Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar sirius » Sam 27 Mar 2010 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Des "biographies" ?
Vu le terme je pensais à quelque chose de plus long mais bon on y apprend de la bombe. En passant il faut saluer la qualité du marketo-teasing de TOR : Top est fini depuis deux semaines et voila que Satele passe de padawan à Grand Maitre. Tout est prêt bien à l'anvance, les fourbes ! Et ça marche en plus. :D

Bref, parmi les Grands Maitres y a pas Kol Skywalker aussi ?

Satele passe de padawan à Grand Maitre en moins de dix ans. :shock:
Un petit peu too much quand même.
L'Ordre est mal en point mais il n'a pas non plus subi de purge cette fois. :neutre:

Darth Piejs a écrit:On savait que le soleil noir serait de la partie depuis la vidéo sur Coruscant
Après vu que Bioware a créé l'Echange peut-être seront ils encore là... En 300 ans ils ont bien eu le temps de se faire bouffer par la nouvelle organisation emergente appelée Soleil Noir, ça me perturbe pas


Je m'en souvenais plus et je dois dire que tant qu'à faire des références à l'UE autant rester dans la logique Old Rep et prendre l'Echange de KoTOR plutôt que de faire venir le Soleil Noir et son histoire proche-filmique. Les sith ont des moffs et voila que le milieu du crime à le Soleil Noir, c'est quoi cette volonté de faire des liens d'UE absolument dans tout les sens et vers toutes les époques même quand ça n'apporte rien ?
D'habitude, j'aime bien ce genre de références mais là ... c'est pas que j'aime pas mais je préfére les références à KoTOR plutôt qu'aux Ombres de l'Empire. (Ce qui n'est pas péjoratif pour ce-dernier).

Darth Piejs a écrit:Satele :
JEDI EXILED HER MOTHER
BLOOD OF REVAN
A SECRET SON


Sa mère exilée ? Ca doit être après Top puique Darnala y parle au début de Bastila de façon élogieuse. Ca serait bizarre qu'elle fasse des références à sa famille si sa mère était tombée en disgrace. :neutre:

Un fils ? :shock:
Autant pour ma théorie de la Dynastie Shan exclusivement féminine. :cry: :cry:

Darth Piejs a écrit:Defend la prison secrete où Revan et l'Exilée sont retenus en stase à la manière de Krayt?


Je vais me répeter mais je préférerai les voir en fantôme plutôt que vivant. 300 ans en stase et captivité c'est pas bon pour leur légende.


Et je leur souhaite bien du courage pour faire un deuxième teasing meilleur que le premier. :oui:
Vivement l'E3. :cute:

[size=50]Put*** de connexions internet de br** de bouse de bantha, je viens de me faire une mini crise de nerfs à attendre que ce post veuille bien s'envoyer, oui oui vous vous en foutez désolé mais faut que ça sorte.[/size]
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Sam 27 Mar 2010 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Euh Sirius je suis pas sur d'avoir compris, tu crois que la mère de Satele est Bastila ? Non parce que avec 300 ans d'écart, c'est au moins son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand mère :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Sam 27 Mar 2010 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah non non pas du tout. :transpire: :x

Je veux juste dire que ça serait bizarre que Darnalla fasse l'éloge de l'ancêtre de Satele alors que sa propre mère s'est fait exilée.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dogan » Dim 28 Mar 2010 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Quelqu'un a lu la Short Story sur starwars.com de The Old Republic sur la contrebandière? Il va falloir que je m'y mette mais lire des choses sur mon PC c'est tellement désagréable!
J'espère que l'univers autour du jeu sera de bonne qualité, on a déjà pas mal de livres/comics en vue sur le sujet, espérons ne pas être déçus!
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Avr 2010 - 16:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et un joli poisson d'avril sur le site off de TOR : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100401_001
L'exécuteur Sarlacc :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Jeu 01 Avr 2010 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ils vont loin, il vont très loin... :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Shughart » Sam 10 Avr 2010 - 8:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le synopsis du roman sur TOR à l'air bidon au possible. :neutre:

J'ai lu les biographies, et ma foi c'est très intéressant. Mais j'avoue avoir trébuché sur le Grand Moff Kilran. Non pas qu'il soit surpuissant, non, mais ... sur le titre de Grand Moff, (un peu) sur le nom ... clairement inspiré de l'OT !

Kilran
kalrin
lakrin
larkin
tarkin !?


:transpire: Pas bien grave. Mais le sujet dont on avait précédemment discuté, le fameux titre de Moff, est revenu sur le tapis.

A ce sujet, l'article de WookiepediaGrand Moffs from Old Republic to New republic apportera la réponse : le titre de Moff/Grand Moff est très similaire à celui de préfet, dont la signification et fonction a énormément variée dans l'Histoire, de l'Empire Romain à la France, sens qui change aussi selon le pays (France, Suisse, Belgique, Québec, ...)

A noter que l'Essential Atlas ne fait que mention pas mention de la reprise du titre par l'Empire Sith, et ne traite que de fait qu'il s'agissait d'un titre "pré-république". La meilleure explication au fait qu'un tel titre soit utilisé par la République et le True Sith Empire, puis l'Empire Galactique est le prestige associé ?

Donc pour résumer l'histoire de ce titre de prestige, de plusieurs sources dont Wookieepedia :
- utilisé dans l'ère pré-old république ... disons dans les 20.000 BBY soit la période expansionniste ... pour désigner ou donner un semblant de pouvoir aux alliés de ladite République, naissante, disposant d'assez de pouvoir/contrôle sur un territoire représentant parfois plusieurs "secteurs" de la galaxie connue par l'Ancienne République, avant d'être "absorbés" par celle-ci. Titre néanmoins très prestigieux.
-période TOR : les Moff et Grand Moff sont utilisés comme titre honorifique par le True Sith Empire, dont l'Ancienne République a connaissance. Quand à savoir si cetter dernière en fait usage ...
- depuis que ces régions alliées ont été absorbées par l'Ancienne République, le titre est devenu désuet. Moins glorieux, il est alors attribué aux dirigeants succédant à la tête des vestiges de ces régions.
- On est aux alentours de 1.000 BBY, le titre est abandonné par l'Ancienne République après les guerres contre la Confrérie à la Réformation (?) de Ruusan.
- Sur la fin de la Guerre des Clones (19 BBY) et quelques jours avant l'avènement de l'Empire (administrativement parlant j'imagine, donc après son discours devant le Sénat), Palpatine met en place des gouverneurs régionaux pour les 1,024 secteurs de la République et leur décerne le titre de Moff ou Grand Moff. Avec un certain pouvoir militaire associé (par exemple, la Death Star de Tarkin, sur laquelle Vador n'était qu'un 'invité').
- après la guerre civile galactique, c'est à peu près la même chose, mais l'autorité centrale ayant disparue, on tombe dans le chacun pour soi, les alliances, etc ... Je connais moins cette période (j'me suis arrêté à la trilogie de Zahn sur Thrawn).

Finalement, ce qui me fait dire que cette version de l'histoire est un peu plus tangible sur le point où j'avais lancé le débat auparavant : les Moffs ne sont pas introduits par Palpy durant la Guerre des Clones, mais bien sur la fin, après avoir débarrassé la galaxie des Jedi et réorganisé la République en puissance Impériale galactique. On n'éveille pas la suspicion de vilains archivistes Jedi et on s'attire dans un premier temps les faveurs de la plèbe en luttant contre la corruption : ça tiens la route, toujours aussi bon ce Palpy :jap:
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar sirius » Sam 10 Avr 2010 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je me demande si tout ça n'a pas changé depuis le dernier débat qu'on a eu parce que ça ne correspond pas tout à fait à mon souvenir.

Shughart a écrit:- Sur la fin de la Guerre des Clones (19 BBY) et quelques jours avant l'avènement de l'Empire (administrativement parlant j'imagine, donc après son discours devant le Sénat), Palpatine met en place des gouverneurs régionaux pour les 1,024 secteurs de la République et leur décerne le titre de Moff ou Grand Moff. Avec un certain pouvoir militaire associé (par exemple, la Death Star de Tarkin, sur laquelle Vador n'était qu'un 'invité').

Finalement, ce qui me fait dire que cette version de l'histoire est un peu plus tangible sur le point où j'avais lancé le débat auparavant : les Moffs ne sont pas introduits par Palpy durant la Guerre des Clones, mais bien sur la fin, après avoir débarrassé la galaxie des Jedi et réorganisé la République en puissance Impériale galactique. On n'éveille pas la suspicion de vilains archivistes Jedi et on s'attire dans un premier temps les faveurs de la plèbe en luttant contre la corruption : ça tiens la route, toujours aussi bon ce Palpy


Juste pour chipoter et préciser : wookiepedia indique que la résurrection du titre de moff a lieu avec le Sector Governance Decree qui est la goutte d'eau qui provoqua la pétition des 2000, donc c'est entre la bataille de Coruscant et le discours de Palpy instaurant l'Empire, et non après. Mais bon ça n'a pas de raison de beaucoup éveiller la méfiance des jedi puisque ce titre est républicain et sith (ce qui en soi est quand même bizarre :transpire: ).

En tout cas, l'histoire a beau être potable, ça n'empêche que le plus connu des moffs est Tarkin, et je ne pense toujours pas que le jeu avait besoin de ce genre de référence pour proposer une histoire de qualité. Oui bon je chipote encore mais bon que voulez-vous, on a envie que ça soit parfait, alors :transpire: .
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shughart » Sam 10 Avr 2010 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:Juste pour chipoter et préciser : wookiepedia indique que la résurrection du titre de moff a lieu avec le Sector Governance Decree qui est la goutte d'eau qui provoqua la pétition des 2000, donc c'est entre la bataille de Coruscant et le discours de Palpy instaurant l'Empire, et non après. Mais bon ça n'a pas de raison de beaucoup éveiller la méfiance des jedi puisque ce titre est républicain et sith (ce qui en soi est quand même bizarre :transpire: ).


Chipotons alors :cute: car mon interprétation de wookieepedia diffère légèrement :

wookieepedia a écrit:The passage of the Sector Governance Decree (19 BBY) gave Palpatine the power to carry this process forward and appoint governors-general over the Republic’s 1,024 regional sectors, establishing a new permanent administrative class answerable to him only. With the inauguration of the Empire days later, the honorary title of Moff was announced for these new regional governors


- Bataille de Coruscant;
- Palpatine annonce le Sector Governeance Decree, qui renforce son Reflex Amendment avec un contrôle accru sur les gouverneurs régionaux (dont la nomination);
- Les gus de la pétition des 2000 vont la ramener auprès du Chancelier;
- Ordre 66;
- "Coup d'Etat" (ou coup d'éclat) de Palpy avec son discours au Sénat dans la foulée;
- La République est "administrativement" remplacée par l'Empire et pour de bon. Dans la foulée, les premiers titres de Moff sont distribués aux gouverneurs régionaux.


Pour le timing, j'avoue que ça tient du chipotage sur l'interprétation de la source. Enfin, j'espère ne pas dire de bêtise :transpire:


sirius a écrit:En tout cas, l'histoire a beau être potable, ça n'empêche que le plus connu des moffs est Tarkin, et je ne pense toujours pas que le jeu avait besoin de ce genre de référence pour proposer une histoire de qualité. Oui bon je chipote encore mais bon que voulez-vous, on a envie que ça soit parfait, alors :transpire: .


Et je t'approuves :)
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 10 Avr 2010 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Kilran
kalrin
lakrin
larkin
tarkin !?


:lol:
Toi t'es allé faire un tour sur tfn boards :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shughart » Sam 10 Avr 2010 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Même pas ! Le forum officiel, sur un des topics où je trainais parlant du look totalement badass du Moff Kilran et de son background awesome :cute:
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 10 Avr 2010 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi j'ai beaucoup aimé les biographies de Kilran et de Satele ça envoie du bois!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 15 Avr 2010 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'ai tapé "swtor" dans Google, le deuxième lien est celui du site officiel. Sauf qu'ils ont marqué le "site Officielle" ! :shock: :x
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Avr 2010 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nouvelle video de la chronologie ici
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkplokoon » Ven 16 Avr 2010 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ça fait plaisir de revoir Naga et les Massassis ! :D
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar sirius » Ven 16 Avr 2010 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

blasterpro-34 a écrit:J'ai tapé "swtor" dans Google, le deuxième lien est celui du site officiel. Sauf qu'ils ont marqué le "site Officielle" ! :shock: :x


Effectivement, c'est moche. :o


Piejs va être content, l'actu du jour est dans la rubrique Chronologie, depuis le temps !
Et je sens déjà sa future réaction à l'énorme cliffanger de la fin de la vidéo. :D

Mais, à propos de celle-ci :
On apprend que les sith ont infiltrés l'Ordre Jedi ! :shock:
Les fourbes !
Ca aurais été trop d'un coup mais j'aurais bien voulu qu'ils précisent comment ils arrivent à se balader parmi les jedi, allant jusqu'à former des apprentis. Et ce sur plusieurs générations, ils ont le droit de se reproduire en plus ? Qu'est-ce qui faut pas faire comme sacrifice pour la cause, hein. :siffle:

Par contre, ce qui fait pas plaisir c'est le padawan qui se fait posséder par l'esprit de Naga Sadow, esprit qui est censé avoir été détruit par Freedon Nadd :o Bon, ce dernier point n'apparait que dans les encyclo et non en comics ou dans un des deux KoTOR, mais bon c'est le genre de retcon que je n'aime pas, surtout que ça n'apporte qu'un padawan possédé rapidement vaincu ensuite. :perplexe:
Et puis, l'Empereur qui craint les esprits des anciens sith ... faut pas trop déconner non plus, ils risque pas d'empécher la bonne tenue d'une guerre à grande échelle préparées depuis des siècles.

Sinon, la crainte de l'Empereur pour l'esprit de Sadow confirme une partie de sa mystérieuse identité : c'était forcément un partisan de Ludo Kressh.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 16 Avr 2010 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Yeah ENFIN un timelines! :lol:
toujours aussi génial
et la dernière image: la forge stellaire :shock: :shock:

Mais bizarre de retrouver des massassis après le bombardement des jedi et la tentative d'Exar Kun de s'immortaliser, d'un autre côté ça sera sympa de les rencontrer pour la première fois dans le monde du jeux video

En tout cas je me demande bien le rapport entre le jedi infiltré et la forge....ca serait un parent de Revan ou un de ses ancêtres serait un proche de Revan et lui aurait indiqué l'existence de la forge?
Parce que en plus j'ai l'impression vu comment c'est présenté que les vrais Sith étaient au courant pour la forge
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar max-attac » Sam 17 Avr 2010 - 0:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:Sinon, la crainte de l'Empereur pour l'esprit de Sadow confirme une partie de sa mystérieuse identité : c'était forcément un partisan de Ludo Kressh.


Je suis depuis le début persuadé que le mysterieux empereur n'est autre que Daragon (et oui les retcons pourris je les sens venir à trois kilometres) vu que les Sith sont humains, donc tu voit la crainte de Sadow ne confirme rien du tout.

Sinon pour la Timeline: Je trouve l'idée des Sith infiltrator dans l'Ordre Jedi vraiment innovante, c'est vraiment rafraichissant. Quand à leur capacités à se dissimuler aux yeux des Jedi, il y a les précédants Palpatine et Darth Zannah.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 17 Avr 2010 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

max-attac a écrit:Je suis depuis le début persuadé que le mysterieux empereur n'est autre que Daragon (et oui les retcons pourris je les sens venir à trois kilometres) vu que les Sith sont humains, donc tu voit la crainte de Sadow ne confirme rien du tout.

J'avais jamais pensé à Dav Daragon..mais ça m'étonnerait quand il se retrouve pris au piège dans l'explosion du soleil, il est en pleine rédemption, seul et sans moyen de s'échapper, à moins qu'il n'ait menti à sa soeur pour pouvoir s'intaller loin des sith loin de la république, alors ok ça ça se pourrait, mais de là à devenir l'empereur noir des sith.....
on a deux choix soit c'est un casi inconnu: un des seigneurs sith de ziost, soit un une "célébrité", Dark Andeddu?

Mais pourquoi sceller le tombeau de Sadow?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 17 Avr 2010 - 12:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Suis-je bête!
bien sûr que les vrais sith savaient pour la Forge!
comment ai-je pu zapper le passage Korriban de KoTOR? :x
Ajunta Pall nous dit bien qu'ils connaissaient cet ancien pouvoir, de même que la carte qui se trouve dans le tombeau de Sadow montre bien qu'ils en étaient au fait
Mais alors pourquoi indiquer son existence à Revan? aurait-il était manipulé dans son désir de détruire les vrai sith en passant par sa propre conversion au côté obscur?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alpha63 » Sam 17 Avr 2010 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

D'habitude je suis pas trop l'actualité TOR mais là je suis tombé sur la dernière vidéo et :
Des Massassi toujours vivants ?
L'esprit de Sadow toujours présent ?
Mouais, retcon retcon...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darkplokoon » Sam 17 Avr 2010 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Alpha63 a écrit:Des Massassi toujours vivants ?

il y en avait au moins un : Kalgrath, un massassi qui a survecu jusqu'a sa rencontre avec Luke Skywalker !
http://starwars.wikia.com/wiki/Kalgrath
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 18 Avr 2010 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

:shock: :love:

Awesome!

Peace in the Republic je pensais que ce serait l'entrée chrono la moins interessante alors qu'au contraire c'est la meilleure jusqu'alors!
Comme je le disais au début ils ont mis en avant les trucs pourris sortis des films pour le grand public avec les clones, les destroyers, le marriage interdit...
Et maintenant ils envoient enfin du lourd!

D'habitude je suis pas trop l'actualité TOR mais là je suis tombé sur la dernière vidéo et :
Des Massassi toujours vivants ?
L'esprit de Sadow toujours présent ?
Mouais, retcon retcon...


Votre manque de foi me consterne :P
C'est génial, ça veut bien dire qu'on aura des Massassis, et qu'ils n'ont pas été oubliés.
Concernant l'esprit de Sadow, justement, il manquait un retcon! Pleins de sources se contredisaient. Y en avait qui disait que Nadd était devenu Sith juste grâce à l'holocron d'Adas, d'autres qui disaient que Sadow était en stase en attente d'un apprenti, que Nadd l'a reveillé puis tué. Et la dernière que Nadd a tué son esprit. Donc apparemment celle de Nadd qui tue Sadow qui était en stase est celle definitivement retenue et tant mieux car c'était la mieux :)

Et puis, l'Empereur qui craint les esprits des anciens sith ... faut pas trop déconner non plus, ils risque pas d'empécher la bonne tenue d'une guerre à grande échelle préparées depuis des siècles.


Tu connais Exar Kun?
Quand on voit le bordel qu'a créé dans la Galaxie le simple esprit de Nadd, on comprends qu'il s'en méfie!
La dernière chose dont l'Empereur aurait besoin c'est d'une autre faction Sith qui s'éleverait contre lui alors qu'il combat déjà les Jedi.

Et là on vient au point le plus important de la timeline : L'Empereur craint Sadow. Pourquoi?
Se pourrait-il que l'Empereur soit un sang pur humain qui ait reprit le pouvoir aux hybrides mélanges Sith humains, après la debacle de Sadow? Se pourrait il que ce soit la raison pour laquelle on a droit à un Empire d'humains? Se pourrait il que ce soit ce que cherche à faire l'Empereur, détruire toutes les anciens esprits Sith purs? Que son Empire soit un True Sith Empire justement parce qu'ils ne sont pas Sith de Sang mais les vrais descendants des premiers Seigneurs Sith, les Dark Jedi qui prirent le pouvoir sur le peuple Sith. Se pourrait il qu'un Empire SIth composé de vrai Sith de massassi et compagnie, géré par l'esprit d'Adas, soit la vrai menace que l'Empereur craint?
Bref beaucoup de possibilités mais cette entrée montre vraiment que Bioware est tout à fait au point sur les TotJ Sadow et autre Massassi ça ne présage que du bon :cute:
Franchement un ancien Empire peuplé de Massassi et de Kissai que l'Empereur craint, ça serait sympa comme boss de fin avec des alliances de Jedi et de Sith! Comme le disait Kreia, Revan aura besoin de Jedi et de Sith pour affronter cette menace. Et si l'Empire qui a attaqué n'est pas le True Sith Empire dont Kreia parlait? :x
Je pense pas que ce soit le cas mais le fait que Bioware ne les oublie pas est très prometteur. Ce jeu va me faire devenir no life si je fais pa gaffe :paf:

J'ai bien aimé les deux Jedi qui visitent les tombes Sith ça avait un feeling très TotJ.

Le fait que le Jedi soit un Jedi de 4 eme generation prouve qu'il y avait des marriages et le developpeur a repondu à une question sur les marriages et sur l'absence de KoTOR II dans les timeline :
Originally Posted by DanielErickson
How rare that I see a question I'm allowed to answer!

Following the decimation of the Jedi Order as revealed in Knights of the Old Republic 2, the Jedi were forced to bend and rethink many of their restrictions in order to rebuild. There is no denying that Force sensitivity can run strongly in particular bloodlines and so for a brief period of history it was allowable to romance, marry and have children much like anyone else. After a series of horrific feuds and padawans lost to the dark side in the following century, however, the Jedi once again tightened their rules. In the time of The Old Republic it is permissible to have children and even to marry within the order but only with direct permission from the Jedi Council. To be granted permission the Jedi must prove a perfect detachment and serenity, basically that he or she does not care more about their prospective spouse or parent of their child than they do about any other Jedi. Permission is very rarely granted but the rule has become something of a release valve, both relaxing the order from the oppression of earlier years and often bringing budding romances to the surface so they can be dealt with by Jedi Masters.

And about their views on KoTOR 2

Originally Posted by RobChestney
Hey Folks, always nice to see the healthy debate sparked by the Timeline pieces. I love Star Wars history and particularly anything relating to KoTOR. Even though KoTOR 2 was developed by another developer, lots of folks at BioWare played and enjoyed it, including myself. If you look closely within the game, you will find several references to events or characters from KoTOR 2, and we absolutely treat it as canon. I will also say that there have been discussions about the final fate of the Exile, who was indeed a woman according to the canon.

When outlining the Timeline series, though, we skipped over the events of KotOR2 for a few reasons:

(SPOILER ALERT if you haven't played KoTOR 2)

Essentially, what happened in KoTOR 2 is that a few years after Revan disappeared, a new trinity of Sith Lords materialized and drove the Jedi into hiding. Kreia (aka Darth Traya) sought out the Jedi Exile, and sought to use her as a mechanism for destroying the Force itself. The Exile defeated the Sith Lords, foiled Kreia's plan, and disappeared into deep space searching for Revan. The galaxy was essentially returned to the same state as it was in before the events of KoTOR 2.

A few things about this: first, it all happened behind the scenes; the Jedi of the TOR era don't even know what really happened, in fact the only people who ever knew were the Exile and her companions. Second, because the events of KoTOR 2 didn't really change the political landscape of the galaxy in any significant way, it's really more of an historical footnote to the Jedi Civil War rather than a major event in its own right.

This is absolutely not to say the story of KoTOR 2 wasn't important. Taken in the context of the Timeline series, however, we decided it would be confusing and that the next note in the history of the galaxy should be the Jedi Civil War.

Thanks for all the feedback and interest in the game and in the Timeline videos. You guys remind us of why we're doing all this, so keep it up.


Donc OP de voir qu'au départ les marriages n'étaient pas hors la loi pour repeupler l'Ordre mais aussi qu'ils autorisent les marriages entre Jedi, c'est pour ça qu'avec Tavus, Satelle n'avait pas le droit.
De plus content d'avoir la confirmation qu'ils prennent bien KoTOR II en considération.

Concernant la prochaine, je sens bien le : Revan était un Sith infiltré mais l'ignorais parce que ses parents sont morts avant de lui apprendre la vérité.
Ca rejoindrait bien ce que disait Kreia :
Kreia: And after, when Revan was coming into his own, and learning he was more than he had been told.
:sournois:

Ou alors on apprendra simplement que l'ancêtre de Master Ovair est le Jedi infiltré qui a poussé les Mandaloriens à déclarer la guerre aux Jedi. :neutre:

Je suis depuis le début persuadé que le mysterieux empereur n'est autre que Daragon (et oui les retcons pourris je les sens venir à trois kilometres) vu que les Sith sont humains, donc tu voit la crainte de Sadow ne confirme rien du tout.


Je sais pas comment tu fais pour à chaque fois sortir les théories les plus délirantes et improbable possibles!? :x
Après Jarael = Exilée. Empereur = Daragon :lol: Honnetement dans le genre plus nul possible on peut pas faire mieux.
C'est impossible de mon point de vue pour de multiples raisons.

Bref je suis assez dècu de voir le manque d'entousiasme de certains alors que cette MaJ est une des plus prometteuses depuis l'annonce du jeu. Sadow ce n'est pas un retcon c'était déjà flou selon les sources c'est bien que ce soit conservé et les Massassi, si ceux de Sadow étaient dans le Temple de ce dernier pendant la déflagration, possible que son esprit les a protégé. Vraiment du tout bon, je sens d'avance le boss Sadow avec un raid sur Yavin 4 ce jeu s'ouvre vraiment des possibilités multiples!
Vivement la prochaine timeline! Il en reste 12, si le jeu sort dans un an on devrait en avoir une par mois :)

Ah : Sith infiltrés chez les Jedi et les politiques plus Chancelier Ortolan? ==> :love:
Come on Bioware make me dream!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Dim 18 Avr 2010 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nan mais moi je suis blasé parce qu'ayant maintenant un ordi portable bidon je pourrais pas toucher au jeu (et de toute façon avec l'abonnement c'était mal barré), et tout ce que je pourrais me mettre sous la dent c'est le comic et le roman servant d'introduction :( :cry:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 19 Avr 2010 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Faut faire de l'investissement en bourse et prier pour que ça soit rentable d'ici la sortie du jeu pour pouvoir s'acheter une bête :D

Suite à Piejs je le redis, c'est vraiment trop bien que l'on voit parle ait des massassi, ar ça restait vraiment confiné à l'UE des tales of, le fait de les avoir dans les jeux video leur fait "un peu plus prendre corps", en tout cas ça va être bon bon bon :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 19 Avr 2010 - 13:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Piejs, Ô Piejs mon ami, quant tu quote de l'anglais, pourrait tu le traduire ? :oops: Je sais beaucoup me dirant que google est mon amis pour cela, mais nous reconnaitrons tous que les traducteur sur le net rende parfois le texte aussi incompréhensible que la version de base pour les anglophones. Sinon j'ai trouver cette timeline passionnante, et j'aurais plus à en dire dessus quant on m'aura traduit les texte de Piejs ! :lol:

Vous avez remarqué que dans la timeline sur l'image du conseil jedi, à gauche y a le sosie d'Obi-wan ? Que dis-je un clone d'Obi-wan ! :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Lun 19 Avr 2010 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nan mais Cali, à ce point ?
C'est vrai que la trad google est pourri mais pour saisir l'idée c'est largement suffisant tout de même. :transpire:

Allez, je suis de bonne humeur, v'la du google trad moyennement amélioré de la quote de Piejs (oui, moyennement, mon passage à la VO est récent et partiel alors faut pas pousser :transpire: ) :

Comme c'est rare de voir une question à laquelle je suis autorisé à répondre.

À la suite de la décimation de l'Ordre Jedi, comme le révèlent KoTOR 2, les Jedi ont été forcés de plier et de repenser beaucoup de leurs restrictions afin de reconstruire. Il est indéniable que la sensibilité à la Force peut fortement suivre certaines lignées et donc pendant une brève période de l'histoire il fut permis d'aimer, de se marier et d'avoir des enfants un peu comme n'importe qui d'autre. Après une série de querelles horribles et de padawans perdus dans le côté obscur au cours du siècle suivant, les Jedi ont une fois de plus resserré leurs règles. Dans le temps de l'Ancienne République, il etait permis d'avoir des enfants et même de se marier dans l'ordre, mais seulement avec l'autorisation directe du Conseil Jedi. Pour obtenir la permission, le Jedi doit justifier d'un parfait détachement et de sérénité, au fond de ne pas plus se soucier de leur futur conjoint ou du parent de leur enfant qu'ils ne le sont des autres Jedi. Permission qui fut très rarement accordée, mais la règle est devenue une sorte de soupape de sécurité, à la fois relaxant l'ordre de l'oppression des années antérieur et faisant souvent remonter à la surface des débuts de romance afin qu'elles puissent être traitées par les Maîtres Jedi.

Et à propos des points de vue sur KoTOR 2

Hey les gens, c'est toujours agréable de voir le débat suscité par les entrées Chronologie. J'aime l'histoire de Star Wars et en particulier tout ce qui concerne KoTOR. Même si KoTOR 2 a été développé par un autre développeur, beaucoup de gens de chez BioWare y ont joué et ont aimé, moi y compris. Si vous regardez attentivement le jeu, vous trouverez plusieurs références à des événements ou à des personnages de KoTOR 2, et nous devons absolument les considérer comme canonique. Je vais aussi dire qu'il y a eu des discussions sur le sort final de l'exilée, qui était bien une femme selon le canon.

Lors de la présentation des entrées Chronologie, nous avons cependant sauté les événements de KotOR2 pour plusieurs raisons:

(ALERTE SPOILER si vous n'avez pas joué KoTOR 2)

Essentiellement, ce qui est arrivé dans KoTOR 2 est que quelques années après que Revan ait disparu, une nouvelle trinité de Seigneurs Sith s'est matérialisée et a conduit les Jedi dans la clandestinité. Kreia (alias Darth traya) a recherché la Jedi exilée, et a cherché à l'utiliser comme un instrument servant à détruire la Force elle-même. L'exilée a défait les Seigneurs Sith, déjoué le plan de Kreia, et disparut dans l'espace lointain à la recherche de Revan. La galaxie est globalement restée dans le même état dans lequel elle se trouvait avant les événements de KoTOR 2.

Quelques mots à ce sujet: d'abord, tout cela s'est joué dans l'ombre, les Jedi de l'époque de TOR ne savent même pas ce qui s'est réellement passé, en fait, les seules personnes à avoir su furent l'exilée et ses compagnons. Deuxièmement, parce que les événements de KoTOR 2 n'ont pas vraiment changé le paysage politique de la galaxie de manière significative, il s'agit plutôt plus d'une référence historique à la guerre civile des Jedi plutôt qu'un événement majeur en lui-même.

Ce qui ne veut absolument pas dire que l'histoire de KoTOR 2 n'est pas importante. Cependant, prise dans le cadre des entrées Chronologie, nous avons décidé qu'elle serait source de confusion et que la note suivante dans l'histoire de la galaxie devrait être la guerre civile des jedi.

Merci pour toutes ces réactions et pour l'intérêt pour le jeu et pour les vidéos Chronologie. Vous, les gars, nous rappeler pourquoi nous faisons tout cela, ne changez rien.


C'est bon, Cali ?


Commentaires sur KoTOR 2 (cette hauteur de texte est pour superbuy :sournois: ):


" tout cela s'est joué dans l'ombre, les Jedi de l'époque de TOR ne savent même pas ce qui s'est réellement passé, en fait, les seules personnes à avoir su furent l'exilée et ses compagnons."

Soit Kreia s'est trompé à la fin de KoTOR 2, et les compagnons de l'exilée ne sont pas devenus les nouveaux jedi soit ils le sont bien devenus et n'ont simplement pas jugé bon de réveler l'histoire de l'Exilée. :neutre:


Tu connais Exar Kun?
Quand on voit le bordel qu'a créé dans la Galaxie le simple esprit de Nadd, on comprends qu'il s'en méfie!
La dernière chose dont l'Empereur aurait besoin c'est d'une autre faction Sith qui s'éleverait contre lui alors qu'il combat déjà les Jedi.


Ouais mais au final, le Sadow ne fait que prendre possession du padawan pour ensuite se faire dézinguer, la crainte semble au final injustifié et je trouve que c'était plus classe pour Sadow de disparaître de la main de Nadd que d'un simple éclaireur sith infiltré chez les jedi. Oui, bon l'esprit de Sadow n'a peut-être pas disparu avec cette défaite, ça on ne sait pas.

Quand à leur capacités à se dissimuler aux yeux des Jedi, il y a les précédants Palpatine et Darth Zannah.


Tout à fait, mais le truc quand on donne les mêmes exploits que des perso existants des millénaires plus tard dans la chrono ça force à considérer que le savoir ou la technologie a dû régresser entre temps (même cas que pour le soldat républicain avec une armure plus moderne que celles de l'armée clones).
Et j'aime pas. :diable:
Ca a beau avoir vraiment eu lieu sur notre bonne vieille Terre, n'empêche que j'aime pas.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 19 Avr 2010 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nan mais moi je suis blasé parce qu'ayant maintenant un ordi portable bidon je pourrais pas toucher au jeu (et de toute façon avec l'abonnement c'était mal barré), et tout ce que je pourrais me mettre sous la dent c'est le comic et le roman servant d'introduction


Ah ouai je sentais bien le mec frustré aussi :diable:
Bah en un an t'as bien moyen d'investir dans un PC non?
Moi j'espère que mon PC actuel sera assez puissant il était à la pointe il y a deux ans :transpire:

Suite à Piejs je le redis, c'est vraiment trop bien que l'on voit parle ait des massassi, ar ça restait vraiment confiné à l'UE des tales of, le fait de les avoir dans les jeux video leur fait "un peu plus prendre corps", en tout cas ça va être bon bon bon


C'est clair!
Même s'ils ont eu des apparitions récemment dans Lost Tribe of the Sith et Legacy Vector tout de même :wink:

Piejs, Ô Piejs mon ami, quant tu quote de l'anglais, pourrait tu le traduire


Bizarrement j'étais sur que tu allais dire ça :D
Je suis pas staffeur :P :diable:
Dit merci à Sirius. Mais ce qui était à retenir était déjà dans mon post en VF :wink:

Soit Kreia s'est trompé à la fin de KoTOR 2, et les compagnons de l'exilée ne sont pas devenus les nouveaux jedi soit ils le sont bien devenus et n'ont simplement pas jugé bon de réveler l'histoire de l'Exilée.


Très bonne analyse jeune apprenti!
C'est aussi ce que je me suis dit. Et en fait c'est pas si con. Quand on y pense les compagnons de l'Exilée ne savaient pas grand chose de kreia! Ils savent juste que l'Exilée s'est fait un trio de seigneur sith mais tout ce qui est sûr Kreia veut détruire la Force et Revan est parti combattre le True Sith... Tout ça c'est des discussions privées entre Kreia et l'Exilée! Etant donnée qu'elle est parti rejoindre Revan rapidement, peut-être qu'elle n'a rien dit, leur donnant juste pour mission de rebatir l'Ordre avec, ne l'oublions pas, Bastilla, Jolee et Juhani (m'étonneraient qu'ils aient été sur Katarr ces deux rebelles, mais aussi : Lucien? Zayne? Enfin tous ces Jedi en marge de l'Ordre qui auraient pu en profiter pour survivre. :)
C'est ça qui est bon dans KoTOR II c'est que tu es seul, dans l'Ombre, tu sauves la Galaxie, non pas des Sith mais de l'annihilation totale car sans Force il n'y a pas de vie!, mais personne ne le sait! C'est pour ça que ça donne plus envie de passer du CO que dans le premier :sournois:
Bonne obervation Sirius mais je pense que c'est facilement explicable. En tout cas maintenant qu'ils precisent qu'ils ne le boycotte pas, je trouve leur choix de ne pas le mettre dans la timeline plutôt compréhensible cela aurait en effet embrouillé les choses car le Triumvirat est un reliquat de l'Empire de Revan, et n'est pas lié au True Sith Empire donc pas d'interet dans les timelines! :neutre:
En revanche y a interet qu'on entende parler de l'Exilée dans la timeline Mandalorian Wars!
La prochaine sur la Jedi Civil War je sens déjà que ma première réaction sera ==> :love:

Ouais mais au final, le Sadow ne fait que prendre possession du padawan pour ensuite se faire dézinguer, la crainte semble au final injustifié et je trouve que c'était plus classe pour Sadow de disparaître de la main de Nadd que d'un simple éclaireur sith infiltré chez les jedi. Oui, bon l'esprit de Sadow n'a peut-être pas disparu avec cette défaite, ça on ne sait pas.


Un padawan très prometteur qui se fait niquer contre un Sith qui doit être parmi les plus puissants pour être ainsi infiltré c'est pas non plus un padawan pourri! Ca me fait un peu penser à Exar Kun qui possède Kyp Durron! En aucun cas le fait que le gamin soit posséder ne signifie que l'esprit de Sadow est mort. Si Kyp était mort, l'esprit de Kun n'en aurait pas été affecté pour autant! Preuve : Gantoris :wink:
Je pense au contraire que cette entrée chrono crie :
Sadow boss sur Yavin 4! :sournois:
Et puis si la version retenue est celle que je pense c'est classe que Nadd le tue, sa forme "humaine" en tout cas. Et encore plus classe que son esprit se fasse dezinguer par Darth Piejs :diable:
Je pense que c'est une bonne chose et je suis sûr qu'il n'est pas mort. Au contraire, la mission d'Ovair était un échec, le retour de son padawan prouve que le temple n'a pas été scellé...

Concernant les infiltrés, je ne vois pas où est le problème, Haazen s'est joué de l'Ordre Jedi pendant des années, Vader ne reconnait même pas que Leia est sensible... Palpy cotoyait tous les jours les membres du Conseil...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 19 Avr 2010 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Très bonne analyse jeune apprenti!
C'est aussi ce que je me suis dit. Et en fait c'est pas si con. Quand on y pense les compagnons de l'Exilée ne savaient pas grand chose de kreia! Ils savent juste que l'Exilée s'est fait un trio de seigneur sith mais tout ce qui est sûr Kreia veut détruire la Force et Revan est parti combattre le True Sith... Tout ça c'est des discussions privées entre Kreia et l'Exilée! Etant donnée qu'elle est parti rejoindre Revan rapidement, peut-être qu'elle n'a rien dit, leur donnant juste pour mission de rebatir l'Ordre avec, ne l'oublions pas, Bastilla, Jolee et Juhani (m'étonneraient qu'ils aient été sur Katarr ces deux rebelles, mais aussi : Lucien? Zayne? Enfin tous ces Jedi en marge de l'Ordre qui auraient pu en profiter pour survivre.


Etre le padawan de Zayne Carrick doit être fendart. :lol:

Darth Piejs a écrit:Concernant les infiltrés, je ne vois pas où est le problème, Haazen s'est joué de l'Ordre Jedi pendant des années, Vader ne reconnait même pas que Leia est sensible... Palpy cotoyait tous les jours les membres du Conseil...


Ah oui Dark Looser, je l'avais oublié lui.
Bon le truc c'est que dans les films il suffit de ne pas utiliser la Force pour passer inapercu alors que dans l'UE il faut cacher sa nature obscur pour paraître normal. C'est pour ça que les infiltrés me perturbent. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 19 Avr 2010 - 22:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sirius, juste merci :). Piejs en faite tu savait bien que je pigerais rien, t'es sadiques ! Espèce de sith :sournois:.

En tout cas je suis absolument ravie qu'il prennent en compte les évènement de KoTOR 2 et les considère tout à fait canonique, je vois qu'ils ont donc décidé du sors de l'Exilée et ça aussi c'est vraiment rassurant ( le contraire n'était pas envisageable t'façon, c'était le choix le plus logique à faire ). J'espère juste qu'ils y ont pas juste pensé pour s'en débarrassé et hop mais qu'ils ont pris en compte son importance ! Lui ont donné une belle fin ! Pris en compte qu'elle était la seul à pouvoir venir en aide à Revan au fin fond de l'espace inconnu avec ce qu'elle à vécu ( mando war toussa toussa ).

Pour ce qui est des compagnons et élèves de l'Exilée, je suis convaincu que c'est bel et bien eux qui on reformé l'ordre avec Bastila ( et peut être d'autre jedi ayant survécu à la guerre civil des jedi s'étant caché jusqu'à à apprendre que l'ordre était reformé, rien ne permet de le dire ), je pense pas que Kréia ne puisse se tromper ( c'était pas dla merde Kréia quant même, elle a sauté plusieurs maître du conseil jedi à elle seul en une attaque :lol: ). Après même si la plupart des conversations entre l'Exilée et Kréia était privées et qu'elle n'en parlait pas forcément à ces apprentis et compagnons, je suis qu'ils devinais beaucoup de chose et savait. Après quelque que sois la mesure des choses qu'ils savaient et ont deviné sur les causes et les aboutissant de la quête de l'Exilée, ils me semble logique qu'il n'en est pas parlé à leurs élèves en reformant l'ordre et gardé ça pour eux. Logique que ce ne sois pas resté historiquement des évènements marquant pour l'histoire ( après Nihilus par exemple n'a pas était oublié dans l'histoire étant donné que Kryat le connait quant même ).
Après tout le reste se tiens, Bastila et les élèves de l'Exilée ont accepté le mariage et l'amour dans l'ordre étant eux même mal placé pour le prohiber ( Bastila et Atton particulièrement hein :lol: ) et aussi pour repeupler l'ordre ce qui fait office d'excuse face à d'autre jedi peut être plus ancien et caché pendant la guerre civil qui serait revenue mais aussi pour vraiment le repeupler ( c'est vrais qu'il était plus beaucoup ). Après qu'importe ce qu'ont pensé le conseil qui reforma l'ordre après la guerre civil ( Bastila, et les compagnons de l'Exilée ), les générations qu'on suivit on décidé de le ré-interdire en voyant un nombre conséquent d'apprentis devenir trop passionnés et frôler ou passer du mauvais côté.

Pour ce qui est de l'infiltration de sith, ça ne me gène pas du tout ! Certains y arrive, on l'a déjà vu comme l'a dit mon camarade Piejs, ça ne me choque pas et je trouve même ça une formidable idée ! ( Peut être que c'est eux qui ont balancé pas mal de padawan du côté obscure, dans le but que le mariage sois prohibé et que l'ordre se reconstitue plus lentement ? Non ? Ce serait pas étonnant ! ). En tout cas il est vrais que les infiltrais devait être parmi les plus puissant sith, l'exemple de la timeline a par exemple bien atteint le rang de maître chez les jedi, normal qu'il arrive à se cacher.

Pour Sadow, je pense que se faire dézinguer par un sith infiltrer n'es pas choquant, comme je viens de le dire plus haut, c'était un sith puissant dans la force, assez pour être considéré comme un maître jedi et qui a réussi a se camoufler toute sa vie, et l'empire a pas du envoyer des tarlouze aussi :lol:. Après t'façon je pense pas que Sadow sois mort.
Je pense que le padawan du maître jedi ( euh du sith ) à découvert la véritable mission de son maître dans le tombeau de Sadow et qu'un combat s'ensuivit entre maître et apprentie. Quant il est revenue des années après il n'avais en rien sombrer du côté obscure, il allez juste tuer quelqu'un qu'il savait être un Sith pour le bien, il l'a peut être aussi un peu pris comme une affaire privée ! Mais décidément ce sith devait être surpuissant, ce padawan était considéré comme l'un des plus prometteur, il à survécu au massasi et au temple de Sadow, un puissant jedi ! Que le sith les vaincu est révélateur.

Revan infiltré ? Noooon, je pense pas du tout =\.


Après je m'interroge, les sith de manière général reconnaisse en leur prédécesseur leur digne descendant à de rare exception ( Kryat par exemple ). Pourquoi l'Empereur craint alors les anciens esprit sith dès lors ? Pas si true que ça ? Je pense que si, mais alors pourquoi ? Ce true empire descendrait peut être des opposant de Sadow à son époque ? Je crois que c'est la seul explication.

excusez moi pour ce roman de malade...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Lun 19 Avr 2010 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Sirius, juste merci .


De rien, entre jedi faut se soutenir face à cette graine de sith anglophyle. :ange: :sournois: :D

Calimero a écrit:Je pense que le padawan du maître jedi ( euh du sith ) à découvert la véritable mission de son maître dans le tombeau de Sadow et qu'un combat s'ensuivit entre maître et apprentie. Quant il est revenue des années après il n'avais en rien sombrer du côté obscure, il allez juste tuer quelqu'un qu'il savait être un Sith pour le bien, il l'a peut être aussi un peu pris comme une affaire privée !


Vu que le padawan est possédé par Sadow, j'y voie une double motivation :
- le padawan veut tuer le sith infiltré pour le bien de l'Ordre
- l'esprit de Sadow veut tuer le sith infiltré par vengeance
Ce qui me fait penser que ce ne doit pas être totalement contre son gré que le padawan se fait possédé.

Calimero a écrit:Revan infiltré ? Noooon, je pense pas du tout =\.


Je ne veut même pas envisager cette possibilité. :D

Calimero a écrit:Ce true empire descendrait peut être des opposant de Sadow à son époque ? Je crois que c'est la seul explication.


C'est l'explication la plus logique, je trouve.
Après, on peut partir sur la théorie de Piejs sur une opposition sith contre les descendants purs des Jedi Noir exilés, mais j'y crois moyen.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 23 Avr 2010 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les premières planches de la nouvelle BD sont disponibles,
déjà on est gaté car dépasse les 3 que l'on avait pour l'ancienne,
c'est plus beau qu'avant,
et ça relate la période de l'assaut impériale
que du bon!

j'espère juste que le nouveau (héros?) sith ne va pas finir en sith renégat qui rallie la république après s'être fait maltraité par le méchant conseil.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Ven 23 Avr 2010 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah, j'étais inquet et impatient de voir ce nouveau webcomic, et je ne suis pas dessus. :oui:
Rien que les dessins, c'est bien mieux en effet, certaines cases ont des décors encore un peu vide mais rien de méchant.
Quant aux perso : j'aime. :love:
Y a même des aliens qui participent aux actions impériales, bon le gars est esclave mais il participe et semble avoir le respect de son maître, c'est déjà ça.

Comme l'a dit dark_tyrannus_csi, j'aimerai également qu'on ne tomber pas encore sur une histoire de rédemption, c'est pas souvent que le perso principal est le méchant alors autant qu'il le reste jusqu'à la fin.

Attentes à modérer : on a beau être pendant la guerre et avoir une scène de bataille pour commencer, je parie qu'on va rapidement aller vers une histoire non galactique comme tout les comics Star Wars actuellement.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 23 Avr 2010 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je trouve ce nouveau web-comics tout bonnement énorme ! Déjà les déssins pfiou ! 1000 fois mieux, j'adhère, des traits simples, un dessins simple à comprendre, fin' bon mieux quoi.

dark_tyrannus_csi a écrit:j'espère juste que le nouveau (héros?) sith ne va pas finir en sith renégat qui rallie la république après s'être fait maltraité par le méchant conseil.

sirius a écrit:Comme l'a dit dark_tyrannus_csi, j'aimerai également qu'on ne tomber pas encore sur une histoire de rédemption, c'est pas souvent que le perso principal est le méchant alors autant qu'il le reste jusqu'à la fin.

Eeeeeeeeet ben malheureusement, je veux pas être pessimiste mais moi je le sens comme ça... je suis sûr du contraire, comment c'est amené, déjà rien que ça, le sith qui respecte sont esclave, un sith qui fait des compliments, un sith qui va être jugé et va donc nourrir de la rancune contre ses supérieur et l'empire, sa transpire le sith renégat qui va se retourner contre l'empire :D !

sirius a écrit:Attentes à modérer : on a beau être pendant la guerre et avoir une scène de bataille pour commencer, je parie qu'on va rapidement aller vers une histoire non galactique comme tout les comics Star Wars actuellement.

Tu crois ? Moi j'parie que non :lol: : " Teneb Kel, jeune apprenti Sith extrêmement intelligent, est choisi par ses maîtres pour une mission secrète, une mission concernant l'Empereur lui-même et une menace pour le plan millénaire du Seigneur Noir. Condamné s'il échoue, remplaçable s'il réussit, Teneb doit déjouer tous les plans s'il veut prendre le contrôle de sa destinée et modifier le cours de l'histoire. "



Edit: Et la forge stéllaire ? Quelqu'un à noté son apparition dans la dernière timeline ? Enfin je veux dire, quelqu'un en a pensé quelque chose ? C'est quant même lourd de sens, il l'ont pas foutu là pour rien, qu'es que cela veux dire ? Sa me sors pas de la tête...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 27 Avr 2010 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Edit: Et la forge stéllaire ? Quelqu'un à noté son apparition dans la dernière timeline ? Enfin je veux dire, quelqu'un en a pensé quelque chose ? C'est quant même lourd de sens, il l'ont pas foutu là pour rien, qu'es que cela veux dire ? Sa me sors pas de la tête...

Ca veut dire que se sont les vrais sith qui ont rélévé son existence à Revan, peut être part l'intermédiaire d'un ancêtre de l'infiltrateur sith ou...en fait y'a vraiment des tas de possibilités
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 27 Avr 2010 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mais Revan n'avait pas fait la découverte de la forge sur Dantoouine dans les ruines ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mer 28 Avr 2010 - 13:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nan, officiellement et pour l'instant il a découvert la première carte sur Kashyyyk.
Ce qui posait la question suivante : qu'est-ce qu'il foutait dans les Terres d'ombres s'il ne savait pas qu'il y avait une carte à cet endroit-là ? :perplexe:
Peur-être une réponse dans la prochaine timeligne, enfin j'espère et je l'attend avc impatience depuis justement l'apparition de la forge stellaire à la fin de la dernière, ils savent nous faire saliver, les fourbes. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 28 Avr 2010 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Peut être alors oui qu'il à découvert l'existence de la forge sur l'académie de Trayus et alors que l'empire sith en connaissait l'existence, après tout les Rakata les on envahi aussi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mer 28 Avr 2010 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je sais plus s'il trouve l'académie ou les cartes d'abord et j'ai la flemme de chercher.

Par contre, on savait déjà par les paroles d'Ajunta Pall dans le premier KoTOR que les jedi noirs Exilés eux-même savaient pour la Forge. Ce qui pose les questions de pourquoi ils ne s'en ont pas servi et de comment ça se fait que cette partie de la galaxie se souviennent des Rakatas alors que tout le reste les ont oublié ?
Si quelqu'un a sa carte galactique avec lui, pourrait-il nous dire si la planète des Rakata (Lehon) est proche de l'espace sith et en particulier de Korriban ? :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 29 Avr 2010 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

non non pas proche du tous

selon the essential atlas

rakata prime (pas trouve lehon :paf:)(ouest) est plutôt proche des régions inconnue et pas une planète connue au alentour ( la plus proche est zonama sekot en 137 ABY

alors que l'espace sith ce trouve a l'autre bout de la galaxie (nord est).

on peux donc penser que les jedi noirs Exilé même si ils sont au courant pour la forge n'ont peut être pas les moyens d'y aller
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar sirius » Jeu 29 Avr 2010 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah d'accord, effectivement il doit y avoir la moitié de l'espace républicain entre les deux, c'est sur que ça complique le voyage. Déjà qu'ils ont dû attendre l'arrivée des Daragon pour retourner vers la République.
:jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 29 Avr 2010 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je vous rapelle que la forge était très bien protégé :lol: , notamment par un champ qui faisait s'ecraser tout les vaisseau qui s'approche de la forge sur Rakata Prime ( ou Lehon si vous préférez ). Y a t'être, voir surement, ça qui entre en compte :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Avr 2010 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et encore une triple news! :love:

Les populations dans l'holonet :love:
2 espèces humanoïdes: Gormak et Tradoshan; 2 créatures: Chien Salky et Gundark; 2 droïdes: AR-34 et X2-C3

Trois nouvelle biographies :love:
Dark Malgus, Général Garza et Mandalore

Un roman sur Dark Malgus :love:

Les news ont l'air de s'accélérer, 3 news par semaine, c'est cool! :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alpha63 » Sam 01 Mai 2010 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mandalore le Petit ---> pas classe :pfff:
Roman sur Dark Malgus ---> classe :oui:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Mai 2010 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah normal!
Mandalore the Lesser ce n'est pas celui qu'on voit là et qui sera dans le jeu, c'est le pion sith qui s'est fait tuer par Mandalore the Vindicated (le renoi donc), donc retroactivement pas étonant qu'il se soit fait surnommer le petit.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 01 Mai 2010 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

3 mises à jours de suites vraiment bonnes :)

Par contre il n'y a une chose qui me reste obscure, c'est qui "mandalor le sauveur"?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Sam 01 Mai 2010 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Aaaah bah voila une case de plus de l'holonet de révélé, plus que deux ! Les populations, pas mal du tout on va surement grâce à ça avoir connaissance de toute les espèce jouable au fur et à mesure, ça promet des maj assez souvent, par contre dans le truc bête il compte mettre le bestiaire du jeu ..? Ça risque d'être énorme ( dans le sens quantitatif du terme ) ‼

Vous le trouvez pas bizarre vous ce Darth Magus comme Sith ? L'ambition et la soif de pouvoir absente, ainsi que le caractère qu'il aura eu avec sa maitresse, hum, me tarde la sortie du livre pour le comprendre un peu mieux parce que c'est pas des comportements les plus obscure qu'il a ( et pourtant il à l'air bien ravagé par le côté obscure ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Sam 01 Mai 2010 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Vous le trouvez pas bizarre vous ce Darth Magus comme Sith ? L'ambition et la soif de pouvoir absente, ainsi que le caractère qu'il aura eu avec sa maitresse, hum, me tarde la sortie du livre pour le comprendre un peu mieux parce que c'est pas des comportements les plus obscure qu'il a ( et pourtant il à l'air bien ravagé par le côté obscure ).


Suffit de le voir en action dans la bande-annonce pour voir que c'est un bon Sith comme on les aime 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 01 Mai 2010 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Alpha63 a écrit:
Calimero a écrit:Vous le trouvez pas bizarre vous ce Darth Magus comme Sith ? L'ambition et la soif de pouvoir absente, ainsi que le caractère qu'il aura eu avec sa maitresse, hum, me tarde la sortie du livre pour le comprendre un peu mieux parce que c'est pas des comportements les plus obscure qu'il a ( et pourtant il à l'air bien ravagé par le côté obscure ).


Suffit de le voir en action dans la bande-annonce pour voir que c'est un bon Sith comme on les aime 8)

+1 dans THE BA, c'est un sith comme on les aimes
je trouve surtout que son histoire fait un peu Padme/Anakin
en tout cas courageuse la petite twilek! en plus avec l'histoire d'asticot dans le dernier webcomic, ça installe bien le concept de "familier" et des histoires que l'on pourra nouer avec, à l'instar de KoTOR donc
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 02 Mai 2010 - 14:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Comme dark_tyrannus_csi je me demande, quelqu'un à compris qui était mandalore le sauveur ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations