StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Darth Vader - A 3-D Reconstruction Log
  • Genre Guide
  • Auteur(s) Daniel Wallace
  • Synopsis : On connaît tous l’aspect extérieur de Dark Vador avec son armure qui le rend si menaçant et que comme le dit si bien Obi-Wan, c’est plus une machine qu’un homme. Ce livre permet d’aller plus en profondeur et de découvrir les pièces qui constituent son armure et les éléments mécaniques qui ont remplacé les parties organiques détériorées suite à un bain dans du magma.
  • Note du staff SWU
     (75 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (75 %)

    En feuilletant les 22 pages, on découvre tous les éléments qui constituent l’armure de Dark Vador mais aussi toutes les opérations chirurgicales pratiquées. Ainsi, on a une description des appareils de survie pour éviter toute défaillance du corps de Anakin, enfin de feu Anakin, enfin encore un peu de Anakin, d’après Padmé et Luke, mais ceci est autre histoire.


    Bref, en tournant les pages, on nous explique que la combinaison comporte une dizaine de couches, que le gant de la main droite est un gant constitué de matériaux venant tout droit de Mandalore. On a aussi une petite description des organes cybernétiques qui remplacent les organes défaillants ou détruits suite au combat face à Obi-Wan Kenobi, on a même un diagramme qui montre qu’il ne reste plus que les poumons comme organe naturel mais qu’il faudrait penser quand-même à les changer. En gros c’est prsque comme si on faisait une autopsie de Dark Vador.


    Quelques commentaires sont ajoutés ici ou là par les 2 droids médicaux qui se sont occupés de la "reconstruction". Il s’agit de 2-1B/DRX et de DD-13/HK qui donnent parfois leur sentiment sur leur travail effectué. Et d’ailleurs, ce qui m’a fait sourire, c’est quand 2-1B/DRX avoue que s’il a fait en sorte que le casque brille, c’est pour que l’Empereur ne remarque pas que le travail a été bâclé à certains endroits.

    En tout cas, ce livre nous fait voir le plus grand méchant de tous les temps sous un autre angle, si je peux dire ça comme ça.

    jedi-mich
SWU fan database
 

Statistiques globales

2 membres le possèdent (qui ?)
2 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité