Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar darkCedric » Dim 30 Déc 2018 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:Hmm, je viens de finir Legacy et en ayant un peu regarder les commentaires, les avis je me pose plusieurs questions

On ne sait pas encore à quel moment cette saison va commencer ect, mais selon vous cette nouvelle saison va t-elle reprendre là ou la saison 6 s'est arrêtée, ou alors une partie de ce qui était prévu dans la saison 6 et qui n'a jamais été complétement terminé va être inclus à la 7 ème ou du moins une partie ? (Utapau ect) On sait que l'arc de Mandalore s'y trouvera sûrement, mais ce qu'il s'est passé depuis la fin s'y trouvera aussi ? (je pense principalement à la partie "Les Errements d’Ahsoka" & "Retour de la Jedi "avec tout ce qui va avec, ça a l'air tellement bon x)) Mais bon j'en doute...


Pour l'instant, nous n'en savons rien. Parmi les épisodes, on sait qu'il y aura l'arc sur Mandalore qui conclu la série, mais on ne connait pas les deux autres arcs prévus. Certains pensent qu'il s'agira peut-être des épisodes en animatics finalisés (ce qui serait décevant à mon gout) ou alors d'autres arcs, notamment ceux sur les errances d'Ahsoka. Ce qui est sûr, c'est que nous n'aurons pas tous les arcs qui étaient prévus et qui demeurent dans les cartons de Lucasfilms. Etant donné que cette dernière saison a pour but de conclure la série, je doute également qu'elle reprenne où s'était arrêtée la saison 6, mais nous ne sommes pas à l'abri : nous pourrions avoir un arc faisant suite à cet saison, suivi d'un saut dans le temps pour l'arc suivant.
Il faudra attendre 2019 pour être sûr :neutre: :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 16:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je m'en doutais un peu, bon ça rejoint mon avis tout ça, il n'y a plus qu'à attendre patiemment d'en savoir plus :cute:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Déc 2018 - 17:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sur le principe, on part sur le fait que les deux arcs en plus de Mandalore sont Utapau et Bad Batch (quasiment confirmé par la ba pour ce dernier), comme ça quoi qu'il arrive on ne sera pas déçu, si autre arcs que ceux de legacy il y a, ce sera une très bonne surprise :) :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 17:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Sur le principe, on part sur le fait que les deux arcs en plus de Mandalore sont Utapau et Bad Batch (quasiment confirmé par la ba pour ce dernier), comme ça quoi qu'il arrive on ne sera pas déçu, si autre arcs que ceux de legacy il y a, ce sera une très bonne surprise :) :oui:


En effet, il y aurait matière en plus :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 30 Déc 2018 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ce qui me trouble moi c’est que le plan tiré de l’arc bad batch est rallongé... donc dans tout les cas ils ne se seraient pas contentés de finir les animatiques ? Et puis on nous dis que cette saison va conclure la série, alors que ces deux arcs ne concluent rien du tout...
Bref je garde espoir ! Et puis bon, ces épisodes là étaient bien quand même, alors ça serait pas grave dans tout les cas :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Déc 2018 - 19:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:Ce qui me trouble moi c’est que le plan tiré de l’arc bad batch est rallongé... donc dans tout les cas ils ne se seraient pas contentés de finir les animatiques ? Et puis on nous dis que cette saison va conclure la série, alors que ces deux arcs ne concluent rien du tout...
Bref je garde espoir ! Et puis bon, ces épisodes là étaient bien quand même, alors ça serait pas grave dans tout les cas :cute:


Peut-être ce passage a-t-il été allongé et finalisé pour servir lors du résumé d'intro en début d'épisode. Pourquoi pas pour un arc Kashyyyk ou on sait que la Bad Batch devait apparaître ? De plus, ça ferait le lien avec l'épisode III :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 20:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

On peut supposer tellement de choses, mais le mieux est d'attendre de voir je pense :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Déc 2018 - 20:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:Ce qui me trouble moi c’est que le plan tiré de l’arc bad batch est rallongé... donc dans tout les cas ils ne se seraient pas contentés de finir les animatiques ? Et puis on nous dis que cette saison va conclure la série, alors que ces deux arcs ne concluent rien du tout...
Bref je garde espoir ! Et puis bon, ces épisodes là étaient bien quand même, alors ça serait pas grave dans tout les cas :cute:


C'est sur qu'il ont dut refaire des ajustements par rapport aux premières animatiques, et surtout ça ne m'ettonerais pas qu'il en profite pour rajouter des liens avec le reste de la saga (rebels, postlo…etc), c'est pour ça que dans l'arc Utapau
Spoiler: Afficher
ou en plus de parler directement des manigances de Palpy et Grievous pour obtenir des crytaux Kyber géant qui serviront pour l'étoile de la mort plus tard, comme dans un des épisodes de rebels d'ailleurs (premier lien), ensuite Anakin evoque pour la premier fois son ressenti quand au départ d'Ahsoka (et comme on sait qu'il vont donc se revoir pour l'arc Mandalore ça fait un deuxième lien) et pour finir, peut être une grosse bêtise de ma part , mais il me semble que le concept art de Depa Bilaba trainait dans la galerie de cet arc, donc si petit cameo d'elle, ça mangerais pas de pain d'avoir aussi kanan, je vois bien un truc du genre Anakin qui le bouscule et " oh attention, padawan…?" "Dume, Caleb Dume maitre Skywalker" pis la petite phrase lourde de sens d'anakin genre "fait attention a toi…" , petite marche impérial en fond et ... :shock: :cry: :oui:


darkCedric a écrit:Peut-être ce passage a-t-il été allongé et finalisé pour servir lors du résumé d'intro en début d'épisode. Pourquoi pas pour un arc Kashyyyk ou on sait que la Bad Batch devait apparaître ? De plus, ça ferait le lien avec l'épisode III :cute:

C'est loin d'être con ce que tu dit la…et ça serais un troll a la Filoni comme je les aime…perso je pense y a très peu de chance, mais si c'est ça, je vais hurler a la mort de -joie de- m'etre fait flouer de la sorte. :lol: :transpire:
Mais y aurais intérêt a ce que l'arc Kashyyyk sois fort en rebondissement, parce que l'animatique de cet arc ne révélait rien de trop incroyable, sinon le bad batch et les wookies (montés sur des bestioles bien cool) aux prises avec de vilaines bestioles kashyyykiennes, et les concepts art ne revelait pas grand chose non plus, donc c'est vrai UE si c'est pour faire grossièrement une reedites de la bataille de kashyyyk du III :neutre:

-- Edit (Dim 30 Déc 2018 - 19:16) :

Evy a écrit:On peut supposer tellement de choses, mais le mieux est d'attendre de voir je pense :D


Ouaiiii mais nous on aime bavasser sur du vent pendant des plombes…bienvenue chez les fadas de TCW :o :paf:
d'ailleurs juste un ptit teaser la comme ça…vous penser qu'on aura droit a une vrai bande annonce la en début d'année? (et surtout quand?!)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 30 Déc 2018 - 20:19, modifié 3 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 30 Déc 2018 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)


Peut-être ce passage a-t-il été allongé et finalisé pour servir lors du résumé d'intro en début d'épisode. Pourquoi pas pour un arc Kashyyyk ou on sait que la Bad Batch devait apparaître ? De plus, ça ferait le lien avec l'épisode III :cute:


Ça m'étonnerait :neutre:, le bad batch est connu pour ceux qui ont vu les épisodes en animatiques, ce n'est peut être pas le cas pour tout les fans ... les voir comme çadébarquer sur kashyyyk.
C'est vrai que ce rallongement est louche,cela dit ils ont biens créé la première scène avec les casques clones, justes pour la BA.

Perso je pense qu'on auras:

- l'arc du bad batch pour finir l'histoire de l'escouade domino
- l'arc des chasseurs de primes, il devait faire partie de la saison 6 et bouclerait l'intrigue autour de boba fett
- le siège de mandalore.

En dehors de son of dathomir et dark disciple qui était des arcs clés, les autres ne sont pas indispensable aprèsc'est mon point de vue :sournois:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Des nouvelles fraîches en début d'année pour bien commencer ce serait parfait je dois avouer :D

Après j'ai envie de dire, je ne suis pas expert là dedans mais ils referont sûrement des épisodes s'en inspirant sans pour reprendre tout ce qui a été fait. Les améliorations graphiques se sont vraiment faites ressentir durant TCW, sauf que quelques années ont encore passées alors je pense quand même qu'il se peut que l'on ai un condensé de certains arcs, avec de la nouveauté à côté. Repartir sur de bonnes bases afin de clôturer dignement TCW serait pour moi la moindre des choses et cela me permettrait ainsi qu'à d'autres de faire d'en faire le deuil :)

Selon moi, Bad Batch sera présent (surtout vu le plan de "A Distant Echo" également présent dans l'annonce de la saison 7) , peut-être une partie d'Utapau (genre 1/2 épisode, condensés ou justement il y aurait la fameuse discussion entre Obi et Anakin concernant Ahsoka, mais amené de façon plus subtile on va dire :D), une partie concernant l'errance d'Ahsoka (1/2 épisode aussi et pourquoi pas la partie avec le complot contre Yoda et l'histoire du sanctuaire sith), avec peut-être d'autres choses derrière pour finalement atterrir avec l'arc sur Mandalore, et un possible épisode post ordre 66 ou l'on verrait vraiment les actions et les directions que prendront Rex et Ahsoka ?

C'est beau de rêver :D

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:Ouaiiii mais nous on aime bavasser sur du vent pendant des plombes…bienvenue chez les fadas de TCW :o :paf:
d'ailleurs juste un ptit teaser la comme ça…vous penser qu'on aura droit a une vrai bande annonce la en début d'année? (et surtout quand?!)


Avec moi vous n'êtes pas sortis car même si je déteste les théories fumeuses, j'aime beaucoup bavasser à propos de ce que j'adore :D
Modifié en dernier par Evy le Dim 30 Déc 2018 - 20:58, modifié 2 fois.
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 30 Déc 2018 - 20:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
Ouaiiii mais nous on aime bavasser sur du vent pendant des plombes…bienvenue chez les fadas de TCW :o :paf:
d'ailleurs juste un ptit teaser la comme ça…vous penser qu'on aura droit a une vrai bande annonce la en début d'année? (et surtout quand?!)


Avril 2019, Star Wars Celebration
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Dim 30 Déc 2018 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:Avril 2019, Star Wars Celebration


Exactement ce que j'allais répondre. Avoir des informations avant est à mon sens utopique :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 21:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est clair qu'il n'y aura aucune information d'ici là, mais rien n'empêche de supposer et d’espérer quelques petites choses :p
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Déc 2018 - 22:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Peut-être ce passage a-t-il été allongé et finalisé pour servir lors du résumé d'intro en début d'épisode. Pourquoi pas pour un arc Kashyyyk ou on sait que la Bad Batch devait apparaître ? De plus, ça ferait le lien avec l'épisode III :cute:

C'est loin d'être con ce que tu dit la…et ça serais un troll a la Filoni comme je les aime…perso je pense y a très peu de chance, mais si c'est ça, je vais hurler a la mort de -joie de- m'etre fait flouer de la sorte. :lol: :transpire:
Mais y aurais intérêt a ce que l'arc Kashyyyk sois fort en rebondissement, parce que l'animatique de cet arc ne révélait rien de trop incroyable, sinon le bad batch et les wookies (montés sur des bestioles bien cool) aux prises avec de vilaines bestioles kashyyykiennes, et les concepts art ne revelait pas grand chose non plus, donc c'est vrai UE si c'est pour faire grossièrement une reedites de la bataille de kashyyyk du III :neutre:


Je dis jamais des choses con moi m'sieur :o

Et oui, Depa était censé apparaître durant l'arc Utapau, mais ils n'ont pas eu le temps de la mettre. Tout ça est trouvable sur SWU, j'avais fait un topic spécial concept art si mes souvenirs sont bons...
Y a notamment des trucs sur l'arc Mon Cala très intéressant, ça pourrait être très très cool de l'avoir lui aussi :love: :love: :love:

Sinon, je me souviens qu'on parlait à un moment des synopsis des arcs qu'on avait pas eu et qu'on déplorait le manque d'infos... Tout est sur la page wikipedia de Clone Wars Legacy :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah je n'avais jamais été voir la page avec les résumés..
Et en effet il y avait matière à faire, encore plus que ce que je ne le pensais..
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 30 Déc 2018 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Comme je l'ai dit deux pages plus tôt, on a grosse modo deux saisons de TCW qu'on ne verra jamais.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 22:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et c'est bien dommage d'ailleurs. Enfin bon, on verra ce que l'avenir nous réserve :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Thephx8 » Lun 31 Déc 2018 - 0:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:

Peut-être ce passage a-t-il été allongé et finalisé pour servir lors du résumé d'intro en début d'épisode. Pourquoi pas pour un arc Kashyyyk ou on sait que la Bad Batch devait apparaître ? De plus, ça ferait le lien avec l'épisode III :cute:


Ça m'étonnerait :neutre:, le bad batch est connu pour ceux qui ont vu les épisodes en animatiques, ce n'est peut être pas le cas pour tout les fans ... les voir comme çadébarquer sur kashyyyk.
C'est vrai que ce rallongement est louche,cela dit ils ont biens créé la première scène avec les casques clones, justes pour la BA.

Perso je pense qu'on auras:

- l'arc du bad batch pour finir l'histoire de l'escouade domino
- l'arc des chasseurs de primes, il devait faire partie de la saison 6 et bouclerait l'intrigue autour de boba fett
- le siège de mandalore.

En dehors de son of dathomir et dark disciple qui était des arcs clés, les autres ne sont pas indispensable aprèsc'est mon point de vue :sournois:



J'aimerais avoir aussi l'arc des chasseurs de primes dans le lot :( Et qui sait apportera définitivement des réponses sur le destin de Cad Bane....

Sinon même si Son of Dathomir a été déjà adapté en BD est-ce 100% improbable de l'avoir dans les 12 épisodes ?
Maul est omniprésent depuis le rachat . (Rebels, SOLO, personnage de la prélogie mis le plus en avant dans les trailer de Battlefront 2 ) Disney va peut être essayer de poursuive sa stratégie qui plus est quand l’absence de cet arc en question va laisser un trou pour ceux qui ne suivent pas tout les médias et qui regarderont l'Arc de Mandalore :chut:



EDIT : j’ignorais que pour l'Arc Annulé des Yuzhan Vong , Geroges Lucas voulait passer outre leur immunité établi à la Force pourtant tout sauf anecdotique dans New Jedi Order

J'imagine même pas les réactions à l'époque si ça avait aboutit :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 0:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Il est vrai que Maul a été exploité à toutes les sauces, je vais finir par croire que c'est le Kephess de SWTOR :lol:

Ah Cad Bane, personnage que je détestait au début mais qui s'est avérer être très intéressant par la suite. C'est vrai qu'il serait cool de savoir ce qu'il advient de lui..
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Déc 2018 - 5:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En fait l’ideal ce serait que ce soient tous des episodes d’une heure, et qu’on ait un saison 8, et tout un tas decomics et romans autours de TCW qui sortiraient pour l’occasion ! Et aussi un gros bouquin ou on aurait donc les concepts arts, et le episodes annulés racontés, et puis aussi...

Bah quoi ? On a pas le droit de rêver ? :lol: :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 11:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:En fait l’ideal ce serait que ce soient tous des episodes d’une heure, et qu’on ait un saison 8, et tout un tas decomics et romans autours de TCW qui sortiraient pour l’occasion ! Et aussi un gros bouquin ou on aurait donc les concepts arts, et le episodes annulés racontés, et puis aussi...

Bah quoi ? On a pas le droit de rêver ? :lol: :cute:


Je confirme, et c'est un beau rêve que tu nous décrit là :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar link224 » Lun 31 Déc 2018 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Thephx8 a écrit:Sinon même si Son of Dathomir a été déjà adapté en BD est-ce 100% improbable de l'avoir dans les 12 épisodes ?


Disons que les ayatollahs du "Star Wars, ça doit être 100% visuel et sonore" seraient contents. Mais ce serait quand même dommage de la part de LFL de les sortir en sachant que ça existe sous une autre forme.

Tout comme il serait pour moi dommage de sortir les arcs Bad Batch et Utapau (même si ça en prend le chemin) vu qu'ils existent :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 11:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Tout comme il serait pour moi dommage de sortir les arcs Bad Batch et Utapau (même si ça en prend le chemin) vu qu'ils existent :neutre:


Dans le fond c'est vrai, et du coup il faudra peut-être considéré ces épisodes comme acquis car ils sont parus

Vous allez peut-être me prendre pour un taré, mais même si une seule saison a été annoncé, je me demande si il n'en ferait pas deux :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 31 Déc 2018 - 12:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bah on pourrais se poser la question, connaissant disney et sa facheuse tendance a tiré sur la corde des trucs qui marche bien (des fois c'est bienvenue...mais des fois :roll: :pfff: ) et au vu des reaction sur le retour de TCW rien qu a la celebration, les reactions ici, et sur youtube je pensr on peux predire un sacré succes....
...mais...
...ce qui est chiant c'est qu'il vont achever cette saison sur l'arc Mandalore, arc qui termine la serie normalement, du coup selon moi c'est vraiment qu'il veulent terminer ca et voila on passe a autre chose (resistance en l'occurence ...youpi... :pfff: )

On a deja eu un sacré miracle avec cette ultime saison, si ils remettent le couvert pour une suite *s'évanouie d'anticipation*
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Bah on pourrais se poser la question, connaissant disney et sa facheuse tendance a tiré sur la corde des trucs qui marche bien (des fois c'est bienvenue...mais des fois :roll: :pfff: ) et au vu des reaction sur le retour de TCW rien qu a la celebration, les reactions ici, et sur youtube je pensr on peux predire un sacré succes....
...mais...
...ce qui est chiant c'est qu'il vont achever cette saison sur l'arc Mandalore, arc qui termine la serie normalement, du coup selon moi c'est vraiment qu'il veulent terminer ca et voila on passe a autre chose (resistance en l'occurence ...youpi... :pfff: )

On a deja eu un sacré miracle avec cette ultime saison, si ils remettent le couvert pour une suite *s'évanouie d'anticipation*


Aha oui bien vu tout ça :')
Nous ne sommes à l'abris de rien :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 31 Déc 2018 - 13:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le comics Son of Dathomir est sympa mais il laisse quand même une forte impression d'une version "compressée et expédiée" de l'arc. :neutre:

Je comprends l'argument "quitte à avoir de nouveau épisodes autant avoir des trucs jamais vu sous un autre forme" (et je suis d'accord dans l'absolu) mais bon n'en déplaises aux ayatollahs du Star Wars littéraire ( :P) ce sont des histoires à la base conçues pour une forme visuelle et sonore et tu ne conçois pas forcément une histoire pareil selon le média. Du coup ça laisse un peu impression que de lire une novélisation de film. Ca peut être sympathique mais bon ça vaut pas la forme originale. :neutre:

Toute façon moi le seul truc qui saurait me satisfaire pleinement ce serait d'avoir toutes ces épisodes prévu qui sortent comme ils l'auraient dû et je sais que ça n'arrivera jamais donc... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 14:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Le comics Son of Dathomir est sympa mais il laisse quand même une forte impression d'une version "compressée et expédiée" de l'arc. :neutre:

Je comprends l'argument "quitte à avoir de nouveau épisodes autant avoir des trucs jamais vu sous un autre forme" (et je suis d'accord dans l'absolu) mais bon n'en déplaises aux ayatollahs du Star Wars littéraire ( :P) ce sont des histoires à la base conçues pour une forme visuelle et sonore et tu ne conçois pas forcément une histoire pareil selon le média. Du coup ça laisse un peu impression que de lire une novélisation de film. Ca peut être sympathique mais bon ça vaut pas la forme originale. :neutre:

Toute façon moi le seul truc qui saurait me satisfaire pleinement ce serait d'avoir toutes ces épisodes prévu qui sortent comme ils l'auraient dû et je sais que ça n'arrivera jamais donc... :transpire:

-Sergorn


Cependant le comic est vraiment intéressant ? J'hésite à me le prendre ainsi que l'autre. On me les as conseillés plusieurs fois :p
Mais j'aime ta vision des choses :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Déc 2018 - 14:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je le trouve visuellement très réussi :oui: et scénaristiquement parfait :love: Ça reste toujours mieux que rien, on est pris par l'histoire, les dessins traduisent parfaitement la série et on suit encore une fois l'histoire de dark maul (qui fout la merde dans la guerre des clones encore :lol: ). Tu ne sera pas déçu je pense :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Lun 31 Déc 2018 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ma foi le comics est quand même franchement indispensable vu là où on avait laisser Maul dans TCW. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Alors je vais sûrement sauter le pas par la suite. Je suis assez bon public de toute façon :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Déc 2018 - 14:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Ma foi le comics est quand même franchement indispensable vu là où on avait laisser Maul dans TCW. :transpire:

-Sergorn

Bah non en fait :transpire: sinon tu comprends pas comment dark maul s'est échappé de sidious. Et le comics montre palpatine qui essaie d'évincer maul. Pourquoi ? Parceque c'est un élément perturbateur qui n'était pas prévu dans son plan. Aussi on conclu sur l'arc des soeurs de la nuit avec la mère talzin ! Donc indispensable ? Certainement pas !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Lun 31 Déc 2018 - 14:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je crois que tu confonds les mots dispensables et indispensables. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 14:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Je crois que tu confonds les mots dispensables et indispensables. :o

-Sergorn


C'est bien ce qui me semblait aussi :oops:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Déc 2018 - 14:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le problème du comics, c'est qu'il cut énormément de choses. Comme il se situe chronologiquement entre les deux arcs constituants Dark Disciple, y aurait dû avoir Quinlan Vos dans le comics, mais ils l'ont cut :(
Du coup on a un truc sympa, mais c'est d'autant plus frustrant quand on se dit que ça aurait pu donner quelque chose de vraiment énorme à l'écran.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Déc 2018 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Je crois que tu confonds les mots dispensables et indispensables. :o

-Sergorn

oulah oui :chut: je pense que j'ai besoin de prendre une sieste en fait :paf: désolé :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 15:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Avec (énormément) de chance, on saura tout en mêlant la saison 7 et ces comics :p
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 31 Déc 2018 - 15:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon par contre ça m'inquiète tout ça :

https://www.businessinsider.fr/futur-se ... ayer-2018/

En gros TCW arrivera plus tard en Europe ( donc il faut peut etre attendre jusqu'a 2020) mais surtout la France auras un programme spécifique :roll:

Donc est ce que TCW sera disponible sur Disney+ france ou sur une autre plateforme comme i tune ou canalplay comme c'est le cas actuellement ? Perso j'espère qu'ils vont aller au plus simple et pas faire comme pour la saison 6 introuvable sur netflix.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Alo » Lun 31 Déc 2018 - 16:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Merci de l'info ! Une actu (avec mes remerciements envers toi pour l'alerte :wink:) a été publiée.

Après, ça ne m'étonne guère. Le temps que tout cela soit mis en place avec les règles de l'UE, etc...
Attention par contre, la France bénéficiera de contenu exclusif en plus du contenu américain !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 31 Déc 2018 - 16:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:la France auras un programme spécifique :roll:


C'est pas ce qu'ils disent, ils disent qu'il y aura aussi du contenu spécifique pour le marché français.

Et ça tombe bien c'est comme ça sur tous les services - même Netflix créé des séries françaises. ;)

Par contre que ça mette plus tard à arriver en Europe ce n'est évidemment pas étonnant mais ils ont intérêt à faire plus vite car je vous raconte pas le piratage qu'il va y avoir sur les contenus offerts par Disney+ s'il n'y a pas d'offre légale rapidement hors US.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Lun 31 Déc 2018 - 16:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le fait que le lancement ne se fasse pas en même temps dans le monde entier est une honte :pfff:
Disney part avec 15 temps de retard sur Netflix là... Et après ils vont être les premiers à faire leurs pleureuses contre le piratage.

Quand on voit que Netflix et Amazon Prime sortent toutes leurs séries mondialement, ça fait pitié leur stratégie à Disney.
J'étais prêt à m'abonner à leur service de streaming, mais si c'est pour tout avoir avec 6-8 mois de retard par rapport aux USA, même en 2020+, c'est hors de question :grrr:

Décidément, quand on croit que Disney atteint le fond, ils creusent encore plus...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 31 Déc 2018 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je veux bien que tu sois énervé, mais que ce soit disponible aux US avant, c'est pas un scandale, c'est juste la norme.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darth luch » Lun 31 Déc 2018 - 16:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Le fait que le lancement ne se fasse pas en même temps dans le monde entier est une honte :pfff:
Disney part avec 15 temps de retard sur Netflix là... Et après ils vont être les premiers à faire leurs pleureuses contre le piratage.

Quand on voit que Netflix et Amazon Prime sortent toutes leurs séries mondialement, ça fait pitié leur stratégie à Disney.
J'étais prêt à m'abonner à leur service de streaming, mais si c'est pour tout avoir avec 6-8 mois de retard par rapport aux USA, même en 2020+, c'est hors de question :grrr:

Décidément, quand on croit que Disney atteint le fond, ils creusent encore plus...

Netflix est aussi apparu aux US avant.
Disney est une firme américaine, il est sans doute plus simple de sortir leurs programmes en premier aux US.
Ils ont sans doute eu le choix entre un lancement mondiale + US en 2020 ou une sortie US en 2019 suivi d'une sortie dans le reste du monde en 2020 il est normal qu'il ait choisi la seconde option.
Après une fois Disney+ lancé on aura les séries et film en même temps.
En revanche dire que Disney qui touche le fond alors qu'il domine le marché est assez... bizarre.

Le prix inférieur a Netflix est un excellente nouvelle, cela forcera ces derniers a baisser leurs prix et cela permettra d'avoir Netflix est Disney +
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Lun 31 Déc 2018 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je veux bien que tu sois énervé, mais que ce soit disponible aux US avant, c'est pas un scandale, c'est juste la norme.


darth luch a écrit:Netflix est aussi apparu aux US avant.


Ceci, je ne le savais pas, désolé. Mais je trouve que pour ce qui va être une de leurs séries phares, à savoir The Mandalorian, ne pas faire de lancement mondial est tout simplement inadmissible... Du coup j'espère qu'ils vont la retarder et qu'on l'aura en 2020.

darth luch a écrit:Après une fois Disney+ lancé on aura les séries et film en même temps.


Puisses-tu avoir raison. Mais avec Disney je me méfie :neutre:

darth luch a écrit:En revanche dire que Disney qui touche le fond alors qu'il domine le marché est assez... bizarre.


En terme de Star Wars pour moi ils touchent le fond dans beaucoup de domaines, mais ça n'engage que moi, et c'est pas le sujet ici :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 31 Déc 2018 - 16:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bah Netflix il a fallu des années pour que ça arrive en France. Idem pour Amazon Prime Video. Lancer un service de streaming ce n'est... pas si simple, quand on veut que ce soit dans plusieurs pays. D'ailleurs regarde CBS All Access ou DC ou Hulu : les services sont exclusifs aux US à l'heure actuelle.

Du coup faut être un minimum réaliste : un lancement mondial de Disney+ impliquerait sans nul doute de ne devoir lancer le service que bien plus tard, ce qui n'aurait commercialement aucun sens considérant la thune à se faire rien que sur le marché US.

Après c'est sûr que ça fait qu'on aura ces séries que plus tard chez nous (on se doute que contrairement à DC ou CBS il irons pas vendre les droits internationaux à Netflix ou Amazon :lol: ) mais une fois le service lancé en France les nouvelles saisons et séries par la suite seront évidemment en simultané ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth luch » Lun 31 Déc 2018 - 16:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
The Mandalorian, ... Du coup j'espère qu'ils vont la retarder et qu'on l'aura en 2020.


Très peu de chance, je pense qu'il compte sur cette série et TCW pour calmer les fans mécontents et les faire rentrer dans le rang et leur donner envie de laisser une chance à l'épisode 9

Pas Grave on regardera en streaming :diable:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Lun 31 Déc 2018 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Oh non pitié gentils européens , ne téléchargez pas nos programmes, je ne comprends pas pourquoi vous faites ça.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 16:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Hum, ça n'augure rien de bon tout ça.. J’espère que l'on en saura plus en avril lors de la Star Wars Celebration, et que ce sera du concret.
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar darth luch » Lun 31 Déc 2018 - 16:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:Hum, ça n'augure rien de bon tout ça.. J’espère que l'on en saura plus en avril lors de la Star Wars Celebration, et que ce sera du concret.

Disney + n'est pas géré par Lucasfilm, on aura sans doute une BA pour The mandalorian mais clairement rien sur la date de sortie de Disney+
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 16:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bien vu, my bad.
On verra tout ça l'année prochaine :jap:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 31 Déc 2018 - 16:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Le fait que le lancement ne se fasse pas en même temps dans le monde entier est une honte :pfff:
Disney part avec 15 temps de retard sur Netflix là... Et après ils vont être les premiers à faire leurs pleureuses contre le piratage.

Quand on voit que Netflix et Amazon Prime sortent toutes leurs séries mondialement, ça fait pitié leur stratégie à Disney.
J'étais prêt à m'abonner à leur service de streaming, mais si c'est pour tout avoir avec 6-8 mois de retard par rapport aux USA, même en 2020+, c'est hors de question :grrr:

Décidément, quand on croit que Disney atteint le fond, ils creusent encore plus...



Après dans l'article c'est pas précisé que ce seras pour 2020 c'est juste moi qui est émis une supposition car sachant que la platefome devrait arriver vers octobre-novembre 2019 aux usa et plus tard en europe il y a plus de chance que ça tombe pour 2020 qu'en décembre 2019. :neutre:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations