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TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 15:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Après test les républicains et impériaux sont dans la m^me zone et les quêtes sont bien différentes.
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 16:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hk 51 à un bonus de 5 pour les mission et 1 en chance de critique pour chaque sorte de craft.
Il y a des customisation disponible à la vente pour Hk.
De plus il a de sacré attaque c'est de loin le meilleur pet DPS du jeu.
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Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Oct 2012 - 17:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Des blindages campagnes achetables, ça fait rêver ! :love:

Tu y tiens à ton "trouE noirE" ! :D :lol:

J'ai constaté que l'enrage des Drouks sur CE HM a été réduit, ça avait été annoncé ? :(
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 12 Oct 2012 - 17:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oui il me semble :neutre:
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Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Oct 2012 - 19:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Ce que j'ai peur c'est que denova cauchemars demande plus de DPS que le HM car si c'est le cas on risque de ne pas y arriver.


Mode Relou : "Ce DONT" j'ai peur. :lol: /Mode relou off :paf:

Tiens ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait ton Atainis en mode : on y arrivera jamais ^^
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Messagepar qui.gon.jinn » Sam 13 Oct 2012 - 13:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et voila Hk-51 avec l'affection à 10 000.
Pour l'inquisiteur il y a 13 conversations assez sympa à faire. Les conversation sont différente au moins entre la république et l'empire. Il y aura au moins des ligne de dialogues qui changeront selon la classe joué.
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Messagepar Shimishsar » Lun 15 Oct 2012 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voila les compassant demander pour fabriquer les équipement de droïde violet.

Noyau, capteur et moteur :
- 1 matrice d’énergie Synthétique
- 6 duracier enrichi
- 30 duracier
- 30 alliage Zal
- 3 stabilisateur moléculaire

Pièce :
- 1 matrice d’énergie Synthétique
- 4 duracier enrichi
- 24 duracier
- 24 alliage Zal
- 2 stabilisateur moléculaire
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
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Messagepar ashlack » Mer 17 Oct 2012 - 9:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont mis à jour la liste des options du FTP http://www.swtor.com/fr/free/features

Les abonnés ont toujours accès à tout de manière illimitée, mais les gratuits pourront débloquer les opés, zg etc... avec des pass hebdomadaires. Les abonnés pourront débloquer l'inventaire et les soutes avec des crédits ou des pièces, à choix, contre seulement des pièces en gratuit.

A noter que la limite de compétences d'équipage gratuites est de 1 (pas très utile) et qu'il y aura une limitation sur l'utilisation d'équipement violet (déblocable de manière permanente apparemment).

Et les sprint au niveau 1 sera débloqué en ayant effectué un achat...
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Messagepar WedgeR7 » Mer 17 Oct 2012 - 10:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Par contre, si on avait un compte abonné et qu'on arrète notre abonnement, on passe à ce qu'ils appellent une compte "privilégiés" dans lequel"Il vous faudra choisir parmi vos personnages ceux qui resteront actifs, et qui pourront continuer à être joués avec les limitations d’un compte privilégié."...
mais ya pas la description de ces limitation pour les privilégiés... le nombre de personnage actif à choisir, tout ça...
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 17 Oct 2012 - 11:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère au moins que ceux qui ne reprendront pas un abonnement dans l'immédiat ne perdront pas le contenu de leur soute...
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Messagepar ashlack » Ven 19 Oct 2012 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Petite video présentant sommairement le concept du F2P ici. Le seul élément vraiment nouveau c'est la restriction des espèces, en gratuit on aura que Humain, Zabrak et Cyborg. :neutre:

Edit: et y'a actuellement 5 catégories dans la boutique: Packs, Cosmetics, Unlocks, Equipment, Consumables


Sheon Mistera a écrit:J'espère au moins que ceux qui ne reprendront pas un abonnement dans l'immédiat ne perdront pas le contenu de leur soute...

Pour ce qu'on en sait, les soutes auxquelles tu n'a pas droit seront bloquées mais si tu paie le déblocage ou reprend un abonnement tu auras à nouveau accès au contenu...
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Messagepar qui.gon.jinn » Sam 20 Oct 2012 - 17:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'informe que les stim d'endurance et de visée que je faisait gratuit autrefois sont de nouveau payant.
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Messagepar Sheon Mistera » Sam 20 Oct 2012 - 20:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voilà, comme ça plus personne ne pourra me critiquer de faire payer les miens 8)
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Messagepar Anathema » Sam 20 Oct 2012 - 21:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'étais le seul à te payer en même temps.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
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Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Oct 2012 - 0:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:hello: vous avez un forum dédié Wampa et vous postez ce genre d'infos internes sur le sujet général : joli fail ! :lol:
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Messagepar Sheon Mistera » Dim 21 Oct 2012 - 1:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:J'étais le seul à te payer en même temps.

Bah t'étais le seul à me prendre mes stims, en fait :D
Deux messages en un seul jour, t'es sûr que tu vas tenir le coup ? :shock:
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Messagepar sirius » Mar 23 Oct 2012 - 14:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je le crois pas : les serveurs sont up ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rien à telecharger dans le launcher, je vais tenter le pvp.

Edit : ni le pvp ni la rdg ne partent, pas assez de monde surement.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Nydo_Horth » Mar 23 Oct 2012 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/apercu-de-la-boutique-f2p/


Bien bien cher tout ca... et surtout les trucs abusés niveau prix de boost etc. Bref il ne fera pas bon d'être F2Player
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Messagepar ashlack » Mar 23 Oct 2012 - 22:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bof je trouve que ça va encore, en même temps on n'a aucune idée du taux dollar/pièces :neutre: Par contre les 2500 + 150/mois ça sera pas énorme, bien que suffisant...
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Messagepar Nydo_Horth » Mar 23 Oct 2012 - 22:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Bof je trouve que ça va encore, en même temps on n'a aucune idée du taux dollar/pièces :neutre: Par contre les 2500 + 150/mois ça sera pas énorme, bien que suffisant...



Bah a partir du moment ou t'es amené a payer en plus de l'abo, désolé pour moi c'est excessif je sais pas ce qu'il te faut ^^'
Bon apres y a des trucs dispensables mais on va passer acoté du nouveau contenu social quoi..
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Messagepar NeroKyusi » Mer 24 Oct 2012 - 0:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Complétement d'accord avec Nydo, le prix est complétement fumé.
Parceque 1500 pièces du cartel la cahmbre de carbonit, c'est gentil mais non quoi ! :pfff:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
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Messagepar ashlack » Mer 24 Oct 2012 - 0:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A noter, entre autres, que la plupart des déverrouillages d'héritage peuvent être obtenus par le cartel (ou par crédits) et qu'il y a désormais 6 barres de pouvoirs au lieu de 4 (déverouillé par défaut en abo, peut-être payant...)
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Messagepar Darkced » Mer 24 Oct 2012 - 0:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi c'est surtout les packs aléatoires qui me choquent ^^!
Genre le pack avec le masque de Nihilus en le prenant t'es pas sur de tomber sur lui (enfin c'est ce que j'ai compris)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 24 Oct 2012 - 1:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est bien ca, je suis sur le serveur test la. Alors c'est simple, non seuelement c'est aléatoire, mais en plus y a des doublet / triplets etc ... ( trois fois le même speeder d'affilé ... ) .
On note des reliques qui font apparaitre bastila et revan pendant le combat ( bastila heal, revan lance des eclairs ).
Pire j'ai eu des bugs je pense, car en achetant le plus grand pack d'objet, j'ai eu seulement deux objets au lieu des 5.. WTF ? Si on ouvre une boite alors qu'on a pas encore recup la fenetre, au lieu d'être en attente elle se supprime ( super ).
Les boost d'xp sont vendables sur le marché.

Edit ; Encore mieux, le stuff que j'ai looté s'équipe que sur perso fémin... J'en fais quoi ? allez savoir.
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Messagepar Darkced » Mer 24 Oct 2012 - 8:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

et lorsque t'as un double tu peux le vendre ?
Parce que sinon c'est vraiment n'imp :(
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
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Messagepar ashlack » Mer 24 Oct 2012 - 8:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça vous dérangeai moins quand c'était le stuff maître du combat aléatoire.... :lol:

Sérieux je sais pas si y'a un peu de bug ou si c'est bien voulu mais en tout cas c'est fait pour dépenser... Après peut-être qu'il y aura moyen d'avoir un item spécifique sans passer par un pack aléatoire (mais forcément plus cher)... :neutre:
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Messagepar WedgeR7 » Mer 24 Oct 2012 - 9:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et qui vous dit que les prix indiqués sur le serveur de test seront vraiment les prix définitif ? Et que les pack aléatoire fonctionneront vraiment comme ça ?
Je rappelle qu'un serveur de test ça sert à... tester ! :D
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Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Oct 2012 - 10:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En voyant qu'une hache illustre un pack d'armure, j'ai bon espoir d'avoir enfin la hache modifible de mes rêves pour ma bucheronne ma ravageuse. :D
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 24 Oct 2012 - 11:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:ça vous dérangeai moins quand c'était le stuff maître du combat aléatoire.... :lol:

Sérieux je sais pas si y'a un peu de bug ou si c'est bien voulu mais en tout cas c'est fait pour dépenser... Après peut-être qu'il y aura moyen d'avoir un item spécifique sans passer par un pack aléatoire (mais forcément plus cher)... :neutre:



De quoi du stuff mdc aléatoire? :?
Ensuite dépenser ok, mais si je douille je veux au moins être sur d'avoir ce pourquoi j'ai payé :neutre:


darkfunifuteur a écrit:En voyant qu'une hache illustre un pack d'armure, j'ai bon espoir d'avoir enfin la hache modifible de mes rêves pour ma bucheronne ma ravageuse. :D



C'est bien une hache que tu recois, type hache gamo.


WedgeR7 a écrit:Et qui vous dit que les prix indiqués sur le serveur de test seront vraiment les prix définitif ? Et que les pack aléatoire fonctionneront vraiment comme ça ?
Je rappelle qu'un serveur de test ça sert à... tester ! :D



Bah écoute si c'était juste pour tester, les prix seraient au contraire proche de zéro, la c'est bien les prix qu'il souhaitent appliquer pour moi. Vu le monde sur le serveur test, il sert plus a faire parle qu'a être testé ;)
Pour les pack aléa, s'ils souhaitaient que ce soit différent, je vois pas pourquoi ils les auraient mis. On peut toujours espérer que ca change mais il me semble qu'une des description précise bien que pas mal d'objets sont obtenables que par ces packs.


Darkced a écrit:et lorsque t'as un double tu peux le vendre ?
Parce que sinon c'est vraiment n'imp :(


A part les boost dxp sur le marché, non. Tout est lié ( et même pas a l'héritage! donc doublon pour de vrai ). Au mieux tu vends au marchand pnj. Et la c'est 2k la relique, 25k le speeder. Rien d'énorme.


Pour les intéressés, un topic qui résume les objets déjà apparus ici : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=546872
Quand même aberrant d'avoir 3 fois les mêmes truc d'affilé avec autant d'objets, non ?

On peut par contre enfin essayer les speeders, cristaux, armes etc. Enfin hein ^^

On note le retour des cristaux blancs...
Color Crystal Advanced White Eviscerating Crystal
Color Crystal Advanced White Hawkeye Crystal
Color Crystal Advanced White Indestructible Crystal


Liste non exhaustive :

Spoiler: Afficher
Color Crystal Advanced Pink-Purple Eviscerating Crystal
Color Crystal Advanced Pink-Purple Hawkeye Crystal
Color Crystal Advanced Pink-Purple Indestructible Crystal
Color Crystal Advanced White Eviscerating Crystal
Color Crystal Advanced White Hawkeye Crystal
Color Crystal Advanced White Indestructible Crystal
Emote Emote: Intimidate
Emote Emote: Menace
Gear Covert Torso Energy Armor
Gear Elegant Loungewear Bottoms
Gear Elegant Loungewear Cap
Gear Elegant Loungewear Top
Gear Mask of Nihilus
Gear Trailblazer's Boots
Gear Trailblazer's Helmet
Gear Trailblazer's Pants
Pet Golden Lizardbat
Pet Green-Backed Vrblet
Pet Low Atmosphere Miniprobe
Pet Mountain Lizardbat
Pet Red-bellied Vrblet
Pet Red-Black Gizka
Pet Ruddyscale Kowakian Monkey-Lizard
Pet Slate Mouse Horranth
Relic Bastila's Sash
Relic Gauntlet of Tulak Hord
Relic Revan's Cowl
Title Title - The Cartel Collector
Useable Ball Toss
Useable Glowing Eyes - Gold
Useable Glowing Eyes - Red
Useable Imperial Banner
Useable Republic Banner
Vehicle Lhosan Manta
Vehicle Longspur Elite
Vehicle Overlord's Command Throne
Vehicle Rendili Nightshade
Vehicle Ubrikki Crimson Claw
Vehicle Ubrikki Sand Devil
Weapon Black Nebula Heavy Blaster
Weapon Devastator's Double-Bladed LightSaber
Weapon Hyperstorm Heavy Cannon
Weapon Max-Tac Precision Sniper Rifle
Weapon Ragehunter EE-1 Carbine Rifle
Weapon Tythonian Force Master's Light Saber

Mounts
Overlord's Command Throne
Rendili Nightshade
Ubrikki Crimson Claw - Crime Lord
Ubrikki Sand Devil - Crime Lord
Lhosan Manta
Longspur Elite - Crime Lord - Skulls on the handle bars

Titles
The Cartel Collector
Crime Lord

Weapons
Black Nebula Heavy Blaster
Tythonian Force Master's Light Saber - Base of blade has an unusual effect
Devastator's Double-Bladed LightSaber - Central crystal glows color of crystal
Hyperstorm Heavy Cannon - Cannon on Black Market image
Ragehunter EE-1 Carbine Rifle - Laser sight
Max-Tac Precision Sniper Rifle - Holographic sight

Armor
Covert Torso Energy Armor
Mask of Nihilous
Trailblazer's Helmet
Trailblazer's Pants
Trailblazer's Boots
Elegant Loungewear Cap
Elegant Loungewear Top - Crime Lord
Elegant Loungewear Bottoms - Crime Lord/Black Market

Crystals
Purple-Pink - Crime Lord BoP
White - BoE

Relics
Revan's Cowel
Bastilla's Sash
Gauntlet of Tulak Hord

Pets
Red-Black Gizka
Low Atmosphere Miniprobe
Golden Lizard Bat
Mountain Lizard Bat - Crime Lord
Green Backed Vrblet - Crime Lord
Fire-Bellied Vrblet
Slate Mouse Horranth
Ruddyscale Kowakian Monkey-Lizard

I recommend looking at DarthBuckets post as he has some additonal items I missed

I listed the pack which dropped each of the items I looted

Arovien
Yesterday , 10:34 PM | #2
REPORT POST QUOTE
Bastilla's Sash
Cartel Market Item

Relic

Endurance: 72
Requires level 50

Equip: When you take damage, you have a 20% chance to summon a Force Apparition that will heal you for 10 seconds or until you leave combat. This effect can only occur once every 2 minutes.

Covert Torso Energy Armor
Cartel Market Item

Chest
Adaptive Armor (Rating 8)

[Item Modifications are all OPEN]

Requires Adaptive Armor

Covert Torso Energy Armor is invisible to the naked eye.


Just some details: the black nebula heavy blaster has a big holographic sight, but DOESN'T change color with the color crystal... It is quite detailed though and not just a lighting effect like other weapons.

The assault cannon glows around the barrel, and it seems to me that the glow is tied to the color crystal though unfortunately we couldn't test it (since the guy who had it didn't have color crystals and trading with characters is disabled in the pts atm)
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Mer 24 Oct 2012 - 14:44, modifié 2 fois.
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Messagepar WedgeR7 » Mer 24 Oct 2012 - 11:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
WedgeR7 a écrit:Et qui vous dit que les prix indiqués sur le serveur de test seront vraiment les prix définitif ? Et que les pack aléatoire fonctionneront vraiment comme ça ?
Je rappelle qu'un serveur de test ça sert à... tester ! :D



Bah écoute si c'était juste pour tester, les prix seraient au contraire proche de zéro, la c'est bien les prix qu'il souhaitent appliquer pour moi. Vu le monde sur le serveur test, il sert plus a faire parle qu'a être testé ;)
Pour les pack aléa, s'ils souhaitaient que ce soit différent, je vois pas pourquoi ils les auraient mis. On peut toujours espérer que ca change mais il me semble qu'une des description précise bien que pas mal d'objets sont obtenables que par ces packs.

non mais ça sert bien à avoir des retour des testeur non ? Pour l'histoire des objet en double dans l'aléatoire, faut bien leur indiquer le problème, comme pour le prix élevé... si un nombre suffisant de personne leur font des retour, il est possible qu'ils modifient (un peu) les chose...
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 24 Oct 2012 - 11:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce que j'ai fait, mais bon j'ai peu d'espoirs :lol:

Sans quoi j'ai agrémenté un peu plus mon post. Par contre les goodies sont vraiment sympa, c'est le genre de trucs qu"ils auraient du mettre des la 1.2, on en serait peut être pas la...
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 24 Oct 2012 - 12:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
ashlack a écrit:ça vous dérangeai moins quand c'était le stuff maître du combat aléatoire.... :lol:

Sérieux je sais pas si y'a un peu de bug ou si c'est bien voulu mais en tout cas c'est fait pour dépenser... Après peut-être qu'il y aura moyen d'avoir un item spécifique sans passer par un pack aléatoire (mais forcément plus cher)... :neutre:



De quoi du stuff mdc aléatoire? :?

Je pense qu'il voulait en fait parler des tokens d'équipement champion qu'on récupérait aléatoirement (et très souvent, au début du jeu) dans les sacs de champion.
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 24 Oct 2012 - 12:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Je pense qu'il voulait en fait parler des tokens d'équipement champion qu'on récupérait aléatoirement (et très souvent, au début du jeu) dans les sacs de champion.



Pas connu ca :paf: j'aurais aimé
Sans quoi la comparaison tombe a l'eau car les dis sacs on les payait pas avec de l'argent réel et le prix nécessitait des jetons qu'on pouvait farmer IG.
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Messagepar ashlack » Mer 24 Oct 2012 - 12:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Je pense qu'il voulait en fait parler des tokens d'équipement champion qu'on récupérait aléatoirement (et très souvent, au début du jeu) dans les sacs de champion.



Pas connu ca :paf: j'aurais aimé
Sans quoi la comparaison tombe a l'eau car les dis sacs on les payait pas avec de l'argent réel et le prix nécessitait des jetons qu'on pouvait farmer IG.


Avec de l'argent réel ou pas c'est le même concept. Tu achètes un truc sans savoir s'il y aura quelque d'intéressant ou pas, un objet que tu as déjà ou même rien du tout...

C'est comme une loterie tu payes un billet et peut-être tu gagne rien... :neutre:
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 24 Oct 2012 - 13:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Désolé mais le fait d'utiliser l'argent réel ou de l'argent virtuel qui peut être farmé sans débourser un rond, ca change tout.
L'argent réel ca se farm pas en tuant des mobs, et tu payes pas les factures en crédits républicains..
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Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Oct 2012 - 14:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est que tu ne mets pas assez de conviction quand tu fais le mouvement de main en disant "les crédits républicains feront l'affaire !" :P
L'idée étant d'inciter les kikoos à payer alors forcément ils prennent une technique éculée.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Oct 2012 - 16:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

vu !

donc moi ce marché je le trouve très bien ! (sauf 2/3 petits trucs j'y reviens)

déjà ce qui est parfait c'est "tu n'as pas d’abondement tu casques", je suis dsl il faut pas être trop gentil avec les FTPlayeurs
ce système est parfait comme ça il pourront essayer TOR et si ça leur plait ils s'abonnent ou achètent des pièces :oui:

ensuite pour les abonnés les consommables et déverrouillages ne servent à rien (à part les flemmards d'exp) c'est parfait

après la plupart des objets sont à des prix raisonnable (hormis la chambre de carbo par exemple) et plutôt intéressant : je me réserve déjà un cristal orange/jaune ( rose/violet si j'arrive à l'avoir dans le pack aussi) ainsi que l'ensemble d'armure de destructeur qui pourrait bien devenir ma nouvelle tenue !
il faut pas oublier non plus que nous on reçoit 500 pièces par mois :P
donc le stock monte vite (mais pour ma part je commence à plus de 2200 pièces c'est déjà pas mal :transpire: )

Après le gros point négatif ces packs aléatoires, là on se fout de notre gueule !!!!!!! :grrr: moi je voulais le masque et le cristal rose/violet !!!! si il faut prendre je sais pas combien de pack à 360 ou 180 pièces pour les avoir ça devient du foutage de gueule !!!! :pfff:

sinon je reste plutôt satisfait ! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Anathema » Mer 24 Oct 2012 - 16:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais c'est cool en fait, je pensais pas avoir assez de pièces de cartel mais en fait j'en ai trop, puisque rien ne m’intéresse! C'est trop drôle. Surtout si c'est pour m'énerver à looter 50 fois le même truc pourri, même pas lié à ce pu*bip* d'héritage qui sert donc à rien.

Par contre,j'ai beau aimer le jeu, là s'ils ont pas activé la méga pompe à fric je ne m'y connais vraiment pas. C'est tellement flagrant que ça en devient limite vulgaire et grossier. J'ai l'impression que le f2p va leur rapporter plus de frics que les abonnements classiques! :D
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Messagepar Sheon Mistera » Mer 24 Oct 2012 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Mais c'est cool en fait, je pensais pas avoir assez de pièces de cartel mais en fait j'en ai trop, puisque rien ne m’intéresse! C'est trop drôle. Surtout si c'est pour m'énerver à looter 50 fois le même truc pourri, même pas lié à ce pu*bip* d'héritage qui sert donc à rien.

Par contre,j'ai beau aimer le jeu, là s'ils ont pas activé la méga pompe à fric je ne m'y connais vraiment pas. C'est tellement flagrant que ça en devient limite vulgaire et grossier. J'ai l'impression que le f2p va leur rapporter plus de frics que les abonnements classiques! :D

Ce n'est pas qu'une impression : s'ils lancent le F2P, c'est justement pour gagner plus de fric qu'avant. C'est bien pour ça que les fondateurs de Bioware quittent le navire.
Lain-Anksoo a écrit:après la plupart des objets sont à des prix raisonnable (hormis la chambre de carbo par exemple)

Vu l'utilité du truc, je m'en tape, perso.
Lain-Anksoo a écrit:il faut pas oublier non plus que nous on reçoit 500 pièces par mois :P

J'ai entendu 150, puis 200, puis 250, maintenant 500...
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Messagepar DarkyVady » Mer 24 Oct 2012 - 17:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:J'ai entendu 150, puis 200, puis 250, maintenant 500...


J'entend 500 à ma droite, 600 à gauche ! Qui dit mieux ?
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Messagepar qui.gon.jinn » Mer 24 Oct 2012 - 17:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut à tous. Je suis en train de faire le résumé de ce que l'on pourra trouvé sur le serveur test.
Je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec Nydo. Le systeme en place est loin d'être parfait mais les abonné on toujours leurs avantages et pourront dépenser les distinction tranquillement pour avoir des objets sympa en plus. TOut n'a pas été traduit en français donc je vais utiliser des screen anglais pour que tout le monde comprennent bien.
Spoiler: Afficher
Image


Les joueurs abonné ne recevront pas 150 ou 200 distinctions mais 500 par mois.
On recevras 10 slot pour créer de nouveau personnage en plus de plus la liste de sélections de personnage ne se fera plus avec un menue fléché mais avec un menue déroulant.
Accès illimité aux opérations ZL ZDG ....
Accès aux 6 barres d’accès rapide
Priorité dans la fil d'attente de connexion au serveur.
Accès non limité à l’inventaire et à la soute.
Accès total au chat.
Accès étendue au espèce pour la création de personnages. La seul limite étant celle de l'héritage.
Re spécialisation gratuite. Ceux qui voulait une double spé seront contents de la nouvelle.
Le gain d'xp et de bravoure sera augmenté pour les abonnés.
Accès à tout l'équipement dans la limite des restriction de sexe et de niveau.
Les couts pour augmenté sont équipement et bouger les modification sera baissé. Comme sur le serveur test personne n'est abonné pour pouvoir tester F2p à fond je pourrais pas dire de combien.
Accès au permis speeder des la level 15.
Accès au passe pour la flotte
Les joueurs F2P ne pourront apprendre que un seul métier nous on a droit à 3.
Droit de mettre en file d'attente les objets à crafter les joueurs f2p devront attendre que la fabrication soit fini avant de relancer un craft.
On pourra mettre plus d'objet en vente que les joueurs free to play.
On pourra aussi étendre notre inventaire avec des crédits.

Les limitations pour les joueurs free to play. Remarques pour nydo et shimish. Pour vous les limitations des joeurs free to play sont un frein à l'afflux de joueurs comparé à d'autre MMO comme lord of de rings ou aion. Je ferais juste remarqué que dans ces jeu le leveling en lui même est un frein au jeux. Les quêtes sont répétitive et ennuyeuses donc tu incarnes un personnage noyé dans le masse qui va se distingué grâce aux donjons pour devenir un héros, d’où la remarque le vrais jeu commence un fois que tu es au niveau maximum. Ici il y a un scénario à suivre une histoire à découvrir, de ce fait le jeu commence des le tout premier niveau. Et les joueurs F2P y ont accès. Sur Aion ils ont décidé de faire payé pour pouvoir refaire les équivalent ZL, opé... plus souvent. Sur TOR faire ça n'aurait pas de sens, ils ont donc décidé de faire payé les petit agrément qui facilite la découverte des quête de TOR et encouragé les gens à payer un abonnement.

Pour plus d'info pratique je vous invite à aller sur la page à ce sujet du site officiel.
http://www.swtor.com/fr/free/features
Le statu privilégié sera donné à tout les anciens abonné automatiquement.

Le contenue de la boutique.
Catégorie objet en vedette avec certains en promotion.

Catégorie nouveau objets dans la boutique

Catégorie packs
2 packs
La pack du marché noire avec 3 objets 1 items rare 1 bosst et 1 cadeau de partenaire
Le pack baron du crime 5 objets 1 super rare 1 rare 1 cadeau de partenaire 1 boost et un lot de matériaux de confections au hasard.
Chaque objet rare et super rare sont lié pendant 5j après on peux les échanger ou vendre. ça vaux pour presque la totalité du contenue dans la boutique. Les bosst eux sont échangeables vendable des l'achat pareil pour les passes... .

Catégorie cosmétique.
Un mini pet horranth créature visible sur tython. 240
Speeder longspure 720 + permi 1 720
Chambre carbonite 1440
Hologramme du rancore 180

Catégorie Option A débloqué
Permis pour aller sur la Section X à débloqué 600
Permis pour s"équipé avec les objets reçus lors des events 175
permis pour séquipé de vêtement artéfact 1200
Débloqué l'acces à la bank de guilde 600
Permis pour équipé son partenaire avec les kits de customisation 325
Ajouter 10 especes pour vendre sur la marché galactique 125
Ajouter une barre de pouvoir rapide (6 maximum) 250
Ajouter 10 espace à votre inventaire (80 maximum) 175
Permis pour l’accès à la soute 475
Permis pour apprendre un métier supplémentaire (3 max) 420
Ajouter une soute supplémentaire 475
Permis speeder pour le level 10 475
Permis speeder 2 level 25 225
Permis speeder 3 level 35 225
Débloquer l’espèce cyborg pour l’héritage 350
Débloquer l’espèce miralan pour l’héritage 350
Débloquer l’espèce miraluka pour l’héritage 350
Débloquer l’espèce sith au sang pur pour l’héritage 350
Débloquer l’espèce zabrack pour l’héritage 350
Débloquer l’espèce rataki pour l’héritage 350
Débloquer l’espèce chiss pour l’héritage 350
Débloquer l’espèce twilek pour l’héritage 350
Permis de afficher un titre 100
Permis pour cacher son équipement crânien 350
Permis pour l’unification des couleurs 350
Permis pour afficher son nom d'héritage 100

Catégorie équipement
8 pack d'équipement pour 12000 chacun comprend tête torse bras jambe et bottes avec des modification n°30.
Une ache vide qui peut être utiliser par ceux qui peuvent utiliser un vibrolame
Une série de torse avec des modif de différent niveau qui varie selon le prix.
Aucuns des skin n'es nouveau. Le seul avantage c'est que l'équipement est adaptable donc un républicain peut avoir des skin de sith et vis versa, de meme un type en armure lourde peu prendre une bure d'inquisiteur.

Catégorie boost
Boost d'xp de 25% pendant 3h 120
pack de 5 Boost d'xp de 25% pendant 3h 480
Boost de 25% d'xp par mobs tué pendant 1h
5 sonde médicale pour ressusciter sur place 500
Passe pour la flotte utilisable que une seule fois 90
Passe zone de guerre pour 7j 240
Passe pour recevoir les récompenses en zl de 7j 240
Passe mission spatiale de 7j 240
Passe pour les opération de 7j 240
Bosst de bravoure de 25% 1h 30
Bosst de bravoure 25% 3h 50
droit de téléportation pendant 1h non utilisable en combat 90
Modifié en dernier par qui.gon.jinn le Mer 24 Oct 2012 - 22:04, modifié 3 fois.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
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Messagepar DarkyVady » Mer 24 Oct 2012 - 17:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Atainis vient de tuer ma blague...
Mais merci pour tout les renseignements ! :jap:
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Oct 2012 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

DarkyVady a écrit:
Sheon Mistera a écrit:J'ai entendu 150, puis 200, puis 250, maintenant 500...


J'entend 500 à ma droite, 600 à gauche ! Qui dit mieux ?

je reste à 500 et j'ai vu ça là :
http://media-titanium.cursecdn.com/attachments/44/284/swtorfreetoplay-11.jpg
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Messagepar ashlack » Mer 24 Oct 2012 - 17:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En gros c'est comme ils avaient dit: les abonnés ont tout ce qu'on a maintenant + des pièces chaque mois (500 c'est cool, ils avaient dit 150-200 au début). Les non-abonnés ont l'histoire gratuite et peuvent débloquer le reste en payant des suppléments. Bref: un freemium classique.

Merci pour les détails atainis.
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Messagepar The Master of Puppets » Mer 24 Oct 2012 - 17:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci pour toutes ces infos.

Moi j'en suis bien content de cette boutique :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
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Messagepar magiefeu » Mer 24 Oct 2012 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Avec le free-to-play, la bleusaille va arriver en masse je sens.

tiens au fait, il faudrai faire un sondage sur le forum pour savoir combien de non-abonnés souhaitent se faire un compte free-to-play
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Oct 2012 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Après le gros point négatif ces packs aléatoires, là on se fout de notre gueule !!!!!!! :grrr: moi je voulais le masque et le cristal rose/violet !!!! si il faut prendre je sais pas combien de pack à 360 ou 180 pièces pour les avoir ça devient du foutage de gueule !!!! :pfff:

Quand tu collectionnes des cartes, c'est pareil : tu achètes des sachets au contenu aléatoire. :neutre:
Bon par contre tu peux échanger tes doubles...
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Oct 2012 - 19:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Quand tu collectionnes des cartes, c'est pareil : tu achètes des sachets au contenu aléatoire.
Bon par contre tu peux échanger tes doubles...

c'est bien ce que je dis, j'ai jamais acheté de cartes :P
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Messagepar Darkced » Mer 24 Oct 2012 - 19:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La je suis content !!!
Si c'est échangeable on va se retrouver avec nos souvenirs d’échanges de cartes :D
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
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Messagepar Para Emperor » Mer 24 Oct 2012 - 19:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Concernant les cartes, de plus, c'est de moins en moins vrai avec le développement du commerce d'occasion par internet (ebay et consorts) ; la plupart des fans de deckbuilding que je connais (dans le monde de MTG surtout) élaborent d'abord leurs decks virtuellement, en proxy, avant d'acheter les cartes qu'ils sont sûrs de vouloir à l'unité...

Chose qui, pour en revenir à TOR, est impossible puisque les objets du cartel sont liés, donc impossibles à monétiser en crédits républicains et à mettre sur le marché ingame.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
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