Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar The Negotiator » Dim 29 Sep 2024 - 1:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui je sais pour la version Sith mais j'ai préféré la version Jedi (et je ne prends jamais deux fois le même personnage ^^)

Tu seras sans dout ravi d'apprendre que T3-M4 est prévu pour bientôt aussi ☺️
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Sydeone » Dim 29 Sep 2024 - 19:42   Sujet: Ce mois-ci dans nos collections.

Encore une petite acquisition très cool dark vador led https://i.postimg.cc/HLLc2dJR/20240929-193739.jpg
Sydeone
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Nov 2024 - 13:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petit arrivage qui permet de boucler une série :

20241122_114035.jpg

J'aurai mis du temps à mettre la main dessus mais bien content ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Joris » Sam 21 Déc 2024 - 22:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Magnifique :love:
Joris
Padawan

Messagepar Uttini » Dim 22 Déc 2024 - 12:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Découvert par hasard dans une grande surface, une collection que je ne connaissais pas encore :
1734860300994-1.jpg

Un Vador de plus dans ma collec de Vador sur cartes diverses.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Lun 23 Déc 2024 - 15:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Découvert par hasard dans une grande surface, une collection que je ne connaissais pas encore :
1734860300994-1.jpg

Un Vador de plus dans ma collec de Vador sur cartes diverses.

Allez, on ajoute le figurine à sa collec !
https://www.starwars-universe.com/colle ... vader.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Mar 2025 - 20:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu aujourd’hui

Spoiler: Afficher
Image

Peavey - Rocketmaster - Princess Leia :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 02 Mar 2025 - 11:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Magnifique ! :love:
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 02 Mar 2025 - 15:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Retour du Vide-grenier du geek à Nancy : du vintage, encore et toujours du vintage.
IMG_20250302_140605.jpg
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Dim 02 Mar 2025 - 17:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chouette. C'est quelle gamme le snowspeeder ?
uluk7
Staff SWU

Messagepar Uttini » Dim 02 Mar 2025 - 18:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est un vieux Die-cast de 1980.
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Dim 02 Mar 2025 - 18:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh intéressant. Merci pour l'info :)
uluk7
Staff SWU

Messagepar Uttini » Dim 02 Mar 2025 - 20:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il y a eu quelques vaisseaux et engins dans cette collection, le landspeeder, le TIE, le X-wing, le Faucon Millenium, le Y-wing, le Slave 1, le Snowspeeder, le TIE de Vador, le TIE bombardier, le bi-pod ship et le Stardestroyer.
Image
Je ne les ai pas tous, hélas, mais j'en trouve un nouveau de temps à autre.
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Dim 02 Mar 2025 - 20:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un jour faudra que je reprenne le flambeau sur la partie Kenner de la Collec. Il y a a pas mal de trucs à faire :)
uluk7
Staff SWU

Messagepar Uttini » Dim 02 Mar 2025 - 20:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais, tiens, ça pourrait me motiver, je n'y avais jamais pensé. Je vais peut-être m'y mettre !
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Mar 2025 - 9:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Sam 22 Mar 2025 - 13:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe ! :shock:
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Ven 25 Avr 2025 - 19:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dans ma collec ces derniers jours...

Image

Mais je crois qu'il ne vas pas y rester longtemps... :lol: Je vais lui faire son affaire !
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Sam 26 Avr 2025 - 14:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Thephx8 » Sam 26 Avr 2025 - 15:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Dans ma collec ces derniers jours...

Image

Mais je crois qu'il ne vas pas y rester longtemps... :lol: Je vais lui faire son affaire !

Le côté obscur plus séduisant que jamais :D
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 27 Avr 2025 - 11:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je suis pas à Cusset, je me contente de la brocante geek de Fleville... Mais il y a pas mal de trucs vintage.
IMG_20250427_113110.jpg
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 27 Avr 2025 - 13:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolie trouvaille ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Mai 2025 - 13:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes ajouts suite à Cusset :

20250502_124433.jpg

20250502_124520.jpg

Très surpris de trouver des magazines Anglais, j'ai pris les plus rares, il y en avait d'autres que je n'avais pas mais j'aurai eclaté le budget :D :neutre:
c'etait à prix unique, donc l'un dans l'autre ça economise des frais de port car tout est trouvable sur Ebay.

Très très heureux de dénicher la Dynamic Forces Jedi Vs Sith à prix plus qu'abordable ! :love: :love:
Jagged Fela
Modérateur

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations