Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 29 Nov 2023 - 8:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Trés joli, Mich ! On ne peut pas manquer d'identifier la bête. Ce qui est génial avec Star Wars c'est qu'on peut styliser les formes à outrance, ça reste lisible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22933
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 29 Nov 2023 - 11:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellent, Mich ! :lol: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2291
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Nov 2023 - 20:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bien, mais est-ce qu'on a une catégorie "sculpture sur neige" dans les fan-arts ? :think:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34856
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 30 Nov 2023 - 23:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

ashlack a écrit:Bien, mais est-ce qu'on a une catégorie "sculpture sur neige" dans les fan-arts ? :think:

Je vote pour :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3551
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar EDu.mac » Ven 01 Déc 2023 - 6:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

j'y travaille mais ce ne sera pas une sculpture :)
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 


Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Mar 2024 - 21:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
J’ai retrouvé une liste de fonctions que j’avais écrites il y a quelques années pour faire un dessin, il est pas tout à fait complet mais je me suis dit que ça pouvait être marrant de le partager :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2160
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Mar 2024 - 23:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellent, ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22933
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Avr 2024 - 23:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Une soirée bien occupée sur le dernier xkcd :whistle:
Fichiers joints
xkcdtrap.jpg
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20265
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar EDu.mac » Dim 21 Avr 2024 - 15:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est toujours en cours avec de la récupération d'autres univers, faute de véhicule à l'échelle ou presque :wink: dont celle-ci :

Image

et avec les effets :

Image

https://img.gg/oI97Gwx
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 07 Juin 2024 - 6:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'ai envoyé quelques photos via le formulaire fan-arts pour les voir en plus grand.
le prochain est ici : post1472024.html#p1472024
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Alionouchka » Sam 20 Juil 2024 - 9:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Petit dessin du matin !

(Et vous remarquerez que j'ai chastement couvert ses bras :D )

Dessin Qimir.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Alionouchka » Dim 21 Juil 2024 - 10:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah !... Avoir le temps de dessiner et la motivation (merci "The Acolyte"), c'est trop bon ! :oops:

Sol.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar LordVastaros » Dim 21 Juil 2024 - 11:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est magnifique ! :love: :jap: J'aime beaucoup celui de Sol :oui:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Juil 2024 - 14:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Les visages sont tout à fait identifiables, ce qui n'est pas une mince affaire. Superbe boulot, pareil pour celui du challenge. The Acolyte t'a beaucoup inspirée, à ce que je vois. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4655
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alionouchka » Lun 22 Juil 2024 - 9:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci beaucoup Lord Vastaros !

Et merci aussi Bunny ! C'est vrai que "The Acolyte" m'a bien inspirée alors que je n'avais pas dessiné depuis de trèèèèès longs mois. Un visionnage d'une petite série SW et hop c'est reparti !

Et je n'oublie pas que c'est SW qui m'a fait me remettre au dessin après une pause de presque 20 ans :love:

Là, je suis arrivée au bout de ma série. J'ai fait tous les personnages qui éveillaient en moi de l'attrait et/ou de la compassion (oui, même toi Yord, tu es un boulet mais tu as réussi à m'attendrir un peu).

Yord.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Bunny » Lun 22 Juil 2024 - 17:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Aaaah, pour le coup, j'ai pas du tout aimé ce personnage, j'ai pas compris son intérêt, mais c'est tout l'intérêt d'avoir des personnages variés : chacun y trouve son compte ! Encore un dessin très réussi ! Hâte de lire les analyses détaillées de Sol ! :cute:

Mon préféré reste Qimir (même sans les bras :oops: ) et Jecki du challenge (parce que j'aime beaucoup Dafne Keen suite à His Dark Materials).
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4655
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Juil 2024 - 19:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Chouettes portraits. N'ayant pas vu la série, ça ne me dit rien, mais c'est du beau travail. Faudrait que je me remette au portrait de ce style, j'en ai fait à une lointaine époque... Il doit m'en rester quelques-uns mais ça n'a rien a voir avec Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22933
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Juil 2024 - 21:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Une magnifique galerie de portrait que tu nous offres Alionouchka :love: :jap:
Mais le peuple réclame les bras dénudés de Qimir ! :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3551
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Alionouchka » Mer 24 Juil 2024 - 23:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci beaucoup Uttini !

Alors moi c'est bien simple, je fais ça parce que c'est le seul type de dessin qui me détend vraiment quand je le fais et où j'arrive à être à peu près satisfaite du résultat. Tous les autres trucs que j'ai essayés, je suis toujours frustrée...

Et je serais curieuse de te voir faire aussi des portraits de personnages de SW mais je me doute que tu as déjà fort à faire avec tous tes projets !



Et merci beaucoup Graf !!!

Oh ! Mais cette demande, c'est un véritable troll vu les vibes sur les topics sur "The Acolyte". :diable:

Mais d'un autre côté, peu de chance que ceux qui les fréquentent viennent dans ce topic là donc je pourrais me laisse tenter (je suis faible... :oops: ) !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations