Voici la tracklist :
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Book of Boba Fett
Darth Erytram a écrit:Je suis le seul a m'ambiancé comme pas permis sur la musique du rite de passage Tusken autour du feu?![]()
Je crois d'ailleurs c'est un de mes passage préféré de la serie pour le moment
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:Je suis le seul a m'ambiancé comme pas permis sur la musique du rite de passage Tusken autour du feu?![]()
Je crois d'ailleurs c'est un de mes passage préféré de la serie pour le moment
Idem
PiccoloJr a écrit:Après plusieurs écoutes, je trouve que c'est une très bonne B.O. ! Un des points forts de la série.
Dark Reemus a écrit:Ah, la musique de Goransson... On touche probablement au point qui m'a le plus déçu dans la série alors que je l'ai pourtant vraiment bien aimée au final. Pas que je l'aie trouvée mauvaise cette bande originale, elle a même quelques petits moments où elle brille carrément, et in fine vu les épisodes 5 et 6 ça fait sens que ce soit lui qui s'en soit occupé, mais la patte sonore de Goransson commence à m'agacer.
C'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir une plus grande reminescence du thème originel de Boba dans ESB, je ne suis sans doute pas objectif car c'est un de mes thèmes musicaux favoris de la trilogie originale mais j'aurais adoré le retrouver tel quel dans la série.
J'espère de tout coeur que son style musical n'est pas en train de devenir LA nouvelle identité sonore de la saga en live action et que les prochaines séries , Kenobi en tête, proposeront quelque chose de différent et si possible (surtout pour Kenobi) plus proche du travail de Williams !
Grievous90 a écrit:Williams a fait un travail énorme avec les musiques Star Wars mais il commence à se faire vieux le papy , 90 piges quand même, à un moment il ne pourra plus faire de musiques , c'est pour ça qu'il faut faire une transition entre lui et de nouveaux compositeurs.
Grievous90 a écrit:Williams a fait un travail énorme avec les musiques Star Wars mais il commence à se faire vieux le papy , 90 piges quand même, à un moment il ne pourra plus faire de musiques , c'est pour ça qu'il faut faire une transition entre lui et de nouveaux compositeurs.
Dark Reemus a écrit:Oserais-je même dire que j'espère que la série Chippie ne verra pas Gorranson aux crédits ?
Dark Reemus a écrit:Ah, la musique de Goransson... On touche probablement au point qui m'a le plus déçu dans la série alors que je l'ai pourtant vraiment bien aimée au final. Pas que je l'aie trouvée mauvaise cette bande originale, elle a même quelques petits moments où elle brille carrément, et in fine vu les épisodes 5 et 6 ça fait sens que ce soit lui qui s'en soit occupé, mais la patte sonore de Goransson commence à m'agacer.
C'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir une plus grande reminescence du thème originel de Boba dans ESB, je ne suis sans doute pas objectif car c'est un de mes thèmes musicaux favoris de la trilogie originale mais j'aurais adoré le retrouver tel quel dans la série.
J'espère de tout coeur que son style musical n'est pas en train de devenir LA nouvelle identité sonore de la saga en live action et que les prochaines séries , Kenobi en tête, proposeront quelque chose de différent et si possible (surtout pour Kenobi) plus proche du travail de Williams !
GTZL1 a écrit:Grievous90 a écrit:Williams a fait un travail énorme avec les musiques Star Wars mais il commence à se faire vieux le papy , 90 piges quand même, à un moment il ne pourra plus faire de musiques , c'est pour ça qu'il faut faire une transition entre lui et de nouveaux compositeurs.
Kiner et Giacchino, justement, sont à mon sens de dignes héritiers du travail de Williams sur la saga. Et je rejoins Dark Reemus qu'il faudrait éviter que la BO de toutes les séries se ressemble. Goransson a fait du très bon boulot sur Mando et Boba Fett, je pense qu'il sera aussi sur Ahsoka, mais effectivement si Kenobi et Andor peuvent nous proposer d'autres styles ce serait parfait.
GTZL1 a écrit:mais effectivement si Kenobi et Andor peuvent nous proposer d'autres styles ce serait parfait.
Fabien Lyraud a écrit:Je pense qu'ils vont privilégier les élèves de Williams pour les prochaines BO. Ça serait logique pour que le changement se fasse dans la continuité.
Retourner vers The Book of Boba Fett
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités