Sergorn a écrit:Pour voir ce que donnera vraiment Filoni en live il faudra attendre Ahsoka où là il sera le showrunner.
-Sergorn
Peut etre je vis dans une illusion totale et Filoni a perdu la main (m'enfin deja quand je vois le petit banger sortit de derriere les fagots qu'a l'air d'etre Tales of the jedi

), mais perso j'ai vraiment cette impression sur Mandalorien si il participait moitié/moitié avec Favreau, pour la serie Boba Fett il a juste fait acte de présence.
Jsais pas , j'ai cette sensation (probablement fausse) que sur le tournage il était genre dans un coin a griffonner et scenarisé la serie Ahsoka et relevait de temps en temps la tete pour faire "ouai...ouai c’est bien Favreau voui continue...alors j'en étais ou moi...?"
Je sais pas, rien que quand je le vois vite fait evoquer la serie en interview, on dirait il s'en balek totalement du perso de Boba Fett, qu'il a participé parce que il est censé former un duo avec Favreau et basta.
Mais effectivement, pour la serie Ahsoka, c'est la qu'on va voir si Filoni est toujours un gars capable de pondre une histoire star wars inédite qui me fait vibrer...perso j'ai toujours la foi, a voir si la serie me fera reposter le meme de "in Filoni we trust" ou si au contraire je vais me rouler en boule dans un

coin et pleurer pendant 2 ou 3 ans.
Et dernièrement d'ailleurs sur le sujet de la serie, Morrisson a lâcher que "maintenant qu'on a réintroduit le personnage, ca serait peut etre effectivement bien de faire redevenir le vieux Boba bad ass ...mais que lui sur le sujet n'a pas son mot a dire, c'est pas lui qui dirige le truc, et que on verra bien " (en résumé

)
J'ai malheureusement envie de lui dire que c'est un peu beaucoup trop tard pour ça