Falinea a écrit:Fait à l'instant le Dialogue avec Ashara Zavros avec ma sorcière sith, Bioware veut battre le record du monde de vitesse ?
C'est tout simplement navrant...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Falinea a écrit:Fait à l'instant le Dialogue avec Ashara Zavros avec ma sorcière sith, Bioware veut battre le record du monde de vitesse ?
BelXander a écrit:Et j'ai encore des missions en cours, notamment Qyzen ou M1-4X.
Me donne pas trop envie quoi vu les trucs à faire (demande de kill du world boss ou faire du bg pvp).
Shess'caro'csapla a écrit:Très franchement, à faire le bilan général de toutes ces extensions, je me demande si le résultat ne serait pas plus négatif que positif. Je ne connais que peu de personnes qui jouent encore quotidiennement ou qui ont conservé leur abonnement.
Il n'y a plus aucune passion, aucune découverte en fait.
EDIT: Please note this is from the 30th. It is not an April Fools joke.
This is from SWTOR Central's live stream.
6.0 expansion is 100% confirmed, they have a date but won't tell us when.
They have confirmed it will not be "Knights of the ____" (but it sounds like the name is not 100% chosen either)
SWTOR Central: An expansion is coming, yes?
Eric Musco: Yes.
SWTOR Central: Confirmed. Yes? 6.0 Confirmed.
Eric Musco: Yes.
SWTOR Central: You got a date?
Eric Musco: No-
SWTOR Central: No?
Eric: [Well], yes, but we can't tell you.
SWTOR Central: Oh oh oh you do have a date!
Eric Musco: Do we have a date? Oh no. No not really (laughing)
SWTOR Central: Oh you have a date? Oh of course you have a date, you just can't tell me.
Eric Musco: To be clear, the next update after 5.9 is 5.10, not 6.0
Charles Boyd: Correct.
Eric Musco: So it's not-
SWTOR Central: Is that actually true?
Eric Musco: That is actually true!
SWTOR Central: That there's a 5.10?
Eric Musco: To be fair I think there might be a 5.9.1
Charles Boyd: Oh yeah, sorry.
Eric Musco: I'm trying to remember - whatever - but there will be a 5.10, it will not be the 6.0.
SWTOR Central: What is the last patch before the expansion? What is that going to be called?
Eric Musco: TBD? [To Be Decided] It depends on... if you saw the way that we do production plans-
Charles Boyd: 5-dot-three-thousand-seven-hundred-and-... (laughing)
Eric Musco: It's 5.something and it depends on like - somethings are in this update, and then it's like what if we made another update x weeks later where we put that out here... it's a moving thing
Charles Boyd: There's always a discussion - is it better to do a lot of small updates or a handful of biger updates, which would change that number drastically. It's up in the air.
Eric Musco: Something about patch 5.twenty-three... just kidding, just kidding!
SWTOR Central: For the next expansion, is the name going to be Knights of the dot dot dot...?
Eric Musco: It is not.
SWTOR Central: It is not!?
Charles Boyd: We haven't decided what it will be, but it will not be that.
[They wouldn't tell us anything about the name and there was a lot of joking about SWTOR Central trying to guess or get info aout of them. Lots of laughing from SWTOR Central and the devs.]
SWTOR Central: Is there anything, and I mean literally anything at all, you can tell us about the next expansion?
Eric Musco: We said it exists, that's new!
Charles Boyd: We'll even say a little story stuff. We've got the story in 5.9 coming out in the beginning of May, and that's going to conclude the whole Theron traitor story arc and also put a capper on all the Eternal Throne related activies for the most part in terms of being the focus of the story, and we're definitely going to be getting back to a Republic vs Empire core storyline - getting back to that war, revitalizing it into the core original SWTOR conflict.
Charles Boyd: I feel very - it depends on how much story comes out before it I suppose, but I would be willing to bet money that it will feature the Republic vs Imperial storyline.
Shess'caro'csapla a écrit:Ah...
Tu pourras me tenir au courant comme d'hab quand on aura des infos claires ?
(même si ça sera surement après la 5.9)
Kamiyoshi a écrit:On m'a souvent dit que les trailers de SWTOR qui sont magnifiques coûtent très très cher, je me demande si on en aura un pour un pour cette extension, je parie pour l'année prochaine cette extension (premier trimestre 2019)
Kamiyoshi a écrit:Perso j'ai [spoil]contact avec la république, certes je suis un guerrier sith
Shess'caro'csapla a écrit:J'en parlais avec qqn sur le jeu après la ZL.
Pas impossible que la dévastation de Zildrog ait eu lieu des millénaires avant celle de Vitiate.
Vu que l'histoire de Iokath est ancienne.
dark_tyrannus_csi a écrit:Shess'caro'csapla a écrit:J'en parlais avec qqn sur le jeu après la ZL.
Pas impossible que la dévastation de Zildrog ait eu lieu des millénaires avant celle de Vitiate.
Vu que l'histoire de Iokath est ancienne.
Ah bien vu, effectivement l'histoire de iokath est plus ancienne donc ça collerait.
Du coup pour rejoindre Kamiyoshi : peut être qu'il a appris son rituel de Force en s'inspirant de Zildrog.
De là on pourrait même dire que c'est grâce à lui qu'il a trouvé la flotte éternelle.
Prudi a écrit:En général les développeurs font toujours une conférence pendant les Célébrations. Après ce n'est pas toujours pour annoncer des trucs, ça dépends s'ils ont des projets sous le coude ou pas (perso je ne suis plus les actualités du jeu depuis un bon moment). J'avais assisté à celle d'Anaheim, du moins le premier quart d'heure, et il n'y avait au programme qu'un question réponse avec les personnes présentes.
Ca me semble fous que le jeu soit encore économiquement viable
dark_tyrannus_csi a écrit:Attendre la celebration pour balancer un trailer et des infos, c'est tellement loin, et tellement de temps s'écoule sans qu'il ne se passe rien...
Ca me semble fous que le jeu soit encore économiquement viable
darkfunifuteur a écrit:Ca me semble fous que le jeu soit encore économiquement viable
marché du cartel
magiefeu a écrit:D'ailleurs, t'as toujours du monde pour lancer tes raids ? Faut toujours que je me fasse les Dieux machines.
D'ailleurs, t'as toujours du monde pour lancer tes raids ? Faut toujours que je me fasse les Dieux machines.
Dark GaGa a écrit:Si ça recrute toujours dans les guildes, j'ai quelques persos niv 70
In the meantime, our Star Wars: The Old Republic team is hard at work on some amazing plans for the coming year, with new features and surprises that I think makes it the game’s most exciting year yet.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités