Tous les détails dans la news

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Y a des infos que le quand ça se passe dans la chronologie TOR ?
Jagen Eripsa a écrit:Karpyshyn... La famille Shan... On va en savoir un peu plus sur les descendants de Revan ?
Espérons-le !
Avec un peu de chance, les non-joueurs auront également des informations sur la fin du jeu !
Edit : ya marqué nulle part Satale VS Malgus heinEn plus t'attends ça depuis longtemps?
Va voir deux des trois trailers de TOR t'en aura pour ton argent
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Karpyshyn... La famille Shan... On va en savoir un peu plus sur les descendants de Revan ?
Espérons-le !
Avec un peu de chance, les non-joueurs auront également des informations sur la fin du jeu !
Bah que veux tu apprendre de plus que ce qu'on sait déjà?![]()
Tomas Gillespee a écrit:Vous excitez pas non plus. Peut être que c'est juste "compagne" dans le sens "compagnon d'aventure".
Pourquoi tout de suite vous voyez "compagne de jeu" ?
Light of Darkness a écrit:Pourquoi pas des flash-back sur son enfance
sirius a écrit:Un nouveau roman de Karpyshyn.
Light of Darkness a écrit:Euhhh Les deux noms sont cités. On peut s'imaginer qu'il y aura peut-être un combat entre les deux ou au moins des dialogues. J'ai mal compris ?
Light of Darkness a écrit:J'ai vu Hope et Return 10 000 fois ! Envie de plus Et je parlais bien d'une confrontation en roman ( 1 peu moins de PAM PAM BOUM BOUM quoi )
Darth Piejs a écrit:sirius a écrit:Un nouveau roman de Karpyshyn.
Il était déjà prévu depuis un bout de temps, sans pour autant qu'on ne connaisse le titre ou le synops.![]()
On savait juste qu'il se deroulerait après TOR 1.0.
Darth Piejs a écrit:Light of Darkness a écrit:J'ai vu Hope et Return 10 000 fois ! Envie de plus Et je parlais bien d'une confrontation en roman ( 1 peu moins de PAM PAM BOUM BOUM quoi )
Ouaip. Enfin en general à cette époque entre sith et jedi ils font pas salon de thé![]()
Enfin oui un duel d'influence j'imagine? Moi ça me manque pas perso. Malgus est avant tout un bourrin ^^
Et puis là il sera question de son apprenti dont acte.
WedgeR7 a écrit:C'est une Falleen la Sith ?
Jagen Eripsa a écrit:Si seulement on pouvait en avoir des comme ça pour la vf de FOTJ....
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Jagen Eripsa a écrit:Superbe couverture![]()
Si seulement on pouvait en avoir des comme ça pour la vf de FOTJ....
Gilad Pellaeon a écrit:Les couvertures de FOTJ sont superbes.
sirius a écrit:Très belle couverture.
Et pour ce qui est du synopsis, je suis également sceptique sur le "dernier vaisseau de guerre Sith".
link224 a écrit:Le blurb en VF![]()
J'en déduis que Satele Shan va apprendre ce qu'est devenu son fils (vu que dans Lost Suns elle ne le sait pas)
Jagen Eripsa a écrit:Est-il confirmé que Jace Malcolm est le père de Theron Shan ?
ashlack a écrit:A priori Anihilation va faire le lien entre TOR 1.0 et TOR 1.2, de la même manière que Revan entre autre faisait le lien entre KoTOR et TOR.
Jagen Eripsa a écrit:N'empêche, le Gnost-Dural, plutôt qu'il se batte, je préférerai le voir achever sa chronologie
C'est surtout le terme "thriller" qui me fait tiquer.
sirius a écrit:Et pitié, que la twi'leck reste sa collegue de travail et rien de plus. Le cas contraire serait d'un cliché.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités