StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jar Jar et Oola sont les gagnants
 
En savoir plus...
05/07/2001
Jeudi 5 juillet 2001, 23h37.
Je zappe sur la multitude de chaines du cable et voit une foule en délire, des fux d'artifices, des cris, des voitures blindées et des gardes du corps, on se croirait à la soirée de remise des oscars, l'organisation en moins.

On pourrait se dire qu'un évènement exceptionnel se passe. Et là j'entends une musique digne des meilleurs productions de Lagaff', je regarde le sigle en haut à droite de l'écran, un M et un 6 et me rends compte que c'est la "scène de combat final" de Loft Story.

Le couple gagnant, super heureux de se retrouver à devoir partager pendant 6 mois une maison avec une personne qu'ils ne connaissaient pas y'a de ça 2 mois tire un sourire forcé. Y'a 1h de ça, le gagnant était heureux de sortir de sa prison pour retrouver sa copine; vraiment de bons acteurs ces gens là.
Bref, la télévision rivalise
avec le cinéma en créant eux aussi leurs acteurs virtuels, qu'on appelle des lofteurs.

Loft Story se termine comme tout le monde voulait:
-Un couple ayant eu une "Love Story", à savoir une histoire d'amour avec quelqu'un d'autre
-Un superbe audimat
-Une envie de recommencer comme si de rien n'était.

Vous allez me dire: "Mais que fait une news de ce genre sur SWU ?"
Bon ok, ça n'a rien à faire ici, c'est mon coup de gueule perso du moment. Et dire qu'ils pourraient passer des supers séries de SF au lieu d'une fiction complètement fantaisiste et pas du tout fantastique...
Enfin.
Je ne vais pas m'étaler la dessus. Je voudrais juste pousser un grand soupir de désarroi sur le fait que les "perdants" se sont vus proposer des "jobs" à la radio et/ou la TV. Etonnant, je croyais que c'était le public qui votait? Que l'on ne vienne pas me dire que les perdants, quels qu'ils soient, auraient convenu au poste proposé? Ca serait quand meme vraiment étonnant. Ma conclusion : Tout est fait pour exploiter cette nouvelle "célébrité" et au lieu d'embaucher des personnes qui triment et qui sont compétentes, ils choisissent la voie de la facilité.

Le coté obscur à complètement envahi le Loft, surtout depuis que les lumières se sont éteintes.

A bientôt les Lofteurs, profitez bien de vos gains.
Si y'a une place dans le prochain Loft Story pour gagner une place à ILM, je suis partant.

Bye !
Parution : 05/07/2001
Source : http://www.loftstory.fr
Validé par : hamza
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>