Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ayorsaint » Sam 25 Juin 2016 - 22:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Quand on voit le nombre de series qui n'ont pas été finies ou alors à la va vite à cause du Dieu audience j'ai envie de crier.... Aline pour qu'elle revienne!!!
Pardon j'ai craqué :neutre:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar samd » Sam 25 Juin 2016 - 22:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

espérons qu'ils sortiront ces animatiques lors de la celebration star wars de juillet
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar lukaslunt » Dim 26 Juin 2016 - 0:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Salut a tous juste une question est ce que les épisode en animatique sont disponible en vostfr car en anglais je comprend rien donc aucun intérêt.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Juin 2016 - 8:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

lukaslunt a écrit:Salut a tous juste une question est ce que les épisode en animatique sont disponible en vostfr car en anglais je comprend rien donc aucun intérêt.


Non. Hélas :( et il y a de fortes chances que ce ne soit pas traduit de manière officielle.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8536
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lukaslunt » Dim 26 Juin 2016 - 10:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et y 'as pas moyen qu'un jour ils soit traduit par des fans car il sont distribué gratuitement par lucasfilm
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 26 Juin 2016 - 12:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

lukaslunt a écrit:Et y 'as pas moyen qu'un jour ils soit traduit par des fans car il sont distribué gratuitement par lucasfilm


J'ai fini la traduction du 4eme épisode, j'ai déjà mis les sous titre pour le premier mais n'arrive juste pas à les copier sur la vidéos, c'est trop dur. De l'aide serait la bienvenue il me semble :wink: J'ai à peine commencé pour bad batch. Par contre dans le blu Ray de la saison 6 les 4 premier épisodes utapau sont en vostfr.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 26 Juin 2016 - 12:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Par contre dans le blu Ray de la saison 6 les 4 premier épisodes utapau sont en vostfr.


Oui donc petite mise au point à toutes fins utiles : étant donné que les sous-titres de l'arc Utapau existent de manière officielle sur ce blu-ray allemand, il est illégal de les diffuser ici en les ayant ajoutés soi-même sur une vidéo ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 26 Juin 2016 - 13:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Oui donc petite mise au point à toutes fins utiles : étant donné que les sous-titres de l'arc Utapau existent de manière officielle sur ce blu-ray allemand, il est illégal de les diffuser ici en les ayant ajoutés soi-même sur une vidéo ;)

Vraiment ?? Même sur youtube ? Dommages... j'en prend note pour la suite :wink: :D
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ayorsaint » Dim 26 Juin 2016 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voilà donc si vous voulez les voir payez vous un voyage en allemagne ou passez par l'import c'est rien du tout facile à trouver et tout et tout ... :diable: :chut:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 26 Juin 2016 - 13:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

le blu ray de la saison 6 il existe qu'en Version allemande ? Et cette version il y a quoi comme langue et sous titre (la VF) ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Dim 26 Juin 2016 - 13:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Euh ayorsaint et Erytram (dont je viens d'effacer le post), vous ne comprenez pas le principe des demandes hors-charte ou bien... ?

anakine31 a écrit:Vraiment ?? Même sur youtube ?


Sur youtube aussi c'est illégal, mais ça ne nous concerne pas. Je ne parlais que de SWU.

lukaslunt a écrit:le blu ray de la saison 6 il existe qu'en Version allemande ? Et cette version il y a quoi comme langue et sous titre (la VF) ?


Comme langue y'a la version française québecoise, mais pas la version française de France) donc les voix changent un peu.
Et les sous-titres français sont dispos, comme l'a dit anakine31 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Juin 2016 - 15:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:Par contre dans le blu Ray de la saison 6 les 4 premier épisodes utapau sont en vostfr.


Oui donc petite mise au point à toutes fins utiles : étant donné que les sous-titres de l'arc Utapau existent de manière officielle sur ce blu-ray allemand, il est illégal de les diffuser ici en les ayant ajoutés soi-même sur une vidéo ;)


Oui mais donc cela ne concerne que l'arc Utapau nan?...
(ma "demande" Hors charte ne concernait que les animatiques qui n'ont jamais été sous titré officiellement...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 26 Juin 2016 - 15:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:(ma "demande" Hors charte ne concernait que les animatiques qui n'ont jamais été sous titré officiellement...)


Bah si justement, l'arc Utapau (l'un des deux en animatique) a été sous-titré officiellement sur le blu-ray allemand.

Et même si l'arc Bad Batch n'a jamais été traduit officiellement, demander des sous-titres et les transmettre est illégal, donc pas de ça sur le forum.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Juin 2016 - 15:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Et même si l'arc Bad Batch n'a jamais été traduit officiellement, demander des sous-titres et les transmettre est illégal, donc pas de ça sur le forum.


Ah ok ok, je savais pas désolé, je m'escuse alors :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Dim 26 Juin 2016 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ou bien....?
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 26 Juin 2016 - 16:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ok merci pour l'info donc je vais acheter la saison 6 car c'est la seule qui me manque. J'avais hésiter déja mais je l'avais pas trouvé en VF mais bon si elle existe pas.

Pour les autres arc la chaine youtube officielle de star Wars en VF elle pourrait pas le faire elle car a part nous traduire des truc pourri ya rien. J'ai vu sur la chaine en vo de bonnes choses mais aucunes n'est traduite (en sous titre) en VF c'est dommage

Autyre question et sur le DVD ils y sont ou c'est exclusif au Blu ray ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 26 Juin 2016 - 16:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour ceux qui voudrait voir les épisodes en animatiques, il vous suffit d'aller sur youtube, sur la chaîne : chevw. Les arcs d'Utapau et Bad batch sont disponibles en Vo. Ils vous suffit de mettre les sous-titres automatiques en français (qui sont de bonnes qualités pour une fois) En espérant vous avoir aider ! :)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Juin 2016 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:Pour ceux qui voudrait voir les épisodes en animatiques, il vous suffit d'aller sur youtube, sur la chaîne : chevw. Les arcs d'Utapau et Bad batch sont disponibles en Vo. Ils vous suffit de mettre les sous-titres automatiques en français (qui sont de bonnes qualités pour une fois) En espérant vous avoir aider ! :)


Il y a 5 traductions réaliser par YouTube, les autres ce ne sont qu'une traduction automatique via google traduction :neutre: je déconseille.

Du coup ça veut dire.... que je pourrais même pas dire que j'aurais posté les traductions sur youtube, ici ?? J'ai du mal à comprendre alors, car des vidéos officiel de TCW du panel de la célébration ont donc été poster illégalement sur youtube... (en plus les vidéos sont supprimer par le site) et vous les avez quand même poster ici, donc le lien de la vidéo que j'ai posté plus haut est illégal ?? De plus même si l'on a pas le droit de poster des sites illégaux ici, youtube est parfaitement légal lui :neutre: Ce n'est pas à vous de refaire la charte youtube...
Modifié en dernier par anakine31 le Lun 27 Juin 2016 - 15:47, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 15:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:
darkCedric a écrit:Pour ceux qui voudrait voir les épisodes en animatiques, il vous suffit d'aller sur youtube, sur la chaîne : chevw. Les arcs d'Utapau et Bad batch sont disponibles en Vo. Ils vous suffit de mettre les sous-titres automatiques en français (qui sont de bonnes qualités pour une fois) En espérant vous avoir aider ! :)


Il y a 5 traductions réaliser par YouTube, les autres ce ne sont qu'une traduction automatique via google traduction :neutre:


Je parle des sous-titres automatiques de youtube, qui sur les vidéos dont je parles, sont de bonnes qualités !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juin 2016 - 15:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Du coup ça veut dire.... que je pourrais même pas dire que j'aurais posté les traductions sur youtube, ici ?? J'ai du mal à comprendre alors, car des vidéos officiel de TCW du panel de la célébration ont donc été poster illégalement sur youtube... (en plus les vidéos sont supprimer par le site) et vous les avez quand même poster ici, donc le lien de la vidéo que j'ai posté plus haut est illégal ?? De plus même si l'on a pas le droit de poster des sites illégaux ici, youtube est parfaitement légal lui :neutre: Ce n'est pas à vous de refaire la charte youtube...


Tu mélanges tout.

Les vidéos des panels ont été postées dans un premier temps par le compte officiel de SW, donc évidemment qu'on a le droit de les partager ici.
Le lien que tu as posté plus haut est légal, car tu ne fais que reprendre des morceaux de vidéos qui sont légaux.

Des vidéos avec des ajouts illégaux, comme les sous-titres que tu proposes, ça n'a pas sa place ici. Et la charte Youtube évidemment qu'on ne va pas la refaire, mais la charte SWU, c'est quand même nous qui nous en occupons :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Juin 2016 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Les vidéos des panels ont été postées dans un premier temps par le compte officiel de SW, donc évidemment qu'on a le droit de les partager ici.
Le lien que tu as posté plus haut est légal, car tu ne fais que reprendre des morceaux de vidéos qui sont légaux.

Des vidéos avec des ajouts illégaux, comme les sous-titres que tu proposes, ça n'a pas sa place ici. Et la charte Youtube évidemment qu'on ne va pas la refaire, mais la charte SWU, c'est quand même nous qui nous en occupons :D


Merci :D je comprend mieux la, mais les extraits de la celebration ne sont pas sur star wars.com par contre
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alfred M. » Lun 27 Juin 2016 - 22:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon j'en suis au second arc avec Maul. L'histoire est excellente, Pre Vizsla je l'ai toujours apprécié mais les intrigues dans lesquels il était empêtré manquait de profondeur, là lui et ses Mandos valent vraiment le coup, avec des adversaires de choix qui nous changent des droides et des clones : Hutts, chasseurs de primes et Soleil Noir (uniquement composé de falleen ? Passons). Le combat entre Maul et Vizsla, en le regardant je me suis dit : c'est le meilleur qu'on ai vu jusque là. Mais non niveau action, pure spectacle, ça continue : Palpy qui se bat avec deux sabre laser, avec son style parfaitement respecté. Finalement la seul raison de faire revenir Maul elle est là, pouvoir nous offrir un combat avec Palpy :diable:

Bon après un arc sur les droides fallait bien ça :siffle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 22:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ah oui, si tu n'avais pas apprécier le combat Sidious/Maul/Savage, j'aurais crier "au bucher!"... pour moi le meilleurs combat au sabre laser de la série :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 22:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alfred M. a écrit: Palpy qui se bat avec deux sabre laser, avec son style parfaitement respecté. Finalement la seul raison de faire revenir Maul elle est là, pouvoir nous offrir un combat avec Palpy :diable:


Et Oui, chaque geste de papy Lucas est murement refléchi :sournois:

Alfred M. a écrit: Bon après un arc sur les droides fallait bien ça :siffle:

Moi, j'avais trouvé l'arc plutôt bien :siffle: Bon, après, c'est sûr, on a fait mieux.

Alfred M. a écrit: Soleil Noir (uniquement composé de falleen ? Passons)


Comment ça passons ? C'est si grâve que ça :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

jsais pas pourquoi mais moi j'adore les pykes... :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:jsais pas pourquoi mais moi j'adore les pykes... :hello:


C'est vrai :shock: Moi aussi. L'idée d'une organisation vendant de la drogue, dans l'univers Star Wars c'est génial ! Et puis, leur design est génial !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Lun 27 Juin 2016 - 23:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:ah oui, si tu n'avais pas apprécier le combat Sidious/Maul/Savage, j'aurais crier "au bucher!"... pour moi le meilleurs combat au sabre laser de la série :oui:


Tous mes crédits sur Maul/Savage vs. Obi-Wan/Adi. Absolument gé-nial comme combat.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 0:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Aussi oui :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 8:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouais deux beaux combats mais Palpy VS Savage /Maul a ma préférence.
Sans vouloir spoiler Alfred il y en a aussi un en fin de saison 6 qui vaut son pesant de cacahuètes :sournois:

Tu vois on t'a pas forcé la main pour rien Alfred... Bien sûr tout n'est pas fabuleux et les goûts diffèrent selon les arcs mais justement chacun trouvera son compte à un moment ou à un autre. Et Maul le survivor dit comme ça c'est pas la meilleure idée qui soit mais dans l'optique d'en faire un troisième contrepouvoir dans la guerre des clones pour finir avec cette apothéose face à Palpy c'est quand même le pied ultime. Alors c'est évident que le voir couper en deux puis revenir en araignée robotique schyzo, au départ ça fait bizarre...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 10:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon, j'ai regardé mes deux premiers épisodes de la série, et dans l'ensemble ça m'a l'air pas mal, j'ai juste pu constater deux / trois petites choses qui me dérangent, d'abord quand on a le crawl avec le logo au début de chaque épisode y'a une voix que je sais pas supporter et qui me prends la gorge, ensuite, les musiques ne me marquent pas du tout j'ai l'impression qu'il y'en a pas du tout, et pour finir, le design je le trouve moche faudra que je m'habitue, moi quand je compare Ashoka Tano TCW VS Ashoka Tano SWR, je vomis direct, après y'a des trucs qui passent bien, comme Ventress, les droïdes, les clones etc... Pour conclure, je pense qu'encore quelques épisodes et je serais habitué et j'apprécierais la série !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 10:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Donne toi du temps pour le design c'est clair qu'il est dérangeant au départ mais en fait il a vachement de caractère limite caricatural et une fois habitué moi je vois parfois les persos comme ça "en vrai".
Dooku Palpy ou Anakin je les préfère même comme ça maintenant que dans les films. Parlons même pas de Kit Fisto qui déchire tout dans TCW alors que je le trouve un peu ridicule dans l’épisode 3...
Seule Padme m'insupporte toujours mais je sais pas dire si c'est que le design sur ce coup là :diable:

Pour la voix du début je crois qu'ils ont gardé l'acteur canadien pour le doublage français d'où les R qui roulent. C'est zarbi au départ mais après ça a son charme.

Pour Ahsoka ça dépend par quoi on a commencé j'imagine. Moi je trouve le design de Rebels réussi mais ayant débuté avec TCW je préfère celui là. Surtout sa tenue :siffle: :roll: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Quand au contenu sache que c'est seulement à partir de la saison 3 que tu vas avoir vraiment du lourd... patience tout n'est pas à jeter dans les 1 et 2 loin de là.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar sev » Mar 28 Juin 2016 - 10:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Trixeldious a écrit:quand on a le crawl avec le logo au début de chaque épisode y'a une voix que je sais pas supporter et qui me prends la gorge


Il n'y a pas de voix à ce moment, si on regarde en VO, ce que je te conseille. :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 10:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ayorsaint a écrit:Quand au contenu sache que c'est seulement à partir de la saison 3 que tu vas avoir vraiment du lourd... patience tout n'est pas à jeter dans les 1 et 2 loin de là.


Oui, c'est vraiment avec la saison 3 que la série a décollé. Mais la 1 et la 2 n'en reste pas moins très bien. Dans la saison 2, on a quand même l'arc sur Géonosis avec la "reine" qui est vraiment pas mal.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 11:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ayorsaint a écrit: Parlons même pas de Kit Fisto qui déchire tout dans TCW alors que je le trouve un peu ridicule dans l’épisode 3...


ouai, alors ça par contre, kit fisto et shaak ti je les prefere de loin en version animé, surtout shaak ti, :love: , parce que dans le film elle est franchement flippante avec ses gros yeux noir (dommage que le maquillage sois pas top, la fille en dessous est pourtant très agréable a regarder... :o "
Fisto jpeux comprendre que les prothèses devait pas être ben pratique, m'enfin ç'est vraiment pas beau quoi, dans Clone Wars il a la classe au moins
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Juin 2016 - 11:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ayorsaint a écrit: Parlons même pas de Kit Fisto qui déchire tout dans TCW alors que je le trouve un peu ridicule dans l’épisode 3...


C'est pas lui qui est ridicule dans le 3, mais bien Palpatine qui est super fort. Mace ne s'en sort que parce que Palpy a besoin de lui pour convertir Anakin. Kit a toujours eu un niveau équivalent à celui de Obi, avant ou après TCW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 11:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
C'est pas lui qui est ridicule dans le 3, mais bien Palpatine qui est super fort. Mace ne s'en sort que parce que Palpy a besoin de lui pour convertir Anakin. Kit a toujours eu un niveau équivalent à celui de Obi, avant ou après TCW :neutre:


Oui, mais niveau prothèse et maquillage, il y a une petite différence
Image

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Juin 2016 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Evidemment, je dis pas le contraire. Mais c'est le cas pour tous les personnages hein :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 11:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:Evidemment, je dis pas le contraire. Mais c'est le cas pour tous les personnages hein :neutre:


Oui :neutre:

Image
Image

Et celle là, juste pour le fun :transpire: : Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 11:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vos661 je ne parlais pas de son niveau de combat face à palpy ou même du débat pour savoir si Windu le bat car palpy le veut bien ou pas...
Je ne parle que du design de Kit, pas plus... :wink:
Si on commence le débat sur le niveau de force de chacun on va pas s'en sortir malheureusement et puis c'est bien HS ici... Qui plus est Kit est le jedi le plus charismatique selon moi depuis que j'ai vu TCW et c'est pas sa puissance qui me le fait dire mais bien son charisme et son design dans la série. RAAAAAAAAAAAAAAAAH l'épisode dans l'antre de Grievous de la saison 1 est énorme!!!!!

Shaak Ti c'est aussi incomparable c'est clair. par contre plo Koon est très correct dans les films niveau design mais dans TCW il dégage un charisme bien supérieur. Genre après Yoda et Windu c'est lui le boss. 8)
Modifié en dernier par ayorsaint le Mar 28 Juin 2016 - 11:49, modifié 1 fois.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Juin 2016 - 11:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ayorsaint a écrit:Vos661 je ne parlais pas de son niveau de combat face à palpy ou même du débat pour savoir si Windu le bat car palpy le veut bien ou pas...
Je ne parle que du design de Kit, pas plus... :wink:


OK j'avais mal compris :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 11:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas de problème Vos661 :wink: :jap:

Finalement il n'y a peut être que Windu qui est bien supérieur en film mais voilà l'acteur aussi... 8)
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mar 28 Juin 2016 - 13:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:
Alfred M. a écrit: Bon après un arc sur les droides fallait bien ça :siffle:

Moi, j'avais trouvé l'arc plutôt bien :siffle: Bon, après, c'est sûr, on a fait mieux.


J'avais l'impression de revenir 2 ou 3 saisons en arrière :x

darkCedric a écrit:
Alfred M. a écrit: Soleil Noir (uniquement composé de falleen ? Passons)


Comment ça passons ? C'est si grâve que ça :?


De ce que je sache le seul lien entre le Soleil Noir et les falleens, c'est que Xizor est un falleen. Mais c'est quand même cool de voir cette espèce dans TCW.

Niobi a écrit:Tous mes crédits sur Maul/Savage vs. Obi-Wan/Adi. Absolument gé-nial comme combat.


C'est le deuxième fois que je la voie mourir, au bout d'un moment tu ressent plus rien :paf: Quoiqu'il en soit, j'ai pas trouvé ce combat fantastique :/

ayorsaint a écrit:Ouais deux beaux combats mais Palpy VS Savage /Maul a ma préférence.


Dur de choisir, à la fois originaux, dynamique et relativement long. Mais voir notre cher empereur en devenir se battre au sabre ça a un charme particulier ^^

ayorsaint a écrit:Alors c'est évident que le voir couper en deux puis revenir en araignée robotique schyzo, au départ ça fait bizarre...


L'évolution du perso est rapide, il (ré)apprend vite mais comme lui fait remarquer Palpy il a pris trop de retard sur les vrais sith. Dur de dire que ça valait le coup, mais c'est jusque là le meilleur arc que j'ai vu, ça c'est sur.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour moi c'est LE meilleur mais il est sur le podium talonné par Umbara et le dernier de la saison 6.
Le dernier de la 5 est fort bien aussi mais on en reparle bientôt... c'est en tant qu'arc que je ne peux pas le faire monter sur le podium... :sournois:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 28 Juin 2016 - 13:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ayorsaint a écrit:Qui plus est Kit est le jedi le plus charismatique selon moi depuis que j'ai vu TCW et c'est pas sa puissance qui me le fait dire mais bien son charisme


OMG Bienvenue au club des fans de Kit Fisto ! :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 13:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rajoute-y mon fils :jap:
Il est tellement stylé avec ses cheveux tentacules.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 28 Juin 2016 - 14:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Trixeldious a écrit:et pour finir, le design je le trouve moche faudra que je m'habitue, moi quand je compare Ashoka Tano TCW VS Ashoka Tano SWR

Le design on en pense ce qu'on veut. C'est sur que lorsqu'on voit les premiers épisodes de TCW pour la première fois, ça peut faire un choc. L'animé date de 2008 déjà les enfants...
Mais comme dit ayorsaint, "une fois habitué, ça passe." C'est comme ça que ça a marché pour moi en tout cas. De plus, le chara design prend une claque en milieu de saison 3 : les personnages principaux se rapprochent de leur tenues portées dans ROTS. Les traits, notamment ceux du visages, s'adoucissent et deviennent plus fluides et réalistes. D'autant plus agréables à regarder. :cute:

Et Ahsoka envoie du lourd ! Elle est totalement réussie !

Pour Ahsoka, ça été l'effet inverse pour moi. Quand tu commences par TCW et que tu enchaines par Rebels, ça peut surprendre un peu. Ni en mal, ni en bien, on pensait juste qu'elle pouvait évoluer différemment physiquement. Heureusement qu'elle n'a pas finie comme Yoda... :paf:

Les exemples de Shaak Ti et Kit sont parlants : 'sont vachement bien faits dans TCW ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 14:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit: Les exemples de Shaak Ti et Kit sont parlants : 'sont vachement bien faits dans TCW ! :D


C'est parc que Tonton Lucas voulait faire un dessin animée d'une qualité jamais vu à la télé. Le budget était élevé. Alors que dans Rebels, c'est le budget d'un cartoon "banal", et disney n'a d'autres ambition que de s'en mettre plein les poches.

Alfred M. a écrit:
De ce que je sache le seul lien entre le Soleil Noir et les falleens, c'est que Xizor est un falleen. Mais c'est quand même cool de voir cette espèce dans TCW.


Non, no, non :non: ça, c'est dans l'univers Légend... Dans l'UE canon, tout les membres du soleil noir sont des falleens.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Mar 28 Juin 2016 - 14:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:Non, no, non :non: ça, c'est dans l'univers Légend... Dans l'UE canon, tout les membres du soleil noir sont des falleens.


Je vais pas reprendre ce sujet là, souviens-toi juste que quand cet épisode est sorti, y avait pas de Legends ou de Canon Disney.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ça c'est parce que étant fan de l'UE Alfred fait souvent le parallele entre l'UE et le nouveau canon :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 14:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alfred M. a écrit:Je vais pas reprendre ce sujet là, souviens-toi juste que quand cet épisode est sorti, y avait pas de Legends ou de Canon Disney.


Mais TCW n'a jamais pris en compte les oeuvres autres que les films, ce qui créait des incohérences avec l'UE (aujourd'hui Légends) et faisait que les fans de ce même UE s'arrachait les cheveux pour trouver des explications rationnel (Oui magifeu, je parle bien de toi :sournois: ) TCW faisait sa propre sauce !

Darth Erytram a écrit:ça c'est parce que étant fan de l'UE Alfred fait souvent le parallele entre l'UE et le nouveau canon :wink:


LA chose à ne JAMAIS faire au risque de perdre tout ses cheveux !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations