Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars This is Madness

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 31 Mar 2013 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté R2.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar link224 » Mar 02 Avr 2013 - 6:58   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon ben, Leia s'est fait atomisé par R2, et Jango par Boba :lol:
Modifié en dernier par link224 le Mar 02 Avr 2013 - 7:06, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Avr 2013 - 7:04   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Du coup le spin-off sur Boba est annullé ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 02 Avr 2013 - 7:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Comme je l'avais prédit big three out au profit on pourra le remarquer de perso qui sont présents dans les deux trilogies. Sûrement plus le temps de s'y attacher. En revanche Boba qui perd surprenant d'un point de vue UE mais pas tant que ça si on prends juste les films en compte, dedans Jango est classe et badass Bona est classe et sa seule scène d'action consiste a tomber dans le saarlac :transpire: ça reste une surprise pour moi.

Édit : avec le poste d'ash je pensais que Boba avait perdu mais c'est bien lui qui a gagné voilà qui me rassure :)


Pour ce tour je vois pas de suspense avec des victoires large de palpy et chewie. En revanche les demi côté lumineux peomettent d'être serrées !
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mar 02 Avr 2013 - 7:32, modifié 2 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Mar 02 Avr 2013 - 7:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Boba a gagné :jap:

EDIT : Pas vu que tu avais édit :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 7:46   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon bah prono réussi a moitié :cry: j'aurais pas du changer a la dernière minute pour R2 :(
Sinon, la prochaine, Palpy part winner normalement, et du côté lumière, ben, vu qu'il y a pu de Big Three, d'un coup j'ai peur pour mon Chewie :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 02 Avr 2013 - 8:09   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Restons sérieux le big t c est fait sortir par des personnages mythiques présent dans les deux trilos, pas par des TCW like qui se sont tous fait sortir direct sauf quand ils s'affrontaient entre eux :roll: une victoire d'ahsola serait plus que du troll
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Avr 2013 - 9:04   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ca m'apprendra à ne pas suivre mon instinct :roll: Je sentais que R2 pouvait gagner et j'ai voté pour lui mais par "réalisme" j'avais parié sur Leia...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 02 Avr 2013 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté Palpy mais ce fut difficile de laisser Dooku derrière
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2013 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

PiccoloJr a écrit:Ca m'apprendra à ne pas suivre mon instinct :roll: Je sentais que R2 pouvait gagner et j'ai voté pour lui mais par "réalisme" j'avais parié sur Leia...


idem c'est flippant
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar sirius » Mer 03 Avr 2013 - 9:49   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Sur ces 8° Ahsoka et Cad Bane ont mieux résisté que Luke, Leia, Jango et Dooku. :shock: :paf:
Bon les adversaires de ces derniers étaient plus charismatiques, mais quand même. :paf:

Pour aujourd'hui, autant j'ai aucun doute pour voter Vador autant j'hésite vraiment entre Yoda et Obi-Wan.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Avr 2013 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'est parti pour de nouveaux paris :)
Spoiler: Afficher
Yoda - RZ-D2 - Darth Vader - Emperor Palpatine
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Avr 2013 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon ben mon carrré du début est mort vu que Leia est out. :paf:

Mon carré en fonction des derniers résultats = Yoda - R2 - Vader - Boba Fett
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 03 Avr 2013 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon je reposte alors, j'aurais voulu changer Boba pour Palpy mais je laisse:
Spoiler: Afficher
Yoda - R2 -Vador - Boba


Je pense qu'entre Obi et Yoda, on peut avoir une surprise ou en tout cas que ça va être serré
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dusse6 » Mer 03 Avr 2013 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Tous les duels (à part Vador-Jabba) me paraissent serrés; ça devient difficile!

En fait, je sais même pas si on est sensé revoter à ce stade du jeu, vu qu'on avait déjà établi nos pronos pour le dernier carré (?).

Bon, à titre préventif, je le fais: Obi-R2 (dont les scores m'impressionnent); Vador-Boba

Boba est un choix tactique pour ne pas tout perdre si jamais il passe, vu que j'avais déjà pronostiqué Palpi dans le dernier carré au début du concours.

Sinon, le GO aurait-il la bonté de faire un petit rappel des scores intermédiaires?
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Avr 2013 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pour moi ce sera:

Spoiler: Afficher
Yoda - R2 -Vador - Palpy
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Patatos » Mer 03 Avr 2013 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon ben du coup je vais refaire mon carré :transpire:

Spoiler: Afficher
Yoda - R2 - Vador - Boba
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Avr 2013 - 13:46   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

On peut toujours garder les premiers promo du carré.
Comme ça si on était tombé juste, ça peut rapporter des points supplémentaires :neutre: :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dusse6 » Mer 03 Avr 2013 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai relu le règlement proposé par Ashlack, qui proposait cela:

4 points par bonne réponse en quarts; et le dernier carré proposé à l'avance vaut pour 5 points par bonne réponse.

A priori, rien n'oblige donc à conserver les mêmes pronos. Ca peut être un quitte ou double de toujours jouer sur le même perso (4+5 points... ou 0) ou alors ça peut être tactique de proposer l'adversaire afin de s'assurer au moins 4 points par duel. Ca me plaît, ça devient stratégique.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Avr 2013 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pour clarifier y'a des points pour les matchs (donc avec les persos actuellement possibles) et des points pour les pronos du carré faits au début.

Donc dans tous les cas il faut pronostiquer les résultats des quarts de finale. Mais libre à vous de ne pas être cohérents avec vos pronos du départ. C'est clairement que si vous mettez un de chaque c'est soit 4 points soit 5 points. Si vous mettez le même c'est soit 9 soit 0. Après bon, personnellement je trouve que le but c'est de deviner juste, pas de "magouiller" pour avoir plus de points. :neutre:


Mes pronos pour les quarts:
Spoiler: Afficher
Yoda - R2 - Vader - Palpatine



Résultats des pronos pour les 8e (je rappelle que chaque match vaut 2 points, maximum 16). Bravo à Dusse et et Tyrannus qui ont fait un sans faute
Spoiler: Afficher
1. Dusse 16
1. Tyrannus 16
3. Patatoss 14
3. Piccolo 14
3. Dakanos 14
6. Ashlack 12
6. Deathstar 12
6. 7esk 12
6. Chadax 12
6. Krokmo 12
6. Mich 12
6. Revan 12
6. Ayoros 12


Points totaux (premier tour + demis) (maximum 32)
Spoiler: Afficher
1. Dusse 30
2. Piccolo 29
2. Tyrannus 29
4. Patatoss 28
4. 7esk 28
6. Ashlack 27
6. Deathstar 27
8. Dakanos 26
9. Chadax 25
10. Krokmo 24
11. Mich 23
12. Revan 12
12. Ayoros 12
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 03 Avr 2013 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Mon prono pour les quarts:

Spoiler: Afficher
Obiwan - R2 - Vador - Boba
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Avr 2013 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:
Points totaux (premier tour + demis) (maximum 32)
Spoiler: Afficher
1. Dusse 30
2. Piccolo 29
2. Tyrannus 29
4. Patatoss 28
4. 7esk 28
6. Ashlack 27
6. Deathstar 27
8. Dakanos 26
9. Chadax 25
10. Krokmo 24
11. Mich 23
12. Revan 12
12. Ayoros 12


Il gère le Dusse

Bon du coup je vais refaire mes pronos, ce sera donc :

Spoiler: Afficher
Yoda (voté^^),
R2 (votera),
Vador (voté),
Palpy :cry: (je voterais Fett quand même :paf: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Avr 2013 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

:pfff:

Donc maintenant, ce n'est plus simplement un jeu. Il faut tout faire pour gagner.

:pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Avr 2013 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Mais non, c'est pour le fun, mais c'est cool de gagner :paf:
Je fais pas ça pour gagner moi, sinon je serais en mode mauvais perdant pour être avant-dernier des 8eme :wink:

Sinon, qui pense comme moi à un Palpy vs Yoda pour la finale ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 03 Avr 2013 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Moi je vais rester à peu près pareil que mes premiers pronos :

Spoiler: Afficher
Yoda - R2-D2
Vader - Boba Fett
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Mer 03 Avr 2013 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon bon bon, je ne remonte pas des masses, malgré mes votes pour Obi et R2!

Mon carré qui va me raporter gros:
Spoiler: Afficher
Obi-Wan - R2 - Vador - Palpatine
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dusse6 » Mer 03 Avr 2013 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je précise que je n'ai pas modifié mes pronos dans le but de gagner, mais parce que, étant donné les derniers résultats, j'ai changé d'avis. En gros, je constate que les vainqueurs sont les perso les plus emblématiques de SW (R2 qui atomise tout le monde, Boba qui bat Jango). Du coup, Boba me paraît légèrement favori face à Palpatine qui est un personnage un peu moins propre à SW que Boba il me semble. R2 est plus emblématique que Chewie, surtout depuis la Prélo.

Après, la seule entorse à cette règle personnelle de prono, c'est que je maintiens mon vote à Obi, parce que c'est mon perso préféré, parce qu'il reste un perso important pour la nouvelle génération à travers TCW. Mais Yoda est sans doute plus emblématique et pourrait bien l'emporter.

Yoda - Vador- R2 sont, je pense, les trois personnages les plus propres à SW de toute la saga. D'ailleurs, ce sont eux qui sont le plus utilisés dans les références ciné-bd-dessin de presse à SW. Je pense que ce sont aussi les perso les plus bankable au niveau des produits dérivés.

Suivent C-3PO - Chewiw - Boba - Maul.

Le Millenium Falcon (voire l'Etoile Noire) jouit du même statut, même si ce n'est pas un personnage.
Modifié en dernier par dusse6 le Mer 03 Avr 2013 - 21:20, modifié 2 fois.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 03 Avr 2013 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ouai allez pour le sport je ne modifie pas et laisse Boba :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Avr 2013 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Moi j'ai mis Palpy Winner parce que j'espère secrètement Yoda vs Palpy en finale :transpire:
Mais mon préféré restera Boba :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Avr 2013 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ah je sens que ça va être serré entre Boba et Palpy, du coup je suis plus du tout sûr de mon pronostique :neutre:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Avr 2013 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je serais assez occupé cette fin de semaine et ce week-end. Je rattraperais le retard sur le comptage des pronos et des points sitôt si nécessaire. Au cas j'aurais pas le temps ou j'oublierai, je note là mes pronos pour tous les matchs restants avec toutes les possibilité. C'est pas forcément définitif (ça peut changer suivant l'humeur ou les résultats précédents) mais si je note rien d'autre c'est ceux-ci qui compteront.

Spoiler: Afficher
DEMIS
si Obi - R2 => R2
si Obi - Chewie => Obi
si Yoda - R2 => R2
si Yoda - Chewie => Yoda

si Vader - Boba => Vader
si Vader - Palpy => Vader
si Jabba - Boba => Boba
si Jabba - Palpy => Palpy

Finale
si Obi - Vader => Vader
si Obi - Palpy => Obi

si Yoda - Vader => Yoda
si Yoda - Palpy => Yoda

si R2 - Vader => Vader
si R2 - Palpy => R2

si Chewie - Vader => Vader
si Chewie - Palpy => Palpy

Dans tous les cas où Jabba ou Boba atteint la finale, ils perdent quel que soit leur adversaire.



P.S. Deathstar et Chadou n'ont pas encore pronostiqué les quarts.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Jeu 04 Avr 2013 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ce fut serré (45% - 55%) mais la victoire est revenue à Yoda.
J'avais fini par voter pour obi-wan mais vu l'hésitation je ne suis pas très triste du résultat.

Et Vador passe tranquille avec 76%.

R2 and Palpatine for me today.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 04 Avr 2013 - 11:12   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Effectivement comme on pouvait s'y attendre, ce fut serré entre Obi et Yoda, pour Vador je m'attendais à un peu mieux.
Pour aujourd'hui bien qu'ayant parié sur Boba je vote Palpy.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dusse6 » Jeu 04 Avr 2013 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Voilà... je peux dire au revoir à ma première place. Le coeur est vraiment l'ennemi des prono. La raison dictait de prendre Yoda. De la même manière, la raison me dictait de voter R2 plutôt que C-3PO.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Avr 2013 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:P.S. Deathstar et Chadou n'ont pas encore pronostiqué les quarts.

Je savais pas qu'on était censés re-pronostiquer ce qu'on avait déjà pronostiqué. :whistle: :paf:

Bon, aujourd'hui, je mise sur Chewie et Palpy, mais ça risque d'être vraiment serré...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Avr 2013 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Chadax a écrit:Je savais pas qu'on était censés re-pronostiquer ce qu'on avait déjà pronostiqué. :whistle: :paf:

C'est différent, on tient compte de ton prono de départ pour voir si tu as eu le nez fin et on compte le prono à l'avancement avec les perso qualifiés.
D'où les 9 points possible expliqué plus haut.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Avr 2013 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Effectivement, pronostiquer sur les person qui arrivent en demis et pronostiquer sur les matchs de quarts son deux choses différentes. Par exemple si tu as pronostiqué Luke en demis ben ça peut pas compter comme résultats des quarts vu qu'il n'y est pas.

Mais à défaut d'autre chose je compterais les pronos du dernier carré comme résultats des quarts quand c'est possible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Avr 2013 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon voila, avant dernier match.
Voté Boba et R2, bien que mes pronos soient
pour Palpy et R2 (et oui, j'espère vraiment un Palpy vs Yoda pour la finale, même si je suis sur que Fett laminerai Yoda :diable: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Jeu 04 Avr 2013 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pff, je perds tout. J'avais confiance en Obi-Wak Kenobi. Il était mon seul espoir! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Avr 2013 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

> Mich et Ash : oui, j'ai compris, mais je ne savais pas avant ce matin. :cute: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Avr 2013 - 6:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ben j'aurais jamais pensé que Boba sorte Palpy... :shock:

Du coup je serais presque tenté de miser sur lui mais je vais quand même pronstiquer Vador et R2 :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Ven 05 Avr 2013 - 6:49   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

:shock: Même si j'adore Boba, j'ai pas pensé qu'il vaincrait, sutout pour si peu :shock:
A ce niveau j'ai pu envie d'un Yoda en finale...
Bon, j'ai encore raté mon prono ^^j'ai que que 1/2 cette fois
Reste plus que les demis.... Pas facile Vador vs Boba et Yoda vs R2D2

Disons
Spoiler: Afficher
Boba et R2

Vu qu’apparemment c'est comme ça que ca a marché pour les quarts :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Ven 05 Avr 2013 - 7:35   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Yoda - Vador
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Avr 2013 - 7:49   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ce sera pour moi
Spoiler: Afficher
Yoda - Vador
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 05 Avr 2013 - 8:04   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Boba qui sort Palpy :transpire:
Doit y avoir une palanquée d'UE-istes qui ont voté, on peut pas dire que les faits d'arme de Boba dans les films soient exceptionnels (et dans TCW, c'est pas le peu qu'on le voit qui fait toute sa classe...) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dusse6 » Ven 05 Avr 2013 - 8:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ca confirme ce que je disais sur les perso emblématiques de SW.

Je dis R2 et Vador.

Mais ca me parait serré entre R2 et Yoda.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Ven 05 Avr 2013 - 8:43   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Mon prono pour les demis:

Spoiler: Afficher
Yoda et Vador



.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Krokmo » Ven 05 Avr 2013 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Voir Boba l'emporter sur Palpatine me fend le coeur :pfff:

Va pour une finale R2 - Vador! (Faut bien que je tente quelque chose)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Avr 2013 - 10:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Honteux :pfff:
Il faut en finir avec cette secte des adorateurs de Boba Fett, votons tous Dark Vador :)

Je parie sur : Yoda - Darth Vader
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 05 Avr 2013 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ahahah j'en reviens pas j'avais raison de parier sur le mandalorien depuis le début :lol: :lol: :lol: :love:

Bon j'ai voté pronostiqué
Spoiler: Afficher
Vador et Yoda en final
,
mais j'ai l'intuition que R2 va battre Yoda...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations