Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar IndyDog » Dim 21 Déc 2008 - 1:16   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

il ne tient pas 10 seconde face à palpatine


Roh Mais c'est Palpatine quoi !!! :D Palpatine arrive même à metre en echec Yoda !!!! :shock: C'est pas nimporte qui ! :o
Et puis qu'il tienne 3, 5, 10, ou 18 segondes... :transpire: peu importe, le résultat est le même.


Moi je trouve Kit Fisto vraiment super cool. J'aime encore plus son look dans la série.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar jujulacelte » Dim 21 Déc 2008 - 13:26   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

Whoua je ne m'attendais pas à ce que mon opinion sur Fisto fasse autant polémique!!! :shock:
Vous avez de bons arguments je l'admet mais en fait la première fois que j'ai vu Kit Fisto en action c'était dans un épisode de Clone Wars centré sur lui, et celui-ce m'a déçu et ennuyé... En plus les twileks mâles ont vraiment des têtes... :idea: bizarres... bien que comparé à Jar Jar je trouve Fisto suportable et assez divertissant!
Maintenant c'est mon opinion, libre à vous de ne pas la partager. :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 21 Déc 2008 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

Fisto n'est pas un Twi'lek mais un Nautolan et la première fois que tu l'as vu devrait plutôt être rapidement dans l'Ep 2. Comme Twi'leck male tu as Bib Fortuna le majordome de Jabba dans l'Ep 6 qui n'est pas magnifique non plus tu me diras :transpire:

Par contre je te rejoins que l'episode sur Calamari dans le DA ne m'avait pas passionné loin de là.
Tu as parfaitement le droit de ne pas pouvoir encadrer Fisto hormis pour les extremistes de Fisto comme the kit fisto :lol:

Là où je te reprenais c'est juste que tu comparais, indirectement, Grievous à Palpatine :x Ce qui là est impardonnable :non: :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jujulacelte » Dim 21 Déc 2008 - 14:30   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

Ah, pardon je croyais que Fisto était un twilek... :oops:
Mais, bon c'est vrai qu'il tient tête à Grievous, et même qu'il s'en débarasse plus vite qu'Obi, mais je trouve ça tout de même décalé, il ne tient pas longtemps face à Palpy ... D'accord Sidious et Grievous n'ont rien avoir l'un avec l'autre question art du sabre, mais tout de même... :neutre: de là à se faire tuer quasiment tout de suite...
Mais bon, j'arrête de parler de ça, du moins sur ce topic car je m'éloigne du sujet. :hello:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar the kit fisto » Mar 23 Déc 2008 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

Darth Piejs a écrit: pour les extremistes de Fisto comme the kit fisto :lol:



Héhé désolé hein je suis vraiment un grand fan de lui ..... :ange: (totalement dingue ouai ^^)
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Pixies » Mar 23 Déc 2008 - 22:45   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

Quel épisode! Peut-être mon préféré! Avec évidement le duel final, un des plus magnifique qu'il nous ai été donné de voir! J'ai beaucoup aimé aussi le passage ou Grievous se fait "soigner", on ressent même de la pitié pour le personnage. L'idée du padawan qui utilise la force à tous bouts de champ est pas mal aussi, il ptet mort un peu rapidement. Bon après tout à quasiment déjà été dit, donc je ne répéterais pas.

Par contre pour l'histoire des "Fisto doit se faire détruire par Grievous parce que 2 ans plus tard blablabla..." je trouve ça un peu nul comme argument : déjà je pense pas qu'on puisse dire "machin est plus fort que lui donc il battra forcément" et établir un classement de tous les bretteurs : c'est un peu comme le tennis, c'est pas parce qu'un joueur est mieux classé qu'il battra forcément son adversaire! Ca dépend du style de chaqun, de leurs technique, leur condition physique au jour J etc... Et puis si Grievous tombe contre Fisto dans l'épisode, c'est quand même bien expliqué : il est encore sous le coup de sa récente réparation, comme le dit son adorable droïde! Et enfin qu'est ce qu'on sait vraiment du niveau de Palpatine? Pas grand chose donc comparer à Grievous est un peu inutile.
"A DANCE WITH DRAGONS will be in your favorite bookstore on TUESDAY, JULY 12, 2011
The dragons are coming. Prepare to dance. And hey... thanks for waiting."
GRRM, Mar. 3rd, 2011 at 9:11 AM
Pixies
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 27 Oct 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Déc 2008 - 1:09   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

Le niveau de Palpatine?
On sait juste que c'est un des plus grands Seigneurs Sith ayant jamais existé, et qu'il détruit l'Ordre Jedi presqu'à lui tout seul! :transpire: A côté d'un petit Cyborg, général raté comme Grievous c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de comparer :siffle:

Sinon j'aime beaucoup ton nouvel avatar the kit fisto, mais cela ne fait pas très Nautolan! :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar the kit fisto » Mer 24 Déc 2008 - 9:46   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

En fait mon image c'est un photo de moi dans mon armure du commandant deviss que j'ai photoshopé ensuite.
Et merci ça me fait très plaisir un compliment ^^.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar gus » Lun 12 Jan 2009 - 12:52   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

J'ai trouvé un truc pour me rassurer vis à vis du nouveau Background de Grievous :wink:

Et si la mise en scène dans son repère n'était qu'une invention de son esprit torturé :x :x :x

Après sa transformation en "Cyborg" Dooku explique dans le comics à Sidious qu'il a oublié son passé
mais conservé son orgueil de générale, et qu'il apporte des modification personnelles à son armure.

Donc pourquoi est ce que Grievous n'aurait pas pu s'imaginer qu'il est à l'initiative de sa transformation, qu'il l'a voulu... :oui:

et si il y a des statuts de lui dans son repère c'est qu'il les y a mise alors pourquoi ne les aurait il pas commandé comme il imagine son passé.
Au vue du caractère de ce type, on peut comprendre qu'il n'accepte pas d'avoir été reconstruit sur mesure et préfère croire que c'est sa volonté d'être "amélioré". C'est comme ça qu'il dit non?

:idea:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar superbuy » Jeu 19 Fév 2009 - 19:50   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

désolé d'arriver un peu après la bataille mais il me semble que fisto appelle son droid r6 alors qu'il n'a pas une gueule d'unité R6 mais plutot d'unité R2. quelqu'un pourrait-il m'éclairer :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Yaonix » Mer 11 Mar 2009 - 23:27   Sujet: Re: The Clone Wars 1x10 : Lair of Grievous

D'autant plus que l'unité R6 n'existait pas à cette époque... C'est une preuve supplémentaire du manque d'information des créateurs de la série. Cela fait d'ailleurs débat sur la fiche du droïde sur Wookieepedia où ils évoquent la thèse que R6-H5 pourrait être un prototype des futurs R6 (mais alors très en avance sur son temps).
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations