Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

3PO et les ewoks

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 7:21   Sujet: 3PO et les ewoks

voilà,y'a une chose que je me suis tjrs demandé...c koi cette histoire de culte de 3po et les ewoks?
d'où vient cette religion? d'un autre droid protocolaire descendu sur la planète il y a bien longtemps?

alors? lucas a dit qq chose à ce sujet?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 7:48   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

En faite depuis de lointaine Année le chef Chirpa fait passé au génération futur des jeunes Ewoks par la biais de Logray le magicien du village, qu' il y a longtemps un messie d'une dorures éclatante comparable a la lumière du soleil était venu a la rencontre de leur ancêtres pour les délivré d'une infâme tragédie, et qu'il reviendrait les aidée si le mal reparaîtrai !

Et le mal en question qui est venu est l’empire avec ses troupes qui envahit la foret d’Endor.

Et lorsque C3po se soulève des fougères et apparé a leur yeux il se disent voici le dieux que nous parle depuis temps d’année le magicien, et il se prosterne devant lui est offres un dîner pour qu’il fasse disparaître le mal (les troupes de l’empire). :cool:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 7:52   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

mais d'où chirpa tient ça...je veux dire,c ce qu'il s'est passé dans ROTJ mais comment on t-il prévu ça?
les ewoks seraient-ils reliés en qqs sortes à la Force et on vu le futur tout en interprétant ceci "de travers" comme koi 3po est un dieu?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 7:58   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Oui sans doute, mais peut etre qu'un membre du village etant un sorte d'elu pour celui-ci, aurait des pouvoirs jedi et verai dans l'avenir !
Mais puisque ne sortant pas de sa planete car peut evoluer il ne serai pas qu'elle pouvoir il detient en lui, et même sa serait probable que le jedi soit le chef chirpa en question !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 8:01   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

mouais...mais Luke se serait rendu compte si ct chripa je veux dire il l'aurait ressenti!
ça devait polutot etre un ancien chef du village,tu pense pas?
enfin sinon,je pense que ça doit etre ça...mais faut attendre de voir ce que les autres en diront.

un mystère important de la saga SW élucidé :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 8:06   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

En effet il me semble que tu as raison et que sa serait peu probable que sa soit le Chef Chirpa !
Les ewoks doivent caché l'elu comme un grand trésor, et c'est pour cela que Luke ne le ressent pas !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 8:11   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

n'importe koi....luke l'aurait ressenti tout de meme..et puis,ça semble etre une chose ancré depuis longtemps...tous les ewoks se prosternent d'un coup!
c la marque d'une ancienne prop^hétie suffisament récente pr avoir encore un impact!
et puis...quel interet GL aurait eu de penser à un Jedi ewok sans l'utiliser?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Juin 2003 - 8:18   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Gorkh:
[b] et puis...quel interet GL aurait eu de penser à un Jedi ewok sans l'utiliser?
C'est évident. Lucas pensait encore à la troisième trilogie à l'époque; il avait d'ailleurs dit qu'un élement mineur de Return of the Jedi, aurait une TRES grande importance pour la suite.

Vous ne comprenez pas ? C'est LUI. Cet Ewok mystérieux aurait eut une trés grande importance dans le suite. Peut-être qu'il aurait appris à Luke de grands secrets sur l'art Jedi; caché sur Endor depuis la chute de la république. Je pense qu'il est même possible que cet Ewok eut été le personnage principale de la troisième trilogie; peut-être le premier disciple de Luke ?

*sigh* L'UE a encore manqué le coche.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 8:29   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

mouais ça me convainc moyennelment cette jhistoire d'ewok jedi....
à moins que ce soit plutot la dernière soupape de sécurité...le dernier maitre qui aiderait Luke à reformer l'Ordre...ou alors sa miossion était tout simplement de reformer l'Ordre sans tenir compte de Luke,comptant sur celui-ci pr détruire les Siths....
c à voir koi!
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Juin 2003 - 8:52   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Gorkh:
[b] mouais ça me convainc moyennelment cette jhistoire d'ewok jedi....
Bah, t'as l'esprit fermé :roll:
C'est tellement évident quand même; tu me décoit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar qui-rom » Mar 17 Juin 2003 - 8:53   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

mouais ça me convainc moyennelment cette jhistoire d'ewok jedi....
Moi aussi :D .

Perso moi je pense que les ewok ont transmis de génération a génération leur savoir et légende..
Donc apparement C3PO serait la representation romanesque d'un dieu ( car les ewoks ne dessine pas du moins dans les films dans l'UE... je sais pas).

Mais j'ai lu un truc (je sais plus ou) sur les dieux ewok et j'ai vu des chose chelous comme un droide protocolaire, un extraterrestre (genre roswell) et un serpent...

Hors on sait que les ewoks n'ont sont monothéiste (si je me trompe dite le moi) donc c pas possible dans ce genre de religion d'avoir plusieurs dieux (un peu logique)....Encore l'UE qui a loupé ! ^^ (sacré georges)

Alors vous me direz tous ca pourquoi?
pour une question...

Ewoks : monothéiste / polysthéiste ?
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 8:54   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

il ne tient qu'à toi de me convaincre mais c vreaiq UE j'ai du mal à imaginer un jedi ewok prévu par GL mais meme pas vu dans ROTJ...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Juin 2003 - 8:57   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Gorkh:
[b] il ne tient qu'à toi de me convaincre mais c vreaiq UE j'ai du mal à imaginer un jedi ewok prévu par GL mais meme pas vu dans ROTJ...
Mais on LE VOIT ! T'as pas compris !??? C'est WICKET !!!

En plus les téléfilms des Ewoks nous on bien montré que c'était un Ewok tres spécial !!

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 8:58   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

ouaip c exactement à ça que je pensais Qui-Rom...une transmission de génération en génération.
pr leur religion,je crois qu'ils sont anémistes (c comme ça que ça se dit ceux qui croit aux esprtis de la nature?) mais avec des réincarnations de tps en tps de dieu qui sont plus une sorte d'envoyé...d'ailleurs 3po dit bien une sorte de dieu ; pas un dieu.
mais dis-nous en plus :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 8:59   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

En faite les Ewoks on était tellement endoctriner par l'histoire du dieux par les anciens du village qu'il voit en C3po le dieux potentiel est réel !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 9:00   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Sergorn:
[b]
Débat lancé par Gorkh:
[b] il ne tient qu'à toi de me convaincre mais c vreaiq UE j'ai du mal à imaginer un jedi ewok prévu par GL mais meme pas vu dans ROTJ...
Mais on LE VOIT ! T'as pas compris !??? C'est WICKET !!!

En plus les téléfilms des Ewoks nous on bien montré que c'était un Ewok tres spécial !!

-Sergorn
mais pkoi Luke ne ressent pas en lieu le potentiel...et puis il est bien jeune pr etre l'héritier du savoir de l'Ordre Jedi déchu....
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Juin 2003 - 9:04   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Gorkh:
[b] mais pkoi Luke ne ressent pas en lieu le potentiel...et puis il est bien jeune pr etre l'héritier du savoir de l'Ordre Jedi déchu....
Luke reste à peine chez les ewoks. En plus il est trés préoccupé par son père à son moment; donc cela a put lui échapper.

Wicket est jeune; mais ce savoir s'est transmis de génération en générations. Ils connaissent les Jedi c'est pour ca qu'aprés ils acceptent si rapidement de les aider.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 9:05   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Peut etre tout comme Darth sidious il peut cacher ses pouvoir et serait t'il possible que Wicket soit un sith ?!
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar qui-rom » Mar 17 Juin 2003 - 9:11   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Aprés mes recherches, j'ai remarqué une chose :
Lucas c bq inspirer du seigneur des anneaux. Je pense donc que les ewoks font office d'ents et que C3PO represente l'ancien temp ou le soleil brillaient de mille feu (c beau non ?^^), donc avant l'avenement de l'empire ! bah oui un chantier spatial doit bien faire de l'ombre non ?
donc ca, c pour les esprit de la nature etc...

Bref C3PO est représentatif d'une demande, d'un cahier des charges religieux, comme le prophete qui amenera la paix (qui amenera donc luke et ses potes)...

Mais wicket est le premier a rencontré une non-ewok ! donc il fait office d'élu dans ce sens, non ?
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 9:12   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

ouais c possible ça...y'a pas mal d'éléments qui vont dans ce sens...mais bon c pas encore acquis...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 9:16   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

nan whiket n'est pas le premier ewok a rencontré un humain...
GL a dit je sais plus où que entre l'ep 3 et le 4 ,padmé irait sur endor et sauverait les ewoks d'une maladie que l'empire avait implanté là...
donc qd whicket rencontre leia,il dit itchka (en ewok,ça veut dire padmé) et il est oincrédule parce qu'il n'arrive pas à le croire( pour ça qu'il la tate de son baton)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Juin 2003 - 9:17   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Oui je suis d'accord ! J'ai TOUJOURS eut l'impression que quelque part Wicket "reconnaissait" Leia - c'est pace qu'elle lui rappele Padmé; sa explique son "itchka".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 17 Juin 2003 - 9:18   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Pour en revenir a C3po, il serait probable que C3po soit déjà venu sur Endor, etant avec padme lors de son arrivé pour aider les ewoks bien aprés la guerre des clones.

C3po a pu aidé plus les ewoks que la senatrice, et les Ewoks aurait une reconnaisance eternel envers lui !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Juin 2003 - 10:02   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

ah ouais pas bete ça ça expliquerait tout....finalement on a réussi à répondre au topic ....
enfin,faut tjrs voir ce que diront les autres demain :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 17 Juin 2003 - 17:05   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Qui-rom:
[b]
mouais ça me convainc moyennelment cette jhistoire d'ewok jedi....
Moi aussi :D .

Perso moi je pense que les ewok ont transmis de génération a génération leur savoir et légende..
Donc apparement C3PO serait la representation romanesque d'un dieu ( car les ewoks ne dessine pas du moins dans les films dans l'UE... je sais pas).

Mais j'ai lu un truc (je sais plus ou) sur les dieux ewok et j'ai vu des chose chelous comme un droide protocolaire, un extraterrestre (genre roswell) et un serpent...

Hors on sait que les ewoks n'ont sont monothéiste (si je me trompe dite le moi) donc c pas possible dans ce genre de religion d'avoir plusieurs dieux (un peu logique)....Encore l'UE qui a loupé ! ^^ (sacré georges)

Alors vous me direz tous ca pourquoi?
pour une question...

Ewoks : monothéiste / polysthéiste ?
Ouah!
Entre les fautes d'orthographes des uns et la terrible construction grammaticale des autres, c'est un peu dur de comprendre ce qu'il se passe içi!
Sinon, si on regarde le film "les aventures des ewoks", ou un truc comme ça, il y a beaucoup de magie dedans.... De la magie, pas la force... après tout, lune des manifestations de cette magie peut aussi êter une vision du future. D'autant qu'un Jedi n'aurait pas basé une prophétie sur une de ses vision, puisque "toujours en mouvement est l'avenir..."
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Guigui » Mar 17 Juin 2003 - 20:54   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

tout ceci me fait penser que p-e on verra les ewoks dans épisode 3. :D

sinon en parlant de force sur endor y'aurrait des sorcières du coté obscur qui vivait sur endor il y a lomgtemps. je sais plus ou j'ai lu ça mais bon.
p-e que wicket à ériter des pouvoirs de cette sorcière.mais qu'il les à utiliser à de bonnes fins.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juin 2003 - 1:50   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

les sorcières, c'est sur dathomir
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 18:50   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

merde je me suis planté en beauté là. :) :) :D :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gorkh » Jeu 19 Juin 2003 - 6:12   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

bien sur,les sorcières,NC dathomir....<font style="background-color: #777777; color: #777777">mais j'ai entendu une rumeur selon laquelle les dathomirienne ont créé les ewoks grace à la génétique et la force qd elles étaient encore puissantes...depuis elles ont perdu bon nombre de leur capacité...</font>
bref,apparement GL en personne a commandé le boukin à lucasbooks et rostonny aurait appelé Hambly à la rescousse.
c bien,ça montre que l'UE et les films se raprochent...j'ai hate de voir ce livre,mais apparement,c pas pr tout de suite,vers 2007 je crois.

[ 19. juin 2003, 23:30: Message édité par : Gorkh ]
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 19 Juin 2003 - 14:40   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

le livre de? :confused:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Juin 2003 - 18:14   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

p-e que tous cela annoce une 3 ème trilogie après le NOJ que Lucas nous prépare en secret avec les ewoks comme fert de lance. :D :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gorkh » Jeu 19 Juin 2003 - 23:32   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

[quote]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] le livre de? :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 20 Juin 2003 - 2:16   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

lequel?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Ven 20 Juin 2003 - 3:26   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Image <= Message constructif.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Gorkh » Ven 20 Juin 2003 - 4:44   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] lequel?
celui qui n'est pas écrit encore mais qui est prévu pour 2007...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 4:58   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

ya du brouillage de staff dans l'aire . :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Ven 20 Juin 2003 - 5:37   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

ben non pourquoi?
Tu sais peut-être pas, mais moi et l'UE ça fait au moins 42, juste que je trouve que :
1/c'est une bonne reflexion, de temps en temps ça fait du bien.
2/ça fait toujours plaisir, même quand on n'aime pas l'UE de voir que que les deux entités de Star Wars (UE+films) tendent à se rapprocher, et ça va d'ailleurs un peu dans le sens de la révélation de McCallum comme quoi il y aura un perso de l'UE dans l'Ep3 (je dis pas qu'il y a un rapport sur ce perso (ou contexte), mais dans le pricnipe du rapprochement c'est sympa).

Ceci dit, ça peut se retrouver dans une rumeur/spoiler qu'on entend depuis pas mal de temps sur l'Ep3 : <font style="background-color: #777777; color: #777777"> On pourrait retrouver des ewoks dans l'Ep3 et donc y voir un autre crossing avec le livre en question</font>

Bon ça reste de la spéculation à ce stade c'est sûr, mais c'est aussi ça qui est interessant.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Ven 20 Juin 2003 - 5:59   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

J'ai bien pensé au problème et une idée s'est imposée à moi. Anakin étant le concepteur de 3po, il est forcément relié à cette prophétie ewokienne(ewokaise peut etre)sur les droids protocolaires dorés. Je m'explique: on sait tous que selon la prophétie, anakin doit rapporter l'équilibre dans la Force, mais personne ne sait vraiment comment. Anakin, instrument inconscient de la Force, construit donc c3po sur tatooine. En fait, c'est c3po est aux ewoks ce que anakin est aux jedi. Ils rammenent tous les deux l'équilibre presque en meme temps d'ailleurs.
Pour revenir au sujet, je dirais que les ewoks ont entendu parler de ce droid de la meme façon que les jedi ont entendu parler d'anakin.
Tout cela n'est qu'une théorie que je soumet à vos esprits critique mais j'espere que ça sera confirmé en 2007 !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 20 Juin 2003 - 6:22   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Gorkh:
[b]
Débat lancé par ma'ra jade':
[b] lequel?
celui qui n'est pas écrit encore mais qui est prévu pour 2007...
ben mets le en spoiler.

ces' non plus il voit pas duquel tu parles...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 20 Juin 2003 - 6:23   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par guigui:
[b] ya du brouillage de staff dans l'aire . :(
Hein? qui, quoi ou??? houla, je dois pas etre dans mon assiette je pige rien ce soir
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 20 Juin 2003 - 9:52   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Bon voilà après de longue recherche sur google, je vient de trouver le livre que Gorkh parlait sur un site norvégien !

C’est bien Barbara Hambly qui si colle, il y a déjà un synopsis d’écrit, mais par contre, c’est en norvégien (et oui) donc pas top , bon je le met comme même bon si une âme charitable sait parler norvégien ou a traducteur, je pense que sa serait beaucoup mieux pour tout le monde car là c’est du chinois pour moi ! ;)

Couverture provisoire "The Forest Divinity"
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Cesba » Ven 20 Juin 2003 - 10:35   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Houlà

Heu ma foie les gars vous m'épattez là :eek:

En fait j'avais bel et bien entendu parler de ce truc via nos contacts du fleuve... par contre... je dois vous avouer que voir ca sur un site norvegien ptdr... ca le fait lol

Bon, plus sérieusement j'ouvre un topic en Litté, se sera peut-être mieux non ? J'y place tout mon savoir sur le sujet, il est maigre...
http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=9&t=000765#000000
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar jude » Ven 20 Juin 2003 - 11:44   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Gorkh:
[b] n'importe koi....luke l'aurait ressenti tout de meme..
Ben Luke est encore un débutant dans la maîtrise de la Force...il n'a pas développé ses pleines capacités et d'ailleurs il n'avait jamais détecté la Force autant chez Yoda que chez Leia...et puis avec tout ce qui s'est passé, il se peut très bien qu'il n'ai pas vraiment le temps de s'attarder à un Ewok.
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»

jude
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: Gaspésie lointaine,tres lointaine...Québec
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 16:18   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

ou c'est vrai et puit les ewoks reseptif à la force c'est que de la spéculation même si les remarques de tout le monde sont intérésente et p-e possible.

mais sa resemble plus à un fantasme UEsien pour l'instant. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Halpheus » Ven 20 Juin 2003 - 21:54   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] J’ai trouver également la couverture du livre qui n’est pas encore la version définitive (je pense) car le bouquin n’est pas sorti donc c’est un teaser ! (plutôt intéressant !) ;)

Couverture provisoire "The Forest Divinity"
c un fan-art ta couverture.. tres visible d'ailleurs :p
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 22:40   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

je croit pas va voir la section littérature pour plus d'info.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Nosferax » Sam 21 Juin 2003 - 22:14   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

J'ai toujours su que les ewoks occuperaient une place majeure dans Star Wars et j'aime bien cette idée de Padmée qui va chez les ewoks. Par contre comme on cause plus ou moins UE, est ce que quelqu'un sait ce qu'ils deviennent après ROTJ?
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Halpheus » Sam 21 Juin 2003 - 23:13   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

je suis allé voir la section littérature, et g toujours le meme avis... la couverture est un fan-art. pour le bouquin, je doute 1 peu moins, meme si ça parait un peu gros :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Sam 21 Juin 2003 - 23:15   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

Logiquement ils meurent tous avec la DS.

(les séries TV sont antérieures chronologiquement)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Halpheus » Sam 21 Juin 2003 - 23:32   Sujet: Re: 3PO et les ewoks

la DS elle fait pas péter endor... si ? O_o
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations