StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Disney Infinity, c'est fini !
 
Ainsi que toute la branche jeux vidéo du studio.
11/05/2016
Disney Infinity Star Wars Fin

Les chiffres ont parlé, et ça va mal !

Le studio de développement de jeux Disney met fin à la production des "jouets-vidéo" (ces figurines permettant de débloquer du contenu en jeu) avec Disney Infinity, faute de profit. Mais ça ne s'arrête pas là, puisque Avalanche Software ferme également définitivement ses portes.
Le dernier-né du studio tirera donc sa révérence après les mises à jour Alice de l'autre côté du miroir et Le Monde de Dory.

Pas d'inquiétude cependant, les licences Star Wars, Marvel, Pixar et autres seront confiées à d'autres machines à ca$h, dont EA qui planche sur un nouveau Battlefront comme nous vous l'annoncions ce matin.

Si vous collectionnez les figurines Disney Infinity Star Wars (ou faites de la spéculation pour les revendre à prix d'or), pas de temps à perdre !
Parution : 11/05/2016
Source : Disney, IGN
Validé par : Brozaone
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité