Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 16 Aoû 2023 - 15:54   Sujet: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 06/07 sur Disney+ France aux alentours de 3h, heure de Paris.
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Mer 06 Sep 2023 - 8:24, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Sam 02 Sep 2023 - 23:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Épisode de 42 minutes normalement. J'espère que l'on rentrera réellement dans le vif du sujet lors de cet épisode de moitié de saison.

Hâte d'en voir plus sur Baylan Skoll qui fait de la figuration pour le moment :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 05 Sep 2023 - 17:06   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Extrait de l'épisode 4 :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 05 Sep 2023 - 19:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Bon j’ai regardé ça dans le métro donc pas de la manière la plus attentive qui soit, mais c’est pas incroyable niveau mise en scène et chorégraphie… j’espère que ça ne reflète pas l’entièreté de l’épisode
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Sep 2023 - 20:14   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Je trouve qu'on retrouve un peu la manière de présenter l'action dans Rebels.
Mais à voir avec la séquence entière.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 05 Sep 2023 - 22:13   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

j'ai vaguement cliqué dedans (je jure que ma main a sa volonté propre! :( :o ), et bon, ils ont posté la partie fight la moins machin de tout l'episode, pour ce qu'on sait d'apres les ba, derriere on va quand meme avoir Ahsoka vs Marrok pendnat que Shin vs Sabine puis Ahsoka vs Baylan (et grace a une image promo on sait que Hera va rejoindre tout ce petit bazar ... :transpire: )


Sinon, mmmh...mes pouvoirs de sith me disent que...mmh...je vois venir des messages de "Ah bah voila, finalement Marrok n'est ni Ezra/Starkiller/Barriss/Kanan/mere de Rey/rayer la mention inutile, mais un vulgaire...." :transpire: :paf:

Et aussi je me demande si les fameux 2 plans de Thrawn des ba seront un cliffanger de fin d'épisode ou si ça sera pour le prochain :think:
En tout cas, apres cet episode de pur baston, on sera largué niveau indication, c'est le flou général a partir du 5 eme episode, et pour moi la ou tout ce bazar va vraiment explosé. :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Mar 05 Sep 2023 - 22:45   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

La main d'Erytram. :siffle: :D

Image

En tout cas les deux héroïnes fonctionnent bien en équipe durant ce combat.
Modifié en dernier par xximus le Mar 05 Sep 2023 - 22:49, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 05 Sep 2023 - 22:45   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Darth Erytram a écrit:(je jure que ma main a sa volonté propre! :( :o )

Ta main pourrait être sympa et ne pas te spoiler tout ce qu’elle voit quand elle clique sur des teaser :o

Darth Erytram a écrit: Et aussi je me demande si les fameux 2 plans de Thrawn des ba seront un cliffanger de fin d'épisode ou si ça sera pour le prochain :think:

Oui je me suis posé la question aussi… autant j’aurais bien vu un plan rapide sur Thrawn en fin d’épisode, autant dans le trailer il est dans l’œil de Sion et je le vois pas monter dedans direct… y a peut-être moyen qu’ils aient pioché dans la seconde moitié de la saison juste pour ces images de Thrawn, histoire d’avoir un truc à montrer aux fans et faire monter un peu la hype. Un peu comme thé Mandalorian s3 avait quelques rares plans issus de sa seconde moitié dans les trailers.


Et l’épisode 5 d’après les leaks c’est la où on aura le monde entre les mondes. Et pour le coup j’ai absolument aucune idée de comment Ahsoka pourrais se retrouver la dedans :neutre:
Comme tu dis on a aucune infos sur ce qui se passe après (hormis les quelques leaks en question), et ça va être baleze niveau nouveautés… que ce soit les environnements, les personnages, l’intrigue… y a moyen que ça envoie vraiment du lourd cette plongée dans l’inconnu !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 3:40   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Trop trop content de cet acte final de la partie 1

Spoiler: Afficher
RIP Ursa :cry:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 06 Sep 2023 - 6:36   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Le monde entre les monde est accéssible quand on est entre la vie et la mort, interessant.
Et aussi, le saint précepte à été respecté, le rajeunissement d'Anakin tu ne réussira point.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Mer 06 Sep 2023 - 7:40   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Épisode fort intéressant et rempli d'actions.

Le choix de Sabine est assez discutable et j'ai trouvé cela bien trop facile. Surtout que cela ce voyait dès le débutde l'épisode lorsqu'Ahsoka lui fait la remarque sur la priorité de la mission vis-à-vis de ses sentiments pour Ezra. J'avais le souvenir d'une Sabine plus mature et ne cedant pas à tentation dans Rebels

Disons que cela sera mon seul point négatif sur l'épisode et cette facilité scènaristique. :transpire:

Baylon reste encore mystérieux sur son passé mais en impose dès qu'il apparaît à l'écran :love:

La fin ne m'a bizarrement pas fait plus d'effet que cela même si j'avais un grand sourire durant cette scène de fin :)

Extrêmement hâte d'être à la semaine prochaine pour ce qui s'annonce comme un quelque chose d'inattendu (et d'inexploré).

8.5/10 en ce qui me concerne.

PS : votre ami Marrok a eu autant d'impact sur l'histoire et les personnages qu'un certain Boba Fett dans ROTJ :paf: :diable:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mer 06 Sep 2023 - 8:15   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

Un peu plus d'enjeu dans cet épisode que dans les précédents, mais qu'est-ce que ça reste poussif en termes de narration et truffé de "plot conveniences" comme on dit en anglais.

Un exemple : Shin abandonnant le combat face à Sabine après avoir utilisé son écran de fumée en mode ninja, alors qu'elle est tout à fait en capacité de reprendre et poursuivre le combat. Sa puissance et son usage de la Force, c'est selon ce qui arrange le script en fait

Sur Marrock, il doit me manquer des références. C'est une sorte de mange-mort ou Nazgul starwarsien ? . De toute façon, peu importe, il ne servait vraiment à rien.

On anticipe à peu près tout ce qui va se passer, tout est ultra-téléphoné. Y compris le choix de Sabine qui est assez lourdement amorcé.

Je n'ai pas été hyper convaincu par les combats et le jeu des comédiens reste globalement mauvais, en particulier celui d'Ahsoka (alors que Rosario Dawson, à la base, est une excellente actrice). Ray Stevenson s'en sort quand même et son personnage reste, à mes yeux, le plus intéressant de cet série.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 06 Sep 2023 - 8:24   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 4

La fiche de l'épisode est déjà prête à recevoir vos avis et notes ! A découvrir ici : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... echus.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mer 06 Sep 2023 - 9:54   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

On est déjà plus dans ce que j'aime. Notamment au niveau des combats au sabre laser très proche de l'esprit de la Trilogie Originale.

Est-ce moi qui déconne où le orange des lames des Jedi Déchus est bien plus rouge dans cet épisode?
De même niveau colorimétrie, j'ai un peu l'impression qu'Ashoka a forcé sur le fond de teint tellement la couleur de son visage est différente de celle de son corps par moment.

Marrock est donc un mort-vivant issu de la sorcellerie Sœur de la Nuit d'Elsbeth? C'est en tout cas ce que je comprends.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Warndx » Mer 06 Sep 2023 - 10:13   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

En accord avec les dernières notes de l'épisode (avant le générique), il me semble que le sabre laser qu'à Anakin à la ceinture est celui de Vador
Sinon superbe épisode, mon préféré. Très curieux de la suite.
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Sep 2023 - 10:26   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Après de maintes théories plus incroyables les unes que les autres,il s'avéra que Marrok n'était pas un marocain :cry: :D mais simplement Marrok ou encore plus simplement... personne ! :shock:

Toujours aussi sympa.

ArtooDeeFour a écrit:(alors que Rosario Dawson, à la base, est une excellente actrice).


On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xarion » Mer 06 Sep 2023 - 11:28   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Star Wars est enfin de retour. J'ai tellement pleurééééé
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 06 Sep 2023 - 11:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

C'était super.
Après deux épisodes d'into sympatiques mais qui ne m'avaient pas convaincu, et un troisième bien plus intéressant et dynamique, la série prend enfin son envol, et pas qu'un peu.
L'épisode n'est pas exempt de défauts, comme l'Œil de Scion qui passe l'épisode précédent à brouiller les transmissions, mais ne le fait plus dans cet épisode là, Shin qui fuit devant Sabine armée de blasters alors qu'elle l'a déjà vaincu en 1v1 au sabre laser, Sabine qui spamme la roulade sans raison comme si elle était dans Battlefront II... :transpire:, Hayden dont le rajeunissement est dégueulasse... mais c'est des détails, comme on en trouve dans toutes les séries SW (sauf Andor).
De l'autre côté, l'épisode est très généreux, avec enfin des combats péchus, des retournements de situation, et une fin qui laisse curieux. tant qu'Ahsoka n'utilise pas le monde entre les mondes pour annuler cet épisode, je suis confiant dans ce qu'ils vont proposer. J'aime aussi beaucoup le fait que Marrok ne soit personne, je trouvais la théorie sur Ezra complètement stupide, et ramener Starkiller pour ramener Starkiller n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.
Allez, si j'avais un vrai regret c'est que le retournement de Sabine est très téléphoné.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 06 Sep 2023 - 11:43   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Cette scène finale !! Filoni c'est pas gentil ça :lol:

Pour moi Shin ne fuit pas, elle s'inquiète et préfère juste rejoindre son maitre quand elle voit que la carte a été désactivée.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mer 06 Sep 2023 - 11:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

DarkNeo a écrit:On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.


Oui, c'est une évidence. Mais ça rend le personnage artificiel. Alors que Rosario Dawson est, à la base, une actrice très expressive, capable de transmettre une palette assez large d'émotion, sans avoir besoin d'en faire des caisses. J'ai notamment en mémoire ses prestations dans "24 heures avant la nuit" et "Boulevard de la Mort".

Autre évidence aussi : Filoni et ses réal' ne sont ni Tarantino, ni Spike Lee :paf:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 11:53   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

ArtooDeeFour a écrit:
DarkNeo a écrit:On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.


Oui, c'est une évidence. Mais ça rend le personnage artificiel. Alors que Rosario Dawson est, à la base, une actrice très expressive, capable de transmettre une palette assez large d'émotion, sans avoir besoin d'en faire des caisses. J'ai notamment en mémoire ses prestations dans "24 heures avant la nuit" et "Boulevard de la Mort".

Autre évidence aussi : Filoni et ses réal' ne sont ni Tarantino, ni Spike Lee :paf:


Si tous les réals sont égal a Tarantino alors quel intérêt pour Tarantino d'exister ? :jap:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Xarion » Mer 06 Sep 2023 - 11:59   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Vous faites fausse route concernant Shin, elle ne fuit évidemment pas le combat contre Sabine, elle fileau secours de son maître/père.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mer 06 Sep 2023 - 12:04   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Slymer1 a écrit:Si tous les réals sont égal a Tarantino alors quel intérêt pour Tarantino d'exister ? :jap:


Ce n'est pas le seul à savoir diriger des acteurs. Heureusement.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Sep 2023 - 12:20   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

ArtooDeeFour a écrit:
Oui, c'est une évidence. Mais ça rend le personnage artificiel. Alors que Rosario Dawson est, à la base, une actrice très expressive, capable de transmettre une palette assez large d'émotion, sans avoir besoin d'en faire des caisses. J'ai notamment en mémoire ses prestations dans "24 heures avant la nuit" et "Boulevard de la Mort".

Autre évidence aussi : Filoni et ses réal' ne sont ni Tarantino, ni Spike Lee :paf:


De toute façon, il ne faut pas s'attendre à des séries exceptionnelles avec SW, ni à des performances d'acteurs.
D'ailleurs, je n'espère jamais un truc exceptionnel. C'est ptet aussi pour ça que je profite simplement de ce qui est proposé.
Tant que ça fait le job, ça me va.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mer 06 Sep 2023 - 12:28   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

DarkNeo a écrit:De toute façon, il ne faut pas s'attendre à des séries exceptionnelles avec SW, ni à des performances d'acteurs.
D'ailleurs, je n'espère jamais un truc exceptionnel. C'est ptet aussi pour ça que je profite simplement de ce qui est proposé.
Tant que ça fait le job, ça me va.


Sans aller jusqu'à l'exceptionnel, le "bon" peut même suffire. Je ne vois pas pourquoi des séries Star Wars ne pourraient pas offrir ce que plein de séries sont capables d'offrir et ce que Star Wars a déjà été capable de nous offrir.

Je comprends que ce ne soit pas simple de jouer maquillée avec des prothèses en mousse, mais on a déjà vu de bonnes prestas d'acteurs ou d'actrices, même avec ça. Et pas forcément dans des films considérés comme des chefs d'oeuvre d'ailleurs (Louis Gossett Jr dans "Enemy Mine", film de SF de Wolfgang Petersen, dans les années 80, me revient spontanément en mémoire).
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 12:36   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Une série Star Wars se doit d'abord de raconter du lore autour de Star Wars (c'est mon plus gros reproche a Andor) et si elle le peut, peut s'essayer a une cinématographie plus avancée
Ahsoka essaie de le faire avec les combats, Andor avec ses decors "futur déshumanisée" et TM (dont Boba) avec ses références au western spaghetti

On est vraiment loin des propositions recherchées comme peuvent le faire d'autres séries (typiquement Better Call Saul)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Sep 2023 - 12:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

ArtooDeeFour a écrit:Sans aller jusqu'à l'exceptionnel, le "bon" peut même suffire. Je ne vois pas pourquoi des séries Star Wars ne pourraient pas offrir ce que plein de séries sont capables d'offrir et ce que Star Wars a déjà été capable de nous offrir.



A partir du moment où ça fait le job, je considère ça comme bon... partant de là. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Warndx » Mer 06 Sep 2023 - 12:43   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Je me demande si Ahsoka et Sabine vont faire route à part durant tout le reste de la série. Je ne vois pas comment Ahsoka pourrait rejoindre la où se trouve Thrawn, Erza et nos voyageurs intergalactiques; le Monde entre les Mondes ne permettant pas le voyage spatial à ma connaissance.

Si Ahsoka se retrouve toute seule je l'a verrai bien faire un voyage initiatique dans le Monde pendant l'épisode 5 voir 6 avec Hera qui essaie de la retrouver. Et après... :neutre:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 06 Sep 2023 - 12:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Slymer1 a écrit:Une série Star Wars se doit d'abord de raconter du lore autour de Star Wars (c'est mon plus gros reproche a Andor) et si elle le peut, peut s'essayer a une cinématographie plus avancée
Ahsoka essaie de le faire avec les combats, Andor avec ses decors "futur déshumanisée" et TM (dont Boba) avec ses références au western spaghetti

On est vraiment loin des propositions recherchées comme peuvent le faire d'autres séries (typiquement Better Call Saul)


Ca c'est ce que tu en attends. Je pense pas qu'on puisse "raconter" du lore. Le lore c'est ce qui vient se greffer autour de l'histoire, c'est le parfum, l'ambiance, tout ça. Ca ne peut pas être l'histoire en elle-même. Perso je pense au contraire qu'une série SW se devrait avant tout de raconter quelque chose, et que l'univers est là pour permettre à la série de le raconter (en utilisant des codes, éléments, personnages avec lesquels on est familiers). Mais de toutes façons aucune série ne fait totalement l'un ou l'autre. C'est une question d'équilibre et je trouve qu'Ahsoka trouve de mieux en mieux cet équilibre à chaque épisode.

-- Edit (Mer 06 Sep 2023 - 12:52) :

Warndx a écrit:Je me demande si Ahsoka et Sabine vont faire route à part durant tout le reste de la série. Je ne vois pas comment Ahsoka pourrait rejoindre la où se trouve Thrawn, Erza et nos voyageurs intergalactiques; le Monde entre les Mondes ne permettant pas le voyage spatial à ma connaissance.

Si Ahsoka se retrouve toute seule je l'a verrai bien faire un voyage initiatique dans le Monde pendant l'épisode 5 voir 6 avec Hera qui essaie de la retrouver. Et après... :neutre:



Si, le monde entre les mondes permet le voyage spatial. Dans Rebels, Ezra, qui y accède depuis Lothal, arrive à sauver Ahsoka sur Malachor, et ils se font attaquer par Palpatine, probablement depuis Coruscant.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mer 06 Sep 2023 - 12:58   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Slymer1 a écrit:Une série Star Wars se doit d'abord de raconter du lore autour de Star Wars (c'est mon plus gros reproche a Andor) et si elle le peut, peut s'essayer a une cinématographie plus avancée
Ahsoka essaie de le faire avec les combats, Andor avec ses decors "futur déshumanisée" et TM (dont Boba) avec ses références au western spaghetti

On est vraiment loin des propositions recherchées comme peuvent le faire d'autres séries (typiquement Better Call Saul)


On n'a clairement pas les mêmes attentes. Pour moi, le "lore" est au service de l'intrigue, pas l'inverse. J'attends personnellement la même chose de Star Wars que de n'importe quel film ou série, à savoir une bonne histoire, avec des enjeux et de bons personnages auxquels j'arrive à croire. Ce qui est compliqué ici. Quand tu n'arrives pas à croire aux personnages, c'est difficile de s'immerger et de s'impliquer émotionnellement dans un récit.

Là, pour Ahsoka, je vois juste une Rosario Dawson rigide, maquillée et avec des prothèses. Je ne vois pas le personnage. Pareil pour Shin, je vois juste une actrice avec des yeux écarquillés pour faire méchante, mais je n'arrive pas à croire au personnage. Et je ne parle pas d'Hera, ni de son fils, qu'on dirait sortis tout droit d'une convention Star Wars.

Les seuls personnages crédibles, pour moi, restent Sabine et Baylan (même si je trouve sa façon de combattre très mécanique et pas naturelle du tout, c'était déjà le cas dans la scène d'intro du premier épisode).
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Warndx » Mer 06 Sep 2023 - 13:31   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Si, le monde entre les mondes permet le voyage spatial. Dans Rebels, Ezra, qui y accède depuis Lothal, arrive à sauver Ahsoka sur Malachor, et ils se font attaquer par Palpatine, probablement depuis Coruscant.


Ah, autant pour moi, juste, ça m'étonnerait que le Monde permette de voyager au delà de la Galaxie, aussi, tous les portails mentionnés étaient des lieux spécifiquement connectés à la Force, Seatos l'est pour permettre à Ahsoka de rentrer dans le Monde et vu que Seatos est connectée à Paridea alors peut-être ? Mais cela me semblerait farfelu.
Enfin il reste un plan des clips de Hera arrivant sur le site de Seatos, je vois mal la série la montrer, venir, retrouver Huyang et repartir, à mon avis, Ahsoka "reviendra" sur Seatos avec Hera, Jacen, Huyang et les pilotes. Le seul moyen un peu fou que j'ai trouvé pour qu'ils fassent le voyage intergalactique, soit qu'ils chevauchent ou s'accrochent à des Puurgils, qui comme l'a dit Ery doivent avoir des routes de migration


Genre comme ça https://twitter.com/bryaneward/status/1696990416610931001?t=Ae_H0LJan-sLM61IZ_nI1A&s=19 :transpire: :lol:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Xarion » Mer 06 Sep 2023 - 14:19   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Warndx a écrit:Je me demande si Ahsoka et Sabine vont faire route à part durant tout le reste de la série. Je ne vois pas comment Ahsoka pourrait rejoindre la où se trouve Thrawn, Erza et nos voyageurs intergalactiques; le Monde entre les Mondes ne permettant pas le voyage spatial à ma connaissance.

Si Ahsoka se retrouve toute seule je l'a verrai bien faire un voyage initiatique dans le Monde pendant l'épisode 5 voir 6 avec Hera qui essaie de la retrouver. Et après... :neutre:


Selon moi Ahsoka et Sabine vont tout simplement rejoindre l'autre galaxie avec les Purrgil.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar peache41 » Mer 06 Sep 2023 - 14:25   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

ArtooDeeFour a écrit:Les seuls personnages crédibles, pour moi, restent Sabine et Baylan (même si je trouve sa façon de combattre très mécanique et pas naturelle du tout, c'était déjà le cas dans la scène d'intro du premier épisode).


Il n'y a que moi qui voit une référence aux jeux Jedi Knight avec les 3 styles de combat ?
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par peache41 le Mer 06 Sep 2023 - 14:30, modifié 1 fois.
"What is dead may never die"
peache41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Avr 2013
Localisation: Ithor
 

Messagepar Warndx » Mer 06 Sep 2023 - 14:26   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Xarion a écrit:
Warndx a écrit:Je me demande si Ahsoka et Sabine vont faire route à part durant tout le reste de la série. Je ne vois pas comment Ahsoka pourrait rejoindre la où se trouve Thrawn, Erza et nos voyageurs intergalactiques; le Monde entre les Mondes ne permettant pas le voyage spatial à ma connaissance.

Si Ahsoka se retrouve toute seule je l'a verrai bien faire un voyage initiatique dans le Monde pendant l'épisode 5 voir 6 avec Hera qui essaie de la retrouver. Et après... :neutre:


Selon moi Ahsoka et Sabine vont tout simplement rejoindre l'autre galaxie avec les Purrgil.


Eeeuh Sabine est avec nos méchants, dans l'Oeil, tu voudrais dire qu'elles s'échapperait ? Baylan, qui à l'air d'être un homme de parole, lui a assuré qu'elle n'aurait rien et elle souhaite par dessus tout rejoindre Ezra donc a priori elle devrait rester sagement avec eux.

(Même si c'est pas le genre de la Dame)
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Xarion » Mer 06 Sep 2023 - 14:35   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Warndx a écrit:
Eeeuh Sabine est avec nos méchants, dans l'Oeil, tu voudrais dire qu'elles s'échapperait ? Baylan, qui à l'air d'être un homme de parole, lui a assuré qu'elle n'aurait rien et elle souhaite par dessus tout rejoindre Ezra donc a priori elle devrait rester sagement avec eux.

(Même si c'est pas le genre de la Dame)


Ah oui non pardon je voulais juste dire Ahsoka, et peut-être avec Hera. Elles vont suivre avec les Purrgil je pense.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Sep 2023 - 14:38   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

peache41 a écrit:
ArtooDeeFour a écrit:Les seuls personnages crédibles, pour moi, restent Sabine et Baylan (même si je trouve sa façon de combattre très mécanique et pas naturelle du tout, c'était déjà le cas dans la scène d'intro du premier épisode).


Il n'y a que moi qui voit une référence aux jeux Jedi Knight avec les 3 styles de combat ?
Spoiler: Afficher
Image


Surtout que Baylan & Shin peut faire penser à Desann & Tavion.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Sep 2023 - 14:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

15/10. :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 06 Sep 2023 - 15:10   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Episode vu!

Intéressant sur de nombreux points:

-Les combats au sabre font très OT même si les postures sont celles de la Prélogie (Formes 1, 3, 4 et peut-être 5).

-Sabine qui m'a surpris avec sa fausse tentative d'utiliser la Force (j'ai vraiment crû qu'elle y arriverait sur le coup mais heureusement ce n'est pas le cas).

-Le Saut en Hyperespace

-Le Monde entre les Mondes et le Retour du Jedi :D

Ce qui a péché selon moi:

-La réaction d'Ahsoka en croyant Sabine morte me semble disproportionner. Même si elle n'est pas une Jedi, je la vois très mal utiliser le CO en guise de représailles.

-La flotte rebelle qui arrive en retard et perd deux pilotes.

-Le Saut en Hyperespace de l'Anneau pour lequel j'ai vu une erreur: sur le plan de la vitre, on voit les étoiles s'étirer, le flash et le tunnel hyperspatial. Juste après, le plan extérieur nous montre l'Anneau être projeter vers l'infini et l'au-delà alors qu'il ne devrait plus être là si on suit la logique de la séquence.

-Marrok qui est juste... Marrok :transpire: Le gars est comme l'Inquisiteur décapité par Ahsoka dans Tales of Jedi: de la fumé enfermée dans une armure... Toute une hype sur son identité pour rien au final :(
Modifié en dernier par ShamanWhills le Jeu 07 Sep 2023 - 15:16, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 06 Sep 2023 - 15:32   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Xarion a écrit:Vous faites fausse route concernant Shin, elle ne fuit évidemment pas le combat contre Sabine, elle fileau secours de son maître/père.


Les scènes dont je parle, où elle fuit Sabine qui lui tire dessus au blaster, arrivent au tout début du combat (je parle pas des boules de fumée ninja). Logiquement à ce moment elle devrait au contraire rusher au CaC pour finir Sabine avant qu'Ahsoka en ait fini avec Marrok.

-- Edit (Mer 06 Sep 2023 - 15:34) :

Concernant Marrok, faut arrêter de croire que ne pas révéler le visage d'un personnage c'est créer de la hype. C'est vous qui vous montez le truc pour être déçus à la fin.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Forothangail » Mer 06 Sep 2023 - 16:03   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Je passe.

J'ai ma dose d'écriture pauvre, je ne continuerai à regarder que parce que je me suis engagé à écrire une critique.

ShamanWhills a écrit:-Marrok qui est juste... Marrok :transpire: Le gars est comme l'Inquisiteur décapité par Ahsoka dans Tales of Jedi: de la fumé enfermer dans une armure... Toute une hype sur son identité pour rien au final :(


Et encore l'Inquisiteur de Tales Of Jedi, on savait que c'était un Inquisiteur! Là...RIEN!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 16:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Bah si, on sais que c'est un zombie animé par la magie de Morgan

D'ailleurs, je me demande a quel niveau elle se situe par rapport a Talzin
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Sep 2023 - 16:10   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Forothangail a écrit:J'ai ma dose d'écriture pauvre, je ne continuerai à regarder que parce que je me suis engagé à écrire une critique.


T'as passé un contrat avec SWU ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Forothangail » Mer 06 Sep 2023 - 16:17   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

DarkNeo a écrit:
Forothangail a écrit:J'ai ma dose d'écriture pauvre, je ne continuerai à regarder que parce que je me suis engagé à écrire une critique.


T'as passé un contrat avec SWU ? :paf:


Après la semaine dernière, sûrement pas, j'aurais trop peur de m'en prendre plein la trogne.

Slymer1 a écrit:Bah si, on sais que c'est un zombie animé par la magie de Morgan

D'ailleurs, je me demande a quel niveau elle se situe par rapport a Talzin


On suppose mais en est-on sûr? Puisqu'à part un regard de Shin personne en a rien à faire.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 06 Sep 2023 - 16:22   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Bonjour à toutes et tous ! Voici l'avis 100% spoilers de l'épisode du jour ! Bonne lecture ! :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lers-.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 16:27   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Forothangail a écrit:On suppose mais en est-on sûr? Puisqu'à part un regard de Shin personne en a rien à faire.


Rien n'est sur mais visuellement, c'est la même chose que pour Savage et les zombies des soeurs de la nuit dans TCW

Quand à la réaction des 3 personnages concernés
Ahsoka s'en fout, elle a mieux a faire
Sabine s'en fout, de toute façon elle n'a aucune idée de ce que ca peut être

La seule personne que ca interpelle c'est Shin et ca fait écho au début de l'épisode quand Baylan dit en voyant la magie de Morgan "C'est de la sorcellerie"
Je pense que contrairement a Baylan qui s'en fout un peu de la nature des pouvoirs de Morgan tant que ca le sert, Shin étant plus jeune risque d'être plus rétissante a cette manière de composer avec cette sorcière et ca risque d'être un twist concernant le personnage
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Sep 2023 - 16:44   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Forothangail a écrit:Après la semaine dernière, sûrement pas, j'aurais trop peur de m'en prendre plein la trogne.


Pourquoi ?
Si ton avis est écrit dans les règles, à savoir, argumenté et respectueux des autres, il est tout à fait valable :neutre: :wink:
Qu'il soit négatif ou positif.

Ce que le staff ne supporte pas, ce sont les personnes qui écrivent leurs vérités absolues et qui dénigrent les gens qui n'ont pas les mêmes visions et qui utilisent un vocabulaire non approprié.

Tu peux très bien nous dire pourquoi tu trouves que l'écriture de la série est pauvre sans aller vers des "c'est de la m____" ou des "c'est évident et objectif que c'est nul" :neutre: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slymer1 » Mer 06 Sep 2023 - 20:02   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

On est d'accord que Baylan a tout d'un Balrog :P

Ahsoka : Je suis un serviteur de la Force, détentrice de vie de la Fille. Le côté obscur ne vous servira a rien, nervi de Thrawn
Coup de sabre laser orange (comme ca, on dirait pas un fouet enflammé ? :lol: )
Ahsoka : Repartez dans les étoiles
Petit coup de sabre laser orange
Ahsoka : Vous n'aurez pas la carte :grrr:

> Direction le trou et enfin chez le psy pour devenir blanc et ressusciter

Et là je spécule même en ayant lu les leaks

Au septième épisode, regarder à l'ouest
Ahsoka : Ezra et Sabine combattent seuls
Loth Loup : GRRRR GRRRR (non pas seuls)
Charge de loth loup avec Ahsoka sur le loth loup blanc
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Adanedhel » Mer 06 Sep 2023 - 20:38   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Cet épisode mais cet épisoooooooooooooode :love: :love: :love:

Un décors inédit à l'échelle de la saga, Huyang en action, des combats de sabre bien chorégraphiés (celui Ahsoka vs Baylan est incroyable), Ray Stevenson qui a un charisme monstrueux à chacune de ses apparitions, Jacen qui n'est plus un Adibou flippant, et le MONDE ENTRE LES MONDES mais c'est l'épisode parfait !

Et donc, la question se pose...
Spoiler: Afficher
comme Ahsoka y a accédé ? Dans Rebels, le portail nécessitait tout un mécanisme... est-ce qu'ici c'est parce qu'elle est morte/entre la vie et la mort ? Est-ce que c'est une passerelle entre la Force Vivante et la Force Cosmique ? Et du coup... est-ce que c'est le fantôme de Force d'Anakin, plutôt qu'un Anakin période Clone Wars qui aurait trouvé un portail on ne sait comment ??


Je m'attendais vraiment pas à cette décision de la part de Sabine, je pensais qu'une hésitation allait lui coûter cher, mais ça va au final bien plus loin que ça, c'est totalement logique dans son attachement à Ezra et j'ai hâte de voir comment elle se sortira de là !

Bon, pas 100% parfait non plus, le rajeunissement numérique c'est toujours pas ça et Anakin ressemble plus à une poupée de cire avec des yeux de silure qu'à Hayden Christensen, finalement le Anakin sans rajeunissement de Kenobi était mieux :paf:

Celui de la semaine prochaine est réalisé par Filoni lui-même... est-ce qu'il va nous faire un épisode entier sur le monde entre les mondes ? (ce serait mon rêve)
Ou bien est-ce qu'il va en profiter pour être le premier à filmer Thrawn et Ezra en live ?

Très hâte de voir ce qu'il nous réserve pour cette autre Galaxie et surtout, pour le Monde entre les Mondes (j'ai dit que j'adorais le Monde entre les Mondes ?) :love: )

Et je le dis pas à chaque fois mais il le mériterait parce que Kevin Kiner. Déchire. Tout ! :oui:

Quel plaisir immense que Disney+ s'offre enfin une série Star Wars de qualité !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar yahiko » Mer 06 Sep 2023 - 20:51   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

jedi-mich a écrit:
Forothangail a écrit:Après la semaine dernière, sûrement pas, j'aurais trop peur de m'en prendre plein la trogne.


Pourquoi ?
Si ton avis est écrit dans les règles, à savoir, argumenté et respectueux des autres, il est tout à fait valable :neutre: :wink:
Qu'il soit négatif ou positif.

Ce que le staff ne supporte pas, ce sont les personnes qui écrivent leurs vérités absolues et qui dénigrent les gens qui n'ont pas les mêmes visions et qui utilisent un vocabulaire non approprié.

Tu peux très bien nous dire pourquoi tu trouves que l'écriture de la série est pauvre sans aller vers des "c'est de la m____" ou des "c'est évident et objectif que c'est nul" :neutre: :cute:


Soyons honnêtes, je trouve tout de même que les avis négatifs sont plutôt découragés sur ce forum. Ce que je peux comprendre. Mais soyons francs.

On est très loin de la liberté des fans qui peuvent s'exprimer sans contrainte dans les forums anglo-saxons (sauf les gros mots et insultes bien sûr).

Après, je trouve quand même attachant de retrouver ici des fans hard core qui défendent absolument toutes les productions SW.

Mais du coup, mon sentiment c'est que les critiques négatives des productions SW les touchent profondément et on retrouve des réactions assez épidermiques avec niveau d'exigence faible voire quasi nul. Du moment que c'est du SW.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar JediLord » Mer 06 Sep 2023 - 21:01   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 4 - Jedi Déchus

Cet épisode…

Spoiler: Afficher
Juste… SABINE MAIS WTF??!??!!!!!!!! Autant je peux comprendre que ce soit par rapport à Ezra et tout ça mais quand même… Une de mes Mandos préférée… Mais pourquoi tomber dans ce piège idiot… :o :o :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


À part ça épisode parfait. :love:

Et Anakin. Rajeunissement pas beau mais Anakin!!! :love: Mais pourquoi privilégier son costume façon ROTS à par exemple son armure de TCW?

Baylan et Shin transpirent la classe. Leurs armures… :love:

Vivement la semaine prochaine! :oui: :love:

Marrok… Sans commentaire… :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Suivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations