Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar sakitos38 » Mar 08 Nov 2011 - 0:16   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

pourquoi deux semaines déjà? ^^" il y a une date limite?
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Nov 2011 - 0:20   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

N'hésite plus et rejoins le CO! :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Nov 2011 - 0:37   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Kregwitch a écrit:J'hésite encore entre contrebandier malfrat ou inquisiteur sorcier, mais je serais pour sûr de la fête que ce soit chez les wookies ou les wampa. Encore quelques semaines pour se décider, mais ça promet déjà :diable: .

Prends un contrebandier, ils ont trop de forceux et nous pas assez de contrebandier :lol:.
Modifié en dernier par Calimero le Mar 08 Nov 2011 - 1:37, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkyVady » Mar 08 Nov 2011 - 1:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Yo !
Tout d'abord, Kregwitch viens dans le coté obscur ! On a des tickets resto, des Knacki Ball à volonté et des réductions pour le cinoch' !

Sinon, euh... Je sais pas trop si c'est la que je dois le dire, mais vu que ça concerne le jeu et en particulier les guildes je me dis que je dois pas être loin de la vérité, sinon ben, pardon !

Donc, comme ce qui est en haut ne le dis pas, je me demandais si vous aviez prévu un moyen de communication pendant que nous nous tailladerons gentiment dans des joutes sans fin. Je demande ça parce que je dispose d'un serveur Teamspeak 3 qui pour l'instant, ne me sert pas et je me disais que je pourrai vous le prêter. Sauf si bien sur, vous avez déjà prévu quelque chose.

Bon bah voila... Euh... Je sais plus ce que je voulais dire d'autre mais ça va me revenir.

Bonne soirée !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Nov 2011 - 1:48   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pour la communication en jeu, faudra voir si un outil n'a pas déjà été développé par Bioware. Il y a eu plusieurs suggestions en ce sens sur le forum offi et ça me parait dans la logique de l'évolution (comme lorsque Blizzard a intégré à outil d'aide pour les quètes, qui était auparavant géré par un addon) Après si il n'y a rien, on verra.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Nov 2011 - 1:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bah y aura le canal de la guilde pour parler dans le jeu ^^'.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 08 Nov 2011 - 14:51   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:Bah y aura le canal de la guilde pour parler dans le jeu ^^'.

Je pense qu'il voulait parler d'un canal audio non?(à moins que ce ne soit ce dont tu parles aussi :transpire: )
Perso je n'utiliserai pas ce genre d'outils
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 08 Nov 2011 - 15:02   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Le système de chat en ligne est plutôt bien fait. On peut même écrire en avançant si on joue avec les flèches ou si on n'a pas besoin de la touche "z" dans ce qu'on écrit.
Y'aura pas de soucis au niveau communications ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar sirius » Mar 08 Nov 2011 - 15:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je hais le chat. :o
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 08 Nov 2011 - 15:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

sirius a écrit:Je hais le chat. :o

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens... :P

Moi je n'aime pas les canaux audio... ça m'empêche de profiter de la musique et des bruitages du jeu ! :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar sirius » Mar 08 Nov 2011 - 15:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

WedgeR7 a écrit:Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens... :P


Je croierais entendre ma vieille tante qui refuse qu'on eleve la voix pour faire taire son gueulard de chien. :D

Pour moi chat en ligne = langage SMS Image
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 08 Nov 2011 - 15:37   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

si on instaure des règles au niveau du tchat de guilde pas de langage SMS :P

je préfère aussi le tchat à l'audio pour les mêmes raisons que citée au-dessus :x
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Nov 2011 - 16:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Personnellement je préfère aussi l'écrit à l'audio, ça permet de profiter du son du jeu, ou d'écouter la radio en jouant, (et accessoirement d'éviter de réveiller toute la maison en ayant une discussion animée à 1 heure du mat' :transpire: ), mais j’admets que pour certaines situations, notamment en raid ou il faut parfois réagir rapidement, l'écrit peut s'avérer trop lent.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Mar 08 Nov 2011 - 17:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je ne faisais que proposer hein !

C'est juste que le serveur ne sert pas pour l'instant, que je trouve ça plus pratique et je me suis dis que peut-être j'aurai pu entendre votre douce voix me murmurer à l'oreille.

dark_tyrannus_csi a écrit:Je pense qu'il voulait parler d'un canal audio non?


Je parlais bien d'un système audio.

ashlack a écrit:(et accessoirement d'éviter de réveiller toute la maison en ayant une discussion animée à 1 heure du mat' :transpire: )


C'est vrai que l'écrit... Ça fait moins de bruit !
Je ne sais pas quel système ils proposent ingame, mais si il est bien fait, c'est sur que ça évite le lancement d'un programme tier qui peut bouffer de la ressource système (peu certes, mais quand même).

Mais bon, pour ceux qui veulent, il est là, z'avez qu'a me demander pour que je l'active, je vous filerai l'adresse et le pass.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Nov 2011 - 20:46   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je suis dans la même optique qu'Ashlack, perso moi les canaux audio me frise le poil, les nombreuses années ou j'ai joué à WoW j'ai toujours refusé de jouer comme ça. Tu peux pas parler à quelqu'un chez toi tranquille , surtout si il est tard, écouter de la musique, ou juste profiter de l'environnement audio du jeu effectivement ( et dieu sait qu'il se sont tuer à le rendre exceptionnelle ! ), puis... je me sent toujours con à parler seul derrière mon ordi, et j'aime pas que les gens chez moi puisse m'entendre ( j'aime pas non plus parler des heures au téléphone ça m'horripile, pour dire.).
A l'écris aucuns problèmes ! Je peux jouer tranquille mon solo en discutant sur les canaux privé de la guilde avec mes poto wookie ashlack et sirius, ce que je dis est entre moi et mon interlocuteur seulement ( et pas entre moi, mon interlocuteur, mon frère, ma sœur, mes parent, mon tonton, mon chien et mon poisson rouge ), je peux écouter de la musique à fond dans ma chambre sans polluer la conversation et la rendre inaudible, ou discuter avec les wookie tout en écoutant la musique du jeu ou les dialogue ( au combien important dans TOR ) du jeu.
Ceci dit les seul fois ou j'ai utilisé l'audio sur WoW, c'était pour les instance, les raid, les gros boss, où des ordres doivent être énoncé et exécuter rapidement pour pas se faire pwned par le boss pendant qu'on tape à l'écrit une demande urgente de heal par exemple, et même si on se débrouillait à l'écrit pour certaines instances, la plupart, y en a certaine qui vraiment sont impossible à gérer par un groupe qui communique pas de vive voix, je l'admets.

sirius a écrit:Pour moi chat en ligne = langage SMS Image

Absolument pas ! Te fait pas de souci, sur les tchat de MMO, les membres d'une même guilde ont un canal qui leurs est réservé pour pouvoir parler qu'entre eux, il y a aussi un canal ou tu pourra parler qu'avec les joueurs que t'aura ajouté dans tes "amis". Tu sais très bien que les membres de SWU n'écrivent pas en sms.
Et le canal général ou tu vois tous qu'écrivent les gens dans l'entourage immédiat de ton personnage peut être caché.


Pour les guilde SWU je suis clairement pour utiliser les système tchat du jeu pour communiquer et s'en tenir à l'écrit la plupart du temps, et l'audio uniquement quant on se retrouvera face à de gros boss, des zone litigieuse toussa toussa, la plupart du temps y a ce qui faut intégré au jeu pour l'audio aussi non ?
Modifié en dernier par Calimero le Mar 08 Nov 2011 - 22:22, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkyVady » Mar 08 Nov 2011 - 21:26   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Quand j'ai proposé mon truc, c'était surtout pour, comme tu dis, les grosses instances
Pour l'audio intégré au jeu, j'en ai jamais vu dans les MMO (mais j'ai pas une grande expérience). Mais si y'a, autant l'utiliser en effet.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Kregwitch » Mar 08 Nov 2011 - 21:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

wow avait fini par intégrer l'audio : pas sous la forme d'un teamspeak mais, à la façon msn, des messages audio pouvaient être enregistré en appuyant sur un bouton. Je crois que c'est toujours le cas.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 08 Nov 2011 - 22:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Les gens ne parlent pas sur wow? c'est du pré-enregistré?
en tout cas pour le coup je me demande bien à quoi ça sert car on comprend jamais rien à ce qui est dit :roll:

En plus l'audio je ne trouve pas ça adapté au rp, nos voix cassent tout :P
cependant effectivement ça doit être rudement pratique en raid, pvp, toute situation où il faut transmettre une info instantanément tout en essayant de survivre(ce qui est galère au possible au clavier :transpire: , à moins qu'on puisse pré enregistrer des phrases? j'ai jamais fait du HL, enfin vraiment pas beaucoup, donc ces ptites astuces, connais pas :neutre: )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kregwitch » Mar 08 Nov 2011 - 22:57   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

non, en fait, dans les faits, en HL un certain nombre utilisent teamspeak, quoi que de moins en moins, puisque le jeu est de moins en moins "difficile", ce sont donc plutôt les potes d'une guilde qui teamspeak.

En revanche depuis cata, blizzard avait ajouté une option genre msn "quand j'appuie sur la touche X, cela enregistre ce que je peux dire pendant un certain temps et l'envoie en tant que message audio". Ce n'est donc pas une conversation en continue mais tu active toi-même ton micro pendant quelques secondes pour envoyer un message. Mais dans les faits, 90% des joueurs n'ayant pas activé l'option "recevoir des messages audio", ça ne sert quasiment jamais.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Calimero » Mer 09 Nov 2011 - 0:15   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Surtout y a pas le côté instantané recherché, c'est donc pas tellement utile.. On verra ce que TOR intègre en son sein, sinon pour les actions de groupe qui nécessiterons l'audio, on se rabattra sur teamspeak ou un truc du genre. De toute manière, faudra voir ça à la sortie.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Nov 2011 - 1:27   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pour moi c'est simple.
Chat la plupart du temps et audio lors des gros pvp ou raid de level max.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darth_rage » Mer 09 Nov 2011 - 8:54   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je suis du même avis.
Teamspeak (ou autre) est essentiel pour du HL, mais c'est par contre nuisible pour le RP.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 09 Nov 2011 - 10:31   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'viens de recevoir un mail pour la phase de déploiement des guildes :

Voici enfin la phase que vous attendez tous. Nous sommes prêts à démarrer l'importation de votre guilde Section Wookie XXI dans le jeu. Votre guilde doit contenir quatre membres minimum qui ont pré-commandé le jeu et validé leur code de pré-commande dans le centre d'activation des codes afin que votre guilde puisse être importée. Vérifiez dès maintenant le statut actuel de votre guilde.


Et au passage, 3 républicains de plus (un soldat, un contrebandier et un consulaire), ce qui fait 47 !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Vador » Mer 09 Nov 2011 - 11:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'ai postulé hier chez les Wampas, un membre de plus pour l'Empire ! :p
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Nov 2011 - 13:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bienvenue Lord Vader! :sournois:
Malheureusement le site off étant down je ne peux pas accepter ta candidature pour l'instant :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 09 Nov 2011 - 13:43   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

il est tous les jours down quand même ...
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kregwitch » Mer 09 Nov 2011 - 14:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je sais que la sortie est proche et donc les mises à jour nombreuses, mais ça la fout mal, à quelques semaines de la sortie que le site officiel soit quasi tous les jours indisponible... ça fait pas très sérieux en tout cas :o
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 09 Nov 2011 - 14:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

perso j'y ai pas accés dans la journée :P

et le soir chez moi il fonctionne trés bien :diable:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 09 Nov 2011 - 17:43   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ils font d'énormes travaux sur les beta en ce moment et ils accueillent encore de nouveaux joueurs pour ce weekend uniquement en plus de tous ceux qui y étaient déjà. Ils mettent en place de nouveaux serveurs aussi. Et du coup, pour je ne sais quelle raison, le site est down la moitié du temps quand ils bossent sur le jeu :x
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Nov 2011 - 20:35   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Et 5 nouveaux Wampas, bienvenue à eux :hello:
Aujourd'hui cour de torture de wookiee au programme :)
Nous sommes désormais 34.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 09 Nov 2011 - 22:59   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bête comme un wampa, futé comme un wookie, le rapport de puissance entre les deux guilde est assez bien illustré par les race qui nous représente :D, avant de parler de nos torturer, confrontez vous à nous, on vends pas l'esclave wookie avant de l'avoir attraper !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 10 Nov 2011 - 13:50   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pour info, vous parliez des topics de guildes hier.
Il est evident qu'on va rester sur SWU!
Les topics actuels generalistes vont être conservés et un topic pour les wampas et un autre pour les wookies ajoutés. :wink:
On va pas tarder à les créer et lorsque ce sera fait les chefs de guildes mettront un message sur les forums swtor de nos guildes pour informer tout les membres de venir poster ici.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Ven 11 Nov 2011 - 10:29   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

perso pour une bonne attaque de groupe je préfère communiquer avec la voix, sinon le chat c'est bourré de faute est illisible ou casi :D

C'est bien on va avoir de quoi rendre un wookie "futé" , rien de telle que l'écorché vif pour se faire une descente de lit pour le rendre plus intelligent :lol:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 11 Nov 2011 - 22:58   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Pour info, vous parliez des topics de guildes hier.
Il est evident qu'on va rester sur SWU!
Les topics actuels generalistes vont être conservés et un topic pour les wampas et un autre pour les wookies ajoutés. :wink:
On va pas tarder à les créer et lorsque ce sera fait les chefs de guildes mettront un message sur les forums swtor de nos guildes pour informer tout les membres de venir poster ici.

A mon avis, du coup, on gagnerait à faire un sous-forum dans la section Jeux Vidéo pour accueillir les discussions sur TOR.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kregwitch » Ven 11 Nov 2011 - 23:17   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je suis aussi de l'avis q'un forum serait bien plus adapté qu'un simple topic. Peut être même un sous-forum pour chaque guilde. Si le problème est "l’empiétement" sur le forum, la question pourrait être réglée en limitant la visibilité de ces sous-forums aux membres de la guilde en question (un peu comme le forum "autres discutions"). Mais ça serait bien plus lisible de cette manière.

Mon avis :D
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Calimero » Sam 12 Nov 2011 - 4:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Un sous forum ? Un topic par guilde suffit non ? :transpire:. Au pire un pour chaque guilde et un général.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Nov 2011 - 15:36   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je sais pas si c'est l'effet de ta news Piejs mais j'ai l'impression que le nombre de guildeux augment vite, nous désormais 48 Wookies...

P.S. ça fait plaisir que tu nous aie rejoint Dogan, on s'était bien perdus de vue depuis qu'on a arrêté le rp sur le fofo offi...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 12 Nov 2011 - 17:06   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Sheon Mistera a écrit:A mon avis, du coup, on gagnerait à faire un sous-forum dans la section Jeux Vidéo pour accueillir les discussions sur TOR.


C'est bien ce qu'on compte faire pour davantage de clarté.

Kregwitch a écrit:Je suis aussi de l'avis q'un forum serait bien plus adapté qu'un simple topic. Peut être même un sous-forum pour chaque guilde. Si le problème est "l’empiétement" sur le forum, la question pourrait être réglée en limitant la visibilité de ces sous-forums aux membres de la guilde en question (un peu comme le forum "autres discutions"). Mais ça serait bien plus lisible de cette manière.


On en a déjà débatu au sein du staff. Ce ne sera pas le cas.
Comme je l'ai dit plus haut on va avoir.
Une partie dédiée à TOR dans la section JV.
Avec les 3 topics déjà existants plus un topic pour chaque guilde.
PS : un sous forum pour chaque guilde? donne moi le nom de ton fournisseur c'est de la bonne :lol:

Cali, un pour chaque guilde et un general c'est bien ce que j'ai dis. :wink:

Et Ahslounet bien evidemment que ma news roxait, côté wampa on a eu 5 recrues de plus depuis la news 8)
Je sentais bien qu'une petite piqure de rappel et une Mise en avant ferait pas de mal!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Sam 12 Nov 2011 - 22:50   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

De toute façon les forums de guilde ne sont jamais très vivants, hormis les grosses guildes qui demandent un emploi du temps strict, etc... Parce que normalement le chef de guilde peut mettre une annonce que tout le monde voient en se connectant.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 14 Nov 2011 - 20:54   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Salut !

Comme je disais sur l'autre topic, jai eu une petite clé pour une beta de 4 jours. De quoi être sur avant de précommander.

Juste pour dire donc que, si j'adore, je rejoindrais... les gentils (je sais, question de point de vue ^^'). Les Wookies. En plus j'adore les wookies.

ps en petit : j'aime tellement que j'en ai fait un Jedi dans ma fan fiction les Heros de la force (voir sur fiction-heroica.fr), une fanfiction bientot dispo en BD ! yeah ! [pub finit... ]]
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 23 Nov 2011 - 20:10   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Nouvelle actu concernant les guildes : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111123
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 20:35   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Rien de bien nouveau sous le soleil. Si ce n'est que pour s'inscrire sur les guildes swu, la date butoir est le 2 decembre. Après ça, le recrutement se fera in game.
On est près pour le deploiement. Reste juste à esperer que bioware fera pas n'imp car leur dernier paragraphe fait flipper :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Mer 23 Nov 2011 - 21:25   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Comment soumet-on sa candidature à la guilde depuis son compte d'utilisateur -y'a bien un onglet, mais à part te demander quand tu compte jouer et quelle classe, je n'ai pas vu comment contacter une guilde- ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 22:00   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Je comprends pas trop ta question? T'es pas encore inscrit chez les Wampas sur le site swtor.com?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Mer 23 Nov 2011 - 22:15   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

C'est exact. Je demande comment on y postule, j'ai cherché sur la page de mon compte, il y a bien un onglet "guilde" mais on nous demande juste de remplir ce qu'on attend d'une guilde et nos dispositions. Comment s'inscrit-on aux wampa par exemple ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 22:18   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Ah bah il serait temps, tu postais déjà ici sans être inscrit :x

http://www.starwars-universe.com/actu-8459-rejoignez-nous-sur-the-old-republic-.html

:siffle:
:wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Nov 2011 - 16:55   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Pas mal de recrues chez les Wampas dernierement, nous sommes désormais 43 contre 56 wookies. Y a pas à dire les guildes swu ont du succès.
Fort logiquement serais je tenté d'ajouter 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Nov 2011 - 20:53   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Si on arrive à faire des grande bataille avec les guilde quasi au complet, ça va être de sacré baston :paf:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 24 Nov 2011 - 22:16   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

On pourra faire les stress tests des serveurs à nous tout seul :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 24 Nov 2011 - 22:45   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Demain on comptera les minutes à l'approche de 17h :paf:

Faudra prévoir un termos de caf 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations