Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ShamanWhills » Sam 23 Sep 2023 - 11:28   Sujet: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais depuis quelques années maintenant, le plus gros mystère de Star Wars a été enfin résolu grâce à un fan français: il s'agit de l'identité du figurant qui joue l'homme portant une sorbetière dans ses bras, dans l'Empire Contre-Attaque et qui apparait quelques secondes dans la séquence d'évacuation de la Cité des Nuages.

Je vous laisse la vidéo. Cette histoire est complètement folle, d'autant plus que l'acteur en question est apparu dans de très nombreux films célèbres (Indiana Jones, Superman, James Bond):

Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Adanedhel » Sam 23 Sep 2023 - 11:58   Sujet: Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

La vidéo avait fait l'objet d'un article sur SWU :whistle:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 24 Sep 2023 - 13:08   Sujet: Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Adanedhel a écrit:La vidéo avait fait l'objet d'un article sur SWU :whistle:


Je viens de le voir. Je ne savais pas du tout que la vidéo avait été mise en avant sur le site.

En tout cas, cela reste une histoire assez extraordinaire :shock:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar xximus » Sam 30 Sep 2023 - 20:50   Sujet: Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Découverte totale de ce truc, l'ampleur que cela a pris est incroyable. :lol:
Les cosplays sont énormes. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations