Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les planètes de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mar 20 Sep 2016 - 14:24   Sujet: Les planètes de l'Episode VIII

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet, ou alors faut que je change de lunettes ! :transpire:

Bref, donc, je me demandais quelles planètes on pourrait voir dans cet Episode VIII. Si on peut être certain que l'on remettra les pieds sur Ahch-To, pour le reste tout est ouvert.

Et je me demandais si on allait revoir Tatooine. C'est quand même LA planète de Star Wars par excellence. Je ne peux pas croire qu'on ne la verra pas au moins une fois dans cette trilogie, alors peut-être dans le VIII. On peut imaginer que l'un des héros décide de s'y rendre pour revenir sur les traces soit de son enfance pour Luke, soit de Anakin pour Ben voir Rey.
Mais avec Jakku qui fait office un peu (beaucoup) de Tatooine nouvelle version ...

En tout cas, j'aimerai revoir Tatooine, Coruscant, et Felucia notamment. Autrement avoir des planètes inédites et surtout qui ne ressemble pas à l'endroit où on va en vacances pour camper en forêt ou faire du ski, autrement dit avec un environnement véritablement extra-terrestre, ça serait franchement bien ... Mais là je n'ai pas trop d'espoir (l'épisode VII m'a refroidi sur ce plan là). Mais qui sait je serai peut-être surpris ! :ange:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Sep 2016 - 15:28   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Tu t'y prend peut etre un peu tot ...nan? :paf:

Après moi je demanderais au minimum 2 planètes connue de la prélo ou la trilo, meme juste en caméo rapide....minimum syndical! :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Sep 2016 - 17:01   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

:transpire: Oui pour l'instant c'est surtout pour faire part de ce qu'on aimerait voir. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Thephx8 » Mar 20 Sep 2016 - 20:37   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

J'ai beau aimer le VII et être très confiant pour la suite de la trilogie mais je me dit que c'était une belle idiotie de foutre à la poubelle Coruscant ... La planète symbolique de la prélogie, sa présence dans le VII aurait donner un super lien entre tout les épisodes :grrr:

ET je n'y croit plus de la voir dans les prochains films :cry:

Ensuite, faudra voir à quelle planète correspond les décors tournées en Croatie :idea:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Sep 2016 - 23:21   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Thephx8 a écrit: mais je me dit que c'était une belle idiotie de foutre à la poubelle Coruscant ... La planète symbolique de la prélogie, sa présence dans le VII aurait donner un super lien entre tout les épisodes :grrr:

ET je n'y croit plus de la voir dans les prochains films :cry:


Dans un sens je préfère qu'on ne l'ai pas vu dans le VII parce que probablement qu'elle n'aurait pas fait long feu. :chut: :transpire:

Mais j'aimerai aussi la voir, même si j'ai un gros doute. Peut-être qu'on verra le Temple Jedi de Coruscant, ou le Sénat si jamais ils réinstallent la Capitale là-bas. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar sev » Mar 20 Sep 2016 - 23:25   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

J'espère aussi revoir Coruscant dans la postlogie, pour voir son évolution.

Elle a perdue la place qui était la sienne sur le plan politique, mais son immense population et toutes ses activités n'ont pas pu disparaître aussi vite. Privée de la présence du politique, je verrai bien la planète tombée dans la décadence, avec un pouvoir local incapable de faire face et une forte montée en puissance des gangs et de la mafia... un endroit idéal pour revoir Lando et Maz. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Sep 2016 - 23:29   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Darth Erytram a écrit:Après moi je demanderais au minimum 2 planètes connue de la prélo ou la trilo, meme juste en caméo rapide....minimum syndical! :grrr:

On a déjà été servi dans le VII : Tatooine, Felucia, Yavin et Hoth, heureusement qu'il y a avait la Terre pour apporter de la nouveauté... :paf:


Troll à part, j'espère quand même que quelques planètes reviendront. Tatooine me semble obligatoire, les autres je sais pas... Une bataille aérienne au milieu de Coruscant serait cool :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Sep 2016 - 23:49   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

ou sinon j'aimerais beaucoup voir l'adaptation de planètes vu dans TCW, doit facilement y avoir une trentaine de planète, sans parler de celle dont le nom a été prononcé et dont on a pas de visuel... :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 22 Sep 2016 - 12:05   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

J'espère aussi revoir Coruscant dans la postlogie, pour voir son évolution.

