Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:Ouh ouh, un Gros déterrage de post !
+ 14 ans !
Je viens de faire une recherche croisée, et j'ai trouver une scène coupée intéressante.
Dans l'épisode III, Il y a une brève apparition d'un sénateur (une sénatrice ?) Mon Calamari, qui signa la 'Pétition des 2000' qui s'opposait à ce que le Chancelier Suprême Palpatine reste au pouvoir.
Il s'agirait de la sénatrice Meena Tills, Nommée ainsi d'après l'Employée de Lucasfilm Tina Mills.
Elle apparait également dans la série TCW
Cette scène intrigante, aidant à mettre en place la naissance de l'Alliance Rebelle, à peut-être une suite....
Dans StarTour !
Un passager de la planète Mon Calamari a voyagé avec l'agence Star Tours à bord de l'un de ses Starspeeder 1000.
Durant les premiers conflit de la guerre civile galactique, un Mon Calamari était monté à bord avec d'autres passagers dans le vaisseau, à côté d'un passager Wookiee. Durant l'embarquement, un enfant humain assis devant eux a décidé de prendre une photo en utilisant un appareil photo. L'option du flash activé (c'est pas marrant sinon). Les deux aliens furent finalement éblouis par le flash de l'appareil, ce qui provoqua la colère de la mère de l'enfant.
Cet événement a été immortalisé et s'est retrouvé, plus tard, inclus dans la vidéo de boniments de sécurité pour Star Tours.
HanSolo a écrit:Je ne comprends pas ta remarque.
Même en tant que spectateur, on a du mal a comprendre pourquoi le plan de coupe nous mène a QGJ et Ani en train de courir alors que quand on les a vu la dernière fois, ils marchaient...
Dark Reemus a écrit:J'ignorais son existence et du coup je ne m'étais jamais demandé le comment du pourquoi de la précipitation
Manuwaza a écrit:J'avais toujours été gêné par cette transition au visionnage en me demandant pourquoi les deux personnages couraient, maintenant ça fait sens !
Manuwaza a écrit:
...ce qui prouve bien son utilité. A partir du moment où au moins une partie du public est gêné par la transition brusque entre les deux scènes, on ne peut pas parler d'inutilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités