dépêche !!! Que la Force soit avec Toi, Dark-Solaris pour ta patience.