Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bob razovski » Ven 06 Oct 2023 - 10:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rikuiame a écrit:
bob razovski a écrit:Manque de bol, un film de 2h00 n'a commercialement aucun intérêt face à une série de 8 semaines et surtout, Disney a prouvé qu'il est aussi largement capable de se planter en beauté sur du long métrage. Donc rien ne dit qu'Ahsoka "version 2h00" aurait été mieux.


Oh, comme pour Obi-Wan Kékénobi tu auras sûrement des amateurs pour remonter la série en film de 2h - 2h30. :roll:

EDIT : bon en tapant "fan edit ahsoka" on voit qu'il y a déjà treize mille projets. :transpire:

Je l'ai fait pour Andor, histoire de regrouper les arcs ensemble et couper ce que je trouvais trop long. M'enfin je n'irai pas jusqu'à l'afficher partout, c'est une vision personnelle du projet.
bob razovski
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Nov 2022
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Oct 2023 - 13:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau sondage vient de faire son apparition sur le site ! Il vous propose de donner votre avis global sur la saison ! RDV sur la page d'accueil SWU ! :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1451
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar GTZL1 » Sam 07 Oct 2023 - 10:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

StarWars.com a mis en ligne deux petits trucs sympas...
Un quizz pour savoir quel personnage d'Ahsoka vous êtes https://www.starwars.com/news/quiz-which-ahsoka-character-are-you

Et surtout une vidéo pour répondre à la plus importante question qui nous hante nous les spectateurs : que faisait le loth-chat de Sabine après l'épisode 2 ? :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Oct 2023 - 10:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:Et surtout une vidéo pour répondre à la plus importante question qui nous hante nous les spectateurs : que faisait le loth-chat de Sabine après l'épisode 2 ? :D

Comme tous les Loth-cats, dormir pendant 90% du temps :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30151
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Oct 2023 - 13:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon, vu la série en entier.
Que dire ...
De bonnes idées et quelques belles performances d'acteur, mais au service d'une histoire sans ampleur avec des réalisateurs encore moins inspirés que Lucas dans la direction d'acteur.

Et un grand méchant qui a un charisme limité (gros gâchis).

Bref, une bande annonce du futur film qui ne donne vraiment pas envie :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10898
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Oct 2023 - 13:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

jedi-mich a écrit:
GTZL1 a écrit:Et surtout une vidéo pour répondre à la plus importante question qui nous hante nous les spectateurs : que faisait le loth-chat de Sabine après l'épisode 2 ? :D

Comme tous les Loth-cats, dormir pendant 90% du temps :D

Y'a des chances :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34708
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 07 Oct 2023 - 13:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

HanSolo a écrit:Et un grand méchant qui a un charisme limité (gros gâchis).

Bref, une bande annonce du futur film qui ne donne vraiment pas envie :(


Il faudra en parler de la catastrophe Thrawn dans cette série. Déjà dans Rebels le personnage était bien éclaté, mais en série live ça rend encore pire. Je comprends pas pourquoi ils ont pris le même acteur dont la voix colle moyennement, mais alors le physique...

On dirait un expert comptable 2 enfants, avec la bedaine, qui ne couche plus avec sa femme. Le mec dégage aucune peur ni tension.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Oct 2023 - 15:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:
HanSolo a écrit:Et un grand méchant qui a un charisme limité (gros gâchis).

Bref, une bande annonce du futur film qui ne donne vraiment pas envie :(


Il faudra en parler de la catastrophe Thrawn dans cette série. Déjà dans Rebels le personnage était bien éclaté, mais en série live ça rend encore pire. Je comprends pas pourquoi ils ont pris le même acteur dont la voix colle moyennement, mais alors le physique...

On dirait un expert comptable 2 enfants, avec la bedaine, qui ne couche plus avec sa femme. Le mec dégage aucune peur ni tension.


Je n'ai jamais été fan du choix Mikkelsen, que ce soit pour Rebels ou en live. Pour moi la voix de Thrawn n'était pas douce et suave, c'était quelque chose de beaucoup plus viril :



Et en plus il n'a pas du tout le physique qui correspond au personnage, ni les traits du visage ni le corps.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kanan Arvor » Sam 07 Oct 2023 - 21:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour info, la seconde partie de la bande originale d'Ahsoka est sortie sur les plateformes de streaming.
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 08 Oct 2023 - 8:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Gros bravo pour cette bande originale super réussie des Kiner. Et j'ai rarement vu une telle variété dans les styles dans une meme BO, il y'a du symphonique, de l'électronique, des sons japonisants-samuraiesques et d'autres sons mystérieux très stylés (certains themes entourant Baylan Skoll par exemple), mais malgré cette grande variété, ce n'est jamais une cacophonie et tout a parfaitement sa place et a l'air réfléchi et maitrisé. Aucune fausse note.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Manuwaza » Dim 08 Oct 2023 - 9:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Attention, il peut y avoir quelques spoilers dans les lignes qui vont suivre (très peu, mais la simple mention du nom de certains personnages peut être problématique pour ceux qui souhaiteraient conserver la surprise lors de leur visionnage) ;)

Bon, j'ai patiemment attendu que les 8 épisodes soient sortis pour pouvoir tout visionner d'une traite, en évitant au maximum de lire vos avis pour ne pas me spoiler. Je définis tout d'abord mon profil : je n'ai pas aimé la postologie, ai été beaucoup plus conquis par les "A Star Wars Story" (gros coup de cœur pour Rogue One, et dans une moindre mesure pour Solo). Côté séries, j'ai trouvé The Mandalorian plutôt bonne, Andor excellente (alors que je n'en attendais rien), mais ai détesté au plus haut point Obi Wan et Boba Fett qui sont pour moi, en exceptant le Holiday Special, ce qui a été fait de pire dans Star Wars (en dépit de la remarquable performance d'Ewan McGregor).

En abordant Ahsoka, j'avais donc un a priori extrêmement négatif, c'est peu de le dire. Peut-être est-ce cela qui a influé sur mon ressenti, un peu comme Andor (un second visionnage me fera peut-être changer d'avis)... Mais je l'ai globalement appréciée, cette nouvelle série. Le scénario m'a plu, même s'il n'est qu'une introduction pour la suite, notamment tout le pan enquête qui m'a un peu rappelé son équivalent dans L'attaque des Clones. Contrairement à Obi Wan, je n'ai pas ressenti d'effroyables lenteurs qui m'auraient fait penser que Lucasfilm a étiré sans vergogne un film de 2h pour en faire une série plus rémunératrice. J'ai trouvé chaque scène (ou presque) utile au récit, et me suis laissé happer par l'ensemble.

Ayant visionné toute la série Rebels (je pense d'ailleurs que c'est un passage indispensable pour apprécier Ahsoka), j'avais également un peu peur du choix des acteurs/trices dont je craignais qu'ils soient éloignés de leurs équivalents 3D. Et là encore, j'ai été agréablement surpris et ai trouvé que chacun était plutôt raccord sur ce point et, plus important encore, que chaque acteur est parvenu à bien retranscrire la personnalité de son personnage. Mention spéciale pour Chopper qui est toujours aussi dingue (la séquence où il doit lancer le traceur m'a fait mourir de rire) et dont les interactions avec Hera fonctionnent toujours aussi bien. Même les nouveaux personnages comme Baylan Skoll et son apprentie sont bien développés (d'ailleurs, suis-je le seul à trouver que cette dernière ressemble furieusement à Lana Beniko de The Old Republic?) et laissent augurer du meilleur pour la suite : difficile d'imaginer qu'ils n'auront pas un rôle important et ambigu dans une éventuelle saison 2.

J'ai donc apprécié tous ces personnages. Tous, sauf un...et le problème c'est que c'est l'un des plus importants même si c'est aussi l'un de ceux qu'on voit le moins. Je suis désolé, mais Thrawn, je trouve que ça ne colle pas ! On parle d'un méchant qui doit être comparable à Vador en termes de charisme et d'influence. Le physique de Lars Mikkelsen manque de ce petit quelque chose qui fait un grand méchant. J'aurais par exemple bien plus vu un Josh Brolin "chissisé" dans le rôle. Attendons de voir ce que ça donnera pour la suite, mais je suis pour le moment très réservé sur ce Thrawn que je vois à des années lumières de celui que j'avais découvert dans TIE Fighter et la trilogie de Zahn.

Sinon visuellement, c'est pour moi quasi un sans faute. Certaines scènes sont magnifiques, entre lieux inédits comme le cimetière de Peridea, scènes impressionnantes comme l'arrivée du Chimaera, et fan service bien dosé. C'est un peu bête mais finalement, revoir des X-Wings et le Home One, ben ça me fait un plaisir fou ! Tout comme les combats spatiaux qui sont à mon sens bien meilleurs que tout ce que les films numérotés estampillés Disney sont péniblement parvenus à faire. J'ai aussi beaucoup apprécié le style de combat de Sabine, mélange imparfait entre mouvements mandaloriens et usage de ses dons de Jedi qui correspond admirablement bien à un personnage naviguant constamment entre ces deux influences. En revanche, j'ai eu beaucoup plus de mal avec Ahsoka. Depuis Clone Wars, elle s'est toujours battue avec énormément de dynamisme et j'ai trouvé ses combats d'une mollesse absolue dans cette série qui lui est pourtant dédiée (constat un peu moins évident dans l'épisode 8 ainsi que dans le flashback où on la retrouve jeune pendant la Guerre des Clones, mais criant dans tous les autres). Je ne sais pas si c'est un parti pris pour retranscrire le fait qu'elle a vieilli, mais dans ce cas il faudra m'expliquer les cabrioles de Yoda contre Dooku ! J'ai enfin trouvé certaines scènes inutilement grandiloquentes. L'arrivée de Thrawn avec toutes ses ouailles qui scandent son nom comme s'il s'agissait d'un gladiateur entrant dans l'arène, ça ne se justifie à mon sens aucunement dans une armée impériale dont la discipline est l'un des piliers.

Bref, pour résumer, loin de moi l'idée de prétendre qu'Ahsoka est parfaite, mais sa formule a fonctionné avec moi et a réussi le plus important : me donner envie de voir la suite. On est en tout cas clairement dans le haut du panier des séries Star Wars.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 265
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Rikuiame » Lun 09 Oct 2023 - 9:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est un peu la réflexion que je me faisais rendu à l'épisode 6 ou 7 de la série. Rétrospectivement je l'aurais sûrement plus appréciée en bingewatching qu'en hebdomadaire. Avoir 2 épisodes rapprochés (3 & 5) avec une intrigue qui n'avance pas d'un iota, c'est long quand même. :transpire:
Après je n'irais pas jusqu'à dire que je l'aurais trouvé bonne non plus, faut pas pousser. :paf: La saison 2 de The Bad Batch gagne encore plus a être bingewatchée je trouve (ou par grappe de 3-4 épisodes).
Si je la regarde, je pense faire comme toi avec Skeleton Crew : attendre la fin ou presque de la série avant de me lancer dedans. :cute: A moins que la prochaine soit The Acolyte, j'sais plus ? :think:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 622
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Ltf » Lun 09 Oct 2023 - 9:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Il faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi ils ont mis des yeux bleus à Ezra. C'est moche, pas naturel. Surtout qu'ils n'ont pas repris la teinte pour les cheveux.

Je sais que Ezra veut dire bleu, qu'il a les yeux bleu dans le cartoon mais honnêtement, qui aurait rechigné pour des détails aussi insignifiants ? C'est pas comme si on parlait de Thrawn pour qui sa peau bleu et ses yeux rouges sont des traits indissociables de sa personnalité.

Pareil pour Ahsoka d'ailleurs. Ça n'apporte rien et ça enlève de l'authenticité.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 09 Oct 2023 - 9:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ltf a écrit:Il faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi ils ont mis des yeux bleus à Ezra. C'est moche, pas naturel. Surtout qu'ils n'ont pas repris la teinte pour les cheveux.


C'est tellement moche. Personne n'aurait remarqué s'ils avaient laissé la couleur d'yeux naturelle de l'acteur. Surtout que l'acteur a une bonne tête. Quelle idée ces yeux bleux foncés horribles

Pour le coup si y a un truc impossible de reprocher à Ahsoka, c'est le casting. Il est niquel
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Fanadri » Lun 09 Oct 2023 - 11:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ahsoka est globalement une réussite ! Les six premiers épisodes sont pour moi un quasi sans fautes, visuellement c'est impeccable, les personnages sont attachants et charismatiques, mention spéciale pour Baylan Skoll :jap: L'histoire est simple et linéaire mais elle se tient bien. La réalisation est excellente, très cinématographique. Le compositeur Kevin Kiner a fait un super travail sur la bande originale. Ce fut un vrai plaisir de revoir Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin :love: En revanche, les deux derniers épisodes comportent trop de facilités scénaristiques et apportent trop peu de réponses aux questions posées durant 8 épisodes. J'espère sincèrement qu'on aura droit à une saison 2 pour continuer le développement des personnages et qu'on ressente véritablement la menace Thrawn. Après la grosse déception de la saison 3 de The Mandalorian, je reprends espoir dans les séries Star Wars.

Si je devais effectuer un classement des séries Live-Action Star Wars sorties à ce jour :

- The Mandalorian Saison 1 & 2
- Andor
- Ahsoka
- Obi-Wan Kenobi
- The Mandalorian Saison 3
- The Book Of Boba Fett
Fanadri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Nov 2020
 

Messagepar ArtooDeeFour » Lun 09 Oct 2023 - 11:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:Pour le coup si y a un truc impossible de reprocher à Ahsoka, c'est le casting. Il est niquel


Rosario Dawson "matche" bien physiquement avec le personnage d'animation, mais sur les scènes d'action, elle est quand même souvent à la peine.

Je me demande s'il n'aurait pas fallu davantage miser sur quelqu'un de moins ressemblant mais de plus affuté en arts martiaux, puisque c'est quand même son habileté au combat qui définit avant tout le personnage.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 09 Oct 2023 - 11:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Pour le coup si y a un truc impossible de reprocher à Ahsoka, c'est le casting. Il est niquel


Rosario Dawson "matche" bien physiquement avec le personnage d'animation, mais sur les scènes d'action, elle est quand même souvent à la peine.

Je me demande s'il n'aurait pas fallu davantage miser sur quelqu'un de moins ressemblant mais de plus affuté en arts martiaux, puisque c'est quand même son habileté au combat qui définit avant tout le personnage.


Je sais pas si c'est elle. Tous les combats au sabre sont chiants et sans tension dans les séries D+. Pas que dans Ahsoka. Donc est-ce que tous les acteurs sont nuls ? Je ne sais pas.

C'est vrai que pour l'instant le seul mec qui maniait bien le sabre en série c'est Hayden. Lui y avait du dynamise. Les autres, que ça soit Ahsoka à Bo Katan en passant par Sabine. C'est creux, sans tension.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ArtooDeeFour » Lun 09 Oct 2023 - 11:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Natasha Liu Bordizzo m'a quand même paru moins gauche. C'est un registre qu'elle connaît en plus.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Hikken » Lun 09 Oct 2023 - 12:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:
Ltf a écrit:Il faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi ils ont mis des yeux bleus à Ezra. C'est moche, pas naturel. Surtout qu'ils n'ont pas repris la teinte pour les cheveux.


C'est tellement moche. Personne n'aurait remarqué s'ils avaient laissé la couleur d'yeux naturelle de l'acteur. Surtout que l'acteur a une bonne tête. Quelle idée ces yeux bleux foncés horribles

Pour le coup si y a un truc impossible de reprocher à Ahsoka, c'est le casting. Il est niquel


Pour la couleur des yeux, je pense que la volonté est d'avoir un capital de ressemblance pour les fans de la série. L'acteur dégage déjà une présence avec son implication donc ce n'était pas nécessaire.

Pour le coup je trouve que le casting est passable mais pas très bon face aux autres productions. Il y a des acteurs/actrices impliqués et d'autres moins impliqués. Certains collent bien d'autres moins.

Pour l'actrice d'Ahsoka, elle a le physique mais pas l'implication émotionnelle pour compenser les faiblesses d'écriture. Par moment sa prestation n'est pas juste. Elle ne s'est pas impliquée non plus à parfaire un entraînement pour les combats depuis The Mandalorian saison 2, car elle n'est clairement pas douée et ça casse l'image voulu du personnage.

Pour Sabine, l'actrice n'a pas assez de charisme de base et elle n'est clairement pas aidée par l'écriture ou le choix artistique (la coupe de cheveux était vraiment dispensable que ça soit en version longue ou courte). Elle n'a pas su s'impliquer émotionnellement au point où les retrouvailles avec Ezra sont sans alchimie. Pire, ce manque d'alchimie va rester pendant le reste de la saison. Elle n'est clairement pas compétente au sabre non plus, un entraînement était plus que nécessaire. (C'est du niveau fan fiction moyen)

L'actrice de Héra est assez discutable. Elle n'a pas la carrure d'un général physiquement et le peu d'écriture ne l'aide pas à rendre crédible ce personnage (trop émotive, limite hors sujet par moment)

L'actrice de Morgan est impliquée malgré son personnage caricatural. Elle se donne même à la fin.

L'acteur de Thrawn est mal choisi. Physiquement il n'impressionne pas, il ressemble à un père de famille avec de l'âge avec une peau bleu et des yeux rouges pour rappeler qu'il est méchant. Il n'a pas une voix imposante pour compenser ça et l'écriture est assez ridicule (décrire ses tactiques mais les rater ou prendre des décisions stupides). Pour avoir un personnage crédible il n'y a que deux choix, une personne grande avec un style atypique ou le faire en motion capture (pas le budget et le temps cependant).

L'actrice de Shin n'est pas bonne, elle est rarement juste (ton employé, expression du visage) en plus d'être contrainte par l'écriture.

L'acteur de Baylan est impliqué malgré une écriture moins bonne à partir de l'épisode 6. Le lien entre lui et Shin ne fonctionne pas malgré tout.
Modifié en dernier par Hikken le Lun 09 Oct 2023 - 12:37, modifié 2 fois.
Hikken
Jedi SWU
 
Messages: 131
Enregistré le: 11 Sep 2023
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Oct 2023 - 12:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Hikken a écrit:L'acteur de Thrawn est tout simplement raté.


Ah oue quand même. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Hikken » Lun 09 Oct 2023 - 12:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkNeo a écrit:
Hikken a écrit:L'acteur de Thrawn est tout simplement raté.


Ah oue quand même. :paf:


Oula effectivement j'ai corrigé ce n'était pas ma pensée, mal choisi* :jap:
Hikken
Jedi SWU
 
Messages: 131
Enregistré le: 11 Sep 2023
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 09 Oct 2023 - 13:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Hikken a écrit:L'actrice de Morgan est impliquée malgré son personnage caricatural. Elle se donne même à la fin.


C'est drôle de voir la différence de ressenti. Moi j'ai trouvé tous les acteurs bons (et notamment Sabine et Ezra) sauf l'interprète de Morgan justement. J'ai trouvé qu'elle surjouait. Et son faux sourire pour faire "méchante" m'a bien gonflé :transpire:
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 582
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 09 Oct 2023 - 13:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Grymo a écrit:C'est drôle de voir la différence de ressenti. Moi j'ai trouvé tous les acteurs bons (et notamment Sabine et Ezra) sauf l'interprète de Morgan justement. J'ai trouvé qu'elle surjouait. Et son faux sourire pour faire "méchante" m'a bien gonflé :transpire:


Assez d'accord. Surtout que le personnage de Morgan est vraiment éclaté.
Je trouve l'actrice de Sabine très charismatique par contre, mais c'est clair que l'écriture n'aide pas !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Hikken » Lun 09 Oct 2023 - 14:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Grymo a écrit:
Hikken a écrit:L'actrice de Morgan est impliquée malgré son personnage caricatural. Elle se donne même à la fin.


C'est drôle de voir la différence de ressenti. Moi j'ai trouvé tous les acteurs bons (et notamment Sabine et Ezra) sauf l'interprète de Morgan justement. J'ai trouvé qu'elle surjouait. Et son faux sourire pour faire "méchante" m'a bien gonflé :transpire:


Morgan est un personnage caricatural de méchant de dessin animé retranscrit en live action. L'actrice doit compenser l'absence d'effet cartoon pour retranscrire la volonté du scénariste. Il est donc logique de retrouver un côté surjoué en permanence dans sa façon d'être (en plus des dialogues). Au départ je ne savais pas si c'était l'actrice qui jouait mal jusqu'à l'apparition de Thrawn, qui reprend aussi les mêmes codes.

C'est l'écriture de Filoni qui rend le personnage très mauvais (l'un des pires), croyant (par orgueil ou naïveté) qu'il est possible de retranscrire tel quel un personnage de dessin animé. Ce problème se rencontre aussi aux autres personnages de Rebels mais dans des proportions moindres.

Après c'est difficile de dissocier l'écriture, la direction d'acteur et la performance des acteurs donc peut-être je me trompe. Erwan McGregor est l'exemple type avec la série Obi-Wan. Il est très impliqué mais le rendu est mauvais faute d'une mauvaise écriture et d'une direction d'acteur hasardeuse. Pourtant sa prestation dans la prélogie et d'autres films montrent un acteur bon.
Hikken
Jedi SWU
 
Messages: 131
Enregistré le: 11 Sep 2023
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 09 Oct 2023 - 14:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je sais pas si c'est elle. Tous les combats au sabre sont chiants et sans tension dans les séries D+. Pas que dans Ahsoka. Donc est-ce que tous les acteurs sont nuls ? Je ne sais pas.


Je trouve que cette série s'en sort bien à ce niveau. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu des combats comme ça. Les meilleurs de l'ère Disney.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Warndx » Lun 09 Oct 2023 - 16:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué mais le deuxième volet de la bande originale d'Ahsoka (épisodes 5 à 8) est dispo sur toutes les plateformes de streaming
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Vinsseb » Lun 09 Oct 2023 - 23:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je ne pense pas que le manque d'implication qu'on peut ressentir des personnages vient de leur mauvais jeu d'acteur mais plutôt de la mauvaise direction. C'est pas nouveau de caricaturer un perso dans les séries live SW avec une mimique et un seul rictus (oui je parle de toi bo katan). Je pense que les mêmes Internet vont se souvenir un moment des bras croisés d'ahsoka et de son air placide.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 12 Oct 2023 - 16:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Selon Samba TV, qui se base sur un panel US, l'épisode final d'Ahsoka n'a pas vraiment mobilisé les foules.

Image
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Tayliator » Jeu 12 Oct 2023 - 16:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Déjà pour le premier épisode d'après Samba c'était la cata et pourtant Lucasfilm/disney ont annoncé que c'était un des meilleurs démarrage il me semble.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1283
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 12 Oct 2023 - 16:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Tayliator a écrit:Déjà pour le premier épisode d'après Samba c'était la cata et pourtant Lucasfilm/disney ont annoncé que c'était un des meilleurs démarrage il me semble.


Samba TV part d'un panel US là où Disney a communiqué sur un chiffre mondial et une période plus longue sur le premier épisode. Les chiffres n'étaient donc pas vraiment comparables.

Là, si on veut des éléments de comparaison, sur Samba TV, le dernier épisode de la saison 3 du Mandalorien a été vu par 662 000 foyers US mais sur une seule journée (là le chiffre pour le final d'Ahsoka est sur six jours).

Pour le Livre de Boba Fett, c'était 1,5 million de foyers sur les cinq premiers jours.

Bref, si on se base uniquement sur Samba TV, c'est pas bon du tout.

A voir les autres estimations, notamment Nielsen qui semblait aussi indiquer un fléchissement des audiences d'Ahsoka au fil des épisodes.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Oct 2023 - 18:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Tayliator a écrit:Déjà pour le premier épisode d'après Samba c'était la cata et pourtant Lucasfilm/disney ont annoncé que c'était un des meilleurs démarrage il me semble.


Samba n'est absolument pas fiable en effet.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 12 Oct 2023 - 18:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bande‑annonce à l’ancienne pour la série Star Wars Ahsoka, comme si elle était sortie en plein milieu des années 80.


https://youtu.be/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10898
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 12 Oct 2023 - 20:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:
Tayliator a écrit:Déjà pour le premier épisode d'après Samba c'était la cata et pourtant Lucasfilm/disney ont annoncé que c'était un des meilleurs démarrage il me semble.


Samba n'est absolument pas fiable en effet.

-Sergorn


Ce n'est pas non plus une boussole qui indique le sud. Samba est un indicateur.

Médiamétrie, en France, se base aussi sur des petits échantillons "représentatifs". Tous les foyers n'ont pas un boîtier Médiamétrie.

Ce qui est intéressant c'est de comparer avec d'autres données Samba, puisqu'on part sur une base comparable. Et on a des éléments de comparaison, notamment avec d'autres séries Star Wars.

* House of the Dragon, saison 1, épisode 1 = 4,8 millions (4 premiers jours) HBO
* Stranger Things, saison 4.2, épisode 1 = 3,2 millions (5 premiers jours) NETFLIX
* Stranger Things, saison 4.1, épisode 1 = 2,9 millions (5 premiers jours) NETFLIX
* Loki, saison 1, épisode 1 = 2,5 millions (5 premiers jours, 0,890 million sur le premier jour) DISNEY +
* Ozark, saison 4, épisode 1 = 2,2 millions (3 premiers jours) NETFLIX
* Obi-Wan Kenobi, épisode 1 = 2,14 millions (5 premiers jours) DISNEY +
* Obi-Wan Kenobi, épisode 3 = 1,9 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Loki, saison 1, épisode 6 = 1,9 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Obi-Wan Kenobi, épisode 6 = 1,8 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Rings of Power, saison 1, épisode 1= 1,8 million (4 premiers jours) PRIME
* Moon Knight, saison 1, épisode 1 = 1,8 million (5 premiers jours) DISNEY +
* The Falcon and the WInter Soldier, épisode 1 = 1,8 million (5 premiers jours, 0,759 million sur le premier jour) DISNEY +
* Le Livre de Boba Fett, saison 1, épisode 1 = 1,7 million (5 premiers jours) DISNEY +
* The Falcon and the Winter Soldier, épisode 6 = 1,7 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Le Mandalorien, saison 3, chapitre 17 = 1,7 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Le Livre de Boba Fett, saison 1, épisode 7 = 1.6 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Wandavision, épisode 1 = 1,6 million (5 premiers jours, 0,655 million sur le premier jour) DISNEY +
* She-Hulk, épisode 1 = 1,5 million (4 premiers jours) DISNEY +
* Hawkeye, épisode 1 = 1,5 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Le Mandalorien, saison 3, chapitre 24 = 1,5 million (6 premiers jours, 0,662 million sur le premier jour) DISNEY +
* Wandavision, épisode 6 = 1,4 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Hawkeye, épisode 6 = 1,3 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Andor, saison 1, épisode 1 = 1,2 million (6 premiers jours) DISNEY +
* Ahsoka, saison 1, épisode 1 = 1,2 million (6 premiers jours) DISNEY +
* Le Mandalorien, saison 2, chapitre 16 = 1,1 million (3 premiers jours) DISNEY +
* The Witcher, saison 3.1, épisode 1 = 1,1 million (6 premiers jours) NETFLIX
* Black Mirror, saison 6, épisode 1 = 1,1 million (5 premiers jours) NETFLIX
* Secret Invasion, épisode 1 = 0,994 million (5 premiers jours) DISNEY +
* Umbrella Academy, saison 3, épisode 1 = 0,993 (4 premiers jours) NETFLIX
* Westworld, saison 4, épisode 1 = 0,915 million (4 premiers jours) HBO
* Ahsoka, saison 1, épisode 8 = 0,863 million (6 premiers jours) DISNEY +
* The Witcher, saison 2, épisode 1 = 0,804 million (3 premiers jours) NETFLIX
* Miss Marvel, saison 1 épisode 1 = 0,775 million (5 premiers jours) DISNEY +
* One Piece, saison 1, épisode 1 = 0,739 million (4 premiers jours) NETFLIX
* Loki, saison 1, épisode 3 = 0,727 million (premier jour) DISNEY +
* The Witcher, saison 3.2, épisode 1 = 0,597 million (4 premiers jours) NETFLIX
* Andor, saison 1, épisode 12 = 0,591 million (6 premiers jours) DISNEY +
* Willow, épisode 1 = 0,481 million (5 premiers jours) DISNEY +

Pour compléter l'info, toujours selon Samba, Ahsoka restait la 2e série la plus streamée la dernière semaine de septembre, derrière Reptile (Netflix)

Image

Mais ce genre de classement dépend bien entendu de ce qu'il y a en face.

Une analyse par ScreenRant qui estiment, eux, que les chiffres concernant Ahsoka ne sont pas si mauvais : https://screenrant.com/ahsoka-finale-an ... omparison/
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar JediLord » Ven 13 Oct 2023 - 7:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

HanSolo a écrit:Bande‑annonce à l’ancienne pour la série Star Wars Ahsoka, comme si elle était sortie en plein milieu des années 80.


https://youtu.be/


Ils avaient fait la même chose pour Andor mais en 75. :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Chaussette » Dim 15 Oct 2023 - 17:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Hello,
Je viens de finir la saison d'Ahsoka, bcp de choses déjà dites, donc je vais juste donner mon avis sur quelques points :

- Le rythme est lent, très lent, il y a des blancs interminables dans les dialogues et pour moi c'est un problème de montage pas de jeu des acteurs. J'ai revu la fin de Rebels juste pour comparer, c'est bien plus dynamique. Par ex le 1e épisode, réalisé par Dave Filoni, est vraiment très scolaire en terme de mise en scène. les éléments pour faire avancer l'histoire sont surmontrés.

- Niveau histoire : Sabine en Jedi, c'est trop incohérent. Chercher une carte ancienne pour trouver un chemin ok, mais être sur que Thrawn est au bout c'est exagéré (Il bouge pas le gars ou quoi ?). Hera Scyndulla, Générale, qui laisse ses émotions prendre le dessus sur son devoir quant elle doit défendre sa cause devant la commission du sénat, ce n'est pas du tout pro. Par contre je vois bien venir le retour des Soeurs de la nuit (La cargaison de sarcophage du Chimaera). Et Baylan ? On va ou avec ce perso ? (En plus l'acteur est décédé...)

- Acteurs : Rosario Dawson est un peu faible en combat et surement un peu âgée pour le rôle. Mikkelsen en Thrawn est moche il a pas le physique ni le charisme (Tout le monde ne peut pas être le Kahn de Star Trek 2...).

- Au final : Très déçu (ennuyé même) par cette série qui se résume à un aller retour dans une autre Galaxie, le retour des perso de Rebels et rien sur la vie d'Ahsoka pendant la trilogie (J'ai pas lu le bouquin, pas très bon d'après les critiques). C'est bizarre d'avoir autant de Jedi (sur le Home One en plus) un peu après le retour du Jedi, sans explication, alors que Luke est justement censé être le seul.

:jap:
Modifié en dernier par Chaussette le Ven 03 Nov 2023 - 0:55, modifié 2 fois.
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 279
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 16 Oct 2023 - 10:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Petite analyse IMDB pour voir où se place Ahsoka dans le classement des séries Star Wars:

1- Mandalorian (8,7/10)
2- Andor (8,4/10)
3- Ahsoka (7,7/10*)
4- Book of Boba Fett (7,2/10)
5- Obi-Wan Kenobi (7,1/10)

* A prendre en compte qu'une série tend généralement à baisser de note lentement les semaines après qu'elle se termine. On peut estimer qu'Ahsoka se stabilisera à 7,5/10 et donc ne descendera pas en dessous de BoBF.

Si on compare aux autres séries qui sortent, pas seulement Star Wars, Ahsoka est dans la moyenne du panier. 7,7 pour une série c'est pas mauvais ni très bon. Une série commence à très bien se placer face à la concurrence à partir de 8/10. BoBF et Obi-Wan sont clairement en dessous de la moyenne par rapport aux autres séries du moment.

Voir ici les notes de quelques séries populaires:
https://www.imdb.com/chart/tvmeter/?ref_=tt_ov_pop

Par comparaison avec les autres grosses sorties de fin d'année, Ahsoka se prend une giffle par One Piece (8,4/10) et se place en dessous de Gen V (8/10).

En gros la note IMDB reflète l'avis de beaucoup de gens ici: une série sympathique mais loin de marquer les esprits.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Yumekua » Lun 16 Oct 2023 - 11:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:Petite analyse IMDB pour voir où se place Ahsoka dans le classement des séries Star Wars:

1- Mandalorian (8,7/10)
2- Andor (8,4/10)
3- Ahsoka (7,7/10*)
4- Book of Boba Fett (7,2/10)
5- Obi-Wan Kenobi (7,1/10)

* A prendre en compte qu'une série tend généralement à baisser de note lentement les semaines après qu'elle se termine. On peut estimer qu'Ahsoka se stabilisera à 7,5/10 et donc ne descendera pas en dessous de BoBF.

Si on compare aux autres séries qui sortent, pas seulement Star Wars, Ahsoka est dans la moyenne du panier. 7,7 pour une série c'est pas mauvais ni très bon. Une série commence à très bien se placer face à la concurrence à partir de 8/10. BoBF et Obi-Wan sont clairement en dessous de la moyenne par rapport aux autres séries du moment.

Voir ici les notes de quelques séries populaires:
https://www.imdb.com/chart/tvmeter/?ref_=tt_ov_pop

Par comparaison avec les autres grosses sorties de fin d'année, Ahsoka se prend une giffle par One Piece (8,4/10) et se place en dessous de Gen V (8/10).

En gros la note IMDB reflète l'avis de beaucoup de gens ici: une série sympathique mais loin de marquer les esprits.


Pour Gen V j'attendrais la fin de la série car comme Ahsoka, il se trouvait à 8/10 durant le visionnage, il y a moyen qu'il fasse le même score qu'Ahsoka : 7.5/10 à la fin.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Oct 2023 - 11:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:
Par comparaison avec les autres grosses sorties de fin d'année, Ahsoka se prend une giffle par One Piece (8,4/10)


Un peu logique : One Piece en live action c'est tout nouveau alors que ça fait déjà 4 séries live action de SW avant Ahsoka.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 16 Oct 2023 - 12:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkNeo a écrit:Un peu logique : One Piece en live action c'est tout nouveau alors que ça fait déjà 4 séries live action de SW avant Ahsoka.


Pas vraiment logique non. Si Ahsoka avait été une très bonne série elle aurait eu une note >8/10
Andor est pas la première série live et elle a tapé un gros 8,4/10. La qualité paie

One Piece est ... une meilleure série qu'Ahsoka selon moi. Et pourtant je suis très loin d'être un amateur de manga.

Edité par les modos. On a l'impression de se répéter mais merci de ne pas présenter le subjectif comme de l'objectivité indiscutable.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 661
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Oct 2023 - 12:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La qualité paie mais si Ahsoka avait été la première série Star Wars à sortir, son score aurait été meilleur.
La nouveauté pèse dans la balance un minimum. A voir la tendance sur les semaines suivantes oui.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 16 Oct 2023 - 15:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Finalement aucune scène de la série a été tournée en France ?
Il y avait une rumeur d'un tournage SW en France (sur le Facebook de LFL, ils cherchaient des lieux de tournage en France plutôt urbains et futuristes). Sur une des séries. Je pensais à Ahsoka. Mais vu ce que l'on voit ça ne me paraît avoir été faît.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Yumekua » Lun 16 Oct 2023 - 16:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Fabien Lyraud a écrit:Finalement aucune scène de la série a été tournée en France ?
Il y avait une rumeur d'un tournage SW en France (sur le Facebook de LFL, ils cherchaient des lieux de tournage en France plutôt urbains et futuristes). Sur une des séries. Je pensais à Ahsoka. Mais vu ce que l'on voit ça ne me paraît avoir été faît.


Andor ?
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Adanedhel » Lun 16 Oct 2023 - 16:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'avais entendu qu'une partie du tournage d'Andor s'était déroulé à Valencia en Espagne, mais je crois pas avoir lu quoique ce soit au sujet de la France :think:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3108
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mar 17 Oct 2023 - 20:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le Honest Trailer d'Ahsoka est sorti :lol:

ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar PathTraveler » Mar 24 Oct 2023 - 21:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pitié !!! Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir trouvé cette série nulle.
Star Wars est mort et chaque tentatives de Disney pour ramener la licence à la vie ressemble plus à une expérience du monstre de Frankenstein qu'à un vrai come back.
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Oct 2023 - 21:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

PathTraveler a écrit:Pitié !!! Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir trouvé cette série nulle.


T'as pas du chercher beaucoup alors si tu te le demandes.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PathTraveler » Mar 24 Oct 2023 - 22:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C pour ça que je demande sur ce site. Ailleurs j’entends tout le temps les gens dire « trop cool ! Y a du fan service ! »
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Oct 2023 - 22:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ben y'a au moins 5 personnes sur ce site qui sont d'accord avec toi et c'est sans compter certains youtubers et d'autres sites spécialisés en séries. Si tu cherches un peu, tu trouveras.
Et quand bien même tu serais le seul au monde à trouver une série nulle, ben je vois pas le problème en faite.
Faut assumer sa singularité. :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Oct 2023 - 0:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

PathTraveler a écrit:Pitié !!! Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir trouvé cette série nulle.
Star Wars est mort et chaque tentatives de Disney pour ramener la licence à la vie ressemble plus à une expérience du monstre de Frankenstein qu'à un vrai come back.


C’est ton avis et je le respecte tout à fait. :)

Pour moi très honnêtement, Ahsoka est bourrée de défauts si je suis objectif, mais elle n’en reste pas moins une série que j’ai beaucoup apprécié (je suis très bon public) et qui aura su me transporter (à l’inverse de Kenobi par exemple).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3223
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Paulo900 » Mer 25 Oct 2023 - 10:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

PathTraveler a écrit:C pour ça que je demande sur ce site. Ailleurs j’entends tout le temps les gens dire « trop cool ! Y a du fan service ! »

Tu n'es pas la seul non, mais je fais parti de ceux qui ont beaucoup apprécié cette série, malgré beaucoup de défauts (comme n'importe quelle production Star Wars)
Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira le Premier Ordre en cendres. - Poe Dameron
Paulo900
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Sep 2023
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations