Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Trilogie Johnson
L2-D2 a écrit:Une trilogie Ancienne République, avec les guerres Jedi vs SIth !
Arwen a écrit:En fait la question devrait être "A quelle période voudriez vous que se passe la nouvelle trilogie ?"
A cette question je répondrais "avant"
xximus a écrit:Aucune idée. Enfin si à entendre la comm de Lucasfilm je pense qu'ils vont changer d'avis et que ce seront bien les épisodes X-XI-XII donc post-postlogie, en tout cas la suite des aventures de Rey & co.
ZQFMGB a écrit:Ancienne République. mais s'il vous plaît Disney, ne touchez pas à Revan, c'est un terrain miné !
Bastos a écrit:Je vote pour une trilogie explorant la règle des deux.
ZQFMGB a écrit:C'est pour Disney que j'ai peur surtout. Vous imaginez s'ils font Revan sans masque ? Avec une backstory différente ? Ou même s'ils modifiaient toute son histoire ? Ou pire... S'ils en faisaient une femme (les rumeurs stupides selon lesquelles Revan est tiré d'un jeu vidéo dans lequel il pouvait être une femme étant bien évidemment infondées ) ?!!
Vous imaginez le nombre de fanatiques (pas les fans, hein, les fanatiques) de l'UE qui vont tenter d'assassiner Kennedy ?
ZQFMGB a écrit:C'est pour Disney que j'ai peur surtout. Vous imaginez s'ils font Revan sans masque ? Avec une backstory différente ? Ou même s'ils modifiaient toute son histoire ? Ou pire... S'ils en faisaient une femme (les rumeurs stupides selon lesquelles Revan est tiré d'un jeu vidéo dans lequel il pouvait être une femme étant bien évidemment infondées ) ?!!
Vous imaginez le nombre de fanatiques (pas les fans, hein, les fanatiques) de l'UE qui vont tenter d'assassiner Kennedy ?
Arwen a écrit:J'espère que c'est une blague pour Revan pas du jeu vidéo vu que c'est Bioware qui a inventé le personnage
Sergorn a écrit:Sinon moi je propose qu'on reprenne ni Revan, ni rien de KoTOR/SWTOR et que si Rian Johnson prévoit que sa trilogie soit dans "l'ancienne République" qu'il en fasse quelque chose de neuf. Ok ?
-Sergorn
Retourner vers Trilogie Johnson
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité