StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Obi-Wan62
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 01/10/1984 (34 ans)
  • Emploi Infirmier

Centres d’intérêt

Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Gentle Giant

Niveau de fanatisme Star Wars

Fanatisme Star Wars... hum... c'est peut-etre un mot un peut trop fort mais Star Wars, c'est pratiquement mon quotidien que ce soit au niveau films, magazines, livres ou discussions. Donc...heu...je suis quand meme un très grand fan ! ;)

Nombre de visions de chaque film

Houlà ! J'ai jamais vraiment compté mais je pense une bonne trentaine de fois chacuns. Si on ajoute à cela les scènes regardées séparément par ci, par là... j'en perds le compte !!!

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'avais 6 ans et mes parents avaient eu la cassette d'Episode IV. Ca a immédiatement été le coup de foudre et je surai meme pas trop dire pourquoi ! J'ai ensuite vu "Return of the Jedi" quand il était passé à la TV puis "The Empire Strikes Back".

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Section encyclopédie

Pourquoi je participe à SWU ?

Ma motivation première c'est de faire partager aux internautes ma passion tout en continuant à développer ma "culture" Star Wars. Avec un "poste" de rédacteur de news et de dossiers, je pouvais pas tomber mieux ! ;)

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

C'était au moment de la pré-prod d'Episode II quand les premiers spoilers et photos commençaient à arriver. J'écrivais parfois des mails au staff prélo pour accentuer certains points selon mon avis ou dire que quelque chose clochait.
Il se trouvait que le staff était à la recherche d'un "prélogiste spoiler" à cette époque et MRHA m'a demandé si je voulais me présenter... et me voilà !

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que la bonne ambiance qui règne actuellement (que ce soit sur les forums ou entre les membres du staff) persiste et que la communauté continue à se développer.
SWU fan database
 
Publicité