Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Qu'attendez vous de la saison 2?

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pilou59 » Jeu 14 Mai 2009 - 21:56   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

oui mais justement dans la revanche des sith grievous parait etre craint et à la mort de dooku il devient la cible à abattre. Donc il ne doit pas etre aussi risible que cela
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar pauju » Jeu 14 Mai 2009 - 22:06   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

il y as un truc que je regrette beaucoup avec grievous, c'est que l'on peut en faire un personnage très carrismatique, mais que tout le monde en fait un personnage cruel et sans pitié :grrr:
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 02 Juin 2009 - 13:00   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

ah ? parce que c'est antinomique ? :roll:

dois-je comprendre que Palpatine et Darth Vader ne sont pas charismatiques ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Rex » Dim 12 Juil 2009 - 12:16   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Pour la saison 2 de TCW j'attend
1 )Des battaille de très grande envegure ( comme Géonosis )
2)des Jedi comme Quilans vos que l'ont voit enormément dans les comic Republic
3) moins d'armure clone phase 1 toute blanche ( et les couleur alors ! )
4 ) des republic commando
5) des victoire separatistes
6) Des jedi tué
7) une aparition d' Alpha et d'autre soldat ARC
8 ) plus de soldat clone special que l'on a vu tres peu dans la saison 1 ( Rys jek thire echo Cinq denal ... )
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

Messagepar pauju » Dim 12 Juil 2009 - 13:27   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Gilad Pellaeon a écrit:ah ? parce que c'est antinomique ? :roll:

dois-je comprendre que Palpatine et Darth Vader ne sont pas charismatiques ?

non, ce que je veux dire, c'est que l'on peut faire de grievous un personnage brisé, qui n'a jamais rien connus d'autre que la guerre, c'est d'ailleurs la guerre qui l'a brisé. or, dans toutes les séries, et surtout dans clones wars, on s'acharnent à faire de lui un personnage cruel et sans pitié, avec pour seul raison d'être méchant :grrr: . Je trouve que grievous à un énorme potentiel, qui est très mal exploité
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar pilou59 » Dim 12 Juil 2009 - 22:08   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Justement à chaque fois qu'il y a un méchant on lui trouve toujours des raisons pourquoi il est comme ça (cf vador) mais parfois avoir un vrai méchant pur et dur dans le style de palpy c'est très classieux aussi.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Alpha63 » Lun 13 Juil 2009 - 18:27   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Rex ----> Alpha tu le le vois depuis le début de la série, mais il est connu sous le nom de Rex :oui:
Parce que apparemment Alpha ça aurait fait trop de A, avec Anakin, Ahsoka,... :pfff:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Lun 13 Juil 2009 - 18:55   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Alpha63 a écrit:Rex ----> Alpha tu le le vois depuis le début de la série, mais il est connu sous le nom de Rex :oui:
Parce que apparemment Alpha ça aurait fait trop de A, avec Anakin, Ahsoka,... :pfff:
Euh...les deux personnages ne sont pas les mêmes, non. Rex aurait du être Alpha mais en effet à cause des trop nombreux "A", Lucas a demandé à ce qu'un nouveau personnage soit créé.
Depuis cette intention première des scénaristes, Rex s'est différencié de Alpha sous bien des niveaux et il n'a plus grand chose à voir avec l'ARC trooper qui aura servi de modèle à son personnage.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Sokraw » Lun 13 Juil 2009 - 19:44   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

ah bon? j'en étai resté à la même version que Alpha63, mais tant mieux si c'est pas le même personnage, ç'aurait été un peu difficile (et lourd) d'expliquer le changement de nom.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alpha63 » Mar 14 Juil 2009 - 9:12   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Darkchap a écrit:
Alpha63 a écrit:Rex ----> Alpha tu le le vois depuis le début de la série, mais il est connu sous le nom de Rex :oui:
Parce que apparemment Alpha ça aurait fait trop de A, avec Anakin, Ahsoka,... :pfff:
Euh...les deux personnages ne sont pas les mêmes, non. Rex aurait du être Alpha mais en effet à cause des trop nombreux "A", Lucas a demandé à ce qu'un nouveau personnage soit créé.
Depuis cette intention première des scénaristes, Rex s'est différencié de Alpha sous bien des niveaux et il n'a plus grand chose à voir avec l'ARC trooper qui aura servi de modèle à son personnage.


Ah bon? D'où tu tiens ça :?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Mar 14 Juil 2009 - 13:42   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Alpha63 a écrit:
Darkchap a écrit:Euh...les deux personnages ne sont pas les mêmes, non. Rex aurait du être Alpha mais en effet à cause des trop nombreux "A", Lucas a demandé à ce qu'un nouveau personnage soit créé.
Depuis cette intention première des scénaristes, Rex s'est différencié de Alpha sous bien des niveaux et il n'a plus grand chose à voir avec l'ARC trooper qui aura servi de modèle à son personnage.


Ah bon? D'où tu tiens ça :?
Les deux personnages portent des noms différents, ont des backgrounds différents, n'ont ni le même rang ni la même classe (Alpha est un ARC par exemple).

Ensuite, si tu veux des sources, il y a par exemple les databanks ou la Star Wars Complete Encyclopedia qui distinguent les deux personnages, chacun ayant le droit à son article.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar bof50634 » Mar 14 Juil 2009 - 15:21   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Ce que devrait comporter la saison 2 de CW ? Hmmmmmm...

-Une histoire de f... entre Anakin et Ahsoka suivie...d'un procès contre Lucas pour atteinte aux bonne moeurs et incitation à la pédophilie.
[img]http://www.starwars-universe.com/forum/posting.php?mode=reply&f=68&t=12617#[img]

Voilà ce que j'aurai fait si j'avais été Lucas...
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Alpha63 » Mar 14 Juil 2009 - 16:44   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Darkchap a écrit:Les deux personnages portent des noms différents, ont des backgrounds différents, n'ont ni le même rang ni la même classe (Alpha est un ARC par exemple).

Ensuite, si tu veux des sources, il y a par exemple les databanks ou la Star Wars Complete Encyclopedia qui distinguent les deux personnages, chacun ayant le droit à son article.


D'après plusieurs personnes possédant le blue-ray du film (après je ne peux pas l'affirmer moi-même), il est dit dans les commentaires que Rex est en fait Alpha pour la raison que j'ai cité plus haut :oui:
Je pense que la parole de Dave Filoni est assez fiable :whistle:

Après pour ce qui est de l'encyclopédie, est-ce-qu'elle précise aussi que Grievous a remplacé progressivement ses membres par des prothèses mécaniques :P ? En ce qui concerne Clone Wars, je pense que certains éléments vont être question de point de vue :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Mar 14 Juil 2009 - 21:05   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Alpha63 a écrit:D'après plusieurs personnes possédant le blue-ray du film (après je ne peux pas l'affirmer moi-même), il est dit dans les commentaires que Rex est en fait Alpha pour la raison que j'ai cité plus haut :oui:
Je pense que la parole de Dave Filoni est assez fiable :whistle:

Après pour ce qui est de l'encyclopédie, est-ce-qu'elle précise aussi que Grievous a remplacé progressivement ses membres par des prothèses mécaniques :P ? En ce qui concerne Clone Wars, je pense que certains éléments vont être question de point de vue :paf:
Ici, ce n'est pas une question de point de vue. Filoni voulait qu'Alpha soit intégré. Lucas a dit non du fait des A.

On aurait pu imaginer un changement de nom d'Alpha à Rex, ça n'a pas été fait. A la place, on a inventé un nouveau personnage, avec un nouveau matricule (CC-7567 contre A-17) une nouvelle coiffure, un nouveau grade, une nouvelle affectation (Anakin et sa 501e contre Obi-Wan).

Désormais, les deux personnages coexistent et ce fait est reconnu aussi bien par le site officiel que par la plus récente des encyclopédies officielles.

Je n'ai moi-même pas écouté le commentaire de Filloni en question mais le fait est que sa volonté première n'a été écoutée par personne à LucasFilm, des auteurs aux encyclopédistes de l'EU.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar bof50634 » Mar 14 Juil 2009 - 21:24   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Non ; je plaisante!

Personnellement ce que j'aimerai...mais faut pas se faire d'illusion, s'ils ne l'ont pas fait dans la saison 1 ils ne le feront pas dans la saison 2 :

-un Grievous aussi menaçant qu'il pouvait l'être dans la première série Clone Wars (la meilleurs...sauf en terme graphique), pas le bibip de bipbip et le coyote de Clone Wars 2008, ni l'énigmatique méchant que l'on ne sait d'où il sort de l'épisode III.
-évidemment pas de Jar Jar...
-huuuuuuuuuuuuuuu...des héros séparatistes, plus d'allusions à la trilogie...
-Un épisode où Cade Bane, catalogué méchant, travaillerait pour la République...aux côtés des Jedïs...parce que la République le paie, lui et ses services pour une fois...que c'est un mercenaire, pas un bon ni un mauvais.
-et.....................non! Ils ne feront rien de cela! La puissance du marketing est plus forte que la FORCE ou la volonté des fans ou la création artistique...c'est toujours plus vendeur et moins risqué de faire rigoler des pré-ados avec des blagues qui ne font même pas rire des pré-ados, sauf selon les études de marché...non! La prochaine saison sera aussi m*rdique que celle-là ; inutile d'y penser. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Si seulement la crise avait ruiné Lucas.

En fait ce post pose problème : on demande : ce que vous attendez de la prochaine saison...ce qui oblige à se postionner de façon logique, à réfléchir moins en fan qu'en financier de Lucas Inc. ... un post intitulé : qu'auriez vous aimé voir dans la prochaine saison (si c'est vous qui l'aviez fait ?) ... enfin, voilà ! Vive la joie de vivre et l'optimisme.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 17 Juil 2009 - 0:06   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

moi je voudrais que David Filoni s'étouffe en mangeant son chapeau et la paix dans le monde :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Sam 18 Juil 2009 - 9:37   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

apparement il y aura oppo ranxicis dans la saison 2 et ça déjà c'est un point vachement positif parce que dans les films on le voit vraiment très peu. C'est presque plus un perso de la BD alors peut être y'aura t-il aussi un quinlan vos qui sera la surprise de la saison 2.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Sam 18 Juil 2009 - 12:23   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

J'espère qu'ils feront pas mourir Oppo (d'autant plus qu'il n'est pas dans l'épisode III), parce que ça lui ferait deux disparitions différentes :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Dim 19 Juil 2009 - 10:43   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

je pense pas parce que s'il arrive à modeler un perso comme ça en 3D et à l'animer ils vont certaienement garder le modèle pour un paquet d'épisode. Je sais pas si tu sas remarqué mais y'a pas mal de persos qu'ont voit revenir dans de nombreux épisodes (économie, économie,...) :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Dim 19 Juil 2009 - 11:52   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Je ne parlais pas de le faire mourir en un épisode, mais s'ils l'utilisent plusieurs fois justement il est possible qu'ils le fassent mourir...
Et puis c'est pas forcément vrai ce que tu dis, le padawan de Kit Fisto a été utilisé une seule fois :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sokraw » Dim 19 Juil 2009 - 13:07   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

mais le pdawan de Fisto était un Mon Calamari, non? ils peuvent réutiliser le "moule" pour nimporte quel Mon Calamari ensuite, tout le monde y verra que du feu :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Juil 2009 - 16:11   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

tu change légèrement la teinte de la peau et hop un nouveau personnage :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Juil 2009 - 23:02   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

J'en demande sans doute beaucoup trop, mais qu'ils respectent un minimum le personnage de Bossk ?
Déjà que le remettre tel quel 20 ans avant ESB c'est un peu du foutage de gueule (qui rappelle Chewie dans ROTS, quoique les Wookies ont une espérance de vie plus élevées que les humains...), mais si on a rien sur la Guilde des Chasseurs de Primes et Cradossk, ça va m'énerver...
(pour ceux qui se demandent qui donc est Cradossk et veulent en savoir plus sur la Guilde : 3 bouquins : la Guerre des Chasseurs de Primes ;))
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Juil 2009 - 0:20   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Juil 2009 - 12:13   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Tout à fait d'acc avec Sky.. D'autant plus qu'on apprends dans cette trilo que Boba est dans le metier depuis plus longtemps que Bossk et qu'il avait pour concurrent Cradossk à ses débuts... Sachant que Boba vient à peine de reprendre le flambeau de son père c'est assez bizarre.
En revanche pour Chewie je ne vois pas du tout le problème :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Mer 22 Juil 2009 - 13:32   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

C'est sûr que faire apparaître Bossk c'est du fan-service qui va en fait mettre les fans en colère :roll:

Darth Piejs a écrit:En revanche pour Chewie je ne vois pas du tout le problème :?


Laisse c'est les frustrés de ROTS qui trouvent toujours quelque chose à redire :P :wink:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Juil 2009 - 13:42   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Pour Chewie c'est juste qu'il est pas vraiment utile dans ROTS et qu'il s'agit là aussi de "mettre 20 ans avant un perso de la trilogie", cherchez pas plus loin. Dans ROTS ils ont à mon sens plus bousillé Kashyyyk que Chewie mais là je pars un peu en HS...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Juil 2009 - 14:39   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Ouai je vois ce que tu veux dire cela dit une planète c'est vaste! Normal qu'il y ai certains endroits où ce n'est pas que de la foret! Pour Chewie ça va il a dans les 500 piges alors on est pas à 20 ans près :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Juil 2009 - 15:35   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Il en a seulement 200 dans la trilogie, donc 180 à cette époque :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Lady D » Dim 26 Juil 2009 - 11:01   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Sky Karrde a écrit: mais si on a rien sur la Guilde des Chasseurs de Primes et Cradossk, ça va m'énerver...
(pour ceux qui se demandent qui donc est Cradossk et veulent en savoir plus sur la Guilde : 3 bouquins : la Guerre des Chasseurs de Primes ;))



Bah honnêtement, Cradossk me manquera pas. Il est rattaché à l'une des croutes littéraires les plus traumatisantes de ma vie. Abasourdi que tu ais pu citer le nom de cette trilogie, j'en ai les yeux qui saignent...


Pour ma part, j'attends par contre avec impatience le traitement de l'holocron.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 26 Juil 2009 - 13:27   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Je ne suis pas tout d'accord! Cette trilo est très sympa!
EDIT : Enfin c'est sûr que si tu n'aimes pas Boba :roll:
Pour l'holocron serait-il possible qu'ils disent qu'il s'agit de l'holocron de Baas...
En tout cas je dois dire que cette BA m'a mit l'eau à la bouche exceptée pour la copine d'Obi et son combat avec Grievous :siffle:
Plus de Sidious, moins de Grievous plus de Bane et surtout enfin Ki Adi que je demandais depuis longtemps! :cute:
Ca va être sympa!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Jeu 30 Juil 2009 - 11:08   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

c'est clair que c'est sympa. sinon, on peut considérer quand même que bobba est dans le métier depuis plus longtemps que bossk dans le sens où il est un apprenti chasseur de prime depuis qu'il est né :(avec jango). Il est quand même assez impliqué et suit son père dans ses aventures. C'est clair que sinon, c'est cool qu'ils aient ajouté ki-adi mundi et avec oppo ranxicis, il ne va plus manqué beaucoup de jedi du conseil. Quelqu'un pouurait-il me rappeler quels sont les 12 du début de la guerre des clones (j'ai un trou). Si je me rappelle bien, shaak ti n'a pas encore intégré le conseil...? :grrr:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Bubu01 » Ven 31 Juil 2009 - 13:00   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Je dois bien dire que je suis de l'avis de Lady D concernant la trilo des chasseurs de primes, c'est sans doute l'une des plus grosses déception de tous les bouquin UE que j'ai lu... A égalité avec l'étoile de cristal, à ceci près que je ne e disais pas avant de lire l'étoile de cristal que le bouquin avait un énorme potentiel.

Et puis de toute façon, pour moi, Boba Fett est mort dans le Sarlacc...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Juil 2009 - 14:56   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

c'est sans doute l'une des plus grosses déception de tous les bouquin UE que j'ai lu

et pourtant ya bien pire :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Ven 31 Juil 2009 - 19:08   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

j'ai pas encore lu la trilo des chasseurs de primes mais je pense que barbara hambly est qand même dure à battre en terme de nullité
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Juil 2009 - 20:17   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

je t'invite à lire la crise de la fotte noire de Michael P et Kube-McDowell :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Ven 31 Juil 2009 - 22:29   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

c'est mauvais ??? pourtant j'ai entendu pas mal de gens qui avaient commencé par ça et avait trouvé ça pas trop mal...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Juil 2009 - 22:56   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

euh :shock: tu confondrais pas avec la croisade noire du jedi fou?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bubu01 » Sam 01 Aoû 2009 - 0:16   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

J'avoue, j'ai fait l'impasse sur Hambly, donc cela n'entre pas en compte dans mon classement personnel...

En revanche, si la crise de la flotte noire n'est clairement pas en haut de classement, j'en garde un moins mauvais souvenir que la guerre des chasseur de primes...

Mais dans les deux cas, ça doit remonter à 8-10 ans, donc je ne serais pas foutu d'argumenter plus que ça...

Après, le sentiment avec cette guerre des chasseurs de primes, c'est qu'à la fois l'époque et les personnages permettait de faire un cycle vraiment sympa, et qu'il en ressort selon moi un énorme gachis, qui a peut être empêché d'autres auteur de nous développer une bien meilleurs histoire sur le sujet.

Donc en bref, si la saison 2 de TCW vient nous révolutionner les affaires des chasseurs de primes sans tenir compte de cette trilogie, ça ne va pas me fâcher, bien au contraire...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Sam 01 Aoû 2009 - 10:30   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

oui je suis sûr que c'est bien la crise de la flotte noir dont je parle. Concernant, la trilo des chasseurs de primes je les ai achetés mais pas ecnore lu. Pourtant, la période, le thème et les persos présents m'intéressent pas mal. Du cou si cette trilo est mauvaise, peut être que la saison 2 de TCW comblera mes attentes en matière de chasseur de primes. En tout cas, les images et la BA laissent présager que la saison sera très orientée chasseur de primes.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Mer 12 Aoû 2009 - 11:49   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

wahou le nouveau trailer de la saison 2... :o :o :o

ça a l'air beaucoup plus sombre et ça laisse présager beaucoup beaucoup de chasseurs de primes. Je trouve que de voir les ombres approcher dans la couleur rouge, ça donne un côté hyper dark. En plus, y'a des droids IG88. Ca va nous faire une bonne bande de bounty hunters : Cad Bane + aura sing + bossk + les IG 88 + tous les autres... :love: :love: :love:

Je sais qu'en ce moment TCW n'a pas la côte sur SWU mais la quand même je me dis qu'il y a new hope... :oops:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Revan91 » Mer 12 Aoû 2009 - 20:19   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Pour la saison 2 j'aimerais voir des Wookies,Quinlan vos, Agen Kolar ainsi que le terrifiant Durge comme dans les BD Clone Wars.

Sinon j'aimerais bien voir la bataille de Kanimo et celle de Jabiim dans la saison 2.

Sinon cela restera un rêve :D mais je trouverais super de voir le jeune Boba Fett avec son armure.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Aoû 2009 - 20:38   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

la bataille de Kamino elle était tout au début de la guerre
mais bon il peut ptet y en avoir une deuxième
les auteurs sont capables de tout et surtout du pire :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Revan91 » Mer 12 Aoû 2009 - 21:04   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

darkfunifuteur a écrit:la bataille de Kamino elle était tout au début de la guerre


Je pense que ce n'est pas un problème car par exemple l'épisode 16 ce déroule durant le siège de Christophsis légèrement avant les évènement du film .
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Aoû 2009 - 21:11   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

effectivement les flash back sont aussi une options :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Mer 12 Aoû 2009 - 23:28   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

à mon avis ils vont surtout suivre leur délire sur les bounty hunters. Par contre, tout comme vous j'adorerais voir les comics clone wars adaptés en dans la série TV TCW. :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Aoû 2009 - 23:42   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

malheureusement c'est pas l'idée :(
quoique ils s'en servent ptet pour le background et l'inspiration?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 13 Aoû 2009 - 9:48   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

darkfunifuteur a écrit:malheureusement c'est pas l'idée :(
quoique ils s'en servent ptet pour le background et l'inspiration?


Toi t'as pas bien suivi on dirait :(
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Revan91 » Jeu 13 Aoû 2009 - 11:55   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Ce qui serait bien, c'est d'avoir une frise chronologique dans le coffret dvd par exemple ou une simple date ou le nombre de mois après la bataille de Geonosis avant l'épisode comme dans les BD, histoire de pouvoir mettre un peux d'ordre dans tout sa (On peut rêver :D )
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar thedeathstar815 » Jeu 13 Aoû 2009 - 12:23   Sujet: Re: Qu'attendez vous de la saison 2 de The Clone Wars ?

Une frise chronologique qui t'indiquerait la bataille de christophsis en -32 av BY.... :x :roll:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron