Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Nov 2009 - 0:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Non ce qu'on voit dans ROTS c'est bien Aldera la capitale avec le chateau.

Image
Bon j'arrive pas à faire tenir :
http://images1.wikia.nocookie.net/starwars/images/3/37/Aldera_City.JPG

Sinon en regardant tout ça, j'ai vu que la maison Organa était déjà mentionnée dans KoTOR premier du nom donc rien à critiquer à TOR de ce côté là :siffle:
En revanche incapable de me souvenir d'une telle mention bien qu'ayant saigné ce chef d'oeuvre de nombreuses fois!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 30 Nov 2009 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ah bah oui toute mes excuse, faut avouer qu'on voit pas Alderande très longtemps dans ROTS quant même :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Shughart » Mer 02 Déc 2009 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Au détour du web, j'ai trouvé cette page qui devrait en intéresser plus d'un : l'existence (supposée ?) d'un second trailer sur The Old Republic. Page qui date du 23/7/2009 tout de même ... Pas si fraîche la nouvelle ^^

Tous les détails ici : http://www.jeuxonline.info/actualite/23586/nouvelle-cinematique

Alors, pour faire simple : il s'agirait d'une fuite (du studio à qui la cinématique aurait été commandée) et dont on ne trouve sur le net que la trace sous la forme d'une propagande de guilde remaniée (http://www.youtube.com/TheDarksidePodcast) et incomplète.

:neutre: Qu'en dites-vous ?
Modifié en dernier par Shughart le Mer 02 Déc 2009 - 18:15, modifié 1 fois.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 02 Déc 2009 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Intéressant en effet. Bon s'il y a eu fuite, ils devraient pas tarder à sortir un communiqué officiel ainsi que le trailer en entier.

HK-47 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 02 Déc 2009 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Mouai enfin cette vidéo j'ai du la voir y a bien 3 mois... :roll:
En revanche c'est sûr qu'il y aura d'autres trailers puisque le site off marque bien : the first trailer
Ce qui veut dire qu'il y en aura forcement au moins deux :jap: :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shughart » Mer 02 Déc 2009 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Mouai enfin cette vidéo j'ai du la voir y a bien 3 mois...


Et tu n'en a pas dis mot ? :diable:
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Calimero » Sam 05 Déc 2009 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

J'avoue que là Piejs t'aurait pu nous en glissé un petit mot :lol:. C'est quant même pas anodin un sith qui possède HK ET l'Ebon-Hawk. Y a de quoi spéculer grave., pas sur le fait d'une possible cinématique ça c'est sur vu que la cinématique officiel s'apelle First trailer comme dit plus haut, mais sur les aboutissant scénaristique de ce second trailer. Bon sang, HK et l'Ebon-Hawk ça ne peut être qu'un personnage de premier plan ! Et il a un concept-art officiel en plus. Moi je dit ce type je vais vite essayé de le retrouver dans le jeu :lol:, il a de l'info sur Revan c'est sur.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Déc 2009 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah j'en ai pas parlé parce que pour moi ça n'a rien d'officiel...

Sinon étonnant ce we a été le plus impressionant en terme de news en tout genre et aucune réactions!?
JV.com a testé 15 minutes de jeu avec l'inquisiteur je suis déjà conquis.
Des interviews et des infos sont tombés à la pelle sur les Jedi Consular et l'Inquisitor ainsi que sur le fait que chaque classe pourra avoir son compagnon perso.
Et surtout une vidéo d'une interview de l'écrivain du scénar en chef nous en apprends un peu plus sur Revan :sournois:
En tout cas ils ont mis le paquet en intervenant sur pleins de sites JV differents. Que ce soit niveau market avec une campagne de pré lancement bien gérée, niveau fan de SW avec les bouquins et BD à venir, ou niveau contenu (les differents testeurs semblent conquis) TOR s'annonce comme une révolution dans le monde du MMO et pourrait bien mettre une mine à WOW. :diable:

Franchement ça va être énorme. Apparemment pendant les dialogues non seulement c'est doublé mais le mec détourne les yeux quand il parle à un Sith inquisitor tellement il flippe. Les graphismes sont super même si le style cartoon peut rebuter..
En tout cas en voyant les infos sur l'inquisitor je pense qu'il aura définitivement ma préférence contre le Sith Warrior même si celui du trailer Deceived est bien stylé. :love: (oui c'est tous des Sith Warrior mais je parle du chef. même si les autres sont très stylés aussi :cute: )

Concernant Revan je crois que ce qu'on apprends entraine un Retcon majeur des TotJ et du titre Dark Lord of the Sith si Sadow n'est pas l'Empereur.

Concernant ToP l'intrigue se ressère ça devient vraiment interessant :cute:
Baras est l'Inquisitor type et Angral le Sith Warrior. Il est pas si mauvais que ça ce webcomics. A lire en TPB même si les dessins sont bofs je suis sûr que ça rendra bien.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shughart » Lun 07 Déc 2009 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

:siffle: et non, pas de commentaire, et pour cause ...


Darth Piejs a écrit:Concernant Revan je crois que ce qu'on apprends entraine un Retcon majeur des TotJ et du titre Dark Lord of the Sith si Sadow n'est pas l'Empereur.


Aurais tu des précisions (détails / sources ?) là dessus ? Autant je suis curieux, autant retoucher comme ça le titre de Dark Lord m'inquiète ...

Merci :)
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Déc 2009 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Alors, alors.
Pourquoi dis tu et pour cause!?

Il y avait plein d’infos que ce soit sur les classes, ToP, un test et une interview donc sur l’histoire elle-même. Bon c’est sûr pour les anglophobes un peu moins à se mettre sous la dent...
D'ailleurs que fait la police? On attends une petite news de Chasky qui contrairement à beaucoup n'a pas l'air emballé par TOR suffit de voir l'annonce tardive de la classe agent imperial :transpire: :paf: :lol:

L’interview parlant de Revan est dispo ici :wink: :

http://gameinformer.com/games/star_wars_the_old_republic/m/star_wars_the_old_republic_media/108340.aspx

Ce que le gugus (le scénariste en chef) dit, enfin le passage le plus important et lourd de conséquence, est le suivant :

gugus a écrit:What turns out is, what [Revan and Malak] found out in deep space, that changed them and sent them back, was the Emperor- the Emperor of the old Sith from the Great Hyperspace War, that the Jedi thought had been killed off.
They were turned and sent back to supposedly be the vanguard for a Sith invasion. They did a very poor job of it because they're Sith- and so they betrayed each other and tried to take over themselves, and did not in fact make a great thing for the Empire.

But, the Empire shows up anyway, quite a few years later...


Donc pour ceux qui ne comprennent pas google trad est ton ami.
En gros ça veut dire que Revan a été en quelque sorte l’apprenti de l’Empereur entre les guerres mandos et la guerre civile des Jedi. Pourquoi pas. L’Empereur l’envoie en avant-garde attaquer la République et les Jedi. Si Revan avait dès le début à l’esprit de conquérir la galaxie pour au contraire la garder pour lui et s’opposer au True Sith Empire, pourquoi pas. Deux choses me dérangent tout de même là dedans :

- Faire des Revanchistes une avant-garde du TSE… C’est quand même plus que réducteur ! Et ça fait de Revan the Dark Lord of the Sith plus ou moins le toutou de l’Empereur
- Et parlons-en du titre Dark Lord of the Sith. Cela permettrait d’expliquer d’où Revan tient le titre Darth mais cela veut aussi dire que les Dark Lord of the Sith ne sont pas Top of the Pop mais les subordonnés de l’Empereur. En soit ce n’est pas si choquant car Vader est bien le subordonné de Palpy… En revanche ça donne une toute autre vision de l’UE et particulièrement des TotJ.

A la lecture de ce qui s’avère peut-être un retcon majeur, l’Empire Sith fonctionnait avec un Empereur et plusieurs Dark Lord qui régnaient chacun sur une portion de l’Empire Sith. Cela fait de Marka Ragnos et de Naga des sous fifres de l’Empereur… En plus la Grande Guerre de l’Hyperespace devient alors décidée par un « petit » Dark Lord (Sadow) qui décide d’attaquer alors que l’Empereur ne jugeait pas son Empire encore près et conduis à la défaite que l’on sait…

Sur TFN, un forumeur a essayé à la lumière de ces infos de refaire une chrono de tout ce que l’on sait concernant la chute de Revan et je la trouve pas mal du coup je vous la met ici :
- Revan finds Malachor V
- Revan learns that the old Sith Empire is still out there along with its location / Revan studies the Sith teachings / Revan learns about the Star Forge
- Revan, dark - if not "Sith" - by this point, uses the MSG to destroy the Mandalorians
- Revan takes his fleet out of known space under the pretense of mopping up Mandalorians. This may even be what he tells them.
- While the fleet is doing "whatever" in the UR, Revan goes off to the Sith Emperor. If he doesn't do it later, the Sith teachings are being spread right the way down to the rank and file (Per Atton)
- This may or may not be a homecoming, depending on his origins
- Revan encounters the Sith Emperor, gains his trust and becomes one of his "Dark Lords of the Sith", likely being dubbed "Darth" in the process
- The Sith Emperor and Revan agree to the "vanguard" plot - it might even be Revan who suggests it - though Revan fully intends to betray his 'Master' and rule the Galaxy/Sith himself
- Revan returns to his fleet with knowlege of the Star Forge (this knowledge could come from Malachor or the Emperor)
- Revan pursues and finds the Star Forge while Malak "follows in [his] wake". If he didn't do it already, the Sith teachings are being spread right the way down to the rank and file. (per Atton)
- Revan and Malak find the Star Forge and attack the known Galaxy
- KoTOR I
- Revan leaves (or is perhaps 'summoned' to account for his failure?) for the true Sith Empire
- Something goes down between him and the Emperor
- KoTOR II
- The Exile leaves for the old Sith Empire


Donc c’est quand même une info majeure. Je ne sais pas comment la prendre. J’attends de voir toutes les pièces du puzzle pour me prononcer mais expliquer le passage du CO par une rencontre avec l’Empereur va totalement à l’encontre des deux jeux pour Revan et ne parlons pas de Malak ! Là ça va carrément à l’encontre des comics. Enfin je pense que ça explique plutôt pas mal pourquoi ce sont des Sith et non des Jedi Noirs, d’où ils sortent leur titre Darth et pourquoi les Kunites leur prêtent allégeance. En revanche pour moi c’est impossible que Malak ait été au courant. Il était clairement pas dans la confidence des plans de Revan il se contentait de buter tout le monde pour être le ptit roi de la galaxie. :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shughart » Lun 07 Déc 2009 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Pourquoi dis tu et pour cause!?


Parce qu'actuellement je suis à Londres, où je n'ai pas - ou très peu - accès à Internet, alors suivre l'actu The Old Republic, c'est pas facile ^^ c'est mon clavier qui a enlevé une partie du texte, méchant clavier !

Le conflit avec les Tales of the Jedi est on ne peut plus clair ! Du fait que l'organisation des Sith a tout d'un système féodal, la vassalité entre les seigneurs et le Dark Lord, et à priori entre ce(s) dernier(s) et un Empereur est plausible. D'ailleurs, les Moffs, dont on parlait il y a quelques temps, reviendrons probablement semer la pagaille dans cette organisation de l'Empire ... Seulement cela casse "un peu" le mythe du Dark Lord Of The Sith tout puissant et également celui de Revan en "self made Sith". Et puis ça met quand même le bordel dans tout ce qui a été fait et pensé avant ... Ce qui est dommage.

Sans parler que l'histoire revue de cette façon me semble encore plus inspirée de la saga, ce qui, à mon sens, est trop rigide et pas vraiment imaginatif : globalement, c'est exactement le même système que celui que Palpatine mettra en place plusieurs milliers d'années plus tard, après que l'Empire se soit effondré. Un bon gros copier-coller en somme.

=> Dromund Kaas supplante également Ziost au titre de Capitale de l'Empire, c'est bien ça ?

C'est un peu HS, mais du coup, la façon dont Revan trouve son masque dans KoTOR #42 est elle toujours "valide" ? Je les vois bien nous sortir une histoire du genre "Ah mais non, en fait c'est à la rencontre entre l'Empire Sith et de sa soumission à l'Empereur que Revan reçoit ce masque, car voyez comme il ressemble à ceux des Sith du trailer" ...

Darth Piejs a écrit:Donc pour ceux qui ne comprennent pas google trad est ton ami.

... est votre ami :siffle:

Et par hasard, tu aurais le lien vers le forum TFN où le débat sur cette annonce a lieu ?
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Calimero » Lun 07 Déc 2009 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Bah j'en ai pas parlé parce que pour moi ça n'a rien d'officiel...

Hum.. pas encore. A mon avis c'est pas du vent, ni un travail de fan ^^.


Darth Piejs a écrit:Sinon étonnant ce we a été le plus impressionant en terme de news en tout genre et aucune réactions!?
JV.com a testé 15 minutes de jeu avec l'inquisiteur je suis déjà conquis.
Un lien :lol: ? Je prendrais pas Sith ça je le sais mais je suis curieux ( Pourquoi prendre Sith, il n'y a pas d'intérêt à être un perdant :diable: )


Ensuite pour tous qu'on apprends sur Revan, google trad n'a pas était si amical que ça ( à comprendre là que même avec google trad c'est vraiment pas claire, qui veux une trad ? :transpire: ). Bon j'ai à peu près compris que Revan a carrément rencontrer l'empereur. J'aurais préférer la version ou il découvre des indices certain sur Malachor de la présence caché de l'empire sith dans l'espace inconnu et ou il conquiers la république pour la rendre plus forte face à ça mais bon on verra bien ce que sa donne. J'espère bien qu'il aura pas trouver d'infos sur la force stellaire sur Malachor ou chez les sith, c'mieux qu'il comprenne sur tatooine ou je ne sais pas ^^ et qu'il est et pensé " c'est sa qu'il me faut pour casser les vilain sith "
Tant qu'il ne touche pas a la toute puissance de Revan et à son charisme. Ils ont intérêt a admettre scénaristiquement que Revan pouvais mettre la fessée à l'empereur si ils y tenait :lol:, mais alors pourquoi l'aurait-il pas fait pour prendre le contrôle de l'empire et ainsi proteger la république... babababa je sais pas. Tout ça me laisse songeur. J'espère juste qu'il ne vont pas rabaissé le mythe de Revan, somme toute le plus classe, le plus charismatique, le plus cool de tout les personnage de l'UE, celui a qui il ne faut vraiment pas toucher sans être sur de son coup, sinon je fait un malheur.


Entre autre, c'est vrais que Chasky à l'air de délaissé l'infos Torienne :lol:, qu'es que c'est que ce boulot ? La moindre publication de vidéo ou petite infos devrait être publier dans l'heure.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mar 08 Déc 2009 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Revan returns to his fleet with knowlege of the Star Forge (this knowledge could come from Malachor or the Emperor)


Euh, la forge stellaire est un objet rakata, ça n'a rien à voir avec les sith avant que revan en prenne possession normalement !?
A la limite, je veux bien que l'empereur soit au courant de son existence mais de là à ce qu'il save s'en servir, non, on apprend dans K1 qu'il a eu besoin des autochtones pour y accéder, donc la connaissance ne peut venir de l'empereur.

Shughart a écrit:Le conflit avec les Tales of the Jedi est on ne peut plus clair ! Du fait que l'organisation des Sith a tout d'un système féodal, la vassalité entre les seigneurs et le Dark Lord, et à priori entre ce(s) dernier(s) et un Empereur est plausible.


Tout à fait. Et on a déjà vu chez nous des empereurs féodaux qui étaient loin de tout diriger à la Palpy (je pense au saint empire germanique par exemple). Et aujourd'hui, on a encore des souverains qui ne demeurent que des symboles, ça peut être pareil ici mais ça serait après la fessé de la grande guerre de l'hyperespace que l'empereur aurait repris en main son empire.

Shughart a écrit:Seulement cela casse "un peu" le mythe du Dark Lord Of The Sith tout puissant et également celui de Revan en "self made Sith".


J'adore l'expression. :love:
C'est exactement ce que je pense.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Déc 2009 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Euh, la forge stellaire est un objet rakata, ça n'a rien à voir avec les sith avant que revan en prenne possession normalement !?
A la limite, je veux bien que l'empereur soit au courant de son existence mais de là à ce qu'il save s'en servir, non, on apprend dans K1 qu'il a eu besoin des autochtones pour y accéder, donc la connaissance ne peut venir de l'empereur.


T'as raison sur un point à savoir que le mec s'est gourré sur le fait que sa connaissance de la star forge lui vient de l'empereur. Il lui vient de la decouverte de la premiere Star Map. En fait pendant la guerre, il tombe sur la star map de Kashyyyk qui le mêne à Malachor V. Là bas il decouvre la fonction de la Forge et l'emplacement de Korriban. C'est possible qu'il ait rencontré l'Empereur là bas étant donné que c'est sur Malachor qu'il apprends la présence du Sith Empire et qu'il adopte les préceptes Sith. Donc finalement c'est possible que ce soit l'Empereur qui lui en parle... Enfin tout ça est assez vague la date de découverte de tout ça peut être modifiée sans trop de soucis...
En revanche tu as faux sur les Sith et la StarForge. En effet, dans KoTOR l'esprit d'Ajunta Pall parle d'une source de puissance de l'ancien Empire Sith que Revan a déjà trouvé ou trouvera bientôt. Il implique fortement que les Dark Jedi Exilés se servaient de la Star Forge...

Tout à fait. Et on a déjà vu chez nous des empereurs féodaux qui étaient loin de tout diriger à la Palpy (je pense au saint empire germanique par exemple). Et aujourd'hui, on a encore des souverains qui ne demeurent que des symboles, ça peut être pareil ici mais ça serait après la fessé de la grande guerre de l'hyperespace que l'empereur aurait repris en main son empire.


Ouai on peut imaginer une hierarchie : Emperor, Dark Lord, Sith Lord, Moffs mais bon ça parait un peu tiré par les cheveux que Ragnos ne soit qu'un subordonné de l'Empereur ou que l'Empereur lui même un Sith soit juste un symbole et qu'il ne dirige pas tout. Ca fait pas très Sith quoi :transpire:
Enfin bon on en a encore beaucoup à apprendre la dessus...

Seulement cela casse "un peu" le mythe du Dark Lord Of The Sith tout puissant et également celui de Revan en "self made Sith".


C'est aussi ce qui me fait peur mais je pense pouvoir faire confiance à Bioware... Ils ne vont pas casser un mythe qu'ils ont eux même créé. :neutre: Après Self Made Sith pas vraiment. Il est en fait affilié au TSE car quoiqu'il arrive ses enseignements Sith proviennent de Malachor V. S'il était 100% self made il ne serait qu'un vulgaire Dark Jedi :wink:

Hum.. pas encore. A mon avis c'est pas du vent, ni un travail de fan ^^.


Moué pas convaincu on verra.

globalement, c'est exactement le même système que celui que Palpatine mettra en place plusieurs milliers d'années plus tard, après que l'Empire se soit effondré. Un bon gros copier-coller en somme.


:(
Attendons de voir.
Ca n'a pas l'air d'être le cas ici avec un Emperor, le Dark Council puis les Sith Lords puis les Moffs.
Assez different de l'Empire Galactique donc ne soyons pas médisants et donnons sa chance à un produit qui s'annonce excellent tant niveau jouabilité que niveau UE SW.

=> Dromund Kaas supplante également Ziost au titre de Capitale de l'Empire, c'est bien ça ?


Possible mais rien n'est moins sûr on en sait encore rien. Je pense plutôt qu'il s'agira d'une planète inconnue jusqu'alors. Si elle était déjà dans l'Empire Sith, difficille d'expliquer que l'Empereur ait fui l'Empire en se cachant dedans :x L'Atlas montre bien l'Empereur fuire dans les régions inconnues loin de l'Espace Sith alros que Dromund Kaas au même titre que Ziost et Korriban (et contrairement à Malachor qui fait parti du TSE) se trouve en plein coeur de l'Espace Sith que Teta et les Jedi sont en train de nettoyer. C'est une veritable eradication du moindre artefact sith... Pas très Jedi tout ça. :paf: Donc j'imagine bien que s'il était sur Dromund Kaas, les Jedi l'auraient trouvé...

... est votre ami

Et par hasard, tu aurais le lien vers le forum TFN où le débat sur cette annonce a lieu ?


Non parce que c'était une expression tout faite :P
Pour la peine t'as qu'à chercher tout seul :diable:

Ah mais non, en fait c'est à la rencontre entre l'Empire Sith et de sa soumission à l'Empereur que Revan reçoit ce masque, car voyez comme il ressemble à ceux des Sith du trailer" ...


Mais que dalle t'as fumé quoi!? C'est tout récent t'inquiètes pas qu'il y a du avoir concertation entre JJM et l'équipe TOR dès qu'il s'agissait de toucher à Revan :wink: C'est plutôt l'inverse à mon avis. Parce que Revan a ce masque que les Sith du trailer l'ont.

Entre autre, c'est vrais que Chasky à l'air de délaissé l'infos Torienne , qu'es que c'est que ce boulot ? La moindre publication de vidéo ou petite infos devrait être publier dans l'heure.


Alors qu'on a des news d'annonce d'annonce pour des jeux bidons :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 08 Déc 2009 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

En revanche tu as faux sur les Sith et la StarForge. En effet, dans KoTOR l'esprit d'Ajunta Pall parle d'une source de puissance de l'ancien Empire Sith que Revan a déjà trouvé ou trouvera bientôt. Il implique fortement que les Dark Jedi Exilés se servaient de la Star Forge...


Bah au début, ils connaissaient le chemin pour retourner vers la République alors pourquoi ils l'ont pas utilisé pour tenté de prendre leur revanche ?

Ouai on peut imaginer une hierarchie : Emperor, Dark Lord, Sith Lord, Moffs mais bon ça parait un peu tiré par les cheveux que Ragnos ne soit qu'un subordonné de l'Empereur ou que l'Empereur lui même un Sith soit juste un symbole et qu'il ne dirige pas tout. Ca fait pas très Sith quoi :transpire:


Bah, cet empereur a attendu 1300 ans pour préparer la revanche et il a demandé la PAIX :shock: avec la République. Ca fait pas très sith non plus, alors...

Après Self Made Sith pas vraiment. Il est en fait affilié au TSE car quoiqu'il arrive ses enseignements Sith proviennent de Malachor V. S'il était 100% self made il ne serait qu'un vulgaire Dark Jedi


Ouais mais jusqu'ici, à défaut d'avoir tout découvert, il avait tout appris lui-même, sans maître, ça c'était la classe. 8)
Maintenant s'il est passé par le stade d'apprenti, même de l'empereur, bah c'est plus pareil.
C'est comme des mando pacifistes, c'est possible mais c'est plus pareil que quand c'était juste des guerriers. :neutre:


Sinon, à propos de la retcon sur les TOTJ, t'es sûr ?
Nan parce que le gars était censé s'être autoproclamé empereur après la grande guerre de l'hyperespace, pas avant.
Ou j'ai loupé un épisode ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Déc 2009 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah au début, ils connaissaient le chemin pour retourner vers la République alors pourquoi ils l'ont pas utilisé pour tenté de prendre leur revanche ?


Parce qu'ils ne le connaissaient pas! :siffle:

wookieepedia a écrit:Although members of the Galactic Republic wanted public executions, the Jedi leaders were inclined to banish the rogue Jedi into the Unknown Regions in hopes that with time they would see the error of their ways. The fallen Jedi were stripped of their arms and armor and loaded into unarmed transports on a barren world by their Jedi captors. They were seen out of charted space by an escort of starfighters and left to jump blindly into the uncharted space outside of the Slice.

When they emerged from hyperspace, the Exiles found themselves gazing down on an uncharted world. They descended to the surface of the world known as Korriban


Les jedi les ont mis dans des vaisseaux sans cartes et ont calculé un saut au hasard donc ils ne connaissent absolument pas le chemin du retour... La Force a voulu qu'ils arrivent sur Korriban pour devenir des Sith Lords plutôt qu'ils ne s'écrasent contre une étoile :sournois:
Faut dire que ç'aurait été un peu boulet s'ils avaient perdu la route au fil du temps! Genre un truc pareil c'est pas le trésor le mieux gardé de l'Empire. :transpire: Bon euh les mecs bah euh c'est à dire que l'autre jour j'mentrainai à faire des Eclairs de Force et puis bah... Sans faire exprès j'ai cramé la carte pour retourner dans la Republique... :paf:

Bah, cet empereur a attendu 1300 ans pour préparer la revanche et il a demandé la PAIX avec la République. Ca fait pas très sith non plus, alors...


Enfin là ça n'a strictement rien à voir. Ca fait très Sith au contraire on se demande bien ce qu'il manipule si la conquête de la Republique n'est pas son but ultime et en quoi cette "paix" peut l'aider à attendre ses objectifs secrets...
C'est pareil Baras quand il disait au début de ToP qu'il ne voulait pas plus de responsabilité qu'il n'en avait déjà certains ont commencé à s'insurger. Aujourd'hui on voit bien que c'est bien plus compliqué que ça et qu'il manigance pour casser un traité qu'il a lui même négocié. On verra bien ce qu'il adviendra de tout ça...

Ouais mais jusqu'ici, à défaut d'avoir tout découvert, il avait tout appris lui-même, sans maître, ça c'était la classe.
Maintenant s'il est passé par le stade d'apprenti, même de l'empereur, bah c'est plus pareil.


Idem, wait and see. Il n'est dit nul part qu'il était l'apprenti de l'Empereur. Juste qu'il a rencontré l'Empereur et qu'apparemment c'est lui qui en a fait officiellement un Sith en lui donnant le titre de Dark Lord of the Sith...
Revan n'a peut-être pas été son apprenti encore que je trouverais ça plutôt classieux d'en faire le one time apprenti d'un empereur Sith millénaire! Il était déjà un grand Jedi, il connaissait déjà la magie Sith via Malachor et finalise tous ces enseignements auprès de l'Empereur. Pas etonnant qu'il soit le fondateur indirect de la Rule of Two 8)
Bref on en sait pas encore assez pour se prononcer clairement faut voir comment c'est amené et présenté. Le mec à laché ça au détour d'une interview et le choix des mots est très important faut attendre quelque chose de plus concret... :neutre:

Sinon, à propos de la retcon sur les TOTJ, t'es sûr ?
Nan parce que le gars était censé s'être autoproclamé empereur après la grande guerre de l'hyperespace, pas avant.
Ou j'ai loupé un épisode ?


A ce sujet le retcon n'est qu'une deduction. Si Revan était Dark Lord of the Sith alors qu'il était juste une force d'avant guarde de l'Empereur, alors ça veut dire que le titre Dark Lord est inferieur à celui d'Empereur. L'Empereur étant vivant à l'époque de la Grande Guerre de l'Hyperespace et je vois mal un mec qui n'était même pas Dark Lord se proclamer Empereur...
Ca voudrait dire qu'un mec qui était encore plus nul que Ludo Kresh s'est proclamé Empereur...

Pour ce qui est de la date de quand il est Empereur avant ou après la Guerre qui dirait définitivement si retcon ou non il y a, je ne suis pas sur car j'ai vu trop de sources se contredirent et je n'arrive plus à séparer l'officiel de la spéculation de fan...
Mais si tu trouves ça je suis preneur. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 08 Déc 2009 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Parce qu'ils ne le connaissaient pas!

Les jedi les ont mis dans des vaisseaux sans cartes et ont calculé un saut au hasard donc ils ne connaissent absolument pas le chemin du retour... La Force a voulu qu'ils arrivent sur Korriban pour devenir des Sith Lords plutôt qu'ils ne s'écrasent contre une étoile
Faut dire que ç'aurait été un peu boulet s'ils avaient perdu la route au fil du temps! Genre un truc pareil c'est pas le trésor le mieux gardé de l'Empire. Bon euh les mecs bah euh c'est à dire que l'autre jour j'mentrainai à faire des Eclairs de Force et puis bah... Sans faire exprès j'ai cramé la carte pour retourner dans la Republique...


nous avons les mêmes sources, mon cher :

Wookiepedia, un peu plus loin dans la même fiche que precedemment a écrit:Some of the Exiles, however, were not satisfied to rule the Sith and wait to gather their strength. Within a year few of the Dark Jedi returned to the territory of the Republic to attack the Jedi. They believed they now had the power to crush the Jedi Order, but they were wrong. Their premature actions served only to alert the Republic and their defenders that some of the Exiles survived and taken control of a region called Sith Space out in uncharted space.[2] .


Le [2], c'est source Jedi vs. Sith: Essential Guide to the Force, si quelqu'un l'a, il pourrait nous dire s'il y a plus de détail ?

Darth Piejs a écrit:Enfin là ça n'a strictement rien à voir. Ca fait très Sith au contraire on se demande bien ce qu'il manipule si la conquête de la Republique n'est pas son but ultime et en quoi cette "paix" peut l'aider à attendre ses objectifs secrets...


Mouais mais les sith old rep ne sont pas tous aussi rusé et subtil, d'un coté on a du kreia, sion, nihilus, revan, kun, ragnos plutôt dans la sagesse et de l'autre on les bourrins Sadow, Quel-droma, Malak.
Donc, disons qu'un empereur qui laisse le pouvoir à ses sous-fifres pour se concentrer sur ses propores desseins n'est pas moins sith qu'un autre.

Darth Piejs a écrit:Revan n'a peut-être pas été son apprenti encore que je trouverais ça plutôt classieux d'en faire le one time apprenti d'un empereur Sith millénaire!


Faudra voir comment c'est présenté. wait and play.

Darth Piejs a écrit:A ce sujet le retcon n'est qu'une deduction. Si Revan était Dark Lord of the Sith alors qu'il était juste une force d'avant guarde de l'Empereur, alors ça veut dire que le titre Dark Lord est inferieur à celui d'Empereur. L'Empereur étant vivant à l'époque de la guerre je vois mal un mec qui n'était même pas Dark Lord se proclamer Empereur...


Bah, c'était peut-être le dernier des seigneurs sith à avoir échapper à la guerre, et pour marquer le changement il se proclame empereur et tous ceux qui sont moins puissants deviennent au mieux seigneur sith. La hierarchie empereur-seigneur sith peut dater de la défaite, pas nécessairement avant.

C'est dingue comment spéculer sur TOR est plus intéressant que spéculer sur TCW :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Chasky » Mar 08 Déc 2009 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je suis halluciné par vos connaissances encyclopédiques respectives de la période KoTOR. Je ne pige pas le vingtième de ce que vous racontez :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Déc 2009 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Le [2], c'est source Jedi vs. Sith: Essential Guide to the Force, si quelqu'un l'a, il pourrait nous dire s'il y a plus de détail ?


Je l'ai! Il est très bon d'ailleurs :transpire:
Au temps pour moi j'avais completement oublié ce retcon qui n'est là que pour justifier pourquoi dans Golden Age les gens connaissent l'existence des Sith et en parlent comme d'un mythe, d'un compte pour enfant. Les auteurs avaient merdées parce qu'effectivement personne ne pouvait les connaitre si aucun n'était revenu. Note que je trouve ça débile pour le point que j'ai souligné et celui que tu as souligné avec la Star Forge :perplexe:

Mouais mais les sith old rep ne sont pas tous aussi rusé et subtil, d'un coté on a du kreia, sion, nihilus, revan, kun, ragnos plutôt dans la sagesse et de l'autre on les bourrins Sadow, Quel-droma, Malak.


Sion en subtil et rusé :transpire:
T'es sûr d'avoir joué à KoTOR II :paf:
Dans l'autre sens, Sadow manipule quand même bien tout le monde pour devenir Dark Lord!

Donc, disons qu'un empereur qui laisse le pouvoir à ses sous-fifres pour se concentrer sur ses propores desseins n'est pas moins sith qu'un autre.


Totalement d'accord avec toi sur ce point. Ce qui me gêne c'est un possible retcon du grand Marka Ragnos et de Naga Sadow en sous fifres :shock:

Bah, c'était peut-être le dernier des seigneurs sith à avoir échapper à la guerre, et pour marquer le changement il se proclame empereur et tous ceux qui sont moins puissants deviennent au mieux seigneur sith. La hierarchie empereur-seigneur sith peut dater de la défaite, pas nécessairement avant.


Ouai mais déjà que Sadow était moins puissant que Ragnos puisqu'il n'a pas pris le pouvoir lorsque Marka était vivant. Ca veut dire qu'un Sith Lord deviendrait Empereur alors qu'il était incapable de s'immiscer dans le jeu de pouvoir entre Sadow et Kresh et encore moins de s'imposer face à Ragnos...
Le Grand méchant de TOR deviendrai tout de suite moins impressionant.

C'est dingue comment spéculer sur TOR est plus intéressant que spéculer sur TCW


C'est ce qui s'appelle enfoncer une porte ouverte :lol:
Spéculer sur TCW équivaut à spéculer sur la prochaine incohérence ou le prochain auteur qui se casse! :paf:

Je suis halluciné par vos connaissances encyclopédiques respectives de la période KoTOR. Je ne pige pas le vingtième de ce que vous racontez


8)
T'as pas bonne mémoire alors vu que toi aussi tu as joué aux deux KoTOR :P
Enfin après je ne sais pas si tu as lu les TotJ :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chasky » Mar 08 Déc 2009 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:T'as pas bonne mémoire alors vu que toi aussi tu as joué aux deux KoTOR :P

Au moment de leur sortie, à peu de choses près, et puis bon, ce sont deux (excellents) jeux parmi tant d'autres ;)

Enfin après je ne sais pas si tu as lu les TotJ :neutre:

Non. Mais c'était prévu.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sirius » Mar 08 Déc 2009 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Note que je trouve ça débile pour le point que j'ai souligné et celui que tu as souligné avec la Star Forge


Mouais heureusement on connait pire niveau logique de retcon. :pfff:

Darth Piejs a écrit:Sion en subtil et rusé
T'es sûr d'avoir joué à KoTOR II
Dans l'autre sens, Sadow manipule quand même bien tout le monde pour devenir Dark Lord!


Ouais :transpire:
Sion, je l'ai mis là parce qu'aucun jedi ne le connait et que le triumvirat agit dans l'ombre mais c'est vrai que la subtilité n'est pas sa principal qualité :transpire:
Quant à sadow, bah la guerre lui donnera tort.

Darth Piejs a écrit:Le Grand méchant de TOR deviendrai tout de suite moins impressionant.


Soyons optimiste, il a eu 1300 ans pour s'améliorer. :idea:

Chasky a écrit:Je suis halluciné par vos connaissances encyclopédiques respectives de la période KoTOR. Je ne pige pas le vingtième de ce que vous racontez :D


Les deux jeux en intra-veineuse pendant trois jours et ça ira mieux. :transpire:

Et puis là le plus impressionant c'est piejs qui cite le fantome d'ajunta pall dans KoTOR 1. Je parie qu'il cite ça de tête alors que moi, je vais le reverifier ce soir. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar the kit fisto » Mar 08 Déc 2009 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Dite moi, au pire je passe pour un inculte mais quand vous dite : Totj c'est bien de la legende des jedis dont vous parlez ?
Les bd la n'est ce pas ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Chasky » Mar 08 Déc 2009 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

sirius a écrit:Les deux jeux en intra-veineuse pendant trois jours et ça ira mieux. :transpire:

Ouais mais non justement. Quand j'ai terminé un jeu, je l'ai terminé, il est très rare que j'y revienne après, un peu comme un bouquin. Le seul exemple récent auquel je pense est Mass Effect, refait de bout en bout. Il est également probable que je le fasse pour Dragon Age. J'avais recommencé une partie de KoTOR 1 l'année dernière (ou cette année ?) mais je ne l'ai jamais terminée.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Déc 2009 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:
Enfin après je ne sais pas si tu as lu les TotJ :neutre:

Non. Mais c'était prévu.


Ça ne l'es plus ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Mer 09 Déc 2009 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

C'est à dire qu'à la fin de l'été, je me suis mis à lire plein de comics (Legacy notamment) mais je suis pas arrivé à TotJ.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sirius » Mer 09 Déc 2009 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

sirius a écrit:Et puis là le plus impressionant c'est piejs qui cite le fantome d'ajunta pall dans KoTOR 1. Je parie qu'il cite ça de tête alors que moi, je vais le reverifier ce soir.


Bon, je m'autocite juste pour chippoter qu'après vérification, le lien forge stellaire-ancien sith est quand même pas si évident que ça. Je dirais qu'à défaut d'être certain, c'est juste possible.

the kit fisto a écrit:Dite moi, au pire je passe pour un inculte mais quand vous dite : Totj c'est bien de la legende des jedis dont vous parlez ?
Les bd la n'est ce pas ?


Oui, c'est ça.
Et dire que je vais devoir attendre noêl pour lire Redemption. :cry:

Chasky a écrit:Ouais mais non justement. Quand j'ai terminé un jeu, je l'ai terminé, il est très rare que j'y revienne après, un peu comme un bouquin.


Je comprend ça, les KoTOR sont mes rares exceptions.

Chasky a écrit:C'est à dire qu'à la fin de l'été, je me suis mis à lire plein de comics (Legacy notamment) mais je suis pas arrivé à TotJ.


Bah maintenant que tout les tomes sont réedités chez Delcourt, tu pourrais les lire d'une traite vite fait bien fait. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 11 Déc 2009 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Lumière sur : L'inquisiteur Sith :love:

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/c ... iteur-sith

Arf entre lui et le sith warrior mon coeur balance. Je pense tout de même opter pour ce manipulateur à la Sidious plutôt que pour un bourrin à la Vader. :sournois: Mais attention pas de double lame violet pour moi. Lame simple rouge sang, le sith dans sa forme la plus pure.

Ce qu'on apprent est interessant mais paradoxalement, l'Inquisitor a l'air promis à un avenir moins grand que le warrior. Le Warrior est appellé à devenir l'apprenti d'un grand sith lord et à attirer l'attention de l'Empereur il me semble.

Sinon pour ce qui est de Revan, petit retour sur swtor.fr.com :

Daniel Erickson, scénariste en chef de SWTOR, est revenu sur son interview vidéo sur GameInformer, et plus particulièrement sur le lien entre l'histoire de KoTOR et celle de SWTOR. Vous pouvez retrouver ci-dessous ses propos qui contiennent quelques infos très intéressantes. Infos qui ne manqueront pas d'alimenter les débats autour de l'univers étendu de cette période.
Revan et Malak ont voyagé dans l'espace profond et ont rencontré l'Empereur Sith. Ils ont été retournés et renvoyés pour préparer le retour des véritables Sith.Devenus Sith mais demeurant loin de l'influence directe de l'Empereur, ni Revan, ni Malak n'ont suivi ses ordres comme ils le devaient.

Ensuite, Malak a bien entendu trahi Revan. Les Jedi ont capturé Revan et l'ont ramené à la lumière. N'étant pas un retournement naturel comme lorsqu'il s'est tourné vers le côté obscur, ils n'ont pas été en mesure de tout contrôler et ont décidé d'effacer sa mémoire et heureusement, sa corruption également.

Donc, oui, Revan est retourné à la lumière et oui, il s'agissait bien d'un homme, ceci est gravé dans l'histoire (canon).

Par la suite, Revan est reparti dans l'espace profond pour confronter ce qu'il savait être là. Mais pour le moment, savoir à quel point il se souvenait de cela et de la clarté de souvenir, demeure un mystère. Tout comme les événements qui se sont déroulés ensuite. Ce que nous savons, c'est qu'il a fallu plusieurs centaines d'années aux Sith pour revenir comme ils l'avaient originellement planifiés.

Le reste n'est que pure spéculation et je vous laisse vous amuser avec.

The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 12 Déc 2009 - 1:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je pense que c'est claire: je serai inquisiteur sith :D
Par contre dans sa escriptions certains passage m'ont fait penser aux mages du sang de dragon age en particulier lorsque l'on nous dit qui est capable de puiser dans sa santé et celle de ses alliés et ennemis pour alimenter son pouvoir
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Déc 2009 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oui enfin ça Drain Energy c'est un pouvoir qu'on voit dans SW depuis Dark Empire et qu'on voit dans les deux KoTOR :siffle:
Sinon ce que j'aime chez cet inquisiteur c'est qu'il a un look très old sith empire. Ces robes ressembles à celles de Sadow, Kresh... Je valide :love:
Enfin un aperçu de True Sith. :sournois:

Je pense que pour moi aussi ce sera ma classe. J'attends encore d'en savoir un peu plus notemment sur la planète de départ de cette classe pourvu que ce soit la capitale du TSE :cute: Avec les Sith warriors les guerriers à la massassi et les inquistors les leader à la Kissai la classe dirigeante des prêtres. Les warriors de la viande à canon pendant que les inquisitors manipulent dans l'ombre au service direct de l'Empereur.

Juste une chose : Ils auraient vraiment du appeler cette classe Sith Sorcerer qui convient beaucoup mieux et est plus classe je trouve. M'enfin c'est du détail.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Dim 13 Déc 2009 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:Je pense que c'est claire: je serai inquisiteur sith


Darth Piejs a écrit:Je pense que pour moi aussi ce sera ma classe.


J'ai hate de vous dérouiller avec mon chevalier jedi. :sournois:


Revan et Malak ont voyagé dans l'espace profond et ont rencontré l'Empereur Sith. Ils ont été retournés et renvoyés pour préparer le retour des véritables Sith.Devenus Sith mais demeurant loin de l'influence directe de l'Empereur, ni Revan, ni Malak n'ont suivi ses ordres comme ils le devaient.


Donc, ça veut dire que c'est l'Empereur qui les a fait devenir sith.
Et Korriban et Malachor, ça devient juste de l'initiation.

Mouais, on va attendre les détails mais bon j'aurais préféré qu'ils soient déjà des sith complets avant de rencontrer l'homme-mystère. Parce que là, le coup du "Revan a volontairement sombré du coté obscur pour protéger ce coté de la galaxie contre les vrai sith", ça part en lambeaux là et c'est bien dommage. :(
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Déc 2009 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

sirius a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Je pense que c'est claire: je serai inquisiteur sith


Darth Piejs a écrit:Je pense que pour moi aussi ce sera ma classe.


J'ai hate de vous dérouiller avec mon chevalier jedi. :sournois:



Je t'aiderais gaiment Siruis à les mettre minable avec mon jedi.. ou contrebandier j'hesite encore.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Déc 2009 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Prends un contrebandier avec le nombre de joueurs qui vont faire Jedi tu te demarqueras :wink:
En plus tu pourras nous raconter le scénar de cette classe et tu seras plus complémentaire avec Sirius Jedi pour les combats.
Enfin cela dit on vous mettra la pâté donc ça n'a pas grande importance :diable:
D'ailleurs Sirius me déçoit, un avatar de HK une création guerriere sith et pourtant tu incarneras un larbin jedi? Looser va :P
Les classe qui m'interessent par ordre decroissant :
Sith Inquisitor/Warrior.
Jedi Knight
Bounty hunter
Jedi Counsular
Contrebandier

Je ne jouerais probablement qu'une seule classe. Mais bon qui sait si le jeu dure 40 ans je m'essaierais peut-être à toucher à plusieurs classes si jamais j'arrive à faire le tour de ma première classe :neutre:
Ce qui serait interessant c'est qu'on ait des membres du fofo qui aient tous une des classes existantes car à mon avis chacune d'entre elles apprendra des trucs différents. Puis contrebandier par exemple c'est quand même une façon spéciale d'appréhender l'univers SW ca nous ramene à la trilo :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Déc 2009 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi aussi j'ai un avatare HK et j'irais certainement pas chez les sith :lol:, être un perdant ne m'intéresse pas. Perso moi j'ai essayé toute les classe de WoW, j'essayerais certainement toute les classe de TOR ^^. C'est vrais qu'il serait intéressant que sur le fofo toute les classe sois représente pour qu'on en parle. Mais l'un des concept art des tenu de jedi consulaire m'a tapé à l'oeil, magnifique x_x. J'hésite.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Déc 2009 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi je ferai un Jedi et je me fiche de ce que feront les autres joueurs vu que je jouerai en solo :ange:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Déc 2009 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Sergorn a écrit:Moi je ferai un Jedi et je me fiche de ce que feront les autres joueurs vu que je jouerai en solo :ange:

-Sergorn


Idem en fait :lol:
SWG j'ai atteint le niveau maxi en jouant tout seul sans être affilié à aucune guilde mais bon c'est vrai que c'est plus dur :transpire:
Remarque si Tyrannus y joue chez les Sith une alliance contre ces faibles de Sirius et Cali ne sera pas de refus :jap:
Faudrait que tous les SWU aillent sur le même serveur ce serait plus sympa.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Déc 2009 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Perso je dois avouer que le MMO communataire ne m'intéresse plus - donc faire de la chasse au mob en groupe, ou du PvP et autre choses du genre je m'en fous.

Pour moi sur TOR c'est simple la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir si Bioware réussira son paris et tiendra sa promesse - c'est à dire une vraie aventure scénarisée digne d'un jeu solo avec des PNJs, des compagnons etc... Si c'est le cas, je serai ravi de jouer à TOR et même de payer chaque mois dans ce but.

Sinon ben, ce sera sans moi et je continuerai à maudir LucasArts d'avoir annulé KOTOR3.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Déc 2009 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

+10000000000000000000000000000000000000000 :jap:

Exactement dans le même état d'esprit que toi sauf que :

Perso je dois avouer que le MMO communataire ne m'intéresse plus - donc faire de la chasse au mob en groupe, ou du PvP et autre choses du genre je m'en fous.


Moi ce n'est pas que ça ne m'interesse plus mais que ça ne m'a jamais interessé (à part le PvP peut-être):transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Déc 2009 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Moi ce n'est pas que ça ne m'interesse plus mais que ça ne m'a jamais interessé (à part le PvP peut-être):transpire:


Disons que pour moi ça avait du charme grâce au côté roleplay de la chose - mais le roleplay en MMO est mort avec Everquest :o

Quant au PVP pour moi ça perdu tout intérêt quand le MMO est devenu bisounours-land avec un monde du jeu où les joueurs ne pouvaient plus se taper dessus à volonter. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar the kit fisto » Lun 14 Déc 2009 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Perso, moi si jamais l'un de vous me demandez qu'on joue ensemble, je serais pas contre, même pour, ça peut être amusant après tout, si on joue dans une bonne ambiance évidement.

Sinon je prendrais le chasseurs de primes, donc je serais là pour aider les sith dans leurs besognes ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Déc 2009 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Dans mes bras. :jap:
Oui c'est clair faire des quêtes accompagné par un chasseur de prime et un collegue sith pourrait être bien fun. :cute:
Surtout que l'alliance bounty hunter/sith a l'air bien développée dans le jeu et faire partie intégrante du scénar.
Jusqu'ici je n'étais pas fan mais faire un petit dongeon en compagnie de the kit fisto et tyrannus ne manquerait pas de charme. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 14 Déc 2009 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je n'en ai jamais parlé néanmoins il me parait indispensable à une bonne expérience de jeu que nous ici présent on se retrouve tous dans TOR pour une fois de plus imposer notre loi à la galaxie des joueurs :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Déc 2009 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Oui c'est clair faire des quêtes accompagné par un chasseur de prime et un collegue sith pourrait être bien fun. :cute:
Surtout que l'alliance bounty hunter/sith a l'air bien développée dans le jeu et faire partie intégrante du scénar.


Perso c'est pareil - j'ai un très gros doute quand au fait que la gestion des quêtes en multijoueur soit bien implémentée - en tout cas c'est quelque chose que j'ai toujours vu de raté que ce soit dans les jeux offline ou online, donc je suis très sceptique ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Déc 2009 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:si Tyrannus y joue chez les Sith une alliance contre ces faibles de Sirius et Cali ne sera pas de refus :jap:
Faudrait que tous les SWU aillent sur le même serveur ce serait plus sympa.


On verra bien :lol:, on verra bien. Tu va comprendre la vie avec la dérouillé que Siruis et moi on va te mettre :lol:.

Sergorn a écrit:Moi je ferai un Jedi et je me fiche de ce que feront les autres joueurs vu que je jouerai en solo :ange:



Sergorn a écrit:Pour moi sur TOR c'est simple la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir si Bioware réussira son paris et tiendra sa promesse - c'est à dire une vraie aventure scénarisée digne d'un jeu solo avec des PNJs, des compagnons etc... Si c'est le cas, je serai ravi de jouer à TOR et même de payer chaque mois dans ce but.

Sinon ben, ce sera sans moi et je continuerai à maudir LucasArts d'avoir annulé KOTOR3.


Je doit avouer que moi aussi dans les MMO j'aime bien me la jouer solo aussi, avancer dans l'histoire et monter jusqu'au dernier level sans aide de la moindre guilde ( et je trouve pas sa plus ou moins dure ). Et souvent quant j'ai jouer autre que tout seul, si je jouais seul, c'était avec un potes, je rentre pas dans la communauté du jeu qui ne m'intéresse pas plus que toi Segorn je connaissais les gens avec qui je jouer. On est entre nous.Rarement avec des inconnus ou dans une guilde qui recrute. Mais une fois le dernier niveau atteint, la plupart des chose qui reste en faire se font en groupe malheureusement, pour se stuffer comme un dieu où connaitre les aboutissement du/des scénaris, les grand tournant de l'histoire. Pour tout savoir, vraiment comprendre l'histoire de Revan à mon avis, découvrir les machination de l'empire, on pourra pas faire autrement.
Mais il faut avouer que là.. sur SWU vu qu'on se connait tous plus ou moins on pourrait se la jouer de temps en temps pas solo, imaginez la guilde SWU, sa changera pas bien de sur le fofo :D, allons plus loin imaginez qu'on deviennent la meilleurs guilde de france :lol:. Ce serait énorme ( et digne du meilleur site SW français, logique ) :lol:. Et même si je préfère le solo, retrouver mon pote Piejs pour qu'on se tape sur la gueule de temps en temps, ma foi pourquoi pas.. ou l'aidé :sournois:, un jedi peut sombrer, un sith atteindre la rédemption. Et surtout comme dans KoTOR j'essayerais surement les 2 côté, quant je parle d'être un light knight, c'est pour mon premier perso.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Déc 2009 - 0:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Mais il faut avouer que là.. sur SWU vu qu'on se connait tous plus ou moins on pourrait se la jouer de temps en temps pas solo, imaginez la guilde SWU, sa changera pas bien de sur le fofo , allons plus loin imaginez qu'on deviennent la meilleurs guilde de france . Ce serait énorme ( et digne du meilleur site SW français, logique )


Mon point de vue indeed.
Jouer en multi ne m'interesse pas trop. Dans SWG là par ex je galère dans le dernier theme park le theme park imperial c'est presqu'impossible si t'es pas en groupe :shock: On vient de se faire une baston contre des rebelles! Memorable.
Mais bon moi ca me soule de devoir attendre que des mecs que je connais pas se pointent pour qu'on le fasse ensemble.
Alors qu'en mode SWU vu qu'on se "connait" ca pourrait être très cool effectivement :jap:

même si je préfère le solo, retrouver mon pote Piejs pour qu'on se tape sur la gueule de temps en temps, ma foi pourquoi pas.. ou l'aidé , un jedi peut sombrer, un sith atteindre la rédemption


:wink:
: Rha rends toi suppôt de Sith! Jamais laisse libre cours à ta colère! bim bam boum... Bon on va se faire un donjon? Ok :paf:
Enfin j'éspère que le multi impliquant Jedi et Sith sera crédible!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 15 Déc 2009 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Rhoh, attendez j'étais pas là hier.

Darth Piejs a écrit:D'ailleurs Sirius me déçoit, un avatar de HK une création guerriere sith et pourtant tu incarneras un larbin jedi? Looser va :P


C'est toi le looser, les sith ne gagneront pas cette fois. 8)
Et pour mon av, bah pour la peine je vais en changer, tiens :P

Calimero a écrit:Et souvent quant j'ai jouer autre que tout seul, si je jouais seul, c'était avec un potes, je rentre pas dans la communauté du jeu qui ne m'intéresse pas plus que toi Segorn je connaissais les gens avec qui je jouer. On est entre nous.Rarement avec des inconnus ou dans une guilde qui recrute.


Pareil, quand je joue à un JV c'est rarement pour rencontrer des nouvelles têtes. :transpire:

Par contre, aller me faire ces sith-lover de piejs et tyrannus avec des contrebandiers SWU comme Cali, ça me tente. :sournois:

Calimero a écrit:On verra bien , on verra bien. Tu va comprendre la vie avec la dérouillé que Siruis et moi on va te mettre . :lol:


Recharges ton blaster, je fais chauffer mon sabre !! :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mabel Beat » Ven 18 Déc 2009 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Découvrez Tatooine, la nouvelle planète de STAR WARS: The Old Republic ! http://tinyurl.com/yana65r

*___*

Loin, dans la Bordure Extérieure, le désert de Tatooine bout sous les rayons de deux soleils éclatants. De petites communautés à peine civilisées vivent dans ce paysage désolé, fait de terres arides et de canyons rocailleux auxquels bon nombre des téméraires ayant osé s'y aventurer n'ont pas survécu. Les voyageurs peuvent s'abriter de la rudesse du climat dans les villages et campements de fortune qui subsistent, mais la confiance est aussi rare que l'eau sur ce monde inhospitalier. Sur Tatooine, visiteurs et autochtones doivent sans cesse rester sur leurs gardes.

Accédez aux archives HoloNet pour en savoir plus sur le désert de Tatooine et les mystères enfouis sous ses dunes arides. N'oubliez pas de vous rendre dans la section Multimédia pour découvrir les derniers fonds d'écran, captures d'écran et images conceptuelles de ce monde désertique impitoyable.




Image
Mabel Beat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Déc 2009 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Pff encore et encore. Du vu, vu, revu et rerevu. SWG, KoTOR, Rogue Squadron............
La liste et longue! C'est bon on a fait le tour ça commence à faire vraiment too much pour le présuposé trou de balle de la galaxie!
Bientôt ils vont nous sortir Hoth :roll:
Ca nous prive d'une planète plus originale mais bon ça fera quand même plaisir de retrouver les étendues sablonneuses de Tatooine et je comprends bien que marketingement parlant ils sont presque obligés de la balancer en pature aux fans casuals :neutre:
Ce qui me fait peur c'est qu'on va apparemment se tapper la liste des planètes que j'ai balancée plus tôt...
Avec Geonosis cela ferait deux planètes desertiques... Qui a dit too much et trop proche des films. Comme par hasard sur des milliers de mondes l'actions se passe toujours au même endroit même dans la Bordure exterieure :paf:

Bastion capitale de l'Empire Sith!? J'éspère pas ce serait moisi!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Déc 2009 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ouais enfin Tatooine reste quand même LA planète emblématique de Star Wars, donc tout ça n'a rien d'étonnant. Elle était intéressante dans KoTOR en tout cas, donc reste à voir ce que ça donnera dans TOR.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TAWAK » Ven 18 Déc 2009 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Choix classique mais j'approuve :) ! SW c'est Coruscant et Tatooine :wink: ! Je me souviens de l'émotion dans Rogue Squadron quand je survollais les villes de la planète des sables ... Alors y gambader ... :love:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Ven 18 Déc 2009 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

C"est sûr que pour l'originalité on repassera, d'autant plus avec l'image du Sarlacc (à moins qu'on apprenne comment il est arrivé l à :love: )

Mais je crois que Tatouine m'aurait manqué si elle n'avait pas été là donc j'ai rien contre, au contraire. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations