Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 3

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lax » Mer 17 Nov 2010 - 10:31   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

J'aime pas trop les triangles sur les cuisses, sinon, je la trouve très bien!!! :love:

C'est cool, et à la fois très cohérent, de faire évoluer physiquement des personnages de dessin-animés.

Voyons la suite...
Modifié en dernier par Lax le Mer 17 Nov 2010 - 12:34, modifié 1 fois.
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Nov 2010 - 12:18   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

des triangles? :perplexe:
c'est des losanges :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Mer 17 Nov 2010 - 12:36   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

:transpire: J'ai toujours été nul au jeu en maternelle, qui consistait à mettre des objets de formes différentes dans une boite dont les ouvertures avaient la forme des objets...! :pfff:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Nov 2010 - 12:47   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

comme les scénaristes de TCW : ils font rentrer des scénarios ronds dans un univers carré :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 17 Nov 2010 - 13:03   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

C'est moi ou ils l'ont surtout affublée d'un tenue proprement scandaleuse pour une gamine de 12 ans ? Génial le décolleté sur sa poitrine de collégienne ! Génial les bas fendus ! Ca fait rêver qui sérieux ?

Je veux bien que ce soit dans l'air du temps la libération des corps (et je suis grand défenseur de la "relation libre") tout ça tout ça, mais avant le lycée, je suis peut-être un vieux réac de 24 ans, moi ça me fait bien chier. Je trouvais déjà la tenue d'Ahsoka légèrement abusée (elle peut pas porter une robe, comme... tous les autres Jedi?), mais là, avec l'effet cuir-latex-noir tiré des meilleurs magasins de Pigalle, on est plus proche de la pute que du Jedi.

Comme le dit ce billet(que je trouve globalement juste même si certains point me font tiquer), même les Jedi réputées "sexy" (Aayla Secura ou Shaak Ti) ne sont pas si dénudées, du moins dans leur version film, c'est-à-dire (et n'en déplaise à certains), la version la plus fidèle que Lucas se fait de son Ordre Jedi. Et même si ces Jedi peuvent nous apparaître plus sexy que la version actuelle d'Ahsoka (qui relève peut-être plus du stylisme coooool que du sexy à outrance... bien que j'en doute) notamment dans l'UE (cf la Secura de Duursema), la grande différence que j'y vois, c'est qu'Ahsoka n'est PAS une adulte, qui ne s'adresse PAS à un public adulte...

Alors pourquoi dans une série TV habiller Ahsoka pareillement ? Question de pognon ? Ca fait vendre la chair ?

Quand c'est Alema Rar dans Nid Obscur pourquoi pas, ou Leia en bikini dans ROTJ parce que c'est une femme-esclave, ça me va. Là, Ahsoka, elle a deux œufs sur le plat, des hanches de fillette et des jambes aussi fines que ma petite sœur de 13 ans. Si votre petite sœur de 13 ans s'habille comme ça, vous allez vraiment vous demander où va la condition de la femme...

Je trouve ça très dégradant pour l'image qu'on se fait des fillettes actuelles.

Je m'excuse d'avance auprès des modos pour le côté "bouh-la-société-c'est-nul" de ce post, mais je pense que ça méritait d'être dit.

Donnez à Ahsoka des vêtements "normaux". Merci.

:hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Nov 2010 - 13:25   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

C'est un truc sur lequel je tique vachement d'habitude, par exemple dans les comics ça me saoule qu'on rende "sur-sexy" les filles, avec des vêtements completement pas en accord avec leur fonction notamment, mais là pour Ahsoka ça m'a jamais gêné parce que je l'ai jamais vu comme sexy. Justement parce que c'est une ado. C'est une tenue, point. J'avoue m'être posé aucune question. Comme pour une fille de 6 ans avec un bikini.
Je vois pas non plus son nouvel habit comme un truc sexy, même si je comprends bien ton point de vue, moi ça ne m'évoque pas ça. J'éspère que ça ne fait rêver personne comme tu dis (même si rien qu'en tappant "Ahsoka" dans google on tombe sur des délires pervers qui m'énervent grave), mais je connais plusieurs petites filles qui kiffent Ahsoka parce qu'elle a du caractère et se fight bien, et est jolie dans ses habits.

Par contre, petit détail, elle n'a pas 12 ans, a priori quand elle a sa nouvelle tenue elle doit en avoir 16 : elle est née en 36 BBY et Ziro est mort dans le dernier épisode en 21 BBY, et on peut se dire que le changement de costumes du trio (et les cheveux et montrals qui poussent) arrive un an après, ce qui nous fait une Ahsoka de 16 ans, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 17 Nov 2010 - 13:31   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pour toi, le fan, qui connait ces infos in-universe de calendrier, elle a p'tet 16 ans.

Pour moi (qui n'en ai rien à carrer de quand elle est née exactement) ou l'enfant de 8 ans qui regarde la série, Ahsoka n'a pas un corps de femme, mais de pré-adolescente. :)

Après effectivement, je comprends que -justement- son physique soit ce qui t'empêche de voir ses tenues comme "sexy". Et je suis relativement d'accord, Ahsoka n'est pas "sexy", elle est "vulgaire". Sauf qu'inconsciemment, tu inculques le sexy prématuré (donc incontrôlé), un beau synonyme de vulgarité. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Nov 2010 - 13:37   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

ta dernière hrase je suis ok si on la transpose à bon nombre de star de la musique dans des clips sexistes au possible, et je pige bien que tu l'attribues à Ahsoka mais j'ai du mal à le voir comme ça. Surement parce que je vois ma petit fille qui la kiffe sans arrière pensée et la trouve chouette, et même pas avec ce côté sex=beau...
un truc tout bête c'est que je trouve que la couleur de sa peau et de ses vêtement ne donne pas l'impression qu'elle est aussi à poil qu'elle l'est véritablement! oui c'est tout bête.
Après pour "vulgaire", c'est une façon de voir les choses. PErso même un coté très sex n'est pas forcément vulgaire pour moi.
ça peut être chaste et vulgaire, sex et beau, et vice versa. Enfin je pense que pour toi aussi.
Là je trouve pas son habit vulgaire. vraiment.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Nov 2010 - 13:54   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Désolé d'être direct mais je trouve ce débat un peu ridicule.
La tenue d'origine d'ahsoka est plus abusée pour son âge que celle qu'elle porte ici, m'est avis.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Nov 2010 - 13:58   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

effectivement elle est quand même bien plus habillée que précédemment :neutre: (mais j'admets que plus habillée veut pas pas forcément dire moins sexy)
ça sera moins ridicule de la voir évoluer dans différents environnement dans cette tenue que dans la précédente

en tappant "Ahsoka" dans google on tombe sur des délires pervers qui m'énervent grave

et les cosplayeuses font peur :chut:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 17 Nov 2010 - 14:07, modifié 3 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Nov 2010 - 14:00   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Si vous voulez une tenue osée voilà :

Spoiler: Afficher
Image


:D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark nazgul 74 » Mer 17 Nov 2010 - 14:15   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

DarkNeo a écrit:Si vous voulez une tenue osée voilà :

Spoiler: Afficher
Image


:D


Très réussis. :D Mais dis-moi, ou l'as-tu trouvée? Je n'arrive pas à taper l'adresse du site en question dans la barre d'accès.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Nov 2010 - 14:25   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ben tu tapes : Ahsoka Tano dans google et c'est sur la première page. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lax » Mer 17 Nov 2010 - 14:26   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Il y a un roman Clone Wars ("Pas de prisonniers", il me semble), où Ahsoka, se fait nettement remonter les jartières ...heu ...bretelles par le commandant du vaisseau dans lequel elle séjourne à cause de sa tenue! Il lui dit devant tout le monde et ceci malgré ses protestations. En gros, il lui dit qu'il ne veut pas voir de chair dépasser et d'autres trucs dans le genre!!! :sournois:

Il est vrai, que j'ai du mal à la voir sexy, notamment parce que ce n'est pas qu'une question de costume mais surtout d'attitude! Une Leia au début de ANH, avec un costume couvrant, pourrait être considérée comme vulgaire si elle avait une position équivoque, alors qu'on n'y voit rien!

D'autre part, l'attitude sexiste n'est-elle pas de dire ou de partir du postulat qu'une fille qui est peu vêtue est quelque chose de vulgaire! C'est la cas de la société en général sur la planète Terre dans notre Galaxie! Peut-être est-ce différent dans la galaxie Star Wars! (Bon OK, c'est sur Terre qu'on regarde la série!)

Bref, je comprends ceux que ça dérange, ce n'est pas mon cas! En tout cas, ici, avec Ahsoka!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 17 Nov 2010 - 14:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

DarkNeo a écrit:La tenue d'origine d'ahsoka est plus abusée pour son âge que celle qu'elle porte ici, m'est avis.


Donc le débat n'est pas ridicule.

Je parlais des tenues d'Ahsoka en général, ancienne et nouvelle.

Et pour Sokraw, tu as vu juste, évidemment, je ne fais pas le raccourci systématique sexy=vulgaire. Comme tu l'as dit, la tenue d'Ahsoka est plus sexy que vulgaire. Pour moi, c'est la mettre sur son corps à elle qui rend la chose vulgaire.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Nov 2010 - 14:39   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

en tappant "Ahsoka" dans google on tombe sur des délires pervers qui m'énervent grave


Bienvenue sur internet. :hello:

darkfunifuteur a écrit:et les cosplayeuses font peur :chut:


Parfois, j'ai un peu le sentiment que ca vous fait rager que le personnage que vous détestez le plus dans TCW soit devenu l'un des personnages les plus populaires auprès des filles. :P

Gilad Pellaeon a écrit:Donc le débat n'est pas ridicule.


Mais si justement ! Tout en trouvant la tenue d'origine d'Ahsoka plus abusée que celle-ci, je trouve que ça n'a pas non plus quelque-chose d'exceptionnel.
Ca fait des années qu'on nous présente des filles en petites tenues dans SW ! Les danseuses de ROTJ, Léia esclave. Voilà qu'on s'offusque d'un vêtement qui n'a rien d'exceptionnellement sexy.
La première fois que j'ai vu cette nouvelle photo, la seule chose qui m'est venu à l'esprit, c'est que le regard d'Ahsoka témoignait d'un durcissement de son caractère et de l'épreuve de la guerre, mais sa tenue, ça m'est complètement passé au-dessus.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 17 Nov 2010 - 14:48   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

DarkNeo a écrit:Ca fait des années qu'on nous présente des filles en petites tenues dans SW ! Les danseuses de ROTJ, Léia esclave. Voilà qu'on s'offusque d'un vêtement qui n'a rien d'exceptionnellement sexy.


Non, tu n'as pas saisi le débat visiblement.

Personne ne s'offusque de voir Leia et des Twi'leks en petite tenue, c'est écrit noir sur blanc quelques posts plus haut. Je m'offusque de voir qu'on peut appliquer ce genre de look à une gamine, aussi in-universe soit-elle, regardée par des gamines qui elles, sont bien réelles.

Je trouve que pour un univers qui se veut si asexué, Star Wars et les designer de The Clone Wars font preuve d'une faute de goût et de mesure en habillant Ahsoka comme ça, et ce, depuis le début. Cette nouvelle tenue ne faisant qu'accentuer le problème. Anakin et Obi-Wan sont en uniformes, avec des jolis jupons et des fringues de Jedi à l'occasion. Ahsoka est soit en mini, soit en leggings fendus. Et c'est précisément ça qui est ridicule...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Nov 2010 - 14:48   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pour rebondir sur ce que dit Lax, je suis partagé entre l'exaspération de l'image sexy qu'on impose à la plupart des personages féminins, et en même temps la volonté de dépasser le dénué=sexe.. je veux dire, une jupe est forcément sexy alors qu'un short non... la même quantité de peau montrée chez une fille la fera toujours + passer pour "sexy" (pour pas dire de mots +violents) qu'un homme.
Alors oui des fois ça m'énerve, c'est fait pour draguer le public masculin, c'est vulgaire et sexiste, et parfois c'est pas gênant et ça n'a pas à s'encombrer des réactions de pervers ou de moralistes (je parle pas pour toi Gillad, hein je parle pas d'ahsoka).
J'ai regardé encore les images e ce nouveau costume, et franchement, y'a des trous dans le pantalon et un trou au sternum, mais je trouve ni ça sexy ni ça osé, ni vulgaire. Je conçois que ça puisse rappeler certains vêtements sexy, mais vraiment je trouve pas ça abusé.
Même chose pour l'ancienne tenue, sur un site internet ils parlaient de minijupe... moi je ne le vois pas comme ça, elle a un pantalon avec un petite jupette comme anakin ou les ARC troppers...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 17 Nov 2010 - 14:58   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Sokraw a écrit:Pour rebondir sur ce que dit Lax, je suis partagé entre l'exaspération de l'image sexy qu'on impose à la plupart des personages féminins, et en même temps la volonté de dépasser le dénué=sexe.. je veux dire, une jupe est forcément sexy alors qu'un short non... la même quantité de peau montrée chez une fille la fera toujours + passer pour "sexy" (pour pas dire de mots +violents) qu'un homme.
Alors oui des fois ça m'énerve, c'est fait pour draguer le public masculin, c'est vulgaire et sexiste, et parfois c'est pas gênant et ça n'a pas à s'encombrer des réactions de pervers ou de moralistes (je parle pas pour toi Gillad, hein je parle pas d'ahsoka).
J'ai regardé encore les images e ce nouveau costume, et franchement, y'a des trous dans le pantalon et un trou au sternum, mais je trouve ni ça sexy ni ça osé, ni vulgaire. Je conçois que ça puisse rappeler certains vêtements sexy, mais vraiment je trouve pas ça abusé.
Même chose pour l'ancienne tenue, sur un site internet ils parlaient de minijupe... moi je ne le vois pas comme ça, elle a un pantalon avec un petite jupette comme anakin ou les ARC troppers...


La surface de peau visible d'une femme en relation avec son potentiel sexy ou son caractère vulgaire, je laisse ça à l'appréciation de chacun. Y'en a qui aime quand c'est court (et j'en fais partie...) et y'en a qui aime moins, qui trouvent ça trop vulgaire. Ok. Soit.

Maintenant la surface de peau visible d'une fillette, censé donner un idéal out-universe d'un personnage féminin in-universe est peu flatteuse pour l'image qu'on s'en fait. Or comme l'a si bien dit Lax, ce sont bel et bien les Terriens (occidentaux) qui regardent cette série et l'image de ce qu'elle inculque également aux fillettes qui en sont fans qui ressort. A savoir que "court/dénudé=cool" et sinon t'as l'air de rien. Or comme l'a si bien dit Lax (bis), être sexy ne dépend pas (mal)heureusement pas (que) du type de vêtement.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Nov 2010 - 15:07   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Gilad Pellaeon a écrit:Maintenant la surface de peau visible d'une fillette, censé donner un idéal out-universe d'un personnage féminin in-universe est peu flatteuse pour l'image qu'on s'en fait. Or comme l'a si bien dit Lax, ce sont bel et bien les Terriens (occidentaux) qui regardent cette série et l'image de ce qu'elle inculque également aux fillettes qui en sont fans qui ressort. A savoir que "court/dénudé=cool" et sinon t'as l'air de rien.


je trouve que tu va trop loin. en fait je pense que les filles qui aiment TCW et Ahsoka font même pas spécialement gaffe à ça (et pas en terme de cool/sexy/dénudé), (et je pense que le public féminin de SW en règle générale est vraiment le type lolita pré-biatch tout ça). PAR CONTRE, là ou je te rejoint, c'est quand je vois le nombre de tordus qui imaginent Ahsoka en esclave sexuelle et autres délires de frustrés quasi-pédophiles. Mais je suis pas sur qu'il faille blâmer Filoni et Cie en tant que responsable des délires pervers de quelques mongoloïdes.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 17 Nov 2010 - 15:09   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Perso, je ne me suis jamais posé la question de la tenue d'Ahsoka... ça me passe largement au-dessus ! Après, je suis sensible aux arguments que j'ai lus ici, mais franchement, je doute qu'il y ait eu une réelle réflexion sur "comment habiller Ahsoka ?"
C'est peut-être le lecteur de comics qui parle, mais ça fait partie d'un style : l'homme est entièrement vêtu (et de préférence musclé), la femme en dévoile le plus possible. Mais bon, de là à dire qu'on pourrait fantasmer sur Ahsoka, il y a un (énorme) pas ! :lol:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Nov 2010 - 15:15   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Gilad Pellaeon a écrit:Personne ne s'offusque de voir Leia et des Twi'leks en petite tenue, c'est écrit noir sur blanc quelques posts plus haut. Je m'offusque de voir qu'on peut appliquer ce genre de look à une gamine, aussi in-universe soit-elle, regardée par des gamines qui elles, sont bien réelles.


Tu sais le look Disney, style, Anne Meson qui chante à 14 ans en tenue de gamine de 8 ans sur Oliver, c'est dépassé hein. :roll:
Il y aussi le faite que ça soit un dessin animé. Je doute que des filles prendront exemple sur Ahsoka dans l'avenir pour se vêtir. :roll:
Et avec toutes les comédies commerciales qui sortent style high school musical etc.. voir une fille de 14 ans en tenue un peu osée c'est devenu banal.
J'ai pas dit que c'était bien, loin de là, mais faut quand même faire la part des choses.
Star Wars a beau être un "univers", il en reste pas moins dépendant des désirs actuels des gens.
Je peux te parier n'importe-quoi que le personnage d'Ahsoka aurait eu moins de succès si elle avait porté une toge de Jedi "normale".

Gilad Pellaeon a écrit:Je trouve que pour un univers qui se veut si asexué, Star Wars et les designer de The Clone Wars font preuve d'une faute de goût et de mesure en habillant Ahsoka comme ça, et ce, depuis le début


Un univers asexué ? :perplexe:

Gilad Pellaeon a écrit:Cette nouvelle tenue ne faisant qu'accentuer le problème. Anakin et Obi-Wan sont en uniformes, avec des jolis jupons et des fringues de Jedi à l'occasion. Ahsoka est soit en mini, soit en leggings fendus. Et c'est précisément ça qui est ridicule...


Et ben moi je trouve ça très bien de voir des tenues différentes de la tenue habituelle.
Quinlan avec sa tenue "cool" et ses tatouages, je trouve ça intéressant. Pourtant, c'est bien loin de l'idéal vestimentaire des Jedi. On en fait pas un plat. Juste parce-que ca n'est pas sexy ?

Mais bon, tout ça n'est effectivement après qu'une question de point de vue. :wink:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Nov 2010 - 16:30   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

par contre Gilad je suis accord avec ta vision du truc par exemple pour un film comme Arthur et les Minimoys, où le perso de la fille est clairement fait pour être sexy, et où on met l'accent là dessus à plusieurs reprises. Je trouve ça vraiment très déplacé pour un univers clairement enfantin, voir malsain.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 18 Nov 2010 - 20:00   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Bonsoir tout le monde, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de post concernant ces vidéos par ici, donc je me permets de les poster ^^

Savage Opress en action :

http://www.starwars.com/video/view/001147.html

Petite vidéo sur Savage Opress. Il semblerait qu'il joue un rôle tout de même légèrement plus important que ce qu'on pouvait croire :

http://www.starwars.com/video/view/001148.html

Petite présentation des nouveaux looks de nos amis Jedi :

http://www.starwars.com/video/view/001152.html


A vos claviers ! ^^

EDIT : Ah si, dans le topic général sur la série XD
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 906
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar darkplokoon » Jeu 18 Nov 2010 - 20:06   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

elles y etaient ! Mais c'est ici probablement un meilleur choix pour y placer les liens !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar TheSandman » Jeu 18 Nov 2010 - 20:07   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Enfin!!! enfin ils ont changé la tenue ridicule de Tano... après ils la rendent moins insupportable et peut être on sautera pas de joie à sa mort ^^
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Nov 2010 - 11:22   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ayant reçu le coffret season 2 (version uk), ben finalement au niveau rythme des épisodes, elle était pas si mal cette saison 2.
A part 1 ou 2 épisode vraiment pas terribles.
Ce qui accentue le fait que cette saison 3 me déçoit encore plus :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar P.Sam » Sam 20 Nov 2010 - 17:56   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Je suis de cette avis, la saison 2 bien que quelques épisodes laisse a désirer est plus interessante et plus rythmé que la Saison 3 jusqu'a maintenant.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar CT-1827 » Sam 20 Nov 2010 - 17:58   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Certes. Là on a des flash-backs, des intrigues politiques et quelques épisodes vachement longs. En revanche, la suite risque de bouger un peu plus :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Nov 2010 - 18:12   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Je l'espère mais là on est déjà pratiquement à la moitié de la saison
Ca fait un peu léger
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkplokoon » Sam 20 Nov 2010 - 18:49   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Sur le site de CN, on trouve cette image :
Image1.jpg

Le preview de Pursuit of peace n'est pas pas accessible en France ...
link : http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/ ... f8a0440271
Source : http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/starwars/
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar darkplokoon » Sam 20 Nov 2010 - 19:32   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

darkplokoon a écrit:Sur le site de CN, on trouve cette image :
Image1.jpg

Le preview de Pursuit of peace n'est pas pas accessible en France ...
link : http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/ ... f8a0440271
Source : http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/starwars/

salut DPK, c'est DPK et j'ai trouvé le bon lien !
http://www.youtube.com/watch?v=w5ogNiHziSQ&hd=1
voila !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Nov 2010 - 19:42   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

salut DPK :hello: c'est D@rk Funifuteur
tu sais : tu peux éditer tes posts :oui: :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkvador250495 » Sam 20 Nov 2010 - 19:44   Sujet: 

darkplokoon a écrit:Sur le site de CN, on trouve cette image :
Image1.jpg

Le preview de Pursuit of peace n'est pas pas accessible en France ...
link : http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/ ... f8a0440271
Source : http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/starwars/


Ah ! Un race existante de l'UE dans TCW ! Apparemment c'est un Selkath :)
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar darkplokoon » Sam 20 Nov 2010 - 19:47   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

je sais, mais j'avais envie que l'on voit que c'est un nouveau post ! Ces 2 chasseurs de primes sont tres "poissons" : Selkath et Patrolian ! :D Par contre, le scenario n'a pas l'air top.
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar superbuy » Sam 20 Nov 2010 - 19:55   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

darkvador250495 a écrit:Apparemment c'est un Selkath

En effet. Mais je pensais qu'ils avaient claqué depuis KoTOR :? Sinon, j'en suis plutôt content. :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkplokoon » Sam 20 Nov 2010 - 19:57   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

superbuy a écrit:
darkvador250495 a écrit:Apparemment c'est un Selkath

En effet. Mais je pensais qu'ils avaient claqué depuis KoTOR :? Sinon, j'en suis plutôt content. :oui:

Ils sont dans "empire at war" et dans le dernier Dark Times ! ça faisait longtemps Superbuy :hello:
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Nov 2010 - 20:06   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

je sais, mais j'avais envie que l'on voit que c'est un nouveau post !

dans ce cas là, tu peux copier coller le contenu du premier post dans le second et tu supprime le premier :wink:

En effet. Mais je pensais qu'ils avaient claqué depuis KoTOR :?

Manaan n'étant pas détruite, y avais aucune raison qu'ils disparaissent :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Sam 20 Nov 2010 - 21:04   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Padmé va être plus payé qu'Anakin dans cette saison! Elle à plus de texte et de minute sde présence ou c'est moi!!!! :pfff:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Keller » Sam 20 Nov 2010 - 22:19   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

3x11 preview: http://www.youtube.com/watch?v=w5ogNiHziSQ dans deux semaines...
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Senia Iselith » Dim 21 Nov 2010 - 12:18   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Lax a écrit:Padmé va être plus payé qu'Anakin dans cette saison! Elle à plus de texte et de minute sde présence ou c'est moi!!!! :pfff:



Je sens que je vais haïr cette saison si on voit trop Padmé... Anakin, t'es où ? ^^
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar neoskywalker » Dim 21 Nov 2010 - 13:19   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ah voilà qui me rappelle les trés bons souvenirs de KoTOR (bon sang, si on avait pu avoir une série animée dans cette période :D )
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar DarkNaga » Dim 21 Nov 2010 - 18:09   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Très bonne idée d'ajouter un selkath, au moins un point positif pour cet épisode. KoTOR est éternel et encore bravo à Darkplokoon notre documentaliste de choc :lol:
DarkNaga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 27 Sep 2010
 

Messagepar darkplokoon » Dim 21 Nov 2010 - 19:03   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

DarkNaga a écrit:Darkplokoon notre documentaliste de choc :lol:
:lol:
Et quelques petits paris :
- Palpatine va changer de modelisation apres Pursuit of peace (apres Senate Murders chronologiquement parlant).
- Le roi Katuunko se fera tranché par Asajj Ventress.
- Mina Bonteri va changer de camps.
- Le jedi roonan Halsey se fera tuer sur Devaron

Quelqu'un peut me dire quel est le lieu de l'image en bas a gauche ? Coruscant ?
Image1.jpg
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Gorkh » Lun 22 Nov 2010 - 5:05   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Gilad Pellaeon a écrit:C'est moi ou ils l'ont surtout affublée d'un tenue proprement scandaleuse pour une gamine de 12 ans ? Génial le décolleté sur sa poitrine de collégienne ! Génial les bas fendus ! Ca fait rêver qui sérieux ?

Je veux bien que ce soit dans l'air du temps la libération des corps (et je suis grand défenseur de la "relation libre") tout ça tout ça, mais avant le lycée, je suis peut-être un vieux réac de 24 ans, moi ça me fait bien chier. Je trouvais déjà la tenue d'Ahsoka légèrement abusée (elle peut pas porter une robe, comme... tous les autres Jedi?), mais là, avec l'effet cuir-latex-noir tiré des meilleurs magasins de Pigalle, on est plus proche de la pute que du Jedi.

Comme le dit ce billet(que je trouve globalement juste même si certains point me font tiquer), même les Jedi réputées "sexy" (Aayla Secura ou Shaak Ti) ne sont pas si dénudées, du moins dans leur version film, c'est-à-dire (et n'en déplaise à certains), la version la plus fidèle que Lucas se fait de son Ordre Jedi. Et même si ces Jedi peuvent nous apparaître plus sexy que la version actuelle d'Ahsoka (qui relève peut-être plus du stylisme coooool que du sexy à outrance... bien que j'en doute) notamment dans l'UE (cf la Secura de Duursema), la grande différence que j'y vois, c'est qu'Ahsoka n'est PAS une adulte, qui ne s'adresse PAS à un public adulte...

Alors pourquoi dans une série TV habiller Ahsoka pareillement ? Question de pognon ? Ca fait vendre la chair ?

Quand c'est Alema Rar dans Nid Obscur pourquoi pas, ou Leia en bikini dans ROTJ parce que c'est une femme-esclave, ça me va. Là, Ahsoka, elle a deux œufs sur le plat, des hanches de fillette et des jambes aussi fines que ma petite sœur de 13 ans. Si votre petite sœur de 13 ans s'habille comme ça, vous allez vraiment vous demander où va la condition de la femme...

Je trouve ça très dégradant pour l'image qu'on se fait des fillettes actuelles.

Je m'excuse d'avance auprès des modos pour le côté "bouh-la-société-c'est-nul" de ce post, mais je pense que ça méritait d'être dit.

Donnez à Ahsoka des vêtements "normaux". Merci.

:hello:


C'est marrant ce que tu dis parce que je me suis fait une autre reflexion en voyant la nouvelle tenue de Ahsoka.
ENFIN, elle est un peu plus habillée !!!
Non parce que si j'étais père d'une gamine, je préfèrerai qu'elle porte cette nouvelle tenue que tu qualifies de sexy (et qui l'est sans aucune doute) plutot que cette simple bande qui lui sert à la fois de sous-tif et de bure jedi...

Enfin bref.
Sinon, j'ai vu les trois derniers épisodes et j'ai vraiment adoré, il y a des séquences qui sont purement jouissives comme [Spoil]le spa de R2 ou le cabaret des Hutts.[/Spoil]. J'ai aussi beaucoup aimé l'atmosphère de Nal Hutta.
Bref, je trouve que plus ça va, plus il y a de la maitrise dans cet anime. :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar P.Sam » Lun 22 Nov 2010 - 5:58   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Perso, sa nouvelle tenue ne me gene pas du tous et de plus elle est effectivement moin ''legere'' que la précédente. Je trouve que son habit va tres bien avec son caractere et sa personnalité. Si on le remarque ce n'est pas tous les Jedi Féminins qui porte l'habit traditionnel du Jedi. Les premiers exemple qui me vienne a l'esprit sont Aayla Secure ou meme Maris Brood de TFU par exemple.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Lax » Lun 22 Nov 2010 - 9:59   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

En même temps, on découvre Maris en période de l'Ordre 66, de ce fait, elle ne va pas se promener avec des fringues l'identifiant en Jedi! C'est l'une des raisons pour lesquelles Shaak Ti ne porte plus la robe dans TFU.
Si elle vivait au Temple, elle la porterait surement! :wink:

Mais effectivement, Ahsoka, n'est pas la seul!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar P.Sam » Lun 22 Nov 2010 - 18:39   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pour Maris Brood, je demande a voir parce que Order 66 ou non, elle n'as pas vraiment l'air du genre a porter les habits traditionel Jedi. En ce qui concerne Shaak Ti, effectivement elle ne porte plus la toge lorsqu'elle se dissimule sur Felucia mais c'est peut etre aussi parce qu'elle n'en a plus, apres les années passé sur Felucia parmis les indigenes.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar IndyDog » Lun 22 Nov 2010 - 20:17   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Moi je trouve que Ahsoka est super belle avec sa nouvelle tenue, j'adore ! :love:
Image

Je trouve que il y a rien de choquant !!! :roll: Franchement arrêtez de délirer !
Et pour ceux qui disent que c'est sexiste et toussa,
je vous signale que Jabba le hutt est tout nu lui et ca ne dérange personnes !
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar darkvador250495 » Mar 23 Nov 2010 - 7:57   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

IndyDog a écrit:je vous signale que Jabba le hutt est tout nu lui et ca ne dérange personnes !

:lol:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations