Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian And Grogu

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Avr 2025 - 9:16   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

OK, alors j ai pas suivi les dates, la convention m a totalement pris par surprise, donc je suis pas franchement à jour, mais y a dut y avoir un trailer inédit de montré, parce que y a moult screen volé qui traine sur insta...

Difficile de partager sur mon tel mais on va essayé:

Din, Grogu , et Zeb!, avec aussi un droide de style BD -cropper sur cette compilation, mais qu on retrouve en bande organisé sur une autre- il me semble et le droide de ANH dont j oublie toujours le nom, la balance de service la :o :paf:

On voit ....Sigourney Weaver?oui je suis pas bigleux c'est bien elle en pilote...je m attendais pas à la voir sur le terrain , peux être une bonne surprise, je suis curieux

Et un premier aperçu (avec confirmation officiel de celui qui l interprete) de Rotta le Hutt!

https://www.instagram.com/p/DIkl6qnsrGy ... dxcHI2OA==
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Sergorn » Ven 18 Avr 2025 - 13:02   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

A noter que Pedro Pascal et Sigourney Weaver sera invités demain matin de Good Morning America.

Beaucoup espèrent donc la diffusion d'un teaser pour le film, car l'émission est coutumier du fait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Avr 2025 - 13:40   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Sergorn a écrit:A noter que Pedro Pascal et Sigourney Weaver sera invités demain matin de Good Morning America.

Beaucoup espèrent donc la diffusion d'un teaser pour le film, car l'émission est coutumier du fait.

-Sergorn

Ah, ça serait pas mal quand meme! (il serait temps!...juste un ptit trailer la aller Kuaaa....) :o :oui:

EDIT: Okkkk pour les plus pressé, le trailer en integralité (screener, mais de bonne qualité et filmé au milieu de l'écran -oh?!-)

https://streamable.com/miv3n4

(l'interactionSigourney Weaver/Grogu c'est justre trop, i can't, j'ai l'impression de revoir Grace d'Avatar , la meme energie, prenez mon argent :love: :D :lol: )
Darth Erytram
Pigiste

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

•    Informations