Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luigi2904 » Mar 15 Sep 2020 - 17:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:La planète de glace, j'ai cru que le Mando était dans la Zône Fantôme de Smallville :transpire:


Plutôt la Forteresse de la Solitude, non ? :D
Déçu de pas voir le Baby Yoda du trailer d'IGN :cry:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 15 Sep 2020 - 17:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pleins de Quarrens et des Mon Calamaris dans une port sur une planète aquatique. Aurions-nous droit à Mon Cal en live action :love:
Je remarque aussi l'apparition d'un Abyssin, comme avec le Devaronien dans la saison 1, en plus d'inclure des espèces des films précédents, ils incluent aussi des moins connues 8-)

On remarque à la fin du trailer que la relation en la Mandolarien et l'Enfant s'est développé :lol:

Par contre le Razor Crest est dans un sale état.

Vraiment curieux de voir ce que ça va donner :)

Je suis le seul à avoir cru que le Bantha parlait quand le Mando dit : "Where?" ? :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3515
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 15 Sep 2020 - 17:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Graf Organa a écrit:Pleins de Quarrens et des Mon Calamaris dans une port sur une planète aquatique. Aurions-nous droit à Mon Cal en live action :love:

Dans les comics il me semble que les villes de Mon Cala sont quand même très technologiques, pas trop ce qui est montré ici.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Sep 2020 - 17:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si y'a Mon Calamari, ça sera une première dans une production live action sur SW. C'est à noter.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17827
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tielesman » Mar 15 Sep 2020 - 17:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Mais du coup qui pourrait etre cette encapuchonnée ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 17:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Spoiler: Afficher
Des gamoréens sveltes XD
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Corleone » Mar 15 Sep 2020 - 17:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le trailer est sympa :). Hâte de découvrir cette saison 2.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 15 Sep 2020 - 17:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oh la la ! Depuis le temps qu’on l’attendait :love: :love: :love:
Ça a l’air définitivement plus sombre que la saison 1, et j’accroche bien au style visuel :oui:
Du coup après l’avoir vu une dizaine de fois, je suis pressé qu’on ait un autre trailer :lol:

Graf Organa a écrit:Je suis le seul à avoir cru que le Bantha parlait quand le Mando dit : "Where?" ? :paf:

Moi aussi, c’est vrai que ça fait bizarre :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chasky » Mar 15 Sep 2020 - 17:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Personnellement, j'ai rien vu de foufou.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5730
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Sep 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Luigi2904 a écrit:
vos661 a écrit:La planète de glace, j'ai cru que le Mando était dans la Zône Fantôme de Smallville :transpire:


Plutôt la Forteresse de la Solitude, non ? :D
Déçu de pas voir le Baby Yoda du trailer d'IGN :cry:


Ah oui exact, j'ai confondu. La forteresse dans la glace où il parle à Jor-El quoi :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 15 Sep 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Tielesman a écrit:Mais du coup qui pourrait etre cette encapuchonnée ?

J’ai bien l’impression que c’est sasha banks (il y avait eu des rumeurs sur son apparition dans la série...). Elle apparaît pile quand ça parle de Jedi, et ses cheveux sont cachés... peut-être Sabine ? En plus la catcheuse est plutôt adepte des cheveux colorés :paf:)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Sep 2020 - 17:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dark Stratis 23 a écrit:Ahsoka n'a jamais été annoncée, hein ^^" Juste des rumeurs.


Ah... ben j'étais convaincu qu'elle était officiellement dans la série... :transpire: Humm... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dantesk » Mar 15 Sep 2020 - 17:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est Rosario Dawson sous la capuche on la reconnait bien, mais du coup Ahsoka c'était du flan. Un peu d'urbain crasseux, on se croirait dans le taudis de Midgard dans FFVII.
Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Tielesman » Mar 15 Sep 2020 - 17:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

The White Knight a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Ahsoka n'a jamais été annoncée, hein ^^" Juste des rumeurs.


Ah... ben j'étais convaincu qu'elle était officiellement dans la série... :transpire: Humm... :sournois:


Pourtant ils auraient eu tout intéret à démentir les (énormes) rumeurs...
Ce genre de décéption,pour beaucoup de fans c 'est innacceptable...
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 17:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:C'est Rosario Dawson sous la capuche on la reconnait bien, mais du coup Ahsoka c'était du flan. Un peu d'urbain crasseux, on se croirait dans le taudis de Midgard dans FFVII.
Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.

nop c'est Sasha Banks.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Sep 2020 - 17:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ils attendent peut-etre le début de la série pour introduire Ahsoka.
Un peu comme pour le Child.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8264
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Sep 2020 - 17:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Non, c'est la cousine de Snoop Dogg :o :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CRL » Mar 15 Sep 2020 - 17:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ne serait-ce pas encore un son guttural de the Hu en ouverture ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8642
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chasky » Mar 15 Sep 2020 - 17:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.

On pourrait partir du principe qu'en l'an 9, Luke a déjà fondé son académie.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5730
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Sep 2020 - 17:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

CRL a écrit:Ne serait-ce pas encore un son guttural de the Hu en ouverture ?


Ah j'y ai pensé aussi. Ce serait cool.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Sep 2020 - 17:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dantesk a écrit:C'est Rosario Dawson sous la capuche on la reconnait bien, mais du coup Ahsoka c'était du flan. Un peu d'urbain crasseux, on se croirait dans le taudis de Midgard dans FFVII.
Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.


Elle ressemble a Rosario Dawson, mais elle n'a pas le nez de Rosario Dawson. Donc ce n'est pas Rosario Dawson.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 15 Sep 2020 - 17:26, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 17:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:
Dantesk a écrit:C'est Rosario Dawson sous la capuche on la reconnait bien, mais du coup Ahsoka c'était du flan. Un peu d'urbain crasseux, on se croirait dans le taudis de Midgard dans FFVII.
Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.


Elle ressemble a Rosario Dawson... mais elle n'a pas le nez de Rosario Dawson. Donc ce n'est pas Rosario Dawson.


Oui vu que c'est Sasha Banks !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dantesk » Mar 15 Sep 2020 - 17:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit: nop c'est Sasha Banks.


J'ai été voir des photos, sous le maquillage j'y ai vu que du feu. Bon bah reste à voir si Rosario va tenir son rôle, et ça expliquerait quels "Jedi" le Mando est censé chercher.

On pourrait partir du principe qu'en l'an 9, Luke a déjà fondé son académie.


Peut-être mais je les voit pas faire de l'image de synthèse pour reproduire leurs visages dans cette série.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Sep 2020 - 17:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:
Lola Fett a écrit:Elle ressemble a Rosario Dawson... mais elle n'a pas le nez de Rosario Dawson. Donc ce n'est pas Rosario Dawson.

Oui vu que c'est Sasha Banks !



Sasha qui? T'es sur?
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 17:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ironie ? C'est littéralement marquer en légende de cette image...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 15 Sep 2020 - 17:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Ironie ? C'est littéralement marquer en légende de cette image...

Je vois pas qui ça peut être, peut-être rosario dawson ? :?

Oui c’était clairement un post ironique :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bufotenine » Mar 15 Sep 2020 - 17:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Visuellement c'est superbe ! Vivement le 30 octobre !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 17:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkDindoule a écrit:
Damael a écrit:Ironie ? C'est littéralement marquer en légende de cette image...

Je vois pas qui ça peut être, peut-être rosario dawson ? :?

Oui c’était clairement un post ironique :paf:


J'ai demandé a tout hasard parce que bon parfois on est pas à ça prêt ici.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Hol Thiau » Mar 15 Sep 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Saroumane Dooku a écrit:
Neow a écrit:Allez c'est parti : qui est la dame avec sa capuche ? :D

C'est pas Rosario Dawson? C'est certain d'ailleurs que ce soit elle qui joue une certaine Togrutaou bien on s'est tous enflammés ?


C'est la catcheuse Sasha Banks
Hol Thiau
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2019
 

Messagepar GTZL1 » Mar 15 Sep 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Et tout le trailer joue là-dessus : la voix off qui redit que l'intrigue tourne autour de trouver des Jedi, le fait que Sabine et Ahsoka voyagent ensemble à ce moment, confirmer l'actrice de Sabine sans montrer son armure ou ses cheveux (donc juste ce qu'il faut de teasing)...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Sep 2020 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkDindoule a écrit:
Damael a écrit:Ironie ? C'est littéralement marquer en légende de cette image...

Je vois pas qui ça peut être, peut-être rosario dawson ? :?

Oui c’était clairement un post ironique :paf:


:lol:

D'autres images ici https://dtcimedia.disney.com/disney-plus/the-mandalorian/season-two-images?
Le Rasor Crest à l'air d'avoir pris cher dans ce plan sur la planète neigeuse (image 14)... Au debut du trailer, il arrivait a voler encore, mais là, il a l'air écrasé et/ou enfoncé dans la neige !? mais Osef un peu.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Sep 2020 - 18:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Et tout le trailer joue là-dessus : la voix off qui redit que l'intrigue tourne autour de trouver des Jedi, le fait que Sabine et Ahsoka voyagent ensemble à ce moment, confirmer l'actrice de Sabine sans montrer son armure ou ses cheveux (donc juste ce qu'il faut de teasing)...


Sauf que Sabine est asiatique, et que Sacha Banks est noire. Elle peut pas jouer Sabine.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 15 Sep 2020 - 18:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Et tout le trailer joue là-dessus : la voix off qui redit que l'intrigue tourne autour de trouver des Jedi, le fait que Sabine et Ahsoka voyagent ensemble à ce moment, confirmer l'actrice de Sabine sans montrer son armure ou ses cheveux (donc juste ce qu'il faut de teasing)...

Bon après, on sait pas si elle joue sabine, mais ça a l’air de faire sens :oui:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Mar 15 Sep 2020 - 19:33, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Sep 2020 - 18:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:Alors non, on n'y voit pas Ahsoka, mais peut-être Sabine comme évoqué plus haut.
.



Impeccable, je peux alors regardé cette ba dans la détente (si je peux éviter de me faire spoil le visuel d'Ahsoka dans la serie jusqu a la voir apparaitre in live ça sera impec :cute: :oui: ...meme si je pense que internet ne m'en laissera pas la chance :transpire: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Sep 2020 - 18:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

L'informateur qui a entendu le nom de Sasha Banks lors du tournage, est t-il certain qu'elle joue le role de Wren ou était-ce de la speculation de sa part?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 18:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
GTZL1 a écrit:Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Et tout le trailer joue là-dessus : la voix off qui redit que l'intrigue tourne autour de trouver des Jedi, le fait que Sabine et Ahsoka voyagent ensemble à ce moment, confirmer l'actrice de Sabine sans montrer son armure ou ses cheveux (donc juste ce qu'il faut de teasing)...


Sauf que Sabine est asiatique, et que Sacha Banks est noire. Elle peut pas jouer Sabine.


Extrêmement claire de peau pour une noire ... donc pas de soucis. Puis surtout en réalité Sabine est carrément jaunatre. et Sasha banks est Bazané avec des yeux en amande ça peut passer. Même si c''est des phrases dans le vent vu qu'on a pas de confirmation.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Sep 2020 - 18:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

jedi-mich a écrit:Pas mal du tout ce trailer. :)

Concernant la planète aquatique, ça me plairait beaucoup que ça soit DAC ou Mon Calamari (vu qu'on voit plein de Quarren
:think:


Dans la mesure ou l'on voit plein de quarrens, et des mon cala (si si regarder bien les deux persos devant mando et les 2 tout a droite et a gauche à 0:47, plus que la planete au tout debut ressemble comme deux goutte d'eau (BADUM TSS :paf: :transpire: ) à Dac, je pense que ça va bien etre ça, ce qui si je ne dis pas de betise en ferait sa premiere apparition live :) :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Sep 2020 - 18:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2



Ce nouveau poster aussi n'est pas moche du tout je trouve... et le design de la nouvelle 'jambière' droite que le mando porte me dit vraiment quelque chose, je crois qu'on a vu une piece similaire sur un autre perso ou droïde dans SW... :think: mais ca pourrait carrément être une piece du fuselage du Razor Crest aussi :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mar 15 Sep 2020 - 18:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je trouve ça mignon que vous savez qui est devenu celui dont on doit pas prononcer le nom à l'aide des balises spoil .... alors que tout le monde est courant des rumeurs et tout le monde en parle dans son message :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Sep 2020 - 19:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
Sauf que Sabine est asiatique, et que Sacha Banks est noire. Elle peut pas jouer Sabine.


Perso je pense pas que c'est ça qui va les freiner...quand on voit qu'il y a eu des rumeur pour Ezra incarner par un asiatique... :neutre:

Damael a écrit:
Extrêmement claire de peau pour une noire ... donc pas de soucis. Puis surtout en réalité Sabine est carrément jaunatre. et Sasha banks est Bazané avec des yeux en amande ça peut passer. Même si c''est des phrases dans le vent vu qu'on a pas de confirmation.


C'est vrai aussi qu'elle fait partie de cette catégorie de metisse a l'ethnie un peu passe partout, donc a la limite on est loin du pire choix possible...mais bon j'aurais personnellement préféré une actrice vraiment asiatique pour le role, surtout que des persos principaux asiatiques dans star wars y en a pas des masses :neutre:

DarkDindoule a écrit:Bon après, on sait pas si elle joue sabine, mais ça a l’air de faire sens :oui:


Apres oui c'est vrai que y a vraiment encore moins de confirmation que pour Ahsoka, qui meme elle est une enorme rumeur...mais moi je sur a 80% qu'elle joueSabine :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Sep 2020 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je suis quand-même bon client :transpire:
Car j'ai éclaté de rire lors de la dernière scène quand Baby Yoda appuie sur le bouton pour s'enfermer dans son couffin.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30166
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 19:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Moi c'est les Gamoréen en slip qui font des AMHE
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar GTZL1 » Mar 15 Sep 2020 - 19:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Je trouve ça mignon que vous savez qui est devenu celui dont on doit pas prononcer le nom à l'aide des balises spoil .... alors que tout le monde est courant des rumeurs et tout le monde en parle dans son message :paf:

Il me semble que la charte SWU interdit de parler de ce genre de rumeurs sans les mettre en spoil :?
Et peut-être que certains n'ont pas voulu suivre tout ça mais veulent discuter uniquement de ce qu'on voit dans le trailer. Je trouve que ça mange pas de pain de mettre des spoil et si ça peut éviter des dramas...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Sep 2020 - 19:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Moi c'est les Gamoréen en slip qui font des AMHE



D'ailleurs je suis le seul a avoir du mal avec les gamoreens visuellement?...jveux dire, ok les gardes de Jabbas etaient ptete des mecs qui faisaient pas des masses de sport etc, alors que les ce sont des combattant...mais y a quand meme un gros soucis de morphologie la, ils sont épais comme des cure dents en comparaison de la taille de leurs tete :( :neutre:

C'est un des trucs qui m'angoisse le plus sur The Mandalorian, dans les costumes etc on ne cesse d'alterner entre du très bon (les Tuskens, Kuil, l'Abyssin de cette ba...etc digne des films :oui: ) , du relativement correct (les Quarrens, Mon Cal et autres zabraks qui peuple le décor , Burg, meme l'alien poisson de la saison 1 etait plutot propre comme maquillage) et des trucs a la limite du scandaleux (les Trandoshans qui ressemble au niveau de la tete a tout sauf des trandoshans, les twi'lek de l'equipe de mercenaires qui en plus d'etre fade et simpliste ont des details manquants comme les cones auditifs de la fille, ici les gamorren ou on fait le minimum syndical pour que ça passe de loin mais que au premier plan tu le sens l'acteur de corpulence moyenne déguisé en gros alien)

Et franchement ça me fait peur pour des persos comme
Spoiler: Afficher
Ahsoka, qui en sois n'a rien de bien compliqué a faire, des yeux bleux, la peau orange avec des marques blanche et des montrales (s'il vous plait les montrals de Shakk ti dans les films, pas des montrals de cosplay du dimanche comme les lekkus de la twi'lek la... :( :o ) mais comme parfois plus que pour faire des economies, on dirait presque de la mauvaise volonté ou du jenemenfoutisme a pas trop se prendre la tete sur des details...c'est dommage quoi, c'est les details pour moi enrichissent un media encré dans un univers bien particulié :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 19:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ça m'a un petit peu choqué mais après tout chez eux aussi il doit y avoir des gros gras et des sveltes.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Sep 2020 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:ça m'a un petit peu choqué mais après tout chez eux aussi il doit y avoir des gros gras et des sveltes.



Tout a fait, et sur le principe ça me dérange pas dans le sens scenaristique/histoire, mais vraiment plutot dans l'execution du truc...parce que du coup quand on compare avec le concept posté par Favreau sur Tweeter:
Spoiler: Afficher
Image

la on avait un vrai concept de Gamoreen sveltes et muslé combattant, sauf qu'a l'arrivé ça consiste en deux gus avec une prothese de tete, des vetements amples et juste le reste peint en vert...

Quand on compare avec la trilo ou certe, les protheses on évolué depuis le temps, mais au moins c'etait prothese intégrale de faux bras, jambes, avec des proportions qui colle a l'alien etc..

Si on avait vraiment eu le rendu de l'image de Favreau j'aurais rien dit, ca marche tres bien, mais la...je peux comprendre le coté "on fait des economies" pour un perso que l'on va surement voir moins d'une minute, mais dans ce cas la faut pas faire des gros plan dessus :transpire: :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Mar 15 Sep 2020 - 20:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je suis peut être aveugle mais je ne les trouve pas si éloigné de la statuette.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jim-my » Mar 15 Sep 2020 - 21:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

En VF, Sasha Banks est doublée par...celle qui double Sabine dans Rebels.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Sep 2020 - 21:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sympa ce trailer, mais pas non plus ouffissime. Il me manque un je ne sais quoi, ça me semble assez classique jusqu'ici. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34710
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Sep 2020 - 21:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Jim-my a écrit:En VF, Sasha Banks est doublée par...celle qui double Sabine dans Rebels.


Sasha Banks ne parle pas dans le trailer :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations