Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars en DVD

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Jan 2008 - 23:50   Sujet: 

Ce coffret 'family guy' est également édité au royaume uni.
Donc pas de Français mais DVD en zone 2

Et puis ça métonnerais qu'il n'y ait pas une sortie mondiale de ce fameux coffret SW
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar NDV » Mer 23 Jan 2008 - 0:51   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Bof, même si le visuel des DVD est différent, je doute qu'il s'agisse des éditions originales... (...)
Donc il devrait s'agir des éditions DVD, CQFD

On parle bien de la même chose : les éditions dvd de 2006, soit les films de la Trilogie version 2004, avec en bonus sur le 2e dvd les films originaux.
Il semble bien confirmé que le dvd de l'épisode 1 publié avec le magazine de cette semaine soit l'édition 2 disques. Et comme je l'ai dit plus haut, les dvds Star Wars sont de toutes façons au même prix dans tous les magasins.

jedi-mich a écrit:En parlant de l'édition méga collector des 6 DVDs, GL ferait bien de s'inspirer du coffret "Family Guy : blue Harvest".

C'est marrant, j'ai vu quasiment le même message sur les forums de OriginalTrilogy.com ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Jan 2008 - 9:40   Sujet: 

Si on retrouve le même sentiment ailleurs
GL n'a plus qu'à suivre nos envies.

Quoi, il s'en fout !! ........ je sais, je sais ........ :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Jan 2008 - 18:45   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Luke qui dit plus "votre vraie mère" ds ROTJ...lol
le visage de Christensen vieillit à la place de sebastian shaw quand vador est démasqué (sacrilége ultime!)


Non non, c'est Shaw a qui on a enlevé les sourcils et mis des yeux bleux, c'est tout. Et c'est minime comme changement...

Et j'ai toujours vu pour ma part les DVD SW avec deux DVD dedans.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 24 Jan 2008 - 21:16   Sujet: 

lis mieux les sujets sarou! je sais bien que Sebastian Shaw avec les sourcils enlevé! j'etais ironique en mettant ce qui pourrait être encore changé ds une future réédition dvd!

Enfin bon retour au topic!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Fév 2008 - 22:43   Sujet: 

Oyez oyez!
Le blueray a gagné la guerre des clones!...euuuh du format du futur!
Donc le lancement pour l'édition des 6DVD, pardon, blueray DVD devrait bientot se faire non?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Karda » Mar 26 Fév 2008 - 14:20   Sujet: 

Je ne penses pas que c'est pour bientôt, Lucas va sans doute attendre que le format se démocratise, car pour l'instant il reste très marginal en comparaison des DVD classique. Perso, je crois qu'il va falloir être patient avant de voir les 6 épisodes en BlueRay.
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Fév 2008 - 14:38   Sujet: 

Ce serait déjà bien qu'on ait le coffret en DVD avant de penser au Blueray. :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Mar 26 Fév 2008 - 16:11   Sujet: 

le temps que le coffret ultime se fasse je crois que le blu ray sera deja démodé :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar aoemaster » Mar 01 Avr 2008 - 22:43   Sujet: 

voila, c'est bon, POISSON D'AVRIL :D

je crois surtout que vous êtes tous tomber dans le panneau...
aoemaster
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Avr 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 01 Avr 2008 - 22:45   Sujet: 

Vous etes sur que la dernière news n'est pas un fake?
Sinon hahaha j'avais raison :D , en faisant ca ils vont automatiquement nous "offrir" un coffret c'est sur :x , parcontre les jaquettes du la trilogie me laissent dubitatifs, ce sont les même que pour les anciennes versions...et aucune estimation de date de sortie?

EDIT: bon c'est quoi le poisson d'avril la news ou ton post :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 02 Avr 2008 - 2:23   Sujet: 

ça se voyai trop le fake ^^ super les jaquette trop pas assez modifié.... comme si ils allait mettre un truc 'High Experience truc' qui cachent a ce point l'affiche ^^.


non bon c'est dommage quand meme, moi j'espere trop voir un trop jolie coffret pour m'etre fait avoir sur de simple boitier avec bande bleu special blu ray.

et puis ils vont bien nous refaire les jaquettes non ?? hein ?? non??.... bon on verra... lol
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Edelweiss » Ven 04 Avr 2008 - 18:18   Sujet: 

excellent, je me demandais quel poisson d'avril allez vous faire!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Avr 2008 - 12:18   Sujet: 

Hé bien le coffret 6 DVD existe, je l'ai eu entre les mains à St Petersbourg... Mais un poil cher tout de même. Et ce n'est pas un poisson d'avril.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Lun 28 Avr 2008 - 13:17   Sujet: 

si il existe, mais il est chinoi( ou japonai, perso j'y comprend rien a leur hieroglifes)
Image
Image
avec que 2 laugues: chinois et anglais...
34$99
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Avr 2008 - 16:10   Sujet: 

Ha non, celui que j'ai vu il était tout en russe et anglais, 1600 roubles dans une boutique de la Nevsky prospect (ma femme m'a dit: "qu'est-ce que tu en auras de plus de l'avoir en russe ? Achète-moi plutôt un collier en ambre...". Ben elle a gagné.)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Avr 2008 - 17:06   Sujet: 

Uttini a écrit:Ha non, celui que j'ai vu il était tout en russe et anglais, 1600 roubles dans une boutique de la Nevsky prospect (ma femme m'a dit: "qu'est-ce que tu en auras de plus de l'avoir en russe ? Achète-moi plutôt un collier en ambre...". Ben elle a gagné.)

1600 roubles ça fait moins de 45€ ...

sinon y a aussi les "boitiers" faits par Designpaulchampagne qui sont du plus bel effet!
Image

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Lun 28 Avr 2008 - 18:51   Sujet: 

Mais quand est-ce que George va sortir un beau coffret de 12 Dvds avec des versions longues des films et pleins de trucs collectors ??? quand on voit les coffrets collector du Seigneur des anneaux... ou celui de Matrix...


Sinon ces coffrets sont super ^^
Modifié en dernier par Wan le Lun 28 Avr 2008 - 18:54, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar TheSandman » Lun 28 Avr 2008 - 18:53   Sujet: 

Le connaissant l'idée a du lui traverser l'esprit.. pt'te qu'une fois les séries lancées comme il faut, on y aura droit!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Wan » Lun 28 Avr 2008 - 18:59   Sujet: 

Le problème c'est aussi en fonction du public/marché : la ressortie de 2004 puis la sortie des "versions tel qu'à l'époque" (qui devaient être retirée de la vente en fin d'année 2005-2006 je sais pu... mais qui sont toujours en vente ! arnaque ?? mdr) puis la diffusion sur Canal une fois de plus à sûrement (un peu) saturé les non-fans de SW... Ressortir un coffret, même ultra-collector risque de ne pas forcément avoir un super succès... (sauf chez les fans et si Lucasfilm accentue surtout le côté "bonus inédit" : les centaines d'heures non-vu du making of d'épisode 1, d'autre d'ep 2 et 3, les scènes coupées de l'ancienne trilogie, les making-of de l'ancienne trilogie, etc etc etc... : 50 heures de bonus... ! mdr)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darktrooper » Lun 28 Avr 2008 - 19:28   Sujet: 

le futur de LF c'est:
indy 4
clone wars 3d
serie live

donc grosse actu avec pleins de produit ce qui sous entend une certaine difficulté a ressortir un un nouveau pack aussi ultime soit il
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar HanSolo » Mar 29 Avr 2008 - 10:59   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Le problème c'est aussi en fonction du public/marché : la ressortie de 2004 puis la sortie des "versions tel qu'à l'époque" (qui devaient être retirée de la vente en fin d'année 2005-2006 je sais pu... mais qui sont toujours en vente ! arnaque ?? mdr) puis la diffusion sur Canal une fois de plus à sûrement (un peu) saturé les non-fans de SW... Ressortir un coffret, même ultra-collector risque de ne pas forcément avoir un super succès... (sauf chez les fans et si Lucasfilm accentue surtout le côté "bonus inédit" : les centaines d'heures non-vu du making of d'épisode 1, d'autre d'ep 2 et 3, les scènes coupées de l'ancienne trilogie, les making-of de l'ancienne trilogie, etc etc etc... : 50 heures de bonus... ! mdr)


Où est le problème vu que ceux qui acheteront l'eventuel coffret "Collector Ultime" seront forcement des fans de SW (de même que pour LOTR ceux qui ont acheté les coffrets avec figurines ... qui sortait pourtant après une version 1 dvd, une version 2 dvd puis une version longue echelonnés dans le temps ... étaient forcement des fans de la saga de Tolkien/Jackson); ça n'a d'ailleurs pas empeché Jackson de ressortir en tirage limité il y a 1 an 1/2 une version contenant la version ciné & longue ...
je pense d'ailleurs que ça doit être la même methode que pour SW; la version d'origine sortie en septembre 2006 etait annoncée pour être dispo jusqu'à la fin de l'année mais je pense que ça signifiait uniquement qu'il n'y aurait pas de nouveau "tirage" de cette version, et comme celle ci a eu peu de succès, on la trouve encore très facilement; ils n'ont pas été drastiques comme chez Disney ou ils retirent carrement leur film de la vente au bout d'un certain temps pour creer un "manque" ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar TheSandman » Mar 29 Avr 2008 - 19:11   Sujet: 

Pis justement avec les séries tv et les DVd qui vont suivre, faudrait le caler soit avant, soit après ce coffret.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Wan » Mar 29 Avr 2008 - 19:22   Sujet: 

C'est vrai que ça risque d'être uniquement les fans... (mais je pensais plus au "on en vend beaucoup plus en vendant chez les fans et non-fans..." et pas uniquement "fans"... mais c'est vrai que bon... )^^

:D

Tiens, j'y pense : est-ce que vous avez déjà vu l'excellent boulot de ce fan pour un coffret "Saga" ?

http://simonz.co.hu/cover_eng.html
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Avr 2008 - 21:07   Sujet: 

Le design de ce coffret est pas mal.
Mais je pense qu'ils vont utiliser les visuels des affiches déjà existants.
A moins que ...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 29 Avr 2008 - 22:56   Sujet: 

Ouai ba le coffret est vraiment pas pour maintenant, la preuve?, la trilogie de Indiana(oubliez pas la sortie SWU du 24, l'avant première dans votre ville le 20, et la sortie avec des amateurs le 21 :D ) ressort au moi de mai en dvd, il n'est pas du tout question de blueray d'après la fnac et le site indianashop...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maitreikrit » Mer 30 Avr 2008 - 9:13   Sujet: 

quand je compare mon coffret 6 dvd "Band of Brother" et celui de SW il fait pitié celui de SW
pour comparaison coffret Band of brother 6 DVD:
http://ak.cdiscount.com/pdt/5/2/0/1/d/7321950251520.jpg

pour coffret SW :

http://www.unificationfrance.com/IMG/jp ... ZZZZZZ.jpg

coffret ISS executor dont j'ai un exemlaire :
http://www.teslogos.com/user_images/off ... 50_525.jpg
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Avr 2008 - 10:28   Sujet: 

Sûr que le coffret Executor est une pièce superbe. Mais c'était avant tout un objet de fans, d'autant que les VHS étaient en VO sous-titrées. Il me semble que ce que l'on attends le plus ce n'est pas les films en eux-mêmes, on les a déjà en plusieurs versions, mais toutes les vidéos et les documentaires tournées depuis 77, les making of, les trucs rares édités au Japon en VHS, les interviews, les bouts d'essai, etc. Pourquoi pas un (gros) coffret avec juste les bonus ? Lucasfilm a bien fait un projet juste avec des produits dérivées (Shadows of the Empire).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 30 Avr 2008 - 11:00   Sujet: 

D'autant qu'on peut trouver beaucoup de ces trucs sur Internet... mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Mai 2008 - 10:59   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:D'autant qu'on peut trouver beaucoup de ces trucs sur Internet... mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...

Justement ! Si on les trouves c'est qu'ils existent et on aimerait les savourer autrement qu'avec de la bouillie de pixels.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Dim 04 Mai 2008 - 18:08   Sujet: 

Bah, c'est ce que je dis... : on peut les trouver facilement mais de mauvaises qualité... donc que Lucasfilm se débrouille pour nous les "offrir"... :)

Y a pas très longtemps, j'avais commencé un "projet" qui consistait en un coffret de 10 CD (n'ayant pas de graveur Dvd... pas encore en tout cas) contenant de manière non-exhaustive tout pleins de trucs Star Wars... (pas forcément très rares) : les script en V.O. des 6 films, les premières versions de SW, les scènes coupées de l'A.T.,etc etc...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Edelweiss » Dim 04 Mai 2008 - 21:18   Sujet: 

j'ai pas lu tous les posts récents, ne m'en voulez pas^^
Qui sait si LucasArts sortira un coffret avec les 6 DVD et un DVD bonus voire plusieurs avec les scènes coupées inclues directement dans les films? Et en blu-ray serait l'idéal, comme la balgue du poisson d'avril 2008^^
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Wan » Dim 04 Mai 2008 - 21:40   Sujet: 

Euh Lucasfilm tu veux dire ??? :D


C'est que ça serait bien... (c'est le sujet du topic... ^^) en revanche, non non, il faut au moins 3 Dvd bonus !! mdr :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Mai 2008 - 12:14   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Y a pas très longtemps, j'avais commencé un "projet" qui consistait en un coffret de 10 CD (n'ayant pas de graveur Dvd... pas encore en tout cas) contenant de manière non-exhaustive tout pleins de trucs Star Wars... (pas forcément très rares) : les script en V.O. des 6 films, les premières versions de SW, les scènes coupées de l'A.T.,etc etc...

Ha ! J'ai fais le même genre de truc avec des bandes annonce, des documentaires télé, des vidéo perso, etc. En video CD, très bonne mauvaise qualité, je n'avais pas de graveur DVD non plus !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Lun 05 Mai 2008 - 19:19   Sujet: 

Donc moi, aujourd'hui, j'ai abandonné l'idée... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar loulou90 » Dim 22 Juin 2008 - 13:37   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Bonjour tous le monde !
Je suis tout nouveau sur ce site.
Je cherche un coffret DVD avec les 6 Episodes en VF (apparement, ca n'existe pas trop donc dans ce cas là deux coffrets). Et puis si possible si vous connaisser la date du coffret 6 episodes... Si il sort un jour.
Merci beaucoup pour vos reponses
Loulou
loulou90
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juin 2008
 

Messagepar Ares » Dim 22 Juin 2008 - 20:39   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Usurpateur. :o

Y'a pas de coffret avec les six films et rien est prévu pour l'intant pour la mauvaise excuse que Georges attend de voir quel est le meilleur support, DVD ou blue ray.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Wan » Dim 22 Juin 2008 - 20:59   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

... tout le monde sait que c'est le Bluray en plus... :D

C'est pas le tout qu'ils sortent un coffret 6 films dvd ou bluray... faut surtout qu'ils bossent le côté "bonus" de la Force les gars de Lucasfilm... nous proposer les making-of d'époque et tout le toutim... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ofaysse » Dim 22 Juin 2008 - 21:13   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

je ne voudrais pas gâcher votre optimisme, mais le blue-ray peine à décoller, preuve en ai que indi n'est même pas en blue-ray, alors je suis plutôt septique, je vous donne rendez-vous dans... disons 2 ans ou 3,ou alors pour fêter les 30 du retour du jedi.
tuer est une forme de faiblesse
blesser est une forme de torture
l'amitié est une forme de respect
ofaysse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 22 Juin 2007
Localisation: paris (france)
 

Messagepar darktrooper » Dim 22 Juin 2008 - 21:15   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

NagaSadowMaster a écrit:... tout le monde sait que c'est le Bluray en plus... :D

C'est pas le tout qu'ils sortent un coffret 6 films dvd ou bluray... faut surtout qu'ils bossent le côté "bonus" de la Force les gars de Lucasfilm... nous proposer les making-of d'époque et tout le toutim... :)


pas forcement , actuellement LF a une actu avec cw3d puis la serie live, il garde les coffret 6 dvd pour le moment ou il y aura un trou dans l'actu , de plus c'est pas parce que aujourd'hui le blu ray est a a la mode qu'il le sera demain ,finalement mccallum n'a pas tors quand il parle de téléchargement direct car de + en + de monde a accés au haut débit , mais pas a une instal blu ray et qui dis que d'ici 5 ans ce format ne sera pas rendue obsolète par un truc type carte mémoire :wink:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Ares » Dim 22 Juin 2008 - 21:31   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

ofaysse a écrit:je ne voudrais pas gâcher votre optimisme, mais le blue-ray peine à décoller, preuve en ai que indi n'est même pas en blue-ray, alors je suis plutôt septique, je vous donne rendez-vous dans... disons 2 ans ou 3,ou alors pour fêter les 30 du retour du jedi.


Et j'espère qu'il décollera jamais, faut arrêter la pompe à fric sérieux. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darktrooper » Dim 22 Juin 2008 - 21:44   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Ares a écrit:
ofaysse a écrit:je ne voudrais pas gâcher votre optimisme, mais le blue-ray peine à décoller, preuve en ai que indi n'est même pas en blue-ray, alors je suis plutôt septique, je vous donne rendez-vous dans... disons 2 ans ou 3,ou alors pour fêter les 30 du retour du jedi.


Et j'espère qu'il décollera jamais, faut arrêter la pompe à fric sérieux. :roll:


j'avais entendue dire que le futur en prépa c'était les format type carte mémoire , facile a transporter , capacité en constante evolution et pas difficle de faire un player
apres ca evoluera toujours (quand on pense a ceux qui ont acheté des écrans plat au début qui aujourd'hui ont du acheter un décodeur tnt ou alors un nouvelle écran full hd :x )
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darth Knigth » Mar 24 Juin 2008 - 2:12   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Faudrait aussi que le coffret sorte avant la fin du monde ou sinon, ben..
y aura pas de coffret :D

Nan sérieux pour que le coffret se vend, il faudrait soit:

-Accentuer sur le côté de l'inédit ou du rare (une nouvelle version des films, pleins de nouveaux documentaires, les making of d'époque, etc.)

-Attendre plusieurs années pour créer un manque de Star Wars sur le marché.

J'espère que ça sera la première option que Lucas choisira .
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Juin 2008 - 10:13   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Darth Knigth a écrit:Faudrait aussi que le coffret sorte avant la fin du monde ou sinon, ben..
y aura pas de coffret :D

Dans le fond, avouons-le, avons-nous vraiment besoin d'un tel coffret pour apprécier la Saga ? OK, ceux qui ont des écrans HD super grands et tout n'ont pas leurs films préférés en HD. Mais la plupart d'entre nous n'ont encore que des écrans modestes, ou n'en ont pas du tout à eux (certains forumeurs ne dépassent pas 14 ans, ne l'oublions pas). Si c'est juste pour avoir un collector de plus...
Darth Knigth a écrit:-Accentuer sur le côté de l'inédit ou du rare (une nouvelle version des films, pleins de nouveaux documentaires, les making of d'époque, etc.)

Oui et non. Oui pour les making-of, l'inédit et le rare, encore que depuis le temps on pourrait se demander ce qu'on a pas encore vu et dit sur la Saga. Et non, grands dieux non pour une nouvelle version des films !!! Trois versions différentes de ANH ça ne te suffit pas ?
Darth Knigth a écrit:-Attendre plusieurs années pour créer un manque de Star Wars sur le marché.

Cela pourrait-il encore arriver ? Un manque de Star Wars sur le marché ? J'ai connu en tant que collectionneur une telle cruelle période de manque, disons en gros entre 87 et 97. Et tu veux que je te dise ? Je trouve qu'il y a déjà un nouveau manque. Pas chez les grands fans, chez ceux qui vont à Cusset, ou dans les conventions, qui trouvent toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais en général. Je note un désintéret pour Star Wars autour de moi, par exemple sur les vide-greniers que je fréquente assidument. Ha, tu trouve encore de bons trucs, mais ce n'est plus ce que c'était voici seulement deux ans. Je vends des objets Star Wars sur les vide-greniers, et il me semble que globalement, Star Wars a moins la côte. Idem pour les magasins spécialisés de la région. Les vrais fans achètent toujours, mais le grand public s'intéresse à autre chose donc les magasins vendent plutôt ce qui intéresse le grand public. Hé, ils sont là pour faire du pognon, comme Tonton Lucas, ce ne sont pas des altruistes !
Et créer artificiellement un manque n'est pas bon pour les affaires, pas rentable, et le risque c'est que le manque aboutisse à un désintérêt total, car quelqu'un d'autre peut profiter du manque pour lancer autre chose.
Un coffret 6 DVD ? OK, mais alors il faudrait que ça vaille vraiment le coup, sinon... Parce qu'on nous a déjà fait le coup avec des coffrets VHS, j'en compte au moins cinq différents. Avec la même purée à l'intérieur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Knigth » Mer 25 Juin 2008 - 15:43   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Uttini a écrit:Darth Knigth a écrit:
-Accentuer sur le côté de l'inédit ou du rare (une nouvelle version des films, pleins de nouveaux documentaires, les making of d'époque, etc.)
Oui et non. Oui pour les making-of, l'inédit et le rare, encore que depuis le temps on pourrait se demander ce qu'on a pas encore vu et dit sur la Saga. Et non, grands dieux non pour une nouvelle version des films !!! Trois versions différentes de ANH ça ne te suffit pas ?


En fait, moi aussi je suis contre une nouvelle version des films (sauf si c'est pour corriger le sabre de Luke dans ANH :wink: )
Ce que je voulais dire, la nouvelle version, c'est une raison pour ceux qui ont déjà les films (et particulièrement des VHS) de ce procurer le coffret. Mais bon, si George Lucas veut retoucher une dernière fois la saga, je m'opposerais pas.

Uttini a écrit:Darth Knigth a écrit:
-Attendre plusieurs années pour créer un manque de Star Wars sur le marché.
Cela pourrait-il encore arriver ? Un manque de Star Wars sur le marché ? J'ai connu en tant que collectionneur une telle cruelle période de manque, disons en gros entre 87 et 97. Et tu veux que je te dise ? Je trouve qu'il y a déjà un nouveau manque. Pas chez les grands fans, chez ceux qui vont à Cusset, ou dans les conventions, qui trouvent toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais en général. Je note un désintéret pour Star Wars autour de moi, par exemple sur les vide-greniers que je fréquente assidument. Ha, tu trouve encore de bons trucs, mais ce n'est plus ce que c'était voici seulement deux ans. Je vends des objets Star Wars sur les vide-greniers, et il me semble que globalement, Star Wars a moins la côte. Idem pour les magasins spécialisés de la région. Les vrais fans achètent toujours, mais le grand public s'intéresse à autre chose donc les magasins vendent plutôt ce qui intéresse le grand public. Hé, ils sont là pour faire du pognon, comme Tonton Lucas, ce ne sont pas des altruistes !
Et créer artificiellement un manque n'est pas bon pour les affaires, pas rentable, et le risque c'est que le manque aboutisse à un désintérêt total, car quelqu'un d'autre peut profiter du manque pour lancer autre chose.
Un coffret 6 DVD ? OK, mais alors il faudrait que ça vaille vraiment le coup, sinon... Parce qu'on nous a déjà fait le coup avec des coffrets VHS, j'en compte au moins cinq différents. Avec la même purée à l'intérieur.


Là, je suis d'accord. Créer artificiellement un manque n'est pas bon pour les affaires, mais parfois, le marketing peut tout tenter. Mais ça m'étonnerais qu'il y ait un manque énorme dans les prochaines années, surtout avec les futures séries Clone Wars (et le film) et live. M'enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de manque, car si c'est le cas... :cry:
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 26 Juin 2008 - 14:19   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Personellement je ne suis pas du tout de cet avis, si j'attends la sortie du coffret ultime c'est parce que j'attends que les films soient modifiés sinon quel est l'interet de racheter une énième fois des films déjà possédés en VHS et en DVD?

Je m'explique, inutile de toucher aux 4,5,6 par contre j'attends une version longue des 1,2,3 c'est à dire incorporer toutes les scènes coupées qui ont été enlevé pour que le film ne soit pas trop long pour le grand public à sa sortie. Or ici le coffret sera acheté essentiellement par les fans donc plus de problème. Ce qui permettrait de voir les parents de Padmé à un autre moment qu'uniquement lors de son enterrement sans savoir de qui il s'agit si on a pas regardé les scènes coupées d'ailleurs! Mais surtout toutes les scènes coupées de l'ep 3 sauf celle de la mort de Shaak-Ti bien sur.
En effet je trouve dommage qu'on ai droit à aucune des scènes politiques de la naissance de la Rebellion et cela donnerait plus de consistance à Padmé qui est bien inutile dans cet episode elle attend enceinte à la maison :lol:

Bref j'attends des versions longue de la prélogie car les scènes coupées ont un fort potentiel et apporterait vraiment au film surtout pour l'ep 3!

Voilà c'était mon avis parce que les Making of de la mort ont les as tous vu ou presque depuis le temps :D
Ou dans ce cas là sortir uniquement un DVD Bonus parce que les films tout les fans les ont je pense...
Donc à part en cas d'obsolescence du support DVD je ne vois pas l'interet si les films ne sont pas en version longue.

C'etait mon avis!!! :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Juil 2008 - 18:05   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Les australiens aiment bien les coffrets SW.
Après des éditions "limited" de chaque Episode de la prélo, voici les coffrets Trilo et Prélo.
Chacun contient 6 DVDs, ce sera surement les DVDs déjà connus mis dans une boite en carton.
C'est prévu pour fin octobre.

Source : theforce.net

ps: Apparemment les DVDs zone 4 (Australie) peuvent être lus sans changer la zone du PC.
J'ai les fameux coffret limited, et je les lis sans problème
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Knigth » Mer 13 Aoû 2008 - 17:23   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Pour moi, je veux que le coffret aie:
- Une nouvelle version de tout les films
- La version originale présentée en salle
- Des making-of d'époque
- Des nouveaux documentaires
- La version des films avec seulement la piste musicale (comme Superman)
- Les meilleurs fan-films
- Des versions spéciales des films:
- Le Montage Perdu d'ANH
- Un Director's Cut de ESB par Irvin Kershner
- Une version de ROTJ le plus fidèle possible au scénario d'origine
- Un TPM plus proche de la Trilogie
- La version de 4 heures de AOTC
- Un ROTS rallongé de 2 heures suplémentaires (Le film étant trop rapide à mon goût)
- Et si le coffret tarde encore, des épisodes de The Clone Wars et de la série Live

Bon ben, je vais commencer à économiser :lol:
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar Wan » Mer 13 Aoû 2008 - 18:00   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

Je crois que tu rêve Darth Knight... :D


On aura déjà de la chance si on a droit à un coffret digne de ce nom (qui selon moi dépassera les 6 disques)... une version HD des films serait déjà super, quelques trucs bien rares aussi... pour pas mal d'autres trucs, on peut se brosser... (montage perdu d'ANH, director's cut de Kershner.... etc) Lucas considère indirectement (c'est pour nuancer mon propos et pas me lancer dans des certitudes mais vous pouvez dire "directement" plutôt) que les films sont à lui... donc aller voir Kershner et sa version d'ESB me parait impossible... . La version originale en salle est sortie en DVD je sais pas si tu savais à moins que tu ne parles d'autre chose...^^

La version film avec seulement la piste musicale serait utile seulement pour les épisode 2 et 3 voir le 1 pou ceux qui ne possèdent pas l'ultimate version de la BO.... autrement, pour la trilogie, je crois qu'avec le nombre de ressortie des bo de la trilogie, ça risque de ne servir à rien..^^

TPM plus proche de la trilogie... et pourquoi pas effacé Jar-Jar de nos mémoires ?? pas possible^^ ROTS qui dure 4 h... (ow...^^)....

Je bosse sur un projet à très long terme (quand je dis bosser c'est on va dire une fois de temps en temps en fouinant sur Internet...) sur un coffret non officiel en dvd... avec quelques doc du genre "From Star Wars to jedi", photo de toutes sortes (déjà plus de 3000 environ) avec affiches, designs (McQuarrie comme les nouveaux); Holiday special (et si... c'est pour le côté... "époque"... enfin... euhm... voir ce que j'en ai dit sur le topic associé...); les scénars en vo des 6 films, les premières ébauches de star wars en vo (que tout le monde possède sûrement), les deux volumes de "clone wars", les bandes annonces des films, le film "george lucas in love"(vost); les BO (manque plus que ep2 en version complète...); des pubs d''époque, et j'en passe...

Si ça vous dit de contribuer à ce projet contactez moi... :D

J'arrête ma fausse pub et je reprend sur le sujet :

Est-ce qu'en ce moment Lucasfilm parle (même un peu) des 6 films en coffret ??? Après tout, avec l'actualité (the clone wars, star wars en 3d....) ......... ?? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darth Knigth » Mer 13 Aoû 2008 - 21:28   Sujet: Re: Les 6 DVDs??

NagaSadowMaster a écrit:Je crois que tu rêve Darth Knight...

Et j'ai le droit :D
NagaSadowMaster a écrit:Lucas considère indirectement (c'est pour nuancer mon propos et pas me lancer dans des certitudes mais vous pouvez dire "directement" plutôt) que les films sont à lui... donc aller voir Kershner et sa version d'ESB me parait impossible... .


Je l'avoue, je rêve... :roll:

NagaSadowMaster a écrit:La version originale en salle est sortie en DVD je sais pas si tu savais à moins que tu ne parles d'autre chose...^^

Oups, je voulais dire les versions d'origines restaurés, pas ceux où l'image est encore pire que mes VHS :roll:

NagaSadowMaster a écrit:TPM plus proche de la trilogie... et pourquoi pas effacé Jar-Jar de nos mémoires ?? pas possible^^ ROTS qui dure 4 h... (ow...^^)....


Encore du rêve... :roll:
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations