Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quand Star Wars survivait au blizzard...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Steren » Ven 28 Juin 2024 - 17:53   Sujet: Quand Star Wars survivait au blizzard...

Bonjour à tous,

J'aimerais vous partager ma dernière vidéo, qui vous permettra de remonter 45 ans en arrière et d'en apprendre plus sur la création de l'opening de l'Episode V : la planète Hoth !
Des tempêtes de neiges, des costumes de Wampa approximatifs, mais surtout plein de chouettes images d'archives et d'anecdotes ! Allez checker ça à ce lien :

https://youtu.be/V3gRclgW3p8 :D
(J'ai mis des sous-titres français pour les moins bilingues :) )

N'hésitez pas à me faire des retours !
Steren
Padawan

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 29 Juin 2024 - 13:29   Sujet: Re: Quand Star Wars survivait au blizzard...

Steren a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais vous partager ma dernière vidéo, qui vous permettra de remonter 45 ans en arrière et d'en apprendre plus sur la création de l'opening de l'Episode V : la planète Hoth !
Des tempêtes de neiges, des costumes de Wampa approximatifs, mais surtout plein de chouettes images d'archives et d'anecdotes ! Allez checker ça à ce lien :

https://youtu.be/V3gRclgW3p8 :D
(J'ai mis des sous-titres français pour les moins bilingues :) )

N'hésitez pas à me faire des retours !

Merci ! Passionnant. Et puis les sous-titres m'arrangent bien, because le british parlé et moi, ça fait deux :D

Je connaissais les difficultés de tournage dans le désert (Tatooine), mais j'ignorais tout de ces difficultés norvégiennes :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Messagepar Steren » Dim 30 Juin 2024 - 14:42   Sujet: Re: Quand Star Wars survivait au blizzard...

Content que ça plaise !

J'imagine que toutes ces histoires sont un peu moins connues car Lucas n'y était pas :think:

En parlant de Tatooine, je me permets de partager une de mes vidéos qui traitait justement des galères en Tunisie, si tu ne l'as pas vu :D

C'est ici https://youtu.be/SaFqkTlX6yM?si=9IjaUM400M1MfWE_

Bon dimanche :)
Steren
Padawan

Messagepar Kregwitch » Dim 30 Juin 2024 - 15:35   Sujet: Re: Quand Star Wars survivait au blizzard...

La vidéo est vraiment super, j'ai appris plein de choses et j'ai apprécié la narration ! Merci :D
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Juin 2024 - 19:17   Sujet: Re: Quand Star Wars survivait au blizzard...

C'est toujours sympa de voir l'envers du décor.
A une époque où les ordinateurs n'étaient pas si puissants et qu'il fallait trouver des astuces sur les plateaux de tournage.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Dim 30 Juin 2024 - 19:59   Sujet: Re: Quand Star Wars survivait au blizzard...

Très bonne vidéo effectivement, merci de nous l'avoir partagée.
Je savais pas pour l'attaque des wampas :shock: ni pour le fait qu'il devait surgir de la glace. Ca explique qu'il semble spawn de nulle part dans le film.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations