Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
je suis daccord , ce comportement est minableDébat lancé par MRHA:
[b] J'ai commencé à visionner ANH en essayant de me mettre dans la peau du Basher de base, celui qui est "contre" car "il faut etre contre" et "d'abord c'est nul, donc j'ai pas à me justifier". Donc c'est pas ce que je pense.
PiccoloJr a écrit:Euh quand vous consultez un topic lisez au moins le premier message, parce que la dark vicious tu fais du hors sujet
Et puis ce debat est inutile, l'ancienne trilogie est mieux, cen'est pas un débat, c'est une vérité, tout le monde le sait faut arreter de se voilerla face.
PiccoloJr a écrit:ca ne va surement pas te plaire mais j'ai découvert Star Wars dans le bon ordre ( I - II - III - IV - V - VI ) et j'ai ADORE la saga, autant la prelogie que la trilogie.
Pourquoi ça ne plairait pas, tu es la preuve par A+B que Georges Lucas a réussit son oeuvre.
pimano a écrit:La prélogie est une vitrine technologique pour ILM.
On veut voir la puissance d'ilm en ce momment, Georgie! Pond un p'tit star wars steuplait... oui, même de la merde, ça sera rentable, et pouf, on a notre vitrine.Pourquoi ça ne plairait pas, tu es la preuve par A+B que Georges Lucas a réussit son oeuvre.
J'arrive pas à trouver la preuve.
ROTS ressemblant énormément, sur la fin, à ce qu'aurait été ANH si Lucas en avait eu les moyens
j'aimerais bien creuser le sujet en me demandant à quoi ressemblerait précisément ANH réalisé avec les moyens illimités d'aujourd'hui. Lucas y aurait mis toutes ses idées, tous ses concepts, etc.
Hey pimano, le trollisme ici c'est contre l'OT qu'il fallait le faire.
Je pense que le combat Obi-Wan/Vader aurait été beaucoup plus impressionant et dégagerait beaucoup plus d'émotion.
Les héros ne passeraient pas autant de temps sur l'Etoile Noire, et visiteraient d'autres planetes comme Alderaan... Luke et Obi-Wan auraient quelques péripéties avec des aliens sur Tatooine (façon Watto ou Dexter Jettster),des aliens seraient egalement présents dans les rangs de l'Alliance Rebelle et la bataille de Yavin serait beaucoup plus impressionante au niveau du nombre de vaisseaux(un peu comme celles de Coruscant de ROTS)
Lucas est un ingénieur et un faiseur d'histoire, mais sa faiblesse c'est la réalisation
Il ne dégagerait pas plus d'émotion s'il est spéctaculaire, puisque là, c'est le jeu du comédien qui définis les émotions et qui nous touche, pas ses pirouettes.
Il est difficile d'aimer Anakin ou Amidala, leur répliques sont fades et ils ont tous un balai ds le c.. comme on dis
Il est clair que le Mos Eisley de A New Hope, s'il le faisait maintanant ne ressemblerait pas à celui de 1977.
pimano a écrit:Je trouve le combat Obi/Vader plus émotif que la plupars des combats de la prelo.
Alcatel a écrit:pimano a écrit:Je trouve le combat Obi/Vader plus émotif que la plupars des combats de la prelo.
Ca c'est clair.![]()
"I should've known the Jedi were plotting to take over !"
"Anakin, Chancellor Palpatine is evil !"
"In my point of view the Jedi are evil !"
"Then you are lost !"
Insurpassable !
Stormie a écrit:Sérieusement si on faisait une étude en demandant le personnage préféré de la trilo aux gens et qu'on ne propose pas Yoda Obi Palpy et Ani je me demande qui les gens auraient choisie ... bien sur y'a le super balèze M. Windu ... mais après ça ce type quand il est mort j'en ai presque rit alors que j'ai trouvé assez dramatique la mort de KI-adi-mundi !
En gros je trouve qu'il y un sérieux manque d'attachement aux personnages "nouveau" de la prélogie !
Stormie a écrit: ils auraient mieux fait de s'appliquer sur le scénar et payer un peu moins d'effet spéciaux !
Stormie a écrit:Oui tu n'as pas tout a fait tort enfin pas tort du tout pour Padme (enfin ... là ça dépend beaucoup des gens) QuiGon et Dooku mais bon si tu compare (tout est dans la comparaison hein ?!) avec Leia, Solo,Ackbar, Lando, Bobba Jabba c'est quand même des personnages qui ont laissé une empreinte beaucoup plus forte d'après moi bien sur
Ca résume également bien la manière dont je vois la prélogie.NDV a écrit:Lucas est un ingénieur et un faiseur d'histoire, mais sa faiblesse c'est la réalisation
J'allais dire la même chose : personnellement, je n'aurais vu aucun inconvénient à ce que Lucas laisse la réalisation à d'autres, tout en supervisant la production, comme pour les épisodes 5 et 6.
Ça n'aurait pu qu'apporter un plus à la mise en scène et à la direction d'acteurs.
Gimlie a écrit:c'est pas faux pour Windu, c'est le moins sympatique des Jedi, j'ai pas été spécialement ému de sa mort
MRHA a écrit: J'ai commencé à visionner ANH en essayant de me mettre dans la peau du Basher de base, celui qui est "contre" car "il faut etre contre" et "d'abord c'est nul, donc j'ai pas à me justifier". Donc c'est pas ce que je pense.
dark vicious a écrit:... Lucas est un ingénieur et un faiseur d'histoire, mais sa faiblesse c'est la réalisation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités