Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Servatos » Lun 05 Sep 2022 - 7:23   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:Ils n'ont pas dû vouloir que la série reparte fanny :paf:

Comme je disais au-dessus, je ne vois pas ce que les VFX de TBOBF ont de plus que ceux que The Witcher, Foundation ou Stranger Things :neutre:

Aucun autre Emmy dans les catégories où la série était nommée, logique au vu des nominations.


La série à plein de bon point en VFX, Luke, les Hutt, les vaisseaux, Glavis.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Sep 2022 - 7:46   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Perso si y a bien un truc où je ne vois absolument rien à reprocher dans cette série c'est bien les effets spéciaux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 05 Sep 2022 - 13:14   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

La Force est puissante avec Disney apparemment :roll:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Lun 05 Sep 2022 - 14:28   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Assez d'accord, si l'on excepte ce que la réalisation peut entacher (genre la course-poursuite), les effets spéciaux étaient très bons.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Tayliator » Dim 08 Jan 2023 - 17:04   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je viens de me faire un deuxième visionnage de la série. Maintenant que je savais ou ça allait et a quoi m'attendre j'ai beaucoup plus apprécié ce visionnage. Y a des haussement de sourcils et des scènes qui font un peu tâche, mais globalement y a quand même pleins de bonnes choses. Divertissant, l'action est bonne, le lore est enrichi, le fan service vraiment cool, on s'attache quand même un peu aux persos. Je suis prêt pour la saison 3 du mando ! Je comptais me revoir la saison progressivement pour faire patienter et finalement je l'ai dévoré.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 20 Fév 2023 - 23:21   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Selon MSW et Bespin Bulletin, il se pourrait qu'une saison 2 au Livre de Boba Fett car des équipes travaillent sur le personnage et le slave-1. L'article précise que ce pourrait aussi être pour une apparition de Boba dans une autre série live mais la possibilité d'une saison 2 existe.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/02/the- ... roduction/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Fév 2023 - 9:44   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Bonne nouvelle si ça s'avère vrai, perso je rempile direct même si je doute que ce qui m'a le plus plu dans la série soit encore présent : les flashbacks et l'ambiance si aride et cruelle du désert de Tatooine.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Adanedhel » Mar 21 Fév 2023 - 11:29   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

S'ils engagent un scénariste et un réalisateur ce coup ci, je suis partant... Mais ça me parait difficile de construire sur des fondations aussi peu solides que celles de la saison 1.
S'ils veulent redonner une aura au perso, c'est même plus un scénariste dont ils ont besoin, c'est un magicien...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Rikuiame » Mar 21 Fév 2023 - 12:59   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'est comme tout, du moment que c'est bien fait, pourquoi pas ? Personnellement je n'y crois pas une seconde. En plus Mando a bien trop phagocyté le personnage pour lui laisser quelque chose à raconter dans une série qui lui serait propre (comme on l'a constaté sur cette mini-série).

Mais bon, s'il me prenait l'envie de rêver un peu j'aimerais mieux une série live sur les "jeunes" années d'un Boba dans la 20/30taine. Le must serait de faire revenir Daniel Logan avec, à la limite, Temuera Morrisson en mode "Conan le Barbare" pour narrer ses aventures de jeunesse en tant que mercenaire sans pitié. Ça donnerait l'opportunité de rencontrer pas mal de beau monde et d'avoir une marge de manœuvre relativement confortable pour raconter des histoires... Sans oublier que Temuera est de plus en plus limité par son âge pour être lead d'une série "action". (Après ça reste doublon avec Mando.)

Enfin, on peut rêver... :roll:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Fév 2023 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pas mal comme concept, ça fait un peu comme la série Indiana Jones !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkMask » Dim 26 Fév 2023 - 15:44   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Tayliator a écrit:Je viens de me faire un deuxième visionnage de la série. Maintenant que je savais ou ça allait et a quoi m'attendre j'ai beaucoup plus apprécié ce visionnage. Y a des haussement de sourcils et des scènes qui font un peu tâche, mais globalement y a quand même pleins de bonnes choses. Divertissant, l'action est bonne, le lore est enrichi, le fan service vraiment cool, on s'attache quand même un peu aux persos. Je suis prêt pour la saison 3 du mando ! Je comptais me revoir la saison progressivement pour faire patienter et finalement je l'ai dévoré.



Entièrement d’accord avec toi. Je l’ai regardé récemment également . Il est vrai que cela passe beaucoup mieux, bien que j’avais apprécié cette série, malgré des défauts d’écriture et de mise en scène. Globalement, on passe un très bon moment et cela nous donne envie de voir la suite des aventures de Mando et Boba ultérieurement .

Au final, cette série sur Boba Fett, à considérer comme une 2.5 de The Mandalorian est loin d’être parfaite, mais comporte tout de même de bonnes idées qui méritent d’être sublimées et il ne faut pas oublier que la musique contribue à rendre cela très sympathique.

J’espère qu’il y aura une saison deux qui permettra de rectifier le tir et surtout de faire une véritable histoire sur Boba , quitte à creuser peut-être son passé. Je pense qu’il y a de nombreuses pistes à explorer et que Favreau et Filoni auront compris le message et montreront davantage d’ambition.
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar DarkMask » Jeu 27 Avr 2023 - 17:14   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Coucou,

Suite aux déclarations de Temuera Morrison sur sa non participation à la saison 3, et sur ce qu’il a dit avec humour bien que beaucoup de sites aient pris cela au premier degré (oh qu’il est pas content!!!!), croyez-vous un retour de Boba Fett dans une potentielle saison 2 de TBOBF ou dans la saison 4 de Mando. Franchement, il ne fait aucun doute qu’il apparaîtra dans le film de Filoni, mais je pense que les deux autres options sont ouvertes également.

Personnellement, j’aurais bien voulu revoir Boba dans la saison 3 du Mandalorien, mais si au final ils ont coupé sa présence alors qu’il ne devait apparaître que peu de temps, cela ne me gêne . Autant qu’ils travaillent sur un véritable retour de ce personnage quitte à prendre un peu plus de temps.
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 27 Avr 2023 - 17:34   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkMask a écrit:
Suite aux déclarations de Temuera Morrison sur sa non participation à la saison 3, et sur ce qu’il a dit avec humour bien que beaucoup de sites aient pris cela au premier degré (oh qu’il est pas content!!!!), croyez-vous un retour de Boba Fett dans une potentielle saison 2 de TBOBF ou dans la saison 4 de Mando. Franchement, il ne fait aucun doute qu’il apparaîtra dans le film de Filoni, mais je pense que les deux autres options sont ouvertes également.


Alors il n'y avait que la partie sur les épisodes de Mando dans sa série qui était dit sur le second degré pas le reste.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkMask » Jeu 27 Avr 2023 - 18:16   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

D’accord, C’est bien ce que j’avais cru comprendre aussi. Mais j’ai eu l’impression que beaucoup de personnes ont considéré cette partie au premier degré .De toute façon il est compréhensible qu’il soit déçu mais sa place est assurée dans le futur de Star Wars quoi qu’il arrive. Sur certains sites et certaines vidéos, il y avait des titres qui disait que c’était la fin pour Boba Fett….Les joies du net….
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Avr 2023 - 18:46   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkMask a écrit:croyez-vous un retour de Boba Fett dans une potentielle saison 2 de TBOBF ou dans la saison 4 de Mando. Franchement, il ne fait aucun doute qu’il apparaîtra dans le film de Filoni, mais je pense que les deux autres options sont ouvertes également.


Sûr que oui. Faut juste être patient.

Pour les déclarations de Morrison, certainement il est déçu, ça se comprend... Mais il y a aussi beaucoup d'humour là-dedans.

La saison 3 de TM est construite très bizarrement, y a des trucs qui ont coincé au niveau de la production, ça se voit, après pour démêler le vrai du faux dans les bruits de couloir :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 27 Avr 2023 - 18:47   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkMask a écrit:D’accord, C’est bien ce que j’avais cru comprendre aussi. Mais j’ai eu l’impression que beaucoup de personnes ont considéré cette partie au premier degré .De toute façon il est compréhensible qu’il soit déçu mais sa place est assurée dans le futur de Star Wars quoi qu’il arrive. Sur certains sites et certaines vidéos, il y avait des titres qui disait que c’était la fin pour Boba Fett….Les joies du net….


Regle première d'une blague du second degré, c'est qu'il y a une base de vérité.
Après il y a eu pas mal de coupe sur le dernier épisode comme le montre tout les faux raccord donc Boba à du être coupé vers la fin.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkMask » Jeu 27 Avr 2023 - 19:21   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Merci Dark Servatos pour cette leçon d’humour…. :lol: :) Tu mérites bien ton titre!

Plus sérieusement, peut-être qu’il devait y avoir des scènes, annonçant une potentielle saison
2 de TBOBF. Affaire à suivre, mais nous sommes toutes, et tous conscients que nous reverrons un jour Boba sur nos écrans, dans quelques années, je tablerai plus pour 2025.
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Avr 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

DarkMask a écrit:Affaire à suivre, mais nous sommes toutes, et tous conscients que nous reverrons un jour Boba sur nos écrans, dans quelques années, je tablerai plus pour 2025.


Tu peux être sûr qu'on l'aura vu avant 2025. :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkMask » Jeu 27 Avr 2023 - 20:01   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
DarkMask a écrit:Affaire à suivre, mais nous sommes toutes, et tous conscients que nous reverrons un jour Boba sur nos écrans, dans quelques années, je tablerai plus pour 2025.


Tu peux être sûr qu'on l'aura vu avant 2025. :wink:


Espérons. Malgré un planning chargé en série pour 2024, peut-être qu’il y aura des annonces pour 2025 ou voir même quelque chose fin 2024. Au moins on aura le mérite d’alimenter un peu ce topic. :D Et puis tu là! :D
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Avr 2023 - 0:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ça m'étonnerait fort que le personnage ne revienne jamais. Après est-ce que je m'en réjouis, c'est une autre question :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 09 Mai 2023 - 15:29   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

A la question "est-ce que Boba va revenir dans une des séries SW à venir ?" posée par io9, Rodriguez répond "Même si j'ai toutes les réponses à vos questions, et j'aimerais pouvoir vous en parler, le secret m'est imposé."

Source : https://gizmodo.com/boba-fett-star-wars ... 1850416501
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mar 09 Mai 2023 - 21:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ça c'est de la déclaration Amazing ! :oui:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Précédente

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations