Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le Sith le plus puissant?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Qui est le plus puissant Sith parmi ces derniers?

Naga Shadow
5
3%
Exar Kun
16
9%
Darth Revan
53
29%
Darth Bane
23
13%
Darth Sidious
53
29%
Darth Vader
32
18%
 
Nombre total de votes : 182

Messagepar magiefeu » Dim 18 Aoû 2019 - 23:28   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

DarkNeo a écrit:De toute façon, Darth Reeves les défoncent tous. :o :D


Tu veux dire Darth Reave, non ?
https://starwars.fandom.com/wiki/Darth_Reave

Edit : Ah mince, j'avais pas lu les autres coms...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Aoû 2019 - 21:53   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

:D :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediLord » Lun 19 Aoû 2019 - 23:18   Sujet: Re:

Par contre je vois pas Darth Krayt :cry: ! Lol ![/quote]


Dark Krayt? Sérieusement? C'est que mon avis mais je trouve ce Sith vraiment pitoyable. Je l'aimais bien en tant qu'Asharad Hett mais en tant que Krayt je le trouve plus que nul. Mais bon encore une fois ce n'est que mon avis.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Yocana » Lun 19 Aoû 2019 - 23:21   Sujet: Re: Re:

JediLord a écrit:Dark Krayt? Sérieusement? C'est que mon avis mais je trouve ce Sith vraiment pitoyable. Je l'aimais bien en tant qu'Asharad Hett mais en tant que Krayt je le trouve plus que nul. Mais bon encore une fois ce n'est que mon avis.


C'est sur que ça n'est pas la quintessence Sith, mais il s'est quand même accaparé la galaxie grâce à de jolies fourberies. Pas le meilleur, mais très loin d'être le plus risible :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Lun 19 Aoû 2019 - 23:23   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Il est pas si nul. Il a transcendé la mort et bâti un nouvel ordre sith. Certes sa philosophie n'est pas vraiment claire et n'est qu'une auto-justification à son pouvoir, mais il a régné sur la galaxie pendant des années.
Et puis, on ne peut nier qu'il était malade, affaibli. Sa faiblesse n'était pas vraiment naturelle et qu'il soit parvenu à survivre malgré tout démontre quand même une rage de vivre digne d'un sith.

Cela étant diot, c'est qu'un usurpateur. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Aoû 2019 - 23:39   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Krayt est facilement dans le top 15 des Sith les plus puissants, donc non il n'est pas nul :non:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar mat-vador » Mar 20 Aoû 2019 - 7:27   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Il a embauché Dark Talon, c'est la preuve de sa puissance :x :P !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3579
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Aoû 2019 - 7:53   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ce que je donnerai pour anéantir sa libido, à lui...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 10:23   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Et cette fausse hype autour de Talon :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Aoû 2019 - 10:35   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Yocana a écrit:Et cette fausse hype autour de Talon :D


Maladi est une Sith bien plus intéressante.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 10:38   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

vos661 a écrit:
Yocana a écrit:Et cette fausse hype autour de Talon :D


Maladi est une Sith bien plus intéressante.
Mais tellement ! Et puis on va pas se mentir, Talon est une Maul avec des lekkus

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 10:49   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

mat-vador a écrit:Il a embauché Dark Talon, c'est la preuve de sa puissance :x :P !




Parce que Sidious lui à embauché Darkou, sa veut dire qu'il est surpuissant aussi??

C'est pas ton apprenti qui te rend puissant (sauf peut-être Nihilus, mais sinon).

Et sinon Magiefeu c'est qui Darth Reaves?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 10:55   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Sauf que Krayt s'en cognait royal de la Règle des Deux. Et forcément quand on suit celle du Sith Unique; les quelques échecs paraissent très sommaires...
Il y'avait quand même quelques perles sous les ordres de Krayt.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Aoû 2019 - 11:46   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:Et sinon Magiefeu c'est qui Darth Reaves?


Darth Reave c'est un Sith du Sith Unique de Krayt justement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar mat-vador » Mar 20 Aoû 2019 - 13:05   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Yocana a écrit:Il y'avait quand même quelques perles sous les ordres de Krayt.


Dark Nihl, par exemple? Il a tellement la classe, je n'ai pas été déçu quand il prend la tête du Sith Unique après la mort de Krayt dans le tome 10 Guerre Totale.
Moins puissant que Krayt mais tout aussi calculateur? Faire inflitrer le Sith Unique ensuite dans tous les gouvernements, à la manière d'une organisation secrète, cette perspective me fait rêver :love: :love:

magiefeu a écrit:Ce que je donnerai pour anéantir sa libido, à lui...


attrape-moi si tu peux :P !

JediLord a écrit:
mat-vador a écrit:Il a embauché Dark Talon, c'est la preuve de sa puissance :x :P !




Parce que Sidious lui à embauché Darkou, sa veut dire qu'il est surpuissant aussi??

C'est pas ton apprenti qui te rend puissant (sauf peut-être Nihilus, mais sinon).


c'était du second degré
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3579
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 20 Aoû 2019 - 13:08   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

JediLord a écrit:
C'est pas ton apprenti qui te rend puissant (sauf peut-être Nihilus, mais sinon).


J'aurais tendance à dire que plus tu prends un apprenti puissant, plus tu as intérêt à l'être si tu veux le contrôler et pas te faire dégommer en 5s. Donc oui, un apprenti très puissant donne une idée sur le niveau du maître. C'est pas Joe le clodo qui va embaucher Vador.

Après mat et Talon, c'est une grande histoire d'amour.

Mais bon, Talon... à part son popotin, je vois pas trop où est la puissance.
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mar 20 Aoû 2019 - 13:20, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 13:14   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

mat-vador a écrit:
Yocana a écrit:Il y'avait quand même quelques perles sous les ordres de Krayt.


Dark Nihl, par exemple? Il a tellement la classe, je n'ai pas été déçu quand il prend la tête du Sith Unique après la mort de Krayt dans le tome 10 Guerre Totale.
Moins puissant que Krayt mais tout aussi calculateur? Faire inflitrer le Sith Unique ensuite dans tous les gouvernements, à la manière d'une organisation secrète, cette perspective me fait rêver :love: :love:


Exactement. Je rajouterai aussi Wyyrlok III qui est vraiment un digne héritier de l'Ordre Sith à mon sens
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 15:06   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

vos661 a écrit:
JediLord a écrit:Et sinon Magiefeu c'est qui Darth Reaves?


Darth Reave c'est un Sith du Sith Unique de Krayt justement.




Thank you!

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 18:14) :

Le top 10 des Sith les plus puissants selon moi:

10= Sidious

9= Plagueis

8= Bane

7= Exar Kun

6= Naga Sadow

5= Malgus

4= Marr

3= Adjunta Pall

2= Revan

1= Vitiate pour moi le number one est et restera Vitiate
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 18:15   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Je lis des trucs...

Des gens qui prétendent que Krayt est nul...Lol

Des gens qui disent ironiquement que Sidious est surpuissant alors qu'il est considéré par tous les auteurs comme LE plus puissant...

Des gens qui votent encore Darth Revan en 2019 alors qu'il s'est prit 2 branlées sans que son adversaire ne daigne sortir une arme...

Des gens qui ont complétement esquivé mon message, construit, argumenté, empli d'exemple, je pensais pourtant que ce genre de message était censé se trouver justement dans un débat...
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Aoû 2019 - 18:24   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Exar Kun est clairement moins fort qu'un Dark Sidious. C'est confirmé par Mara jade dans la trilogie de l'Académie Jedi.

PS : Disons que ça zappe un peu à la lecture quand le message renvoit à plusieurs vidéos youtube. Tu as passé trop de temps sur les citations que tu aurais sans doute dut mettre plutôt vers la fin.
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 20 Aoû 2019 - 18:28, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 18:27   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Exar Kun est clairement moins fort qu'un Dark Sidious. C'est confirmé par Mara jade dans la trilogie de l'Académie Jedi.

PS : Disons que ça zappe un peu à la lecture quand le message renvoit à plusieurs vidéos youtube. Tu as passé trop de temps sur les citations que tu aurais sans doute dut mettre plutôt vers la fin.


J'en prend bonne note.

Mais rien n'obligeait à regarder leur vidéo, le contexte du commentaire donnait une idée sur ce qu'elles pouvaient raconter, leur titre éclairait encore plus
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Aoû 2019 - 18:29   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Après je te rassure, j'ai pris soin de tout lire même si je ne suis pas d'accord avec certains éléments.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 18:30   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Bref, quand je vois quelqu'un mettre Sidious top 10...(et Marr top 4???)...ca contredis bien des choses, souvent admises, de l'Univers Star Wars...

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 18:31) :

magiefeu a écrit:Après je te rassure, j'ai pris soin de tout lire même si je ne suis pas d'accord avec certains éléments.


J'attendais, et j'attends toujours, que tu me contredises. Mon commentaire ne servait que de terrain, de contexte...mes arguments ne sont pas finis, et le débat n'a même pas encore commencé
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Aoû 2019 - 18:32   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Oui, là-dessus je suis d'accord avec toi.
Après, un élément que tu as peut-etre oublié dans ton commentaire, cependant très détaillé, c'est que Palpatine n'avait pas un très bon niveau pour affronter les spectres. Les fantômes des anciens seigneurs sith lui ont mis la misère à une ou deux occasions.
D'ailleurs, il a eu besoin de l'aide d'une Main de l'Empereur pour parvenir à se remettre de sa première mort.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Aoû 2019 - 18:34   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

vos661 a écrit:Si je devais faire un TOP 10, ce serait celui-ci :

1- Vitiate
2- Nihilus
3- Palpatine
4- Exar Kun
5- Marka Ragnos
6- Revan
7- Freedon Nadd
8- Traya
9- Krayt
10- Naga Sadow



Je suis plus trop d'accord avec mon top de 2016, aujourd'hui ce serait plutôt :

1- Vitiate
2- Palpatine
3- Nihilus
4- Exar Kun
5- Revan
6- Marka Ragnos
7- Freedon Nadd
8- Plagueis
9- Krayt
10- Traya

Mais y a des Sith comme Bane, Malgus, Caedus et Tulak Hord qui tapent à la porte.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 18:37   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

magiefeu a écrit:Oui, là-dessus je suis d'accord avec toi.
Après, un élément que tu as peut-etre oublié dans ton commentaire, cependant très détaillé, c'est que Palpatine n'avait pas un très bon niveau pour affronter les spectres. Les fantômes des anciens seigneurs sith lui ont mis la misère à une ou deux occasions.
D'ailleurs, il a eu besoin de l'aide d'une Main de l'Empereur pour parvenir à se remettre de sa première mort.


En effet...mais Vitiate lui-même craignait le "spectre" de son Père qu'il avait emprisonné. De plus, aucun spectre ne pouvait l'atteindre au point de l'arretter, et l'Empire des Ténèbres prouve qu'il a tout de même une certaine influence sur ces spectres. (d'ailleurs, malgré sa prudence et sa lacheté naturelle, il n'hésite pas à aller dans leur tombeau pour leur parler directement)

De plus, avoir besoin de quelqu'un pour se remettre de sa première mort, c'est déjà pas mal...c'est pas comme si tous les Sith que vous avez cité avaient pu s'en remettre...

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 18:38) :

vos661 a écrit:
vos661 a écrit:Si je devais faire un TOP 10, ce serait celui-ci :

1- Vitiate
2- Nihilus
3- Palpatine
4- Exar Kun
5- Marka Ragnos
6- Revan
7- Freedon Nadd
8- Traya
9- Krayt
10- Naga Sadow



Je suis plus trop d'accord avec mon top de 2016, aujourd'hui ce serait plutôt :

1- Vitiate
2- Palpatine
3- Nihilus
4- Exar Kun
5- Revan
6- Marka Ragnos
7- Freedon Nadd
8- Plagueis
9- Krayt
10- Traya

Mais y a des Sith comme Bane, Malgus, Caedus et Tulak Hord qui tapent à la porte.


Je ne suis évidemment pas 100% d'accord avec toi mais ton top est bien plus proche de la vérité que la quasi-totalité (voire la totalité) de ce que j'ai vu ici.
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Aoû 2019 - 19:05   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Solaryx a écrit:
Je ne suis évidemment pas 100% d'accord avec toi mais ton top est bien plus proche de la vérité que la quasi-totalité (voire la totalité) de ce que j'ai vu ici.


C'est quoi le tiens par curiosité ?
J'ai toujours considéré que le top 2 était indiscutable, et l'ordre du top 2 dépend des gens, mais globalement ils sont proches l'un de l'autre.
Y a un fossé en-dessous, et c'est beaucoup plus compliqué de choisir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 19:13   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

vos661 a écrit:
Solaryx a écrit:
Je ne suis évidemment pas 100% d'accord avec toi mais ton top est bien plus proche de la vérité que la quasi-totalité (voire la totalité) de ce que j'ai vu ici.


C'est quoi le tiens par curiosité ?
J'ai toujours considéré que le top 2 était indiscutable, et l'ordre du top 2 dépend des gens, mais globalement ils sont proches l'un de l'autre.
Y a un fossé en-dessous, et c'est beaucoup plus compliqué de choisir.


Difficile à dire...je passerai bien des jours entiers pour écrire le miens, m'assurant aucune faute...Là, comme ça (en me calquant sur le tiens, ce qui pourrait fausser mon point de vue), je laisserai Krayt et Kreia 9eme et 10eme mais j'enleverai Ragnos et Nadd (dont on ne connait pas assez bien la vraie puissance, ils auront donc leur Mention Honorable au côté de Hord et des 12 Jedi Exilés) pour les remplacer respectivement par Sadow et Bane. (qui est sur-estimé par beaucoup en terme de puissance sous prétexte de ses exploits, je trouve ça toujours dommage que des personnages aussi excellents que Bane puissent être réduits à "Il est le Sith'ari donc c'est le plus puissant")

Et pour Sidious et Vitiate, comme je l'ai dis dans mon premier message, le débat est permis en terme de puissance brute (meme si il est incontestable que Sidious est le plus Grand Seigneur Sith de l'Histoire, dès l'Exil des Jedi Noirs les Sith on cherché à détruire l'Ordre Jedi et à renverser la République qu'ils défendaient...un seul à réussi, respectant la vision de Lucas d'en faire le Plus Grand des Seigneurs Sith), je les mettrai donc surement ex-aequo.

Selon moi c'est le Top 3 qui est indiscutable au passage, ton top 3 concerne des personnages devenus plus dangereux que des Superarmes...leur potentiel de Destruction est juste énorme (infini pour Nihilus)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Aoû 2019 - 19:31   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Solaryx a écrit:Selon moi c'est le Top 3 qui est indiscutable au passage, ton top 3 concerne des personnages devenus plus dangereux que des Superarmes...leur potentiel de Destruction est juste énorme (infini pour Nihilus)


Là où je mets Nihilus en-dessous, c'est qu'il ne contrôle pas vraiment son pouvoir et qu'il le subit plus qu'autre chose.

Pour Ragnos et Nadd, je suis d'accord qu'on connait pas suffisamment leurs exploits, mais je pense qu'il étaient plus forts que Sadow par exemple :neutre: Nadd a dominé son esprit après tout, et Sadow n'a jamais osé levé le petit doigt contre Ragnos de son vivant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 19:34   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

vos661 a écrit:
Solaryx a écrit:Selon moi c'est le Top 3 qui est indiscutable au passage, ton top 3 concerne des personnages devenus plus dangereux que des Superarmes...leur potentiel de Destruction est juste énorme (infini pour Nihilus)


Là où je mets Nihilus en-dessous, c'est qu'il ne contrôle pas vraiment son pouvoir et qu'il le subit plus qu'autre chose.

Pour Ragnos et Nadd, je suis d'accord qu'on connait pas suffisamment leurs exploits, mais je pense qu'il étaient plus forts que Sadow par exemple :neutre: Nadd a dominé son esprit après tout, et Sadow n'a jamais osé levé le petit doigt contre Ragnos de son vivant.


Sadow est tout de même le premier nom qui revient lorsqu'on parle Sorcellerie Sith...donc je suis pas si convaincu

Pour ce qui est de Nihilus, nous avons le même raisonnement...De plus, être incappable de se contrôler, de convenablement réfléchir face à des bêtes d'intelligence et de ruse tels que Vitiate ou Sidious, on a beau être une arme de Destruction Massive, je met plus les chances du côté des 2 Empereurs.
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 21:19   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Moi aussi. Surtout que Nihilus réussi à détruire une planète mais se fait battre par le premier murglak venue... :shock:

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 21:33) :

Solaryx a écrit:Bref, quand je vois quelqu'un mettre Sidious top 10...(et Marr top 4???)...ca contredis bien des choses, souvent admises, de l'Univers Star Wars...

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 18:31) :

magiefeu a écrit:Après je te rassure, j'ai pris soin de tout lire même si je ne suis pas d'accord avec certains éléments.


J'attendais, et j'attends toujours, que tu me contredises. Mon commentaire ne servait que de terrain, de contexte...mes arguments ne sont pas finis, et le débat n'a même pas encore commencé


Que se soit bien clair, j'ai mis Sidious que parce qu'il est super-manipulateur et que je suis fan de la OT
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 21:36   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Que se soit bien clair, j'ai mis Sidious que parce qu'il est super-manipulateur et que je suis fan de la OT[/quote]

Alors tu n'as pas bien compris Star Wars.
Je te renvoie à mon premier commentaire, et si jamais il ne te convainc pas...demande toi au moins pourquoi Sidious est le seul personnage sur lequel les auteurs, Georges Lucas, et la grande majorité des professionnels de l'UE s'accordent à dire qu'il est le Sith le plus puissant.

Et si même cela ne te fais pas changer d'avis, alors tu es trop têtu et de trop mauvaise foi pour débattre, désolé.
Modifié en dernier par Solaryx le Mar 20 Aoû 2019 - 23:25, modifié 2 fois.
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 21:46   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Et bien non, désolé mais j'affirme également que Vitiate est très, très largement supérieur à Sidious. J'ai pris le temps de lire ton post, mais tu occultes beaucoup le post Guerres Mandaloriennes en citant surtout le seul roman Revan.
Quand tu as un homme qui en parallèle d'une conquête galactique, arrive à prendre possession d'un réceptacle et de créer un empire de si grande ampleur, il n'y a clairement pas débat. Il faut savoir que GL a aussi affirmé ne pas forcement connaitre tout l'UE et les liens que tu postes ne prennent pas forcement en considération KotFE et KotET.
Il n'y a clairement qu'une entité pouvant lutter avec le pouvoir de Vitiate et c'est Abeloth.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 21:49   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Yocana a écrit:Et bien non, désolé mais j'affirme également que Vitiate est très, très largement supérieur à Sidious. J'ai pris le temps de lire ton post, mais tu occultes beaucoup le post Guerres Mandaloriennes en citant surtout le seul roman Revan.
Quand tu as un homme qui en parallèle d'une conquête galactique, arrive à prendre possession d'un réceptacle et de créer un empire de si grande ampleur, il n'y a clairement pas débat. Il faut savoir que GL a aussi affirmé ne pas forcement connaitre tout l'UE et les liens que tu posts ne prennent pas forcement en considération KotFE et KotET.
Il n'y a clairement qu'une entité pouvant lutter avec le pouvoir de Vitiate et c'est Abeloth.


Fonder un Empire de si grande ampleur?
Sérieusement?
En cumulant le Second Empire Sith à son Apogée et l'Empire Eternel sous le règne de Valkorion, nous n'atteignons meme pas la superficie de l'Empire Galactique. Et ça, c'est sans prendre en compte le fait que l'Empire Galactique n'avait aucun gouvernement officiel opposé, et qu'il a balayé l'Ordre Jedi...

Et si tu te penchais plus sur mes liens...si, Kotfe et Kotet sont pris en compte, dans la plupart, Valkorion y apparait....

En plus GL n'est pas ma seule source, loin de là.
Et n'oublie pas que j'ai cité que ce que l'on voit de Sidious, sa puissance est toujours sous-entendue étant donné qu'il a renversé la République sans....A côté de ca il est dit qu'il maîtrisé la quasi-totalité des pouvoirs de la Force et qu'il pouvait en créer sur un caprice...
De plus la Tempête de la Force est largement supérieur aux rituels de Vitiate, nécessitant préparation et sacrifices donc difficilement utilisable...Sidious quant à lui n'avait qu'à tendre les mains pour déchirer le Continum Espace-Temps créant une Tempête de Force pouvant détruire l'entiereté d'une flotte ou raser une planète...partout dans la Galaxie.

Et encore une fois ce n'est que ce que l'on voit, mais les auteurs sont là pour nous rappeler qu'il est le Sith Ultime...Entre des éclairs (certes pouvant réduire en cendre mais tout de même) et une Tempête de Force il y a un monde. Qui sait quelles sont les autres pouvoirs qu'il a "inventé pour son plaisir"?

Prétendre qu'un personnage puisse être très très largement supérieur à un être capable de déchirer le continum Espace-Temps en tendant les mains est...particulier...

Mais pour détruire ton faux argument, https://www.quora.com/Who-was-the-most- ... -Sith-Lord
Vas y, lis y les messages et dis moi quel est le personnage le mieux défendu, tu ne peux en aucun cas prétendre que Valkorion n'a pas été pris en compte.
(Et c'est, de mémoire, aussi le cas sur les 2 vidéos de mon commentaire)
Modifié en dernier par Solaryx le Mar 20 Aoû 2019 - 21:59, modifié 1 fois.
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 21:58   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Désolé mais les vidéos que tu proposes n'ont parfois rien d'officiel et ne reflètent donc rien à mes yeux. Idem pour les fiches encyclopédiques. Tu cites cependant les guides que sont les Essential. Il faut savoir que TOUS les Essential datent non seulement d'avant TOR Complete Encyclopedia mais également d'avant les principales extensions comprenant le retour de Vitiate dans la galaxie...

Et quand on parle in universe, il faut aussi prendre en compte d'éventuelles déformations de faits historiques, exactement comme dans notre histoire à nous qui ne saurait être exhaustive. Tu veux une preuve ? La création de Qolaraloc qui ne pouvait être la seule œuvre des Killik.

Puis tu ne peux pas parler de superficie, c'est complètement hors propos. Tu compares un empire entièrement colonial à un ordre étant établi par les manigances et subterfuges d'un homme. Dès lors que Sidious s'était autoproclamé Empereur, il avait la main mise sur la galaxie. Donc vraiment rien de comparable au Second Empire Sith...

Solaryx a écrit:[
Prétendre qu'un personnage puisse être très très largement supérieur à un être capable de déchirer le continum Espace-Temps en tendant les mains est...particulier...


Et si tu peux éviter à chacun de tes postes de tacler les membres et de prendre tout le monde de haut ca serait tout aussi bien. Merci !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 22:04   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Yocana a écrit:Désolé mais les vidéos que tu proposes n'ont parfois rien d'officiel et ne reflètent donc rien à mes yeux. Idem pour les fiches encyclopédiques. Tu cites cependant les guides que sont les Essential. Il faut savoir que TOUS les Essential datent non seulement d'avant TOR Complete Encyclopedia mais également d'avant les principales extensions comprenant le retour de Vitiate dans la galaxie...

Et quand on parle in universe, il faut aussi prendre en compte d'éventuelles déformations de faits historiques, exactement comme dans notre histoire à nous qui ne saurait être exhaustive. Tu veux une preuve ? La création de Qolaraloc qui ne pouvait être la seule œuvre des Killik.

Puis tu ne peux pas parler de superficie, c'est complètement hors propos. Tu compares un empire entièrement colonial à un ordre étant établi par les manigances et subterfuges d'un homme. Dès lors que Sidious s'était autoproclamé Empereur, il avait la main mise sur la galaxie. Donc vraiment rien de comparable au Second Empire Sith...

Solaryx a écrit:[
Prétendre qu'un personnage puisse être très très largement supérieur à un être capable de déchirer le continum Espace-Temps en tendant les mains est...particulier...


Et si tu peux éviter à chacun de tes postes de tacler les membres et de prendre tout le monde de haut ca serait tout aussi bien. Merci !


Tu veux qu'on parle de puissance militaire? Très bien, Destroyers Stellaires...Etoiles de la Mort I et II....Dévastateurs de Monde...Canon Galactique...je continue? Tu as les plus gros là...

Les pouvoirs de Vitiate sont impressionants, et il est en effet possiblement au moins au niveau de ceux de Sidious (en terme d'accomplissements pas du tout, et ca s'explique In-Universe et depuis notre monde encore une fois...) mais dire qu'il est très très largement au dessus est faux (et stupide au vue des pouvoirs de Sidious et des dires de ceux qui écrivent cet Univers)

Ps: si ma façon de débattre ne te plait pas je te laisse tracer ton chemin, je débat tous les jours avec pleins de gens donc je ne changerai pas ma façon de faire ici...
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar Jim-my » Mar 20 Aoû 2019 - 22:09   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Euh, Vitiate il a fait des rituels qui absorbe chaque parcel de vie sur des planètes...Palpatine c'est rien du tout en comparaison, les deux sont pas dans le même monde.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 22:10   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Si c'est stupide, débats donc avec toi-même. Vu les HS et les a cotés on ne perdra pas grand-chose
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 22:10   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Jim-my a écrit:Euh, Vitiate il a fait des rituels qui absorbe chaque parcel de vie sur des planètes...Palpatine c'est rien du tout en comparaison, les deux sont pas dans le même monde.


Connais tu les Tempêtes de Force?
Et savais-tu que Palpatine a drainé progressivement les vies de plus de 20 milliards de personnes?

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 22:11) :

Yocana a écrit:Si c'est stupide, débats donc avec toi-même. Vu les HS et les a cotés on ne perdra pas grand-chose


Je n'ai pourtant pas dis que TU étais stupide...j'ai dis que je trouvais l'argument stupide...

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 22:16) :

Solaryx a écrit:
Jim-my a écrit:Euh, Vitiate il a fait des rituels qui absorbe chaque parcel de vie sur des planètes...Palpatine c'est rien du tout en comparaison, les deux sont pas dans le même monde.


Connais tu les Tempêtes de Force?
Et savais-tu que Palpatine a drainé progressivement les vies de plus de 20 milliards de personnes?

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 22:11) :

Yocana a écrit:Si c'est stupide, débats donc avec toi-même. Vu les HS et les a cotés on ne perdra pas grand-chose


Je n'ai pourtant pas dis que TU étais stupide...j'ai dis que je trouvais l'argument stupide...

Et prétendre que je suis hors-sujet alors que tu ne t'attaques qu'à mes liens...jamais à mes faits...

Et je ne pense pas avoir pris tout le monde de haut à chacun de mes commentaires, en particulier les 2 premiers avec qui j'ai débattu...Je trouve ta réaction vraiment dommage mais bon, si tu ne veux vraiment plus me parler, je te laisse et te souhaite une bonne soirée.
Modifié en dernier par Solaryx le Mar 20 Aoû 2019 - 22:24, modifié 1 fois.
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar Jim-my » Mar 20 Aoû 2019 - 22:23   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Vitiate était a deux doigts de réussir un rituel d'annihilation galactique, c'est d'ordre divin ça...désolé mais Palpatine a échoué (et j'adore Palpy)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Solaryx » Mar 20 Aoû 2019 - 22:27   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Jim-my a écrit:Vitiate était a deux doigts de réussir un rituel d'annihilation galactique, c'est d'ordre divin ça...désolé mais Palpatine a échoué (et j'adore Palpy)


As tu fais les DLC?
Nous ne sommes même pas sûr qu'il était capable de la détruire cette Galaxie étant donné qu'il nous dit, dans le Chapitre 1 de KOTFE, que tout ceci n'était qu'un subterfuge pour "cacher" son autre Empire.

Et encore une fois, ce sont des rituels, ça nécessite énormément de préparation et de sacrifice, Sidious a renversé un régime millénaire qu'aucune force dans la Galaxie n'avait su détruire, bien que ca soit majoritairement par la ruse, c'est bien plus qu'aucun accomplissement Sith (et pourtant, tous ou presque ont essayé) Donc niveau "Divin" il se place là le Palpy ^^


Et comme l'avait dit Star Wars : L'Univers Etendu (le youtuber) ce n'est pas parce qu'un tel sait faire quelque chose qu'un autre ne le sait pas.
Et c'est exactement ca le truc avec Sidious, il est répété qu'il est le Sith le plus puissant de l'Histoire, qu'il maitrisait tous les pouvoirs du Côté Obscur ou presque, qu'il en avait inventé pour son plaisir.
Quel interet aurait-il eu à détruire la Galaxie? Qui te dis qu'il ne peut pas le faire? Qui te donnes une limite aux destruction de ses Tempêtes de Force? Qui te dis quels Rituels il maitrisait? Qui te dis jusqu'ou pouvait s'étendre son pouvoir de drainer des vies?

C'est un personnage très difficile à traiter et il est possible que les phrases des auteurs aient autant de poids que les faits, car Sidious n'a jamais montré tout ce qu'il savait faire...loin de là

(Et pourtant je suis très fan de Vitiate)

-- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 22:59) :

Je tiens à m'excuser pour tous ceux qui auraient pu se sentir...braqué...j'irai pas dire "agresser" mais vous avez l'idée.
Ce n'était pas le but, je voulais sincérement débattre, peut-être m'y suis-je mal pris

Bref, je ne changerai pas mes idées (sauf si on me prouve que j'ai tort) mais surement ma façon de faire ici

(PS: bien que selon moi ca n'excuse rien, j'étais d'une humeur excécrable aujourd'hui)
Puisse la Force vous servir...autant que vous me servirez...
Solaryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 07 Aoû 2019
 

Messagepar magiefeu » Mer 21 Aoû 2019 - 10:53   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Vitiate aurait détruit lan galaxie mais épargné Zakel. Mais tu as raison, Palpatine n'a jamais vraiment essayé. il dévorait l'essence de ses serviteurs, notemment sur Byss, mais suffisamment lentement pour qu'ils puissent le servir encore longtemps.
La différence expliquant cette divergence de stratégie est que Vitiate craignait la mort là où Palpatine ne pouvait simplement pas la concevoir. Palpatine ne peut pas avoir échoué quelque chose qu'il n'a jamais essayé. D'autant plus qu'il savait que la méthode de Vitiate avait finalement échouée.

Palpatine a clairement eu une domination supérieure à Palpatine sur l'ensemble de la galaxie que Valkorion.
Cependant, il faut prendre en compte le fait que Palpatine a hérité d'un Plan mis en œuvre depuis un millénaire et d'une République dont il a pu récupérer les institutions.
Vitiate a dut reconstruire l'Empire sith annihilé par la défaite de Korriban. Puis il a fondé l'Empire de Zakel à partir de simples tribus primitives. En tant que bâtisseur d'Empire, il est largement au-dessus de Palpatine.

Rappelons également que l'esprit de Palpatine est faible.
Un jedi mourant aura su triompher de lui et le trainer dans le Chaos à jamais. Pour Valkorion, il aura fallu pas moins de 4 adversaires, un combat titanesque, voire l'esprit de son seigneur sith de père annihilé, pour venir à bout de lui.


JediLord a écrit:Moi aussi. Surtout que Nihilus réussi à détruire une planète mais se fait battre par le premier murglak venue... :shock:

T'es sur d'avoir joué à KoTOR II ? Non car si l'Exilée a pu vaincre Nihilus, c'est uniquement à cause de sa nature de Blessure dans la Force, ce qui blessait Nihilus quand il tentait de la dévorer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 11:39   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Le problème, c'est qu'on est sur un topic de 2008 qui avait qu'une seule continuité et là, j'ai l'impression qu' on mélange Canon et Legends, pour qui un même personnage (et je pense à Sidious, vu que ça débat sec dessus) est carrément différent selon les versions. Parce que si on s'en tient au Legends, c'est un rigolo qui a tout piqué à Plagueis (et dieu sait que je deteste cette version :evil: ), alors que dans le Canon ou purement les films (ou du moins, ce qui se profile), c'est le Mal ultime.

On peut difficilement comparer un personnage canon avec d'autres personnages qui n'existent pas dans cette continuité. Faudrait faire le distingo entre les deux univers.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Yocana » Mer 21 Aoû 2019 - 11:41   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Je t'assure que Palpatine Legends est très largement supérieur à celui du canon, en tout cas pour le moment. Tu devrais jeter un œil sur une bio à jour pour constater ses faits d'armes qui sont très impressionnants

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 11:53   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Solaryx c'est pas ce que je voulais dire, Sidious est très cool et niveau intelligence aucun sith et même aucun perso de SW ne l'égale. Mais niveau puissance du coté obscure je veut bien le mettre à la place de Bane mais pas plus loin. D'un côté c'est vrai que Bane mérite-Rey (jeu de mot) pas trop d'être dans un classement top 10.

Il n'empêche c'est Vitiate le plus fort

-- Edit (Mer 21 Aoû 2019 - 11:55) :

Et Pall on peut le remplacer par Nihilus (je sais même pas pourquoi je l'ai mis)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jim-my » Mer 21 Aoû 2019 - 12:35   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Le truc, c'est que Palaptine on l'a vu galérer contre Windu et Yoda hein...Vitiate jamais ne galère en 1 vs 1, il y a toujours plusieurs adversaire en face de lui. Sa seul présence suffit a faire passer ses adversaires du côté Obscurs.

Et il gagne toujours, sauf lors du derniers combat avant sa mort.

Sur Dromund Kaas, il perd face au Chevalier et T7-01, mais c'est parce qu’il a perdu beaucoup de force a cause de la mort de ses enfants.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 13:06   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Yocana a écrit:Je t'assure que Palpatine Legends est très largement supérieur à celui du canon, en tout cas pour le moment. Tu devrais jeter un œil sur une bio à jour pour constater ses faits d'armes qui sont très impressionnants

Oui, je te rassure, j'ai lu la bio de mon perso favori. Mais je m'en tiens à la version officielle pour débattre, vu que le Legends est réputé ne plus exister (et incohérent à mon gout, soit il est pété, soit c'est une bille).

Le truc, c'est que Palaptine on l'a vu galérer contre Windu et Yoda hein...

On a pas du voir le même film...
Windu, c'est clairement de la comédie, quant à Yoda, il file la queue entre les jambes. Ensuite, Yoda et Windu sont censés être les Jedis les plus puissants, c'est normal qu'il galère un peu, qu'il ait un minimum de challenge à face à des mecs du même niveau. Tu prends n'importe quel sport, tu as de l'adversité. Les champions du monde, ils galèrent à choper leur titres, ça veut pas dire qu'ils sont des billes (vu qu'ils sont n°1 mondiaux). C'est curieux cette façon de croire que si on obtient pas un truc en claquant des doigts, on est faible ou nul. Va dire ça au mec qui a transpiré pour choper le record du 100m : mec, t'as galéré, t'es nul.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mer 21 Aoû 2019 - 13:35   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

T'a pas compris.

On vois Sidious galérer en 1 vs 1.
On ne voit jamais Vitiate galérer.

C'est ça que je dis.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 14:00   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

Ha bon?

Pourtant, je l'ai pilé plusieurs fois le Vitiate. j'ai eu plus de mal avec HK47 qu'avec lui. :lol:

Encore une fois, galérer ne veut pas dire mauvais, surtout face à un adversaire censé être ze maître jedi ultime.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 14:06   Sujet: Re: Qui est le Sith le plus puissant?

N'empêche Vitiate vs Sidious = Victoire de Vitiate
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations