Bref, donc, je me demandais quelles planètes on pourrait voir dans cet Episode VIII. Si on peut être certain que l'on remettra les pieds sur Ahch-To, pour le reste tout est ouvert.
Et je me demandais si on allait revoir Tatooine. C'est quand même LA planète de Star Wars par excellence. Je ne peux pas croire qu'on ne la verra pas au moins une fois dans cette trilogie, alors peut-être dans le VIII. On peut imaginer que l'un des héros décide de s'y rendre pour revenir sur les traces soit de son enfance pour Luke, soit de Anakin pour Ben voir Rey.
Mais avec Jakku qui fait office un peu (beaucoup) de Tatooine nouvelle version ...
En tout cas, j'aimerai revoir Tatooine, Coruscant, et Felucia notamment. Autrement avoir des planètes inédites et surtout qui ne ressemble pas à l'endroit où on va en vacances pour camper en forêt ou faire du ski, autrement dit avec un environnement véritablement extra-terrestre, ça serait franchement bien ... Mais là je n'ai pas trop d'espoir (l'épisode VII m'a refroidi sur ce plan là). Mais qui sait je serai peut-être surpris !