Elle a perdue la place qui était la sienne sur le plan politique, mais son immense population et toutes ses activités n'ont pas pu disparaître aussi vite. Privée de la présence du politique, je verrai bien la planète tombée dans la décadence, avec un pouvoir local incapable de faire face et une forte montée en puissance des gangs et de la mafia... un endroit idéal pour revoir Lando et Maz. :cute:


ça,c'est une idée top!
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 22 Sep 2016 - 13:07   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Je me suis posé la question concernant Onderon. Le tournage à Dubrovnik et la ville qui est censé être figurée m'ont largement fait penser à Iziz la capitale de la planète telle qu'elle est montrée dans TCW.
http://starwars.wikia.com/wiki/Iziz

On peut imaginer qu'après la destruction du système Hosnien, la république ait rapatrié sa capitale sur Onderon. Comme Johnson apprécie TCW, ce ne serait pas forcément étonnant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Angedabe » Jeu 22 Sep 2016 - 13:22   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

J'aimerais beaucoup retourner sur Coruscant et sur Tatooine.

Comme beaucoup, j'espère revoir des planètes présentes dans les 6 premiers films. Sinon ça fera une trop grosse rupture (un peu comme The Dark knight rises où le Joker n'est pas mentionné suite au choix de Nolan, ou encore Pirates des Caraïbes 4...)

Comme ça, je ne vois que Coruscant qui soit justifié, suite à la destruction de la République etc.
Autrement, hormis Tatooine, je ne vois pas lesquelles pourraient revenir.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 23 Déc 2016 - 11:15   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

J'y pense. On verra peut être une planète nommée Ren : la planète mère des chevaliers de Ren.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 23 Déc 2016 - 11:52   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:J'aimerais beaucoup retourner sur Coruscant et sur Tatooine.

Comme beaucoup, j'espère revoir des planètes présentes dans les 6 premiers films. Sinon ça fera une trop grosse rupture (un peu comme The Dark knight rises où le Joker n'est pas mentionné suite au choix de Nolan, ou encore Pirates des Caraïbes 4...)

Comme ça, je ne vois que Coruscant qui soit justifié, suite à la destruction de la République etc.
Autrement, hormis Tatooine, je ne vois pas lesquelles pourraient revenir.


Dagobah potentiellement.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Bastos » Ven 23 Déc 2016 - 12:15   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Tatooine c'est un passage obligé, gros kiffe de la revoir :D
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Flikitos » Ven 23 Déc 2016 - 12:33   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Bastos a écrit:Tatooine c'est un passage obligé, gros kiffe de la revoir :D

Je suis le seul à ne pas vouloir qu'on y retourne?
De même que je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus en fait.. :neutre:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Bastos » Ven 23 Déc 2016 - 12:41   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Sénaristiquement, je sais pas ce qu'elle peut apporter ou comment l'intégrer à l'histoire mais comme elle est presente dans le deux autres trilogies, qu'il y a souvent des parallèles entre les trilo et que c'est quand même LA planéte Star Wars - la terre des Skywalkers etc..
Ca serai fort de la revoir, Mos Eisley et toutiquanti..

Après je suis d'accord, si elle n'apporte rien aucun interet de la mettre ..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Flikitos » Ven 23 Déc 2016 - 13:32   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Un parallèle avec la prélo et l'OT via Tatooine... Jakku? :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Theor » Ven 23 Déc 2016 - 14:25   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Flikitos a écrit:Un parallèle avec la prélo et l'OT via Tatooine... Jakku? :paf:


C'est exactement ça
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Déc 2016 - 15:02   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Ce qui serais intéressant vis a vis de Tatooine, c'est voir comment ça se passe dessus....jveux dire par la que la derniere fois qu'on l'as vu, c'était une planète opprimé sous la domination d'une certaine grosse limace...Jabba n'étant plus....a qui revient le controle de la planète....les esclaves ...est ce que la situation peut etre encore pire sur la planète...peut elle etre tomber sous controle du first order?...est-ce que cela est d'ailleurs évoquer dans des romans/comics ? si quelqu'un sait...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 23 Déc 2016 - 15:09   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

On en apprend très peu, et que dans Aftermath :

"I know that things are changing. Not just in the galaxy, but here at home, too. The Hutts still haven't shaken out who's next up to fill Jabba's throne—if you can call that flat slab of his a throne. Seems like this might be a new day for Tatooine."
―Cobb Vanth

After the Battle of Endor, a Jawa sandcrawler managed to pick the wreckage from Jabba's sail barge, including a set of Mandalorian armor. Also during this time, numerous crime syndicates attempted to build legitimacy as mining companies, with one such company being the Red Key Raiders who was afraid that the New Republic would eventually stamp out their operations on the planet.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Flikitos » Ven 23 Déc 2016 - 15:25   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Qu'ils l'indiquent dans les bouquins, pas dans les films.. ou alors qu'ils en fassent une mention, du style:
"la situation est revenue sous contrôle dans la bordure extérieure, les derniers vestiges du cartel de Rinnrivin Di postés à Tatooine ont été balayés"
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Dark Fredus » Mar 10 Jan 2017 - 3:21   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Revoir Coruscante me ferait plaisir, ne serait-ce que 5min, je verrais bien une scéne avec Leia à une réunion de crise pour appeler à se mobiliser contre le 1er Ordre.

Ça permettrait tout simplement de nous montrer le visage de la République et des hauts personnages politiques qui la compose. Je serais curieux de voir à quoi ressemble la cité 50 ans après l’avènement de l'Empire (et c'est en même temps un moyen très simple de faire un lien avec la prélogie).

Pour Tatouine je ne crois pas qu'on la verra, elle aurait déja pu prendre la place de Jakku dans TFA, à moins que Luke n'y fasse un passage avec Rey.

Un passage sur Naboo serait sympathique, on peux imaginer Leia revenir aux origines de sa mère ayant fait des recherches depuis, mais je n'y crois pas.

Par contre depuis l'apparition de Mustafar dans Rogue One je me demande si Kylo Ren, dans son obsession pour Vador et de suivre ses traces, n'irait pas faire un tour las bas pour s’imprégner du coté obscur qui doit y être assez fort vu le symbole de ce monde pour Vador (dans l'optique de finir sa formation).

Pour ce qui est des nouveaux mondes j'aimerais voir d'ou vient Snoke (et son identité bien sur) mais surtout la Capitale du 1er Ordre, une Coruscante "dark" mais dans un style différent, pas une simple base sur un monde désert...Montrer qu'il y a tout un systéme, pas simplement des militaires.

Vu qu'on risque de revoir l'Irlande...Heu Ash-to j'aimerais y voir des ruines de temple, des statues et autres, déja que Luke est censé être sur un vieux monde Jedi.

J'espère en tout cas de la diversité, des panoramas grandioses, de la vie, bref une galaxie bien vivante.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Fév 2017 - 16:09   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

D'après MakingStarWars, il y aurait une nouvelle planète ressemblant à Mars avec de la neige. Les décors en intérieur rappelleraient la Base Starkiller, donc ce serait sûrement une base du Premier Ordre :

http://makingstarwars.net/2017/02/preli ... last-jedi/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ordre.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CactusVert » Mar 14 Fév 2017 - 16:36   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Le Premier Ordre adore les mondes enneigés décidément.
Par contre on va encore avoir une planète qui ressemble à Jedha ou Geonosis mais avec de la neige cette fois-ci.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Flikitos » Mar 14 Fév 2017 - 17:01   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Perso elle me fait plus penser à Mandalore.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar sev » Mar 14 Fév 2017 - 17:04   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Une planète rouge et blanche ? On peut donc espérer un peu d'originalité visuelle, bienvenue, après un épisode 7 trop timide de ce côté là.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar CactusVert » Mar 14 Fév 2017 - 17:11   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Effectivement avec la photo maintenant ça ressemble plus à ce que je m'imaginais, mais plutôt à Seelos ou Abafar (ou Mandalore comme tu dis).
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Knardino » Mar 14 Fév 2017 - 17:40   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Ça n'est pas demain la veille qu'on verra à nouveau une planètes originale digne de la prélogie, dommage :roll:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Fév 2017 - 17:45   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Comme quoi, on peut exploiter des environnements terrestres, tout en étant dans l'exotisme et la nouveauté pour la saga... :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 14 Fév 2017 - 17:49   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Knardino a écrit:Ça n'est pas demain la veille qu'on verra à nouveau une planètes originale digne de la prélogie, dommage :roll:



Attends de la voir avant de dire ça, il y a des planètes très simples dans la prélogie (Naboo) mais qui sont magnifiques.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Oswin_Oswald » Mar 14 Fév 2017 - 17:57   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Ça fait un peu penser à la planète qu'on voit dans la saison 5 de TCW, dans l'arc avec les droïdes, avec cet aspect blanc et tout plat :lol:
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar ThePadawan » Mar 14 Fév 2017 - 18:08   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Serait ce une base Starkiller de secours en cas de destruction de la première? :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar CactusVert » Mar 14 Fév 2017 - 18:10   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

J'ai trouvé deux photos magnifique de la Salar de Uyuni, ça peut-être très original, on verra ce qu'ils vont faire de ce lieu.

Spoiler: Afficher
Image
Image
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Octacri9 » Mar 14 Fév 2017 - 18:35   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Image

Image

C'est une île en plein milieu du désert de sel d'Uyuni, vous voyez pas un lien à crever les yeux avec une autre île ????? :wink:
Modifié en dernier par Octacri9 le Mar 14 Fév 2017 - 18:46, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 14 Fév 2017 - 18:37   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Oswin_Oswald a écrit:Ça fait un peu penser à la planète qu'on voit dans la saison 5 de TCW, dans l'arc avec les droïdes, avec cet aspect blanc et tout plat :lol:


Tu parles d'Umbara ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Fév 2017 - 18:38   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Fabien Lyraud a écrit:
Oswin_Oswald a écrit:Ça fait un peu penser à la planète qu'on voit dans la saison 5 de TCW, dans l'arc avec les droïdes, avec cet aspect blanc et tout plat :lol:


Tu parles d'Umbara ?


Non, d'Abafar.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Theyus » Mar 14 Fév 2017 - 19:40   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

(En mode minitroll) Une bataille entre des Quadripodes et des Speeders de prévue sur cette planète enneigée?
Theyus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mar 2017 - 3:11   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

MSN sur les monde de TLJ

"The Last Jedi" looks like the "Star Wars" prequels took "Game of Thrones" on a date and they had a baby called "The Last Jedi."


https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 0081491968

:paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 04 Avr 2017 - 14:05   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

La planète au décor filmé à Dubrovnik s'appellerait Canto Bight :

http://makingstarwars.net/2017/04/the-n ... last-jedi/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... anete.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 04 Avr 2017 - 16:12   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

"Canto Bight Police Department"

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Avr 2017 - 17:03   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Bien joué! :oui: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 04 Avr 2017 - 17:23   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Octacri9 a écrit:Image

Image

C'est une île en plein milieu du désert de sel d'Uyuni, vous voyez pas un lien à crever les yeux avec une autre île ????? :wink:


Laquelle ? :?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 04 Avr 2017 - 21:01   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Et dire que je vais à Dubronvik cet été !!! J'aurais marché à Port-Réal et "Canto Bight" :D
DarkDindoule a écrit:
Octacri9 a écrit:Image

Image

C'est une île en plein milieu du désert de sel d'Uyuni, vous voyez pas un lien à crever les yeux avec une autre île ????? :wink:


Laquelle ? :?

Il parlait peut être de celle de Luke :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Pierrick » Mar 04 Avr 2017 - 21:06   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Accessoirement, Bight c'est une anse, ou un baie...
Si je me souviens bien il y avait une histoire de décors sur un bateau aussi non ?
Du coup, je me dis que "Canto" pourrait être une ville et pas forcément une planète. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Bufotenine » Mar 04 Avr 2017 - 21:14   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:"Canto Bight Police Department"

Image


Pour le coup, ça me fait plus penser que ce sera l'autorité locale d'une ville et non d'une planète entière. A voir...
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 05 Avr 2017 - 0:49   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

Pierrick a écrit:Accessoirement, Bight c'est une anse, ou un baie...
Si je me souviens bien il y avait une histoire de décors sur un bateau aussi non ?
Du coup, je me dis que "Canto" pourrait être une ville et pas forcément une planète. : )


+1 :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alo » Ven 14 Avr 2017 - 19:36   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Avr 2017 - 21:06   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Ven 14 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

On sait que Crait est dans l'espace non répertorié. Or le Premier Ordre s'y trouve. Je me demande donc si le premier ordre n'aurait pas investi cette ancienne base et sa mine, la résistance voulant ainsi la récupérer?
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Avr 2017 - 21:22   Sujet: Re: Les planètes de l'Episode VIII

En tout cas ça a l'air assez classe en plus d'être réellement inédit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations