Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Attendez de voir ce que va être la "nouvelle version" avant de râler...
Triple V a écrit:Oui espérons que ce soit bien amené et que ça contredise pas trop le jeu...
guiominusdu56 a écrit:Et ils casent ça ou les passages avec les droides (dont R2) qui s'infiltrent dans un vaisseau qu'on a vu dans le trailer ?
link224 a écrit:Triple V a écrit:L'arc Mauldalore ne durera que deux épisodes ??
Ben non, 3 épisodes, pas deux![]()
Sinon, j'affirmerais pas à 100% que c'est sûr, mais bon sur leur page FB, ils ont l'air d'en être sûrs
fandestarwars a écrit:pas de Cad Bane finalement T-T SNIF
fnal d'ashoka encor?--'' pff ses chiant un peu Obi
le seul arc qui vaut le coup ses larfc mandalo/DM/black sun et il dure que 3 épisodes T-T et les moins génial 4 épisodes
guiominusdu56 a écrit:encore 4 épisodes sur les clones, que je n'aime habituellement pas du tout ...![]()
Young Jedi ? Heu, aucune idée là, en espérant que ce soit pas mal![]()
Attendre toute une saison pour voir mon perso préféré : Ventress ! Encore une fois après la saison 4 !en espérant que ça vaille le coup.
![]()
Et ils casent ça ou les passages avec les droides (dont R2) qui s'infiltrent dans un vaisseau qu'on a vu dans le trailer ?
Triple V a écrit:Ça se passe avant Revival car on verrait apparemment Grievous et Hondo (rappelez-vous les événement mentionnés par ce dernier). Or, un autre épisode flashback...![]()
Triple V a écrit:I hope this is bullshit ! Heureusement, le fait de ne pas la montrer tout le temps, comme Ahsoka par exemple, fait qu'on a davantage envie de la voir (c'était le même principe avec Jar Jar et Maul dans TPM)...
Tayliator a écrit:Pour l'attaque du temple ca voudrait peut être dire que c'est attaque de coruscent avec l'enlèveent de paplpy et une saison 6 se déroulant durant ROTS !! ?
deathstar7777 a écrit:Tayliator a écrit:Pour l'attaque du temple ca voudrait peut être dire que c'est attaque de coruscent avec l'enlèveent de paplpy et une saison 6 se déroulant durant ROTS !! ?
Et l'attaque du temple ne serait qu'une diversion pour permettre à grievous d'enlever Palpy.
Ça courrait coller mais je vois pas comment il pourrait faire toute une saison pendant ROTS.
link224 a écrit:Triple V, les titres des épisodes 6 à 15 sont confirmés par le dernier Insider
Dalsk a écrit:Je ne sais pas si ce site a raison, mais sur MSN on trouve une très légère différence dans les épisodes à venir :Spoiler: Afficher
Triple V a écrit:Voilà. De là à dire qu'on va avoir l'équivalent d'un arc en 7 épisodes, il n'y a qu'un pas
Et honnêtement...I've got a goooood feeling about this
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités