Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi.Ayoros » Ven 12 Déc 2008 - 11:17   Sujet: Re: La "disparition" de Ashoka Tano

Darkchap a écrit:Ensuite, je suis certain que tu as plein de séries pour enfants en tête où une adolescente se fait tuer devant tes yeux mais j'avoue que de mon coté, je n'en trouve pas des tonnes... :sournois:


Dragon ball! Krilin et Goku quand ils sont enfants! :sournois: (2 mois plus tard... :D )
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 14 Déc 2008 - 15:47   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Sinon, Ahsoka pourrait passer du Côté Obscur et se faire tuer par son maître :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Ulrickin » Dim 14 Déc 2008 - 16:47   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Darkchap a écrit:
EDIT: Tu connais pas THX 1138 Ulrickin :?
Mauvais fan, Ulrickin! :D


Au rique de passer pour un blaireau :transpire: Je ne ne vois pas du tout ce que c'est :?

Je compte sur mes deux bibliothécaires jedi ( darchap et Darth Piejs ) pour me l'expliquer! :whistle:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Rico » Dim 14 Déc 2008 - 17:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Salut Ulrickin, THX1138 est le premier film de G. Lucas.
Pour plus d'info il y a le wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/THX_1138

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Ulrickin » Dim 14 Déc 2008 - 17:38   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Rico a écrit:Salut Ulrickin, THX1138 est le premier film de G. Lucas.
Pour plus d'info il y a le wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/THX_1138

@+


Merci beaucoup Rico!!! :jap:

Décidément je suis un mauvais fan!! :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Alpha63 » Dim 14 Déc 2008 - 20:16   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ulrickin a écrit:
EDIT: Tu connais pas THX 1138 Ulrickin :?

Au rique de passer pour un blaireau :transpire: Je ne ne vois pas du tout ce que c'est :?


Ah oui quand même :transpire: :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar thedeathstar815 » Dim 04 Jan 2009 - 16:59   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

J'ai une bonne idée sur le destin d'ashoka:

Ashoka, qui en aura marre des séparatistes et de la guerre va se retirer de l'ordre jedi. Elle va retourner sur sa planète et va se trouver un ami trogruta astronome qui aura découvert dans son télescope la voie lactée notre galaxie !
Elle va donc partir en expédition avec son ami dans un vaisseau qui voyagera à la découverte de notre galaxie. Mais voilà après avoir couper l'hyperdrive, nos deux amis vont se retrouver à proximité... de la terre en 1947 !!! :x
Et en voulant se poser sur la planète, il y aura un incident technique et ils s'écraseront près d'une ville appelée... Roswell !!! :x
Peu de temps après, la CIA va s'emparer de leur corps et de leur vaisseau et ashoka se fera autopsiée en zone 51... :x
Voilà comme sa on aura une réponse sur le destin d'Ahsoka et sur l'affaire Roswell... :whistle: :whistle:

ps: en esperant que sa ne sera pas une histoire aussi farfelue... :wink:
:x :whistle:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Xarion » Dim 04 Jan 2009 - 17:49   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

thedeathstar815 a écrit: le destin d'ashoka:


Eh mais toi tu veux des claques. Ce serait possible que tu l'écrives correctement, son nom ? On dirait que tu varies les orthographes pour le plaisir.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Alpha63 » Dim 04 Jan 2009 - 20:10   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Xarion va finir par péter un câble :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TheSandman » Lun 05 Jan 2009 - 22:00   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

On l'aime pas mais au moins qu'on écrive bien son nom... très fan attitude ça :paf:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar thedeathstar815 » Ven 09 Jan 2009 - 17:23   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

désolé c'est mon plus grand défaut depuis ma tendre enfance : j'ai souvent un problème avec l'orthographe des mots. Même si c'est des mots que je vois sans cesse tout les jours... :oops: :paf:
Je ferais attention la prochaine fois :jap:.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Alpha63 » Sam 07 Fév 2009 - 16:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Alors comme ça si j'ai bien compris dans le tome 3 de Coruscant Nights on voit une jeune jedi tagruto, euh togruda, enfin mini-Shaak Ti quoi qui a échapper la purge...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 07 Fév 2009 - 16:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Franchement tu déconnes un peu Alpha!
Un le fait de mettre le titre d'un bouquin dans le topique de la disparition d'Ahsoka je trouve ça abusé...
Limite t'as pas besoin de mettre la balise spoil et de nous dire que Ahsoka est dans le livre.
Je ne sais pas si c'est le cas mais bon...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Melkor » Sam 07 Fév 2009 - 16:53   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

thedeathstar815 a écrit:J'ai une bonne idée sur le destin d'ashoka:

Ashoka, qui en aura marre des séparatistes et de la guerre va se retirer de l'ordre jedi. Elle va retourner sur sa planète et va se trouver un ami trogruta astronome qui aura découvert dans son télescope la voie lactée notre galaxie !
Elle va donc partir en expédition avec son ami dans un vaisseau qui voyagera à la découverte de notre galaxie. Mais voilà après avoir couper l'hyperdrive, nos deux amis vont se retrouver à proximité... de la terre en 1947 !!! :x
Et en voulant se poser sur la planète, il y aura un incident technique et ils s'écraseront près d'une ville appelée... Roswell !!! :x
Peu de temps après, la CIA va s'emparer de leur corps et de leur vaisseau et ashoka se fera autopsiée en zone 51... :x
Voilà comme sa on aura une réponse sur le destin d'Ahsoka et sur l'affaire Roswell... :whistle: :whistle:



:lol: :lol: :lol: Excellent !
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Fév 2009 - 17:19   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Moi je vois Ahsoka se faire tuer par Ventress, Anakin pas content, donc Anakin tuer Ventress, ceci serais l'un des chainon de sa chute vers le darkside, expliquerais que y es pas plus de ressentiment envers Grievous et Dooku dans ROTS et pas plus de Ventress que de Ashoka après.
Ou alors elle se sacrifie pour sauver Anakin, il s'en sens responsable et sombre un peu plus, augmente son désirs de ne pas perdre les gens qu'il aime ( déjà que y avais sa mère ).
Ou elle se retrouve en danger dans une mission solo, le conseil décide que l'a sauvé entrainerais trop de perte obligatoire et que le sacrifice ne serait pas rentable, elle meurs, le ressentiment d'Anakin contre le conseil né.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 07 Fév 2009 - 17:46   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Toi tu n'as pas lu les comics CW si?
On sait ce qui arrive à Ventress et pourquoi elle n'est pas dans l'Ep 3 quel scoop! :transpire:

En revanche j'aime beaucoup ta dernière idée!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 07 Fév 2009 - 20:20   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Et moi je préfère la deuxième!!! Je trouve que sa colle plus avec le destin d'anakin pour le coté obscur.
Mais la troisième est pas si mal aussi pour le fait qu'Anakin soit réticent avec le conseil dans ROTS.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar darth leo » Sam 07 Fév 2009 - 20:28   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Pour la dernière hypothèse, j'y crois pas trop, enfin en tout cas ca m'étonnerais que anakin laisse arriver encore une foi ce qui est un peu arrivé sur jabiim
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Alpha63 » Sam 07 Fév 2009 - 20:59   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Darth Piejs a écrit:Franchement tu déconnes un peu Alpha!
Un le fait de mettre le titre d'un bouquin dans le topique de la disparition d'Ahsoka je trouve ça abusé...
Limite t'as pas besoin de mettre la balise spoil et de nous dire que Ahsoka est dans le livre.
Je ne sais pas si c'est le cas mais bon...


Non non c'est pas ça, en fait c'est juste un clin d'oeil : apparemment on verrait une jeune jedi de l'espèce d'Ahsoka qui aurait survécu à l'ordre 66...

En même temps pas facile de se faire comprendre par les non spoileux :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Onimi » Sam 14 Fév 2009 - 16:47   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Alpha63 a écrit:En même temps pas facile de se faire comprendre par les non spoileux :P


Dans mes bras :D
Je confirme pour le spoil; d'ailleurs je l'ai signalé dans le topic du livre en question. Mais ça pourrait aussi bien être Shaak Ti. Cela m'étonnerais que l'auteur est le droit de décidé du devenir d'un personnage; à moins que les gars de Lucasfilm aient déjà tout prévu pour Ashoka
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar darktrooper » Sam 14 Fév 2009 - 21:36   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Onimi a écrit:Cela m'étonnerais que l'auteur est le droit de décidé du devenir d'un personnage


et pour chewie alors :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Onimi » Dim 15 Fév 2009 - 12:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ouais mais Chewie c'est pas pareil; Lucas avaient donné son accord et Salvatore n'était pas le seul à prendre cette décision, il y avait tous le reste du NOJ derrière. Puis il n'était pas à ce moment dans une série TV. Imagine qu'un auteur decide lui même de faire survivre Ahsoka à la guerre des Clones, puis qu'elle y passe dans le dernier épisodes. Il aura pas l'air con le gars :transpire: . A moins, comme je l'ai déjà dis, que tout soit décidé à l'avance pour notre Padawan favorite.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar superbuy » Dim 15 Fév 2009 - 12:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

moi je la verrais bien survivre à la guerre des clones comme quelques autres jedi => elle serait une des survivantes de l'ordre 66 (éxilée) et on suivrait ces aventures dans la série live avec quelques autres jedi dans la série live. Ca éviterai de la faire mourir pour le jeune public, elle sortirait de l'histoire un moment pour coller avec l'épisode 3 et puis elle réaparraitrai adulte dans la série live pour relier les séries et là elle clapserait à la fin de la série live... :cry:

je sais on va me dire qu'il n'y aura pas de jedi dans la série live mais je reste persuadé du contraire car lucas fait tojours des annonces qui sont modifiées par la suite... :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Dim 15 Fév 2009 - 23:22   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Et moi je suis, malheureusement, persuadé ce coup-ci que y en aura effectivement pas ou rarissimement.
Sa se trouve on extrapole sur les scrupules des directeurs de chaine, peut être bien qui vont la faire crever dans d'atroce souffrance, elle va pisser le sang et mordre la poussière comme un Bantha face à un dragon Dragon Krayt et se faire zigouiller comme un gizka, se faire étriper face à un droïde HK comme le sac à viande qu'elle est ( oh oui :diable: ).
Oui ou enfin elle va peut être simplement mourir.. ( malheureusement de façon non violence ). Y a certes l'envi des chaines de pas choquer le publique enfant, mais d'un autre côté le poids des décisions de tonton lucas qui est l'un des homme les plus puissant du mondes mouahaha et son désirs de faire un univers cohérent ( quoi star wars transpire les incohérence ? rah mauvaises langues )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar D A R T H » Lun 02 Mar 2009 - 20:16   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ashoka va mourir happée par un vide ordure cosmique actionné par erreur par Jar Jar (meci Jar Jar...)
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Darkchap » Lun 02 Mar 2009 - 20:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

D A R T H a écrit:Ashoka va mourir happée par un vide ordure cosmique actionné par erreur par Jar Jar (meci Jar Jar...)
Chutttt...
Lucas et Filoni vont t'entendre. :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 05 Mar 2009 - 15:06   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

"Rex et Ahsoka sont en mission sur une planète hostile. Dans une bataille, la com de Rex a été détruite. Au moment de l’ordre 66, il ne reçoit aucune communication et donc aucun ordre… A la fin de leur mission, ils rejoignent un bataillon de clones. A vu, Ahsoka se fait tirer dessus… Rex ne comprenant pas ce qu’il se passe se renseigne et apprend la nouvelle ! Mais Rex, n’ayant reçu aucun ordre direct de « son altesse » ni d’un supérieur et grâce à sa force de caractère développée durant la guerre, passe outre cet ordre et décide de défendre la jedi ! Ils sont désormais en fuite et recherché par tous les clones de la galaxie…"

Voilà comment on ne fait, ni mourir Ashoka, ni mourir Rex !! :)

Puis, Spin off avec Ahsoka la jedi et Rex le clone traitre en principal héros!! et le tour est joué ! :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darktrooper » Jeu 05 Mar 2009 - 16:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Jedi.Ayoros a écrit:"Rex et Ahsoka sont en mission sur une planète hostile. Dans une bataille, la com de Rex a été détruite. Au moment de l’ordre 66, il ne reçoit aucune communication et donc aucun ordre… A la fin de leur mission, ils rejoignent un bataillon de clones. A vu, Ahsoka se fait tirer dessus… Rex ne comprenant pas ce qu’il se passe se renseigne et apprend la nouvelle ! Mais Rex, n’ayant reçu aucun ordre direct de « son altesse » ni d’un supérieur et grâce à sa force de caractère développée durant la guerre, passe outre cet ordre et décide de défendre la jedi ! Ils sont désormais en fuite et recherché par tous les clones de la galaxie…"

Voilà comment on ne fait, ni mourir Ashoka, ni mourir Rex !! :)

Puis, Spin off avec Ahsoka la jedi et Rex le clone traitre en principal héros!! et le tour est joué ! :D

et is se marièrent et eurent beaucoup d’enfants
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Mar 2009 - 19:49   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je sais pas... trop beau trop cucu. Déjà les clones était prévenu de l'ordre 66 bien avant de devoir l'exécuter. Ordre recu directement ou pas, si il a la preuve tangible que l'ordre a vraiment était donné par Palpy, Rex le suivra sans en avoir l'ordre direct.. C'est un clone...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Elessar » Jeu 05 Mar 2009 - 23:39   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

J'aime cette version moi.
Je trouve pas ça cucu et j'aime les happy end :p
Et puis du coup on reverrais Asohka et Rex dans la série live :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar thedeathstar815 » Ven 06 Mar 2009 - 20:52   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Elessar a écrit:Et puis du coup on reverrais Asohka et Rex dans la série live


Heu... hum hum.. :roll: :whistle:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar darth leo » Ven 06 Mar 2009 - 22:09   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

on peut imaginer qu'ahsoka devienne chevalier et suive sa propre route, mais bon ca parait difficil sur une si courte periode ...

je pense qu'elle mourra, mais certainement pas de facon violente par exemple lors d'un combat mais plutôt en se sacrifiant.
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar darktrooper » Ven 06 Mar 2009 - 23:31   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

et pourquoi pas contre ventress parce que vu que lucas a foutu complètement en l'air les bd on oublie la fin quand elle se bare vers l'infinie et au dela
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Vic » Ven 06 Mar 2009 - 23:58   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Jedi.Ayoros a écrit:"Rex et Ahsoka sont en mission sur une planète hostile. Dans une bataille, la com de Rex a été détruite. Au moment de l’ordre 66, il ne reçoit aucune communication et donc aucun ordre… A la fin de leur mission, ils rejoignent un bataillon de clones. A vu, Ahsoka se fait tirer dessus… Rex ne comprenant pas ce qu’il se passe se renseigne et apprend la nouvelle ! Mais Rex, n’ayant reçu aucun ordre direct de « son altesse » ni d’un supérieur et grâce à sa force de caractère développée durant la guerre, passe outre cet ordre et décide de défendre la jedi ! Ils sont désormais en fuite et recherché par tous les clones de la galaxie…"

Voilà comment on ne fait, ni mourir Ashoka, ni mourir Rex !! :)

Puis, Spin off avec Ahsoka la jedi et Rex le clone traitre en principal héros!! et le tour est joué ! :D


J'aime bien cette version et puis il ne faut pas oublier que cette série est axée pour que les petits la suivent sans trop les choqués.
Dark Vic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Aoû 2008
 

Messagepar DarkOrask » Sam 07 Mar 2009 - 0:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Il faut qu'elle meurt!!!! elle m'enerve !! Elle se la raconte de trop !! On dirait Anakin version travelot!!!
Pas d'excuse que c'est un dessin animé pour les momes, rien qu'avec les 10 premiers episodes (sans parler du long metrage), il y a déjà plein de mort à l'écran (personne n'y pense à ces pauvres clones !!!)

Moi je vote pour qu'elle se fasse defonser par des Tuskens histoire de pimenter la frénésie d'Ani...

Sérieusement, je la verrai bien mourrir au milieu de la série pour coordoner avant la fin de Clone Wars (la 1ere série). De quoi ??? "Avoir de la patience nous devrons"

Et je rajouterai pour finir qu'on se mange beaucoup trop de Clone Wars (4 séries Comics, 2 séries Animés dont un long métrage, A quand la pièce de théatre ???) C'est fou tout ce qu'ils peuvent faire en 3ans et demi de conflit galactique!!!
DarkOrask
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mar 2009
 

Messagepar DarkOrask » Sam 07 Mar 2009 - 0:13   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ca y est, j'ai une bonne fin pour cette petite dévergondée !!

Anakin se plaint à Yoda que sa padawan lui casse les ..., Yoda récupère Ashoka, prétexte de l'emmené en mission sur Dagobah, et au détour d'un marais, il lui casse les jambes, elle tombe dans l'eau, et se noie dans la vase (car en faite Yoda est le second Sith!!! -Nooooooooooooooooooooooooooooo!! -Et si !
DarkOrask
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mar 2009
 

Messagepar Asharad » Sam 07 Mar 2009 - 0:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Dis-moi, tu consommes des batons de la mort ?

Moi je suis pas de ceux qui detestent Ahsoka. Seulement je regrette le fait ce soit la padawan d'Anakin et pas d'un autre (Obi-wan ). J'espère que les scénaristes vont chercher la cohérence pour son destin. La logique voudrait qu'elle ne meure pas avant l'épisode 3. De toute façon je ne pense pas qu'ils se risquerons à la tuer avant la fin de la série (je la voie bien dans la série live, plus adulte et là elle pourra être tuée puisque que ça ne sera plus la série pour "gamins"). J'adorerais Gallen Malek voir ou Boba Fett lui faire la peau ^^ ). En tout cas c'est sur qu'elle est partie pour rester jusqu'à la fin de la série.
Asharad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Avr 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 07 Mar 2009 - 0:28   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Oooooooh toi (Darksarko) ! Je sens qu'on va s'apprécier ... si tu continues à moisir le topic avec ce genre de posts !

- Un minimum de présentation.
- Un minimum d'objectivité.
- Un minimum de politesse.
- Un minimum de tenue sur le vocabulaire.


Si ce genre de choses se reproduit, ça va (très) mal se passer entre nous, mon garçon :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Melkor » Sam 07 Mar 2009 - 3:41   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je vois pas en quoi exprimer son opinion sur la poupée Bratz de Clone Wars devrait être sujet à menace.... Faudrait voir à pas abuser de son petit pouvoir, Ô modo, à moins qu'il faille que ce forum reste bien sage et béni oui-oui avec la moindre poussière qui sort du Ranch à Lulu. :chut:
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar DarkOrask » Sam 07 Mar 2009 - 7:42   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Dolarn Sarkan a écrit:Oooooooh toi (Darksarko) ! Je sens qu'on va s'apprécier ... si tu continues à moisir le topic avec ce genre de posts !

- Un minimum de présentation.
- Un minimum d'objectivité.
- Un minimum de politesse.
- Un minimum de tenue sur le vocabulaire.


Si ce genre de choses se reproduit, ça va (très) mal se passer entre nous, mon garçon :hello:


Aprés tous ce que j'ai lu dans ce forum, C'est l'hopital qui se moque de la charité.
je voulais juste m'exprimer sur ce sujet avec ma petite touche d'humour, on est en démocratie (et je t'ai reconnu Palpatine!!!)
DarkOrask
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mar 2009
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 07 Mar 2009 - 13:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Melkor a écrit:Je vois pas en quoi exprimer son opinion sur la poupée Bratz de Clone Wars devrait être sujet à menace.... Faudrait voir à pas abuser de son petit pouvoir, Ô modo, à moins qu'il faille que ce forum reste bien sage et béni oui-oui avec la moindre poussière qui sort du Ranch à Lulu. :chut:


Tu exprimes ce que tu veux, mais il y a la manière.
J'abuse pas de mon pouvoir, je l'applique.
Je suis pas modo, je suis admin.
Ce forum restera bien sage, on est pas à la foire.
La poussière, ça fait éternuer et je suis là pr jouer le docteur.

Sinon, juste en passant et jusqu'à preuve du contraire, tu es forumeur, je suis admin. Ce qui fait, pour te rappeler vaguement la Charte que tu es censé avoir lu et accepté, que les décisions de modération ne peuvent souffrir d'aucun commentaire et a fortiori de la part d'un autre forumeur que celui qui en fait l'objet.


DarkSarko a écrit:Aprés tous ce que j'ai lu dans ce forum, C'est l'hopital qui se moque de la charité.
je voulais juste m'exprimer sur ce sujet avec ma petite touche d'humour, on est en démocratie (et je t'ai reconnu Palpatine!!!)


Eh bien justement, figures-toi l'ami qu'ici, ce n'est pas une démocratie ! Visiblement, toi non plus tu n'as pas vu le panneau en entrant qui évoque des règles à respecter. Le droit d'expression est subordonné à ces règles, ce qui fait que tu peux dire ce que tu veux tant que ça reste en accord avec 1) La Charte susnommée et 2) Les conseils/mises en gardes/avertissements/directions venant de la part des modérateurs et administrateurs.


Bienvenue sur SWU, les enfants et bon séjour :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Xarion » Sam 07 Mar 2009 - 13:41   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

DarkSarko a écrit:Ca y est, j'ai une bonne fin pour cette petite dévergondée !!

Anakin se plaint à Yoda que sa padawan lui casse les ..., Yoda récupère Ashoka, prétexte de l'emmené en mission sur Dagobah, et au détour d'un marais, il lui casse les jambes, elle tombe dans l'eau, et se noie dans la vase (car en faite Yoda est le second Sith!!! -Nooooooooooooooooooooooooooooo!! -Et si !


ABSO-FUCKING-LUTELY ! C'est énorme, je vote pour cette fin là ! :D
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar pauju » Lun 09 Mar 2009 - 19:10   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

personellement, je pense qu'elle pourait être envoyé en mission pendant l'épisode 3, puis il pourait y avoir un épisode ou deux qui se déroulerait après la revenche des sith ou il la retrouverait (j'espère que jar jar se sacrifira stupidement pour la sauver et moura pour rien :D :D :D )
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Mar 2009 - 19:20   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je pense que ce serais plutôt elle qui se sacrifierais pour sauver ce maladroit boulet :P. Personnellement je préfère Jar jar à cet teigne.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar superbuy » Lun 09 Mar 2009 - 20:45   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

a ce que je vois l'idée qu'elle survive est de + en + acceptée...En tout cas moi je ne suis pas sûr qu'elle survive mais j'aimerais bien parce que ça ferait vraiment un jedi de plus pour la série live et des nouveaux comics post clone wars.
Et perso je la préfère à Jar jar Binks en plus c'est une togruta comme shaak ti donc elle deviendra peut être pareil... :hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Mar 2009 - 20:50   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

La série live n'es pas censé se concentré sur les jedi j'avais entendu non ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 09 Mar 2009 - 21:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

j'espère que jar jar se sacrifira stupidement pour la sauver et moura pour rien


Impossible même si ce serait croustillant! Peu de gens savent ce qu'il est advenu de Jar Jar après l'Ep 3!

After the death of his friend and colleague Padmé Amidala, he was one of the chief mourners at her funeral on Naboo along with Rugor Nass, and succeeded her as Senator of the Chommell Sector in 19 BBY.

Jar Jar was alive and well in 6.5 ABY, and was present on Coruscant during its liberation from the Galactic Empire by troops of the New Republic. While he was never involved in this liberation, he was situated relatively close to some of the action


En gros il est devenu Senateur de Naboo après la mort de Padmé... Quand on sait que Palpy a été Senateur de Naboo, ça fait une sacré chute :transpire: On voit que dissolution ou pas, le Sénat Imperial ne servait à rien avec des boulets pareils :x

Egalement il était toujours vivant lorsque la Nouvelle Rep à repris le contrôle de Coruscant à l'Empire... Dur :cry:
Il va apparaitre dans Invasion Jar Jar contre les Vongs vous allez voir :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Lun 09 Mar 2009 - 21:52   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Calimero a écrit:La série live n'es pas censé se concentré sur les jedi j'avais entendu non ?


on verra Calimero!!! tonton lucas a encore le temps de changer d'avis, d'autant plus que la série live aura des dérivés centrés sur des persos particuliers (pourquoi pas une série centrée sur Vos avec Tano). Dans ce cas pas de jedi dans la série live officielle mais des jedi dans les dérivés de cette série de base...

héhéhéhé :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Mar 2009 - 22:03   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je crois que.. que tu rêve oui :). Mais c'est beau d'espérer. Tano est à mon gout un insupportable personnage de toute façon. Un personnage crée pour les enfants, alors que Star Wars n'est pas pour les enfants.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Skywalker22 » Lun 09 Mar 2009 - 23:00   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

moi je dit que quand G.Lucas va mourir(dsl je veux pas porter la poisse non plus) j'irai aux Etats-Unis et en ferant un emprunts incroyable pour racheter Lucasfilm et Lucasarts pour écouter les fans et la façon dont les série ou les personnages se terminent (JarJar :evil: )
Skywalker22
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Aoû 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations