Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 27 Oct 2020 - 18:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Trois choses les gars (et je m'adresse à tout le monde) :

1) Comme l'indique la charte, la mention de sites illégaux, de façon directe ou indirecte, est strictement interdite.

2) L'épisode 1 sort le 30 Octobre. Donc merci de respecter les internautes en mettant TOUT CE QUI EN PARLE (que ce soit ce qu'il y a ou non dedans) ENTRE BALISES SPOILERS.

3) Arno a créé un topic sur l'épisode 1 de cette saison 2 ici, donc merci d'arrêter de polluer ce topic.


:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Mar 27 Oct 2020 - 18:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Trois choses les gars (et je m'adresse à tout le monde) :

1) Comme l'indique la charte, la mention de sites illégaux, de façon directe ou indirecte, est strictement interdite.

2) L'épisode 1 sort le 30 Octobre. Donc merci de respecter les internautes en mettant TOUT CE QUI EN PARLE (que ce soit ce qu'il y a ou non dedans) ENTRE BALISES SPOILERS.

3) Arno a créé un topic sur l'épisode 1 de cette saison 2 ici, donc merci d'arrêter de polluer ce topic.


:jap:


Vrai question là c'est pas pour te contredire. De façon direct ou indirect mais on parle de disney + accessible dans un pays. C'est pas illégale ? Sans sarcasme de ma part
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 27 Oct 2020 - 18:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Vrai question là c'est pas pour te contredire. De façon direct ou indirect mais on parle de disney + accessible dans un pays. C'est pas illégale ? Sans sarcasme de ma part


On en a déjà parlé mais je re-précise car ça ne fait pas de mal pour tout le monde :)

En supposant que l'épisode ait réellement fuité sur Disney+ dans un autre pays, la seule façon de le voir légalement, c'est d'habiter dans le pays en question.
Sinon, même l'utilisation d'un VPN permettant de se connecter à un site Disney+ étranger est illégale. Et je te parle même pas des sites de streaming pirates.

Donc si l'épisode a fuité, tant pis pour Disney et vous pouvez en parler librement dans le topic correspondant (avec balises spoil), mais sans mentionner, de quelque façon que ce soit, la méthode employée pour le voir :jap:


Maintenant ce serait pas mal, tout le monde, de cesser la discussion ici.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 27 Oct 2020 - 18:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Servatos a écrit:Je vois vien les scénaristes que les Fett sont des Mandaloriens et que leur clan à été dissous et exilé.


Je trouve que ce serait une jolie pirouette ca m'irait bien :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 27 Oct 2020 - 18:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Tayliator a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je vois vien les scénaristes que les Fett sont des Mandaloriens et que leur clan à été dissous et exilé.


Je trouve que ce serait une jolie pirouette ca m'irait bien :D


J'aimerai bien avoir une référence à Cassus Fett pour faire comprendre que oes Fett sont des Mandaloriens.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Damael » Mar 27 Oct 2020 - 18:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Tu en demande beaucoup trop.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 29 Oct 2020 - 16:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le nom/la marque Boba Fett a été mise à jour par Lucasfilm le 23 octobre :love:
Une apparition dans la série confirmée ?

https://twitter.com/yak_face/status/1321631081410473984
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar LaChicane » Jeu 29 Oct 2020 - 17:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Luigi2904 a écrit:Le nom/la marque Boba Fett a été mise à jour par Lucasfilm le 23 octobre :love:
Une apparition dans la série confirmée ?

https://twitter.com/yak_face/status/1321631081410473984


Bonjour, La marque n'est elle pas déposée depuis des décennies ? :lol:
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 29 Oct 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

LaChicane a écrit:
Luigi2904 a écrit:Le nom/la marque Boba Fett a été mise à jour par Lucasfilm le 23 octobre :love:
Une apparition dans la série confirmée ?

https://twitter.com/yak_face/status/1321631081410473984


Bonjour, La marque n'est elle pas déposée depuis des décennies ? :lol:


Faut l'actualiser tous les 9 à 10 ans
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar LaChicane » Jeu 29 Oct 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah oui donc ça peut être totalement une coincidence que ce soit le 23 octobres, rien avoir avec le Mandalorien loin s'en faut ?
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 29 Oct 2020 - 17:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On va dire que le timing est troublant :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar LaChicane » Jeu 29 Oct 2020 - 17:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:On va dire que le timing est troublant :D


Nous dirons ça.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 30 Oct 2020 - 11:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Disney Plus a encore fait fuiter un truc sur Instagram :paf: (la publication a été supprimée depuis) :

Spoiler: Afficher
EliojMPXEAA7EJw.jpg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 30 Oct 2020 - 11:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Luigi2904 a écrit:Disney Plus a encore fait fuiter un truc sur Instagram :paf: (la publication a été supprimée depuis) :

Spoiler: Afficher
EliojMPXEAA7EJw.jpg


Ça me surprend même plus des gaffes pareilles :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Oct 2020 - 17:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Au fait, je relève un truc , no spoil, mais les "titres" qui avait "fuité" y a je sais pas combien de mois perdent un point de crédibilité au vu du titre du premier épisode...ou alors y a t'il une chance que certains titres aient évolué dans le labs de temps?
( Parce que bon...moi j'aimais le fait de savoir a peu pret quel épisode allait concentrer toute mon attention :o :wink: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Oct 2020 - 17:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je pense qu'on peut être certain que ces leaks de titres étaient bidons. Désolé. :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Oct 2020 - 17:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:( Parce que bon...moi j'aimais le fait de savoir a peu pret quel épisode allait concentrer toute mon attention :o :wink: )


Bah on sait déjà que y a un épisode écrit et réalisé par Filoni (le 5 ou le 6 je crois), du coup ce sera lui si ton dada c'est Ahsoka :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 30 Oct 2020 - 17:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le 5 comme pour la saison précédente
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 02 Nov 2020 - 14:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est quoi "etre Mandalorien" en faite (dans le canon)? :paf:
Vous avez 2 heures.

La reponse n'est pas si simple que cela parce que TCW dit une chose et cette serie en dit une autre...
Qu'est ce qu'il faut etre/avoir pour mériter sa carte de "mandalorien"? et cette carte est t-elle valable dans tous les clubs de Mandaloriens?
Bon les "définitions" de TCW et cette serie ne sont pas forcement contradictoires et elles ont probablement évolué avec l'evolution de la situation politique toussa.
J'espere que la serie répondra a ces questions. Deja l'apparition de Vanth pourrait amener des questionnements intéressants sur le sujet et dans la tête de Din Jarrin aussi... ou pas. L'apparition des autres mandos dont les rumeurs parlent aussi... on aura au moins 5 mandaloriens ou pseudo mandaloriens tres differents.
Le héro 'pourrait t-il remettre en question' ce credo? (qui est un peu rigide, quand-meme - du moins certains l'appliquent d'une manière un peu trop... rigide :transpire: ) La quête de la famille et de l'identité du petit va peut-etre l'apprendre à mieux connaître sa propre identité et sa propre famille.
Ou pas.
Mais le personnage évolue deja.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Lun 02 Nov 2020 - 14:40, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Nov 2020 - 14:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ben c'est comme pour tout groupe ou philosophie, la définition d'un Mandalorien diffère d'une personne à l'autre (qu'elle soit Mandalorienne ou pas). La doctrine "de base" évolue et son inteprétation aussi. Pour certains comme Djin ça sera de suivre le code (pas de tuerie gratuite, rester anonyme etc...), pour Satine ce sera privilégier la qualité de vie de sa planète, pour les opposants à cette dernière c'est de conserver un héritage à base de clans et de supériorité martiale, pour Sabine (ou Cobb) mettre leurs compétences au service d'une plus grande cause qu'eux-même. Et à l'inverse on a des Jango et Boba qui ont une armure Mando mais ne cherchent que le profit ou éventuellement un peu de prestige dans certains milieux (Boba qui se pavane chez Jabba).

C'est comme les bons et les mauvais chasseurs, ou les vrais et les faux fans de Star Wars :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 02 Nov 2020 - 14:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Voila. :jap:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Tayliator » Lun 02 Nov 2020 - 16:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il me semblait qu'on avait la liste des réals de la saison 2 associé à chaque épisode, j'ai rêvé ? (j'ai trouvé la liste des réas de la saison mais pas à quel épisode ils sont associés)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Lun 02 Nov 2020 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Tayliator a écrit:Il me semblait qu'on avait la liste des réals de la saison 2 associé à chaque épisode, j'ai rêvé ? (j'ai trouvé la liste des réas de la saison mais pas à quel épisode ils sont associés)


Wookieepedia annonce :
Rick Famuyiwa
Jon Favreau
Dave Filoni
Bryce Dallas Howard
Peyton Reed
Robert Rodriguez
Carl Weathers


Avec les articles sources correspondants :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 02 Nov 2020 - 19:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

La question de Tayliator c'est de savoir à quels épisodes sont associés chaque réalisateur...

On avait bien eu l'information (pas de façon officielle) mais impossible de remettre la main dessus. :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Lun 02 Nov 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:La question de Tayliator c'est de savoir à quels épisodes sont associés chaque réalisateur..


Ha oui en effet, mal lu. Pas assez de sommeil moi :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Nov 2020 - 19:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:La question de Tayliator c'est de savoir à quels épisodes sont associés chaque réalisateur...

On avait bien eu l'information (pas de façon officielle) mais impossible de remettre la main dessus. :think:


Alors moi je viens de mettre la main sur qui a ECRIT chaque episode, mais pas qui le realise...ç'est pas plutot de ca dont il s'agissait comme fuite? :transpire: :neutre:

Sinon dans le doute ça donne:

Chapter 9 – Jon Favreau

Chapter 10 – Jon Favreau

Chapter 11 – Jon Favreau

Chapter 12 – Jon Favreau

Chapter 13 – Dave Filoni

Chapter 14 – Jon Favreau

Chapter 15 – Rick Famuyiwa

Chapter 16 – Jon Favreau
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 02 Nov 2020 - 19:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit: Chapter 13 – Dave Filoni


Hum...

Ahsoka ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Boba Fett » Lun 02 Nov 2020 - 20:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Alors moi je viens de mettre la main sur qui a ECRIT chaque episode, mais pas qui le realise...ç'est pas plutot de ca dont il s'agissait comme fuite? :transpire: :neutre:

Sinon dans le doute ça donne:

Chapter 9 – Jon Favreau

Chapter 10 – Jon Favreau

Chapter 11 – Jon Favreau

Chapter 12 – Jon Favreau

Chapter 13 – Dave Filoni

Chapter 14 – Jon Favreau

Chapter 15 – Rick Famuyiwa

Chapter 16 – Jon Favreau


C'est fort possible :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tayliator » Mar 03 Nov 2020 - 19:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

merci pour vos réponses j'ai possiblement mélangé les 2 news je ne me rappelle plus.
(Le but était de tacher de mieux gérer mes pronos avec des amis en fonction des réals/scénaristes sur ce qui allait se produire. Typiquement je fais le même prono que vous pour l'épisode Filoni :D )

Et je suis triste de voir que Taika Waititi ne revient pas, j'avais bien aimé son épisode :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 04 Nov 2020 - 12:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit: Chapter 13 – Dave Filoni


Hum...

Ahsoka ? :whistle:


Non Plo Koon



Une autre Ahsoka Tano x Rosario Dawson par le directeur artistique de God of War:
Spoiler: Afficher
Image


Ce n'est pas mauvais :paf:
https://www.instagram.com/rafagrassetti/
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Nov 2020 - 0:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Topps a publié cette carte dans l'application Star Wars Card Trader concernant les " personnages iconiques de The Mandalorian "

Spoiler: Afficher
Image



https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... star_wars/
Modifié en dernier par Boba Fett le Lun 09 Nov 2020 - 20:00, modifié 2 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Dim 08 Nov 2020 - 11:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Grande souffrance de regarder cette série avec des personnes appréciant la saga mais aux connaissance assez floues et volatiles :paf:

Car la série expose des éléments inédits des films mais introduits au préalable dans l'UE

Spoiler: Afficher
La survie de Boba Fett ne fut pas le problème en soit à expliquer mais de rappeler pendant un 1/4 d'heure qui est Boba Fett puis ensuite le détail évidemment très anecdotique de la saga sur le pourquoi du comment de Jango Fett et l'armée clone :paf:


Si le caméo d'Ahsoka se confirme , aka l'apprentie magique d'Anakin qu'on ne voit nul part dans les films, je sens que vais passer une mauvaise journée
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Nov 2020 - 19:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Maman Grenouille a aussi le droit à son poster :

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Lun 09 Nov 2020 - 19:00) :

Boba Fett a écrit:Topps a publié cette carte dans l'application Star Wars Card Trader concernant les " personnages iconiques de The Mandalorian "

Spoiler: Afficher
Image



https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... star_wars/


Autre image de Topps :

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 09 Nov 2020 - 20:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ca correspond assez à la description du leak qui parle d'un personnage joué par Michael Biehn et qui porte la tenue d'un Mud Trooper (mais ne mentionne pas le casque de tank trooper il me semble)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Nov 2020 - 20:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Ca correspond assez à la description du leak qui parle d'un personnage joué par Michael Biehn et qui porte la tenue d'un Mud Trooper (mais ne mentionne pas le casque de tank trooper il me semble)


La description du personnage en image par MSW :

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Nov 2020 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Maman Grenouille a aussi le droit à son poster :

Spoiler: Afficher
Image





Pour moi sur cette affiche il manque totalement une petite main verte et griffu qui s'approche dangereusement du bocal a oeufs :sournois: :paf:

Du coup on part sur une affiche pour un perso "principal" (ou du moins central a l'intrigue ) a chaque episode? :think:

Donc episode 3 = Personnage de Sasha Banks...est ce que l'episode 4 va etre de suite Ahsoka? (je continue de prédire une apparition en fin d'episode 4, avant de pleinement la voir en action dans le 5) :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Nov 2020 - 20:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Donc episode 3 = Personnage de Sasha Banks...est ce que l'episode 4 va etre de suite Ahsoka? (je continue de prédire une apparition en fin d'episode 4, avant de pleinement la voir en action dans le 5) :)


Je miserais pas un centime sur le fait qu'Ahsoka fasse sa première apparition en live action dans un épisode réalisé par Weathers
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 09 Nov 2020 - 21:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Cet article dit que Biehn aussi apparaitra dans l'épisode de Filoni.
https://www.starwarsnewsnet.com/2020/03/rumor-michael-biehns-character-design-for-the-mandalorian-season-2.html


L'affiche de l'épisode 4 sera peut-etre pour le Mythrol :P
D'ailleurs, il y a une scène avec le mythrol dans le chapitre 1 que je n'ai jamais compris, mais qui sert peut-etre de foreshadowing : celle ou il se jette sur le code dans le Razor Crest dés qu'il le voit et tape sur trois boutons, ce qui ouvre la garde de robe du Mando, je n'ai pas compris le sens de cette scène :paf:
Mais peut-etre que ce perso possède un don ou un talent dans le piratage des systemes électroniques et c'est pourquoi ils font appel à lui pour infiltrer la base des impériaux?
*le hic c'est que le Devaronien fait la meme chose dans l'épisode 6 :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Nov 2020 - 21:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Concernant la liste des réals, nous n'avons que sept noms pour huit épisodes... Je serais tenté de dire que l'un des sept réalise deux épisodes... :think:
Surement Favreau ou Filoni
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Nov 2020 - 21:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'avais oublié Michael Biehn, je suis curieux de découvrir son personnage :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 15 Nov 2020 - 1:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bon...

mon impression générale sur ce début de saison.

En résumé : :evil:

En spoil, ce que j'en pense, même si c'est sans spoil (je sais pu si les épisodes sont sortis pour tous les pays).

Spoiler: Afficher
C'est quand que ça démarre?

Parce que bon, une saison au rythme d'un bantha rhumatisant, ok, mais une deuxième non. Maintenant, je lève, je fais autre chose, le temps que l'épisode avance.
C'est pire que les dramas coréens. Et encore, un épisode de drama, c'est 1h ou 1h30. C'est le supplice de Tantale ce truc. Tiens... un bout de lore... tu veux en savoir plus? Bah non, quête à la con.

J'ai l'impression de mater un RPG où le gus se tape toutes les quêtes secondaires pour ne pas faire la quête principale. *Sujet Palpitant* le mando : Ha non, tiens, je vais faire la quête pour aller tuer un truc ou compter des poules. On t'agite un élément du lore (coucou sabre noir, coucou personnage emblématique ) et prout, le héros va à la chasse, à la pèche, se gratter le cul ou compter des oeufs...

Ok, j'admets que je fais toutes les quêtes de merde dans Skyrim. Mais c'est moi qui joue. Là je regarde un mec qui faire des quêtes secondaires alors que je veux faire la principale.

Bref, je leur laisse jusqu'au 4, et si ça bouge toujours pas, j'arrête les frais et je me contenterai des spoils. :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Nov 2020 - 1:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark GaGa a écrit:
Bref, je leur laisse jusqu'au 4, et si ça bouge toujours pas, j'arrête les frais et je me contenterai des spoils. :evil:[/spoiler]



Ah...c'est assez dommage parce que (ça reste des suppositions, mais je pense qu'on est dans le vrai) l'épisode 4 sera très certainement un filler, et l'intrigue principale devrait être approfondi comme jamais dans le 5 :neutre: :transpire:

Du coup je crois que tu risque de quitter le navire juste avant qu'on arrive a le raffistoler
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 15 Nov 2020 - 1:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Mais t'es un sale dark pourri de me casser mon swag! :cry:

Franchement, je suis déçue, j'aimerais apprécier cette série autant que certains, mais là, ça fait 3 épisodes où je m'ennuie, je me lève, je vais faire du ménage ou de la popote le temps que ça bouge un peu.

Autant la première saison, j'ai pu la voir 3x, là la première vision, j'ai du mal. Ou sinon j'attends et je binge (tant pis pour les spoils sur les RS, parce que c'est pour ça que je la mate 1/1 à cause des %!!!% sur FB qui spoilent comme des porcs et méritent le pal sur bûcher).
Après tout, j'ai bingé sur Resistance, et j'ai trouvé ça moins chiant que 1 par 1 où j'avais craqué.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Nov 2020 - 14:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Hum...en me promenant sur des sites d'infos ciné etc, je fini par voir relayer comme quoi un mouvement commence a être amorcé sur Twitter a l'encontre de Gina Carano (pour faire bref et sans rentrer dans les details, pour ses positions politiques et ses avis vis a vis de la pandémie...etc) et donc les gens commence a demander qu'elle sois viré de la série ... :roll: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 15 Nov 2020 - 15:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Hum...en me promenant sur des sites d'infos ciné etc, je fini par voir relayer comme quoi un mouvement commence a être amorcé sur Twitter a l'encontre de Gina Carano (pour faire bref et sans rentrer dans les details, pour ses positions politiques et ses avis vis a vis de la pandémie...etc) et donc les gens commence a demander qu'elle sois viré de la série ... :roll: :pfff:


Ça fait très longtemps que ça dure, depuis la fin de la S1 (et pour moi les raisons initiales du "mouvement", comme tu dis, sont parfaitement légitimes). Ça a juste repris de l'ampleur hier car elle a fait un énième tweet controversé :jap:

Maintenant je ne m'étends pas davantage sur le sujet, je laisse les curieux effectuer 2-3 recherches.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Dim 15 Nov 2020 - 16:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Hum...en me promenant sur des sites d'infos ciné etc, je fini par voir relayer comme quoi un mouvement commence a être amorcé sur Twitter a l'encontre de Gina Carano (pour faire bref et sans rentrer dans les details, pour ses positions politiques et ses avis vis a vis de la pandémie...etc) et donc les gens commence a demander qu'elle sois viré de la série ... :roll: :pfff:


Je déteste la chasse aux sorcières aveugle des réseaux sociaux mais bref voilà quoi...

Elle a quand même des positions politiques et sociales très controversées , c'est son droit ... mais depuis quelques semaines, au lieu de calmer le jeu, elle commence sincèrement à être en roue libre en provoquant directement ou en relayant des messages de tiers qu'on qualifierait au mieux de douteux, au pire d'haineux...

Mais ça reste quand même surprenant le silence actuel de Disney quand on voit à quelle vitesse ils avaient condamné à l'aveugle James Gunn pour des vieux tweet....

Dans tout les cas, on est sur un sujet/débat très glissant qui ne peut que devenir malvenu pour un site comme SWU , sans oublier qu' on sort totalement du cadre de la série :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Nov 2020 - 16:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Elle n'a pas peur de se faire remercier par Disney en tout cas...
Ou alors elle sait déjà qu'elle n'est pas reconduite pour la saison 3 :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Nov 2020 - 17:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Dans tout les cas, on est sur un sujet/débat très glissant qui ne peut que devenir malvenu pour un site comme SWU , sans oublier qu' on sort totalement du cadre de la série :transpire:


Tout a fait, mais je relaye juste l'info (meme si du coup de ce que dit Link, ça date pas d’aujourd’hui) pour qu'on ne s’étonne pas si le personnage de Cara Dune disparait sans explication dans la saison suivant (dans le cas ou le personnage ets toujours bien portant etc et donc n'a pas de raison in universe a ne pas reapparaitre) :neutre:

Boba Fett a écrit:Elle n'a pas peur de se faire remercier par Disney en tout cas...
Ou alors elle sait déjà qu'elle n'est pas reconduite pour la saison 3 :transpire:


Mmh...possible mais pas malin non plus, quand on sait l'énorme panel de studio/franchises etc que possede Disney, se faire blacklister en mode YOLO par eux c'est pas donner un coup de pouce a sa carriere cinématographique non plus... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Nov 2020 - 17:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Mmh...possible mais pas malin non plus, quand on sait l'énorme panel de studio/franchises etc que possede Disney, se faire blacklister en mode YOLO par eux c'est pas donner un coup de pouce a sa carriere cinématographique non plus... :neutre: :transpire:


En même temps c'est pas comme si une grande carrière cinématographique l'attendait. :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Nov 2020 - 17:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Mmh...possible mais pas malin non plus, quand on sait l'énorme panel de studio/franchises etc que possede Disney, se faire blacklister en mode YOLO par eux c'est pas donner un coup de pouce a sa carriere cinématographique non plus... :neutre: :transpire:


En même temps c'est pas comme si une grande carrière cinématographique l'attendait. :transpire:


Ahhh ça on sait pas...regarde Dave Bautista et The Rock, ils ont commencé comme elle...alors on parlera pas ici de la qualité de leurs films etc, mais en tout cas, ils ont du taff, et pas dans des petites productions :neutre:

La par exemple, Sasha Banks, pour une premiere fois devant la caméra, avec quasi pas de dialogue et un temps d'apparition très court j'ai trouvé ça très correct, ptete que d'ici 10 ans elle jouera dans une grosse production marvel ou une nouvelle grosse saga qui sait :neutre:

Maiiiiis on s'égard la... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations