De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...
Aller dites moi quel est la bd que vous attendez avec impatience......et celui qui me dit la bd de l'episode 2, je l'envoie faire un stage dans la jungle de dathomir avec les rancors ! [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Donc moi, ce qui me ferais plaisir c'est d'avoir : - Knights of the old republic - The Freedon Nadd Uprising - Redemption
pour qu'on ai enfin l'histoire complete des sith et de la république.
Et surtout que ces bd sortent en petit format, pour ne pas masscrer les originaux. [img]smilies/mort.gif[/img]
sinon y'aurais aussi : - Mara Jade, By the emperor's hand - Union - Jedi Academy, Leviathan - le debut et la suite des X-Wing - le 4 ème comics de l'episode I sur la reine amidala (oublier par delcourt) - la suite de la série starwars (outlander, emissaries to malastare,....) - puis tous les autres !!! [img]smilies/langue.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon: <STRONG>Pareil! Les Xwing!
Puis le: "Bounty Hunter"
Dark Maul et d'autre autour de l'EI et l'EII c'est vrai sont très bon!
Puis c'est vrai que l'importance de Union et Ma'ra, the Empreror's hand serait intéressant pour le développer son personnage!
Enfin je dirais: Crisom Empire I et II!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
heu SamaJon, je vais peut etre te surprendre mais Crimson Empire exite deja en france. C'est Dark Horse France qui l'a édité il y a deja plusieurs années, en 3 tomes sous le titre de "L'empire Ecarlate". Je pense qu'aujourd'hui ça doit etre dur de mettre la main dessus.....mais de toi a moi, c'est vraiment pas une grosse perte. [img]smilies/oops.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>mais de toi a moi, c'est vraiment pas une grosse perte. <HR></BLOCKQUOTE> Boh, c'est sympatoche Crimson Empire ! [img]smilies/clown.gif[/img]
Sinon moi je vote pour les X-Wings (qui à dit forcément ?)
Et va pour Dark maul (vive Jan Duursema) et By the Emperor's Hand.
Ah oui, AOTC aussi, mais ca c'et gagné [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
comment ça la grosse pouf? [img]smilies/eek.gif[/img] c'est quand même pas Mirith Sinn que t'appelles la grosse pouf? Elle trop sympa celle-là. [img]smilies/ange.gif[/img] Non, mais..... [img]smilies/frustre.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Cela dit, c'est sûr que comparé à l'empire des ténèbres et à Boba fett, c'est pas dure d'être meilleur!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Mais moi aussi z'aime bien [img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] Pardon Cesba, là moi pas comprendre, parce que moi avoir trois tome!!? [img]smilies/biggrin.gif[/img] Explique un peu le fond de ta pensée là! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Celle de Dark Maul contre le Soleil Noir, les dessins sont magnifiques et ont peu voir Maul torse nu complèterment couvert de ses tatouages. Cette BD c'est le must !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Pardon Cesba, là moi pas comprendre, parce que moi avoir trois tome!!? <HR></BLOCKQUOTE> Tu as les trois tomes de Crimson I Crimson II n'a jamais été traduit, et le III est seulement "prévu".
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Je vote pour la réédition de dark empire, au moins pour combler un trou dans la chronologie (c'est le seul moyen de savoir ce qui c'est pasé à ce moment là puisqu'il n'y a pas de novellisation [img]smilies/jap.gif[/img]
Je vien de passer a St Michel, rue dante dans le 5eme pour etre exacte, et j'ai vu que dans l'excelente boutique AAAPOUM BAPOUM, il y avait encore les bd SW de dark horse france. j'ai vu l'Empire Ecarlate, Shadow of the Empire : Evolution, et surement qu'il y en a d'autre.
par contre impossible d'obtenir leur adresse sur pagesjaunes.fr !!! [img]smilies/frustre.gif[/img]