StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : les hangars de Cardington seraient un lieu de tournage de Star Wars : Episode IX
 
Ils avaient déjà été utilisés pour représenter la base rebelle de Yavin IV.
02/07/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Trevor Monk, qui prend régulièrement des photos des hangars de Cardington en Angleterre, affirme que ce lieu sera utilisé prochainement pour le tournage de Star Wars : Episode IX

Ces hangars étaient autrefois une base aérienne de la Royal Air Force, mais ils acceuillement désormais des tournages de films et séries télévisées. Ils ont été utilisés pour représenter la base rebelle de Yavin IV dans Un Nouvel Espoir (en extérieur) et dans Rogue One (en intérieur). C'est Monk qui avait dévoilé en premier que Rogue One y serait tourné.

On peut voir ci-dessous des installations qui auraient été construites pour l'équipe de tournage. Monk précise que le tournage aura lieu dans le hangar 2.

On ignore pour l'instant si la base de Yavin IV y sera reconstruite, ou s'il s'agira d'un tout autre décor.

Le tournage de l'Episode IX commencera fin juillet. La sortie est prévue pour décembre 2019.

Parution : 02/07/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/07/2018 - 19:14
    Ou alors on explorera les temples sith de Yavin, là où se cache l'esprit de Snoke et où il affrontera Ghost Luke #L'AcadémieJedi :siffle: :D
  • 02/07/2018 - 19:44
    Yavin IV comme base de la Résistance, j'y crois assez peu. En revanche, comme siège du PO de Kylo Ren, why not ?
  • 02/07/2018 - 20:52
    DRIII a écrit:Yavin IV comme base de la Résistance, j'y crois assez peu. En revanche, comme siège du PO de Kylo Ren, why not ?

    Oh ça ce serait intéressant, d'inverser le rôle de la planète ainsi :oui:
  • 03/07/2018 - 10:27
    DRIII a écrit:Yavin IV comme base de la Résistance, j'y crois assez peu. En revanche, comme siège du PO de Kylo Ren, why not ?


    Du PO peut être parce qu'à mon avis la base des Chevaliers de Ren ça devrait être Ren ( pour moi il est clair que Ren est un planète siège de leur ordre même si ce n'est pas expliqué).
  • 05/07/2018 - 15:33
    Il y a eu un casting de figurants en Italie pour le tournage d'un film américain en juillet-août près du lac de Côme (où des scènes sur Naboo dans AOTC ont été tournées)

    Pas de preuve que c'est Star Wars pour l'instant

    http://www.imoviezmagazine.it/casting-f ... etribuito/
  • 05/07/2018 - 15:37
    800 figurants, ça fait beaucoup nom de zeus :paf:

    Si, et je dis bien si, une scène de funérailles devait avoir lieu, ça pourrait être un nombre correct (pas en réalité sur Terre :trasnpire: ). Et j'imagine bien la scène avec le lac de côme, avec quelque chose sur l'eau et tout. :love:
  • 05/07/2018 - 16:28
    Une scène de funérailles ou le couronnement de Ben/Kylo Ren :)
  • 05/07/2018 - 16:38
    En réalité, quand j'y pense, Alderaan n'existant plus, la planète Naboo est la seule à propos, pas de tombe familiale côté Organa, ni côté Skywalker, mais côté Amidala ! c'est tout vu ! :jap:
  • 05/07/2018 - 16:50
    Faut pas voir du Star Wars partout, mais effectivement si c'est pour le IX, c'est la première chose qui vient à l'esprit (mais Padmé n'est pas enterrée à cet endroit). Ou éventuellement une célébration finale, sur la même planète que où la saga a commencé (mais le décor de Theed serait plus logique pour une grande fête).

    Après ça peut être n'importe quoi. Rey qui transforme le havre de paix de sa grand-mère en nouvelle académie, Kylo qui on contraire va raser tout ce qui touche à sa famille, on peut imaginer plein de choses. En tout cas, ce serait sympa de revoir Naboo.

    Mais bon, c'est peut-être même pas pour Star Wars alors ne nous emballons pas. :transpire:
  • 05/07/2018 - 16:57
    "Rey qui transforme le havre de paix de sa grand-mère" ??? :perplexe: c'est qui sa grand-mère ? Faut-il forcèment que la grand-mère de Rey soit Padmé ? :neutre: La grand-mère de Rey, comme celle d'Obi-Wan de Adi Mundi ou de Yoda, c'est personne.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité