[Jeunesse] The Clone Wars Anthology

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 20:27   Sujet: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Annoncé à la Comic-Con de New-York :

Spoiler: Afficher
Image

Plusieurs auteurs, des histoires courtes.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Ven 04 Oct 2019 - 20:40   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Quelle surprise, un recueil de nouvelles :transpire: .
Truth is, the game was rigged from the start...
Alfred M.
Pigiste

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 20:42   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Alfred M. a écrit:Quelle surprise, un recueil de nouvelles :transpire: .

:pfff: On touche vraiment le fond là... On va bientôt se taper 2 romans par an et full fables/recueil de nouvels/trucs de merde...
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 04 Oct 2019 - 21:55   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Quand tu vois un recueil de nouvelles sur #TheCloneWars -> :roll:

Et c'est tout y a rien à ajouter.

https://t.co/5gPHdKprLr
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 22:00   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

En plus y aura rien d'inédit je crois, que des résumés d'épisodes destiné à des gamins de 6 ans... :pfff:
vos661
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 22:02   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

vos661 a écrit:En plus y aura rien d'inédit je crois, que des résumés d'épisodes

Tu aurais une source ? Parce que de ce que je lis un peu partout, y'aura de l'inédit :neutre:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 22:06   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

link224 a écrit:
vos661 a écrit:En plus y aura rien d'inédit je crois, que des résumés d'épisodes

Tu aurais une source ? Parce que de ce que je lis un peu partout, y'aura de l'inédit :neutre:

https://jedi-bibliothek.de/2019/10/nycc ... ing-panel/

Es soll eine The Clone Wars-Anthologie am 25. August 2020 geben. Lou Anders, Tom Angleberger, Preeti Chhibber, Zoraida Córdova, Sarah Beth Durst, Jason Fry, Yoon Ha Lee, Rebecca Roanhorse, Anne Ursu, Greg Van Eekhout. Zoraida schreibt über Ventress. Das Buch enthält kurze Nacherzählungen von Serienepisoden und Handlungsbögen mit dem Fokus auf die Hauptfiguren. Es ist ein Middle Grade-Buch und soll Kinder an die Serie heranführen.

Je te laisse faire la traduction :transpire: , mais en gros tel que je l'ai compris y aura une courte histoire sur Ventress et le reste sera juste de la narration d'épisodes existants :neutre:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Neow » Sam 05 Oct 2019 - 7:36   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Cette annonce est carrément la pire, c'est encore plus inutile, moins intéressant et moins vendeur que les autres.
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Modérateur

Messagepar Dark Maelo » Sam 05 Oct 2019 - 10:25   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Avec le retour de la série télé, pourquoi pas.

Il me semble que les romans bibliothèque verte ne font pas partie du canon (pour clone wars je parle) et donc là on aura un ouvrage qui complétera la série télé. Je dis oui !
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Padawan

Messagepar L2-D2 » Sam 05 Oct 2019 - 12:50   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Ça paraît logique avec le retour de la série... à voir, s'il y a de l'inédit, moi ça me va!
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar anakine31 » Sam 05 Oct 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

Genre s'il s'agit d'une nouvelle par épisode sur les arcs de.... Je sais pas... Disons.... L'arc chasseurs de primes, Kashyyyk et mon cala ? :whistle: là ça pourrait être cool ouais :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Sam 05 Oct 2019 - 15:29   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars Anthology

anakine31 a écrit:Genre s'il s'agit d'une nouvelle par épisode sur les arcs de.... Je sais pas... Disons.... L'arc chasseurs de primes, Kashyyyk et mon cala ? :whistle: là ça pourrait être cool ouais :oui:

Non c'est des arcs déjà sortis malheureusement.
vos661
Jedi SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations