StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Rebels
 
L'avant-dernier épisode de la saison
01/03/2015
Nous en sommes déjà à Rebel Resolve, douzième épisode de la série, l'avant-dernier de la saison.


Souvenez-vous, à la fin de l'épisode précédent, Kanan avait été fait prisonnier par l'Empire. Pendant que l'Agent Kallus puis l'Inquisiteur tentaient de lui soutirer des informations, sous la supervision du Moff Tarkin à bord de son croiseur le Souverain, le reste de l'équipe songeait évidemment à le libérer.

Alors qu'ils cherchaient des informations, le mystérieux Fulcrum contacta Hera et lui conseilla de ne pas risquer une opération de sauvetage, la priorité étant de ne surtout pas perdre Ezra. Mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille et, accompagné de Zeb et Sabine, alla chercher des indices auprès de Cikatro Vizago, à bord de son vaisseau, le Broken Horn. Celui-ci lui révèla que l'Empire utilisait des droïdes astromécanos comme messagers.


Ayant pu convaincre leur pilote, ils mirent alors en place un plan simple mais audacieux. Ils capturèrent l'un des astromecs impériaux, 264 et le remplacèrent par Chopper déguisé, dans le but d'infiltrer un Croiseur Léger Arquitens qui servait de relais de communication....


Petite parenthèses au sujet de l'équipement, notamment en véhicules, des uns et des autres. Malgré son ancienneté, le Vaisseau Républicain de Police est toujours utilisé par l'Empire. Les rebelles aiment aussi les vieux trucs puisque Sabine, outre ses deux Blasters Westar-35 (ci-contre) employait un Jumpspeeder Undicur, tandis que Kanan se servait d'un Speeder Joben.

Signalons pour terminer la fiche de Marida Sumar, fermière lothalienne qui échappa à l'Empire autant qu'à notre équipe de rédacteurs.


Voilà pour aujourd'hui, rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle volée de fiches.
Parution : 01/03/2015
Source : SWU
Validé par : ashlack