Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Skeleton Crew

Forum de la série télévisée live Skeleton Crew (2023 ?), mettant en scène des personnages inédits, avec Jude Law en tête d'affiche.

Retourner vers Skeleton Crew

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2023 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

The Negotiator a écrit:
Je vais sûrement me faire des ennemis en disant cela ^^ mais pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on ai eu de meilleures séries que TCW et Rebels depuis l'apparition des séries live. Et on en a déjà eu 4. Je sais que faire des séries animées et des séries live c'est pas le même budget ni le même travail mais là j'en suis au point d'attendre + l'annonce de la prochaine série animée qui fera suite à Bad Batch que les prochaines séries live.


Ah perso me concernant tu te fait un ami :paf: :D
Apres je dis ça mais je reste un fervent amateur de the mandalorien, meme si y a du bien bon et du moins bon...mais en comparaison voui, si on analyse (de mon point de vui toujours, ça, ça varie d'une personne a l'autre plus que les cours de la bourses):

on a Book of Boba Fett qui pour moi, hormis l'épisode II et les 2 sur mando, je trouve que y a presque rien a garder (tout les bons trucs apporté par la serie se faisait immanquablement savater derriere (les hutts, les Tuskens dans une certaine mesure, les flashbacks de Kamino ...etc qui au final ne donne sur rien du tout, ramenez Cad Bane bien comme il faut en plus pour au final le sortir de la saga comme ça ... :pfff: :( ),

Obi-Wan qui comme j'ai dis a été la grosse deception me concernant, ou la c'est plus un listage de ce qui allait/ce qui allait pas , et pourtant me concernant le combat Vador/ Obi sur la forme j'étais pret a m'y faire, mais a l'arrivée je me suis retrouvé avec bien plus de mauvais que de bons (entre autres les costumes a la limite du scandaleux pour certains inquis, couplé a leur inutilité complete, des scenes comme la course poursuite avec Leia (OSKOUR! :transpire: :chut: ) des trames et des scenes meme traité de facon assez identique dans d'autres media mais en beauuuuucoup mieux comme le combat vador/obi :roll: versus le combat Vador/Ahsoka :love: ou la trame d'inquisiteur de Reva versus celle de Trilla de fallen order qui ets mille fois mieux construite et prenante...etc)

Et pareil avec Andor sauf que j'ai trouvé que deux remontrance a faire a la série (le debut ma foi bien longuet et traînant qui peine a démarrer :neutre: , et surtout un probleme d'alien qui sont a 95 % sois inexistant, sois uniquement sortit de la postlo :perplexe: :neutre: ), sinon que ca sois niveau histoire, personnage (KINOOOOooooo :o ), dialogue, ton et surtout visuel digne d'un film sortit sur grand ecran (ça nous change de Kenobi bon sang) ca aura pour moi été une belle reussite.
Et je part sur le meme niveau d'interet pour Skeleton Crew que pour Andor, donc j'espere etre encore une fois etre agréablement surpris :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 10 Jan 2023 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

The Negotiator a écrit:Ca doit être la première fois qu'une série ne me hype pas du tout.

Pour certaines j'étais hypé, pour d'autres craintifs (Obi-Wan par exemple) mais là je ne trouve rien d'excitant dans le pitch.


Je te rejoins totalement, Ahsoka m'excite, Mando S3 aussi, The Acolyte me fait de plus en plus flipper mais alors Skeleton Crew c'est une indifférence totale mais vu le pitch, je pense que dès qu'on aura une bande annonce la série penchera plus du côté flippant.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Jan 2023 - 0:27   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Anthony11 a écrit:
The Negotiator a écrit:Ca doit être la première fois qu'une série ne me hype pas du tout.

Pour certaines j'étais hypé, pour d'autres craintifs (Obi-Wan par exemple) mais là je ne trouve rien d'excitant dans le pitch.


Je te rejoins totalement, Ahsoka m'excite, Mando S3 aussi, The Acolyte me fait de plus en plus flipper mais alors Skeleton Crew c'est une indifférence totale mais vu le pitch, je pense que dès qu'on aura une bande annonce la série penchera plus du côté flippant.

D'un point de vue communication pour Disney on peut noter l'avantage de faire une série qui hype peu : Si la série fait un four elle restera aussi anonyme qu'elle l'est actuellement (Un peu comme Star Wars Resistance série animée que tout le monde a oublié et dont même le merchandising a été inexistant). Si c'est un carton ça sera "l'excellente surprise de Disney+ que personne n'avait vu venir"

Après je ne crache pas sur Skeleton Crew et je serai sûrement devant ma TV day one pour voir le premier épisode, je suis, je pense, simplement un peu triste de ne plus être hypé par les annonces de contenus Audiovisuels Star Wars.

Je n'exclus pas le fait d'être devenu blasé non plus, c'est peut-être de ma faute ^^ Mais depuis Rogue One les trucs Star Wars qui m'ont fait le plus rêver c'est les romans Haute République et les séries Rebels et TCW. Un comble quand on sait qu'on a eu 3 films au ciné et 4 séries live depuis.

Pour en revenir au sujet initial, j'espère qu'il y aura une vraie vision derrière, une identité propre à la série et un vrai scénario. TBoBF m'a vraiment traumatisé de ce côté là.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 23 Jan 2023 - 7:31   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Le département des cascades aurait fini le tournage. L'article précise que le tournage global devrait encore continuer quelques semaines mais que cela signifie que le tout devrait se terminer bientôt.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/01/star ... ext-month/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 09 Mar 2023 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Selon Bespin Bulletin, il se pourrait que les pirates (ou certain d'entre eux) aperçus dans le premier épisode de la S3 de The Mandalorian soit des méchants de Skeleton Crew.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/03/excl ... eton-crew/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 21 Mar 2023 - 9:20   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Les Daniels, récemment oscarisés pour le très bon Everything Everywhere All At Once, seraient impliqués dans la création de la série.
(d’après THR donc fiable)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Mar 21 Mar 2023 - 10:05   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

DarkDindoule a écrit:seraient impliqués dans la création de la série


Peut être pas jusque là, ils devraient au moins réaliser un épisode.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 21 Mar 2023 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Ben donc ils seraient impliqués dans la création de la série non ? Ils participent à la créer.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Mar 21 Mar 2023 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Oh punaise, si vous avez été réfractaire à l'humour de Rian Johnson, vous êtes pas prêts pour la lourdeur beauf et immature des Daniels :transpire: :transpire:

J'espère sincèrement que l'épisode saura utiliser leur génie de mise en scène et de montage, mais qu'ils ne toucheront pas à une ligne du script sinon on risque de se retrouver avec Jude Law qui pète pendant 40 minutes, voire même des scènes entières basées sur des duels de plugs laser :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3109
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Mar 2023 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Leur dernier film était une couillonnade pas très digeste, en effet il vaudrait mieux qu'ils s'occupent de la réalisation uniquement et qu'ils s'assagissent pour l'occasion.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Mar 2023 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Everything everywhere all at once est un très bon film. :o

Après, il est évident que s'ils veulent travailler avec Lucasfilm, ils vont devoir se calmer là-dessus.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Adanedhel » Ven 24 Mar 2023 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

DarkNeo a écrit:Everything everywhere all at once est un très bon film. :o

Après, il est évident que s'ils veulent travailler avec Lucasfilm, ils vont devoir se calmer là-dessus.


C'est même un excellent film, gâché par une scène totalement incohérente en plus d'être extrêmement débile...

Mais leur épisode est déjà dans la boîte depuis plusieurs mois d'après ce que j'ai lu, donc c'est qu'a priori ça s'est bien passé ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3109
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Mar 2023 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Adanedhel a écrit:C'est même un excellent film, gâché par une scène totalement incohérente en plus d'être extrêmement débile...


Si tu peux m'éclairer en mp. :transpire:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Mar 2023 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Moi j'ai pas trouvé ça bon :neutre:
Franchement qu'un film comme ça soit nominé aux Oscars et gagne, je trouve ça complètement lunaire, et pas positivement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 24 Mar 2023 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Ah oui, c'était même un très mauvais film. Incompréhensible l'Oscar du meilleur film.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Mar 2023 - 5:48   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Perso c'est un de mes films préféré. Il ya bien plus que des godes, le film est extrêmement bien maitrisé dans sa réalisation et ses références avec de superbes acteurs et arrive même à créer des scènes d'émotions complétement clivante. C'est un film dont le sujet principal tourne autour des différentes étapes de la dépression. Il est complètement absurde par moment mais ça n'empêche pas d'en éclairer aussi son propos (et oui pas besoin d'être sérieux pour parler de problème sérieux !). Allez voir Swiss Army Man qui pareil dans les 20premières minutes parait être complètement débile avec un daniel radcliffe jouant un cadavre qui pète, mais viens révéler toute la beauté que recèle la vie et les relations que l'on y crée tout du long ! Excellent !
Ne vous arrêtez donc pas aux vannes et à l'absurdité de ces deux films, par pitié... il y a bien plus, je pense que ce sont d'excellents réalisateurs ! (après, je peux comprendre que ça ne plaise pas... je trouve que par moments leurs thèmes ressemblent assez aux films produits et réalisé de Lord et Miller, mais en se permettant de faire des scènes encore plus barré !)

Donc les Daniels en réalisation sur du Star Wars ? OUI ! Car il ne s'agirait que pour de la mise en scène (cf. Taika waititi sur Mandalorian jusque là qui n'a juste fait que réaliser). Après au scènario ça serait à voir, je serais curieux de voir ce que ça donne lorsque les Daniels font autre chose que du Daniels... Mais en terme de réalisation, les Daniels c'est maitrisé et réfléchit de bout en bout :oui: (sinon le film n'aurait pas marché, n'aurait pas plus, ne serait pas allé aux oscars... c'est rare un film comme Everything everywhere all at once !)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2455
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 30 Mar 2023 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

David Lowery (The Green Knight) réaliserait un épisode selon onetakenews (ne connaissant pas cette source de base, pincettes, toussa toussa). Même si d'autres sources plus sérieuses partagent cette rumeur.

Source : https://onetakenews.com/2023/03/30/davi ... exclusive/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 30 Mar 2023 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

ArnoDaveG a écrit:David Lowery (The Green Knight) réaliserait un épisode selon onetakenews (ne connaissant pas cette source de base, pincettes, toussa toussa). Même si d'autres sources plus sérieuses partagent cette rumeur.

Source : https://onetakenews.com/2023/03/30/davi ... exclusive/

OMG j'espère tellement que c'est vrai, j'adooooore son taf :shock: :shock:

Les Daniels et maintenant Lowery, comment on est passé du projet géré par le réal le plus lambda et le moins inspiré d'Hollywood à ça ?
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3109
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 30 Mar 2023 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Adanedhel a écrit:
Les Daniels et maintenant Lowery, comment on est passé du projet géré par le réal le plus lambda et le moins inspiré d'Hollywood à ça ?


Le problème c'est que le réalisateur de l'epusode va donné la directive à suivre, donc les autres réalisateurs ne pourront pas véritablement transposer leurs technique et vision.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 30 Mar 2023 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Dark Servatos a écrit:Le problème c'est que le réalisateur de l'epusode va donné la directive à suivre, donc les autres réalisateurs ne pourront pas véritablement transposer leurs technique et vision.


Avec des noms comme ceux là qui ont, en théorie, une patte extrêmement marquée, je me demande si la série va pas aller dans un délire en mode un épisode = un style totalement différent... sinon pourquoi aller chercher ces mecs là, et pas des réals moins connus, au style moins identifiés (voire carrément débutants) comme Mando et Boba ?
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3109
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 30 Mar 2023 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Adanedhel a écrit:sinon pourquoi aller chercher ces mecs là, et pas des réals moins connus, au style moins identifiés (voire carrément débutants) comme Mando et Boba ?


Parce que la série n'a pas la moindre hype et qu'il faut des "noms" ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 30 Mar 2023 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Si ils vont chercher de bons reals pour faire monter la hype, autant leur laisser des libertés sinon ça fera pétard mouillé, et c’est bien pire pour la série :transpire:
Même chez marvels on a eu quelques films récemment où ils laissaient de l’air aux réalisateurs et on voit tout de suite la différence.
Tant qu’on se tape pas du jon watts sur l’intégralité de la série moi ça me va, alors si c’est pour avoir des reals comme ça je n’en suis que plus heureux !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 06 Avr 2023 - 8:17   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

On enchaine avec un nouveau réalisateur : Jake Schreier (le futur réalisateur du film Marvel prévu en 2024, à savoir Thunderbolts).

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 13:19   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Liste des réalisateurs de la série.
20230407_131852.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Avr 2023 - 13:28   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Le cast d'enfants
20230407_132754.jpg
20230407_132756.jpg
20230407_132758.jpg
20230407_132759.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 14:18   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Jude Law incarnerait un jedi si j’ai bien compris… encore un :lol:
Les images qui ont été partagées pendant le panel ont l’air bien travaillées visuellement (il ne s’agit que de behind the scenes pour l’instant mais on sent déjà une certaine atmosphère). Le "cast" de realisateurs donne vraiment envie, on en sait pas tellement plus sur l’histoire mais j’ai envie d’y croire :ange:

Edit :
Vane de the mandalorian est dans le trailer qui a été montré. Comme pour the acolyte, je peux le partager en mp pour les intéressés (attention je préviens direct, tres mauvaise qualité :transpire: ). Je le trouve convaincant !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Vinsseb » Lun 10 Avr 2023 - 8:26   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

J'espère de tout coeur que ce ne sera pas une succession de scènes à la Leia pourchassée d'Obi-Wan.
On dirait quils ont du mal à créer quelque chose sans utiliser soit un jedi soit un sabre laser. Andor aura vraiment été l'ovni des séries live (si Luthen reste un brocanteur terroriste)
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Anthony11 » Lun 08 Mai 2023 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de Skeleton Crew.

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 11 Mai 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Selon l'acteur Jaleel White (confirmé dans la série et qui devrait jouer un pirate selon BB) affirme que la série devrait sortir soit novembre ou décembre cette année.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/05/star ... mber-2023/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 28 Mai 2023 - 19:58   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Les scénaristes de la série :

Christopher Ford et le showrunner Jon Watts pour les épisodes 1 à 4 et 7-8. Ils ont déjà écrit ensemble certains films de Watts comme Clown ou Cop Car mais aussi Spider-Man : Homecoming.

Myung Joh Wesner épisodes 5-6. Cette scénariste est moins connue. Son seul travail connu est l'écriture d'un épisode pour la série à venir sur Hulu du nom de "Career Opportunities in Murder and Mayhem".

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05 ... eiled.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 11 Aoû 2023 - 9:00   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

La série n'est plus listée parmi les sorties de fin d'année de Disney. L'information vient de documents internes à la firme aux grandes oreilles. D'autres œuvres n'apparaissent plus (comme la série Marvel : Echo). La date de Loki saison 2 initialement prévue deux jours après le dernier épisode d'Ahsoka n'apparaît plus non plus.

Aucune certitude à ce stade mais cela signifie peut être que, du fait de la situation tendue dans l'industrie actuellement, Disney va chercher à étaler ses productions terminées puisque de nombreuses autres sont au point mort ou ont du mal à avancer, bousculant le calendrier initial.

Affaire à suivre.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/08 ... edule.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Aoû 2023 - 10:27   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

ArnoDaveG a écrit:La série n'est plus listée parmi les sorties de fin d'année de Disney. L'information vient de documents internes à la firme aux grandes oreilles. D'autres œuvres n'apparaissent plus (comme la série Marvel : Echo). La date de Loki saison 2 initialement prévue deux jours après le dernier épisode d'Ahsoka n'apparaît plus non plus.

Aucune certitude à ce stade mais cela signifie peut être que, du fait de la situation tendue dans l'industrie actuellement, Disney va chercher à étaler ses productions terminées puisque de nombreuses autres sont au point mort ou ont du mal à avancer, bousculant le calendrier initial.

Affaire à suivre.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/08 ... edule.html


Echo ne serait pas reporté, tout comme Groot qui sort dans 2 semaines et qui n'apparait pas dans la liste. Pour Skeleton Crew se serait la même chose.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Sep 2023 - 19:46   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

ArnoDaveG a écrit:La série n'est plus listée parmi les sorties de fin d'année de Disney. L'information vient de documents internes à la firme aux grandes oreilles. D'autres œuvres n'apparaissent plus (comme la série Marvel : Echo). La date de Loki saison 2 initialement prévue deux jours après le dernier épisode d'Ahsoka n'apparaît plus non plus.

Aucune certitude à ce stade mais cela signifie peut être que, du fait de la situation tendue dans l'industrie actuellement, Disney va chercher à étaler ses productions terminées puisque de nombreuses autres sont au point mort ou ont du mal à avancer, bousculant le calendrier initial.

Affaire à suivre.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/08 ... edule.html


Comme déjà évoqué par Arno, la série semble belle et bien être décalée à 2024 au plus tôt. Par conséquent d'autres séries seraient également impactées par ce décalage, particulièrement The Acolyte et Andor qui risquent elles aussi d'être décalées (The Acolyte était prévue vers le deuxième trimestre 2024 et Andor vers août 2024).

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 05 Sep 2023 - 23:09   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Pour Loki saison 2 en tout cas, la date initiale semble confirmée : https://www.facebook.com/watch/?v=7340431209305933

À voir pour les autres séries.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23698
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Anthony11 » Mar 05 Sep 2023 - 23:15   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Oui THR l'avait confirmé il y a quelques jours, par contre, c'est la seule qui devrait résister aux reports.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Alexenligne » Mer 13 Sep 2023 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:
The Negotiator a écrit:

Et pareil avec Andor [...] et surtout un probleme d'alien qui sont a 95 % sois inexistant, sois uniquement sortit de la postlo :perplexe: :neutre: ).


C'est précisément ce qui m'a vraiment déçu avec la bande annonce de Skeleton crew. Un groupe de jeune jedi en herbe et ils sont TOUS humains! Franchement j'ai trouvé ça nul. Pourtant ayant aimé les épisodes de TCW avec les younglings j'aurai été un bon client pour cette série, mais pour ça il va vraiment falloir que j'arrive à digérer cette pillule.
Je commence à en avoir assez que les aliens servent de figurants ou méchants de service. (pour le coup heureusement que la série Ahsoka nous amène plusieurs aliens en personnages centraux).
Alexenligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Oct 2022
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 13 Sep 2023 - 12:00   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Alors déjà il ne s’agit pas d’une bande de jedi, et en plus non ils ne sont pas tous humains :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alexenligne » Mer 13 Sep 2023 - 13:23   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

On a vu le même trailer? Jude Law leur dit, "vous n'êtes pas que des enfants, vous êtes le symbole de l'espoir", alors j'ai peut-être extrapolé mais j'en ai déduis qu'ils étaient sensibles à la force.
Ensuite dans les images je n'ai vu que des humains dans le groupe d'enfants.

Je parle bien de cette bande annonce:

Edit: Ahahah tu m'as mis le doute, du coup j'ai vérifié et c'est un fake. Ouf, je suis content et un peu humilié de m'être fait avoir de la sorte. Merci du coup. Ca aurait dû me mettre à la puce à l'oreille cette impression de déjà vu dans les images et un des plans (immonde) où Jude Law apparait
Modifié en dernier par Alexenligne le Mer 13 Sep 2023 - 13:29, modifié 1 fois.
Alexenligne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Oct 2022
 

Messagepar Tayliator » Mer 13 Sep 2023 - 13:28   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

cette bande annonce n'est pas la vraie bande annonce et n'est qu'un fan concept tu peux reconnaitre des plans repris de Solo du Mando et d'autres license de SF dont je n'ai pas tjs les noms.

La bande annonce officielle n'a été montré qu'à Celebration et les rare leak en ligne tu vois que c'est filmé par téléphone et on voit du coup très mal l'écran.

Edit: tu as édité et compris entre temps :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1283
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Tayliator » Ven 13 Oct 2023 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

J'étais en train de relire le contenu de la section (on a déjà eu un forum aussi vide à quelques mois de la sortie d'une série ? ^^) pour essayer de m'enjailler un peu plus que je ne le suis pour cette série.
Et je viens de tomber sur cette info d'Anthony qui avait intrigué à l'époque (Décembre 2022) qui devient encore plus alléchante au vu de ce qu'on a découvert dans Ahsoka ! Ou alors la source s'est emmêlée les pinceaux entre les séries !

Anthony11 a écrit:Jason Ward dévoile de nouvelles choses sur la série :

- la série explorerait les origines des Nightsisters, elles seraient différentes des sorcières apparues dans The Clone Wars (sur Dathomir).

Source = Makingstarwars

Ce passage sur les Nightsisters m'intrigue beaucoup, elles ne seraient donc pas toutes originaires de Dathomir ? Il y aurait des "vraies" et des "fausses" Nightsisters ? :think:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1283
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Adanedhel » Ven 13 Oct 2023 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Tayliator a écrit:J'étais en train de relire le contenu de la section (on a déjà eu un forum aussi vide à quelques mois de la sortie d'une série ? ^^) pour essayer de m'enjailler un peu plus que je ne le suis pour cette série.
Et je viens de tomber sur cette info d'Anthony qui avait intrigué à l'époque (Décembre 2022) qui devient encore plus alléchante au vu de ce qu'on a découvert dans Ahsoka ! Ou alors la source s'est emmêlée les pinceaux entre les séries !

Anthony11 a écrit:Jason Ward dévoile de nouvelles choses sur la série :

- la série explorerait les origines des Nightsisters, elles seraient différentes des sorcières apparues dans The Clone Wars (sur Dathomir).

Source = Makingstarwars

Ce passage sur les Nightsisters m'intrigue beaucoup, elles ne seraient donc pas toutes originaires de Dathomir ? Il y aurait des "vraies" et des "fausses" Nightsisters ? :think:

Il faut dire que sans bande annonce ou image... difficile de discuter vu le manque d'infos :transpire:
Franchement j'ai envie d'être hypé par la série vu son pool de reals mais le fait que le mec qui chapote le projet sache encore moins bien raconter une histoire et tenir une caméra qu'un stagiaire café, ça me fout un peu les chocottes quand même :paf:

En tous cas c'est effectivement une info très alléchante et qui semble un peu trop précise pour être du bluff vu les événements d'Ahsoka... après justement est ce que le mec qui a eu le scoop a pas confondu les deux séries ? Ce serait ballot...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3109
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Niamor05 » Ven 13 Oct 2023 - 15:50   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

https://streamable.com/imfetc

Trailer fuité pour ceux qui l’ont pas vu
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Ven 13 Oct 2023 - 17:58   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Je me suis aventuré à regarder. J’étais pas emballé avant par le projet, je ne le suis pas plus en ayant vu la BA.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Oct 2023 - 19:14   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Spoiler: Afficher
Mais, mais nooon, encore des lunettes.
jusqu'à ce qu'on voit la navette, j'avais l'impression d'un fake tellement les vêtements et décors, ça ne faisait pas SW.
Après la qualité est pourrie, ça doit pas aidé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30154
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Oct 2023 - 21:41   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

jedi-mich a écrit:
Spoiler: Afficher
Mais, mais nooon, encore des lunettes.
jusqu'à ce qu'on voit la navette, j'avais l'impression d'un fake tellement les vêtements et décors, ça ne faisait pas SW.
Après la qualité est pourrie, ça doit pas aidé.

Je partage ton avis, j'ai eu la même réaction. C'est pas très cheap, genre Star Trek de l'époque. Y'a des jolis plans dans l'espace, mais dans les costumes et accessoires, et mise en scène, c'est pas ça. :transpire:

Mais c'est le cas de pas mal des autres séries SW, selon les séquences qu'on sélectionne, alors :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34710
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Sam 14 Oct 2023 - 7:59   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Le problème c’est qu’une bande-annonce c’est sensé donné envie.
Même si je n’ai pas apprécié toutes les séries Star Wars j’ai toujours trouvé la promo accrocheuse. Là on dirait
Spoiler: Afficher
les Goonies dans l’Espace
et ça a l’air très fade.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Niamor05 » Sam 14 Oct 2023 - 8:33   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

"Jon Watts est venu me voir avec l'envie de faire une sorte de Goonies dans Star Wars." Kennedy en 2022 sur la série

Ils ont voulu donner un coté années 80/Spielberg/Goonies/E.T. l’extraterrestre, peut etre en allant trop loin avec le perso a grosses lunettes façon années 80


Je pense que ça va etre la série live SW la moins regardée
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Oct 2023 - 9:27   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Sauvage l'Oppressé a écrit:Là on dirait
Spoiler: Afficher
les Goonies dans l’Espace
et ça a l’air très fade.


On ne se moque pas des Goonies, c'était très bien :o :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30154
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Sam 14 Oct 2023 - 10:17   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ah mais j’adore les Goonies! C’est un des rares films avec des enfants qui ne m’énerve pas.
Mais franchement, je trouve qu’il y a autre chose à faire avec Star Wars que ça.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Oct 2023 - 13:41   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Niamor05 a écrit:"Jon Watts est venu me voir avec l'envie de faire une sorte de Goonies dans Star Wars." Kennedy en 2022 sur la série

Ils ont voulu donner un coté années 80/Spielberg/Goonies/E.T. l’extraterrestre, peut etre en allant trop loin avec le perso a grosses lunettes façon années 80


Je pense que ça va etre la série live SW la moins regardée


Ca se disais pas mal d'Andor avant que ça sorte ça aussi... :wink:

...restons sur nos gardes (meme si moi aussi, je suis pas hyper vendu, je vois des trucs cool, mais tout ce qui touches aux momes a l'air de débarquer d'un univers parallèle...c'est pourtant pas la première fois on voit des enfants dans cet univers , et alors ptete je m'avance trop , mais encore une fois niveau aliens dans le groupe...y en a juste un, et je sens ça va etre la "masquotte" du groupe... :roll: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Skeleton Crew


  •    Informations