Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:...donc quand j ai vu c était un casque de storm de la postlo, J AI FAIT UN DE CES SCANDALE
...et le casque il est la...il trône fièrement sur la table basse...*soupir*
Dark Reemus a écrit:
Tu es rude, même si je me doute qu'il y a un soupçon d'exagération volontaire, mais je peux comprendre l'agacement de le voir s'approprier ta passion sans trop s'y connaitre (et perso à choisir entre un casque de Storm Impérial et du Premier Ordre, je prends directement celui du Premier Ordre, son design est soigné et on sent bien l'évolution Clone P2 / Storm Imp / Storm PO mais là n'est pas la question) Vois plutôt ça comme une occasion de te rapprocher de ton père et passer du temps avec lui autour de ta passion et pourquoi pas "l'éduquer" un peu (je n'aime pas le terme je le trouve un peu fort mais tu vois l'idée ), je ne serais pas surpris qu'il y ait une bonne part de ça dans sa décision de faire cet achat et de t'en parler
Anthony11 a écrit:
Un cambriolage peut tellement vite arrivé
JediLord a écrit:—Mon père sur notre vélo d’appartement qui crie « Like a bantha! »
JediLord a écrit:Alionouchka, ton fils est vraiment atteint… Je lui conseille une cure de Star Tr** intensive!
Alionouchka a écrit:JediLord a écrit:Alionouchka, ton fils est vraiment atteint… Je lui conseille une cure de Star Tr** intensive!
Oh mais ça pourrait lui plaire ! Il est à cet âge où tout lui plait et l'intéresse tant que c'est un peu épique et / ou émouvant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